Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour une poignée de pièces d'or.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santeriya
Assassin
Assassin
Santeriya


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Pour une poignée de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Pour une poignée de pièces d'or.   Pour une poignée de pièces d'or. Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:18

Pourquoi venir ici... le voyage avait été long, difficile, et à bien y réfléchir il avait plus de chances de se perdre que de trouver l'endroit. Mieux à faire, aussi.
Et pourtant Sante se tient devant la porte de l'auberge, hésitant. Il entend de l'extérieur que le lieu est agité, sans doute bondé. Lui est seul de l'autre côté, comme il l'a toujours été par obligation ou par choix, mais seul. Et aucune envie que ça change, alors pourquoi...

Cette impératrice l'exaspère. Hautaine, provocante, un peu comme lui... le décolleté en plus. Ce qui n'est pas négligeable, loin de là, une arme redoutable. Bien qu'il ne soit pas attiré par ce genre de détail habituellement, là il faut l'admettre, il a laissé trainer le regard. Soit, autant joindre l'utile à l'agréable. Et le sac de pièces qu'elle a laissé au passage, c'est utile aussi. Sur le moment, ça a semblé beaucoup, alors il n'a pas grogné quand elle a parlé de mission en retour, et d'un ajout intéressant en cas de réussite. Finalement, c'est bien peu, et rendre service n'est pas dans ses principes.

Oui, c'est bien pour une augmentation qu'il est venu. Peu de chances de l'obtenir, mais c'est une question d'honneur. Et il doit l'avouer... elle a piqué sa curiosité. Juste ce qu'il faut pour lui donner envie de se déplacer. "Elle" ce n'est pas l'Impératrice, non. Celle qu'il a rencontré un peu plus tard, la dame de glace et son compagnon volant. Il espère la trouver ici, peut-être. Maintenant ou plus tard, tant qu'il ne reste pas sur une histoire inachevée.

Alors il s'avance et pousse la porte, et qui sait ce qui se passera ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour une poignée de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or.   Pour une poignée de pièces d'or. Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:34

Avisé de la visite, du jeunot un peu pédant, l'impératrice avait bien pris le temps de finir son verre. se recoiffer, retoucher un rien son maquillage. changer son kimono...Le petit etait déterminé , savait avoir des manières...autant qu'être déplaisant...

Mais sa débrouillardise était apparente.. et la mission peu difficile. Mais pouvait etre utile , ultérieurement aux petiots en sachant comment faire, et en fais meme a elle qui avait perdu , les mission et les quêtes possible en ses pays ,après un grand cataclysme.

Elle lui avait donné un million , assez pour passer généreuse à son âge , et trop peu pour qu'il lache l'emploi réalisant le cout de la vie en ce monde. Le sachant , assez futé pour revenir demandé renflouement.. mais il devrait mener sa mission a bien....

Avec un peu de chance , les derniers frais serait tout dans son interet a laisser aller gratuitement...
Majestueuse, posture encore plus fiere et droite qu'avant , le rôle d'imperatrice trouvant répercussion dans le moindre grain de sa peau, sans toucher la rampe les descend bien au centre.


Attend que le larbin l'annonce et pénètre dans la piece...

Tamise les lumieres, elle les supporte de moins en moins longuement.


Bonsoir... Santépas , c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Santeriya
Assassin
Assassin
Santeriya


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Pour une poignée de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or.   Pour une poignée de pièces d'or. Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:06

Il avait attendu au milieu des clients, assis sur la chaise qui lui avait paru la plus confortable. Et autour, des discussions animées, des cris parfois, l'ambiance habituelle d'une auberge... pour le peu qu'il avait visité.

La porte s'ouvre, l'éclairage diminue, et on annonce l'impératrice. Elle se déplace en personne, c'est déjà lui accorder de l'importance. Trop peut-être... peu importe, il y assez de doutes sans en ajouter d'autres. Il tourne la tête, observe son entrée du coin de l'oeil comme toutes les personnes présentes. Les conversations cessent pour un temps, sans doute se demandent-ils pour quoi, ou qui elle vient. Un peu de calme ne fait pas de mal.

Elle entre pleinement dans son champ de vision, et son attitude lui arrache un sourire. Tout à fait ce à quoi il s'attendait... elle veut montrer qu'elle est chez elle et qu'il n'est pas grand chose, il ne risque pas de l'oublier. Et sa façon de le saluer en écorchant son nom, ce n'est qu'une pirouette de plus, elle aurait aussi bien pu envoyer un larbin. Sans se départir de son sourire un rien malicieux, il l'invite à s'asseoir d'un geste de la main, conscient d'aller peut-être trop loin.


Mon nom n'a pas d'importance, impératrice. Pas pour l'instant, en tout cas.


Le sourire s'accentue, mais il reste sérieux.

Vous devez savoir pourquoi je viens, et comme je ne compte pas m'éterniser ici, je serais bref. La vie est chère, et pour faire ce que vous m'avez demandé au plus vite, je ne veux pas avoir à me soucier des questions... matérielles, dirons nous. La jeunesse m'a fait quelque peu surestimer votre offre, mais il n'est pas trop tard pour changer cela. Oh, j'ai failli oublier...

Il sort d'une poche un papier et le dépose sur la table.

De Vil d'Or à Kerbalak...
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour une poignée de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or.   Pour une poignée de pièces d'or. Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:06

Légèrement arrogant, tres présent, il est bien celui qu'elle a estimé. Celui qui , viendra se joindre a eux si on le convainc que nulle part ailleurs il ne trouvera ce qu'il cherche. Dans son cas, un nom, amour et richesse. IL n'a pas trop la mégalomanie, le besoin de puissance, surtout une orgueil surdimensionné. Si elle n'avait pas eu a discuter argent avec lui, peut-être aurait-elle pu rester en sa chambre à se faire coiffer. Peu d'importance vraiment, la gestion des effectifs n'attendait pas.

Regarde la chaise, attend, restant à coté, le regarde.

Si il n'a pas d'importance, je vous en choisirai un autre!

L'examine de bas en haut : Amimel...

Oui vous serez Amimel...C'est plein de sens!


Or , vous avez déjà dépensé le pécule que je vous avais offert! Vous y avez quand même mis du temps, Je sens que l'on va très bien s'entendre.

Allonge le bras , prend le parchemin , proprement présenté, mais manquant de suivi.
Le roule et le range sous sa ceinture , de l'index fait signe d'approcher , lui parle au creux de l'oreille , le voyant déguerpir en vitesse.

Alors, Amimel, vous aurez droit a 5 M comme entendu il etait a votre fin du recensement , des gens ayant besoin d'aide. Je vous donnerais , un 5 M supplémentaire, quand vous aurez completez les trois prochaines villes...Et si le travail est bon. Nous verrons a bien vous récompenser , à la fin de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Santeriya
Assassin
Assassin
Santeriya


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Pour une poignée de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or.   Pour une poignée de pièces d'or. Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:40

Elle tient son rôle jusqu'au bout, refuse de s'asseoir. Soit, mais il n'aime pas être plus bas que son interlocuteur. La voila qui enchaîne sur son petit jeu de nom, semble y trouver son amusement... et touche. Il ne peut retenir une expression surprise, rapidement effacée. Petite erreur, il doit vraiment s'attendre à tout.

Rien ne vous échappe, j'apprécie.

Elle l'invite à s'approcher, ce qu'il fait après s'être levé de sa chaise. Ses ailes viennent prendre plus de place autour de ses épaules, attitude instinctive pour une conversation discrète. L'affaire parait correcte, ce n'est pas le plus important. Il prend néanmoins le temps d'y réfléchir avant de reculer d'un pas.

Vous n'êtes pas mauvaise payeuse, et je suis consciencieux. Faisons ainsi.

Il ne part pas directement, hésitant à ajouter quelque chose. Ce serait peut-être une occasion trop belle à saisir... tant pis.

Je suis économe, on ne sait jamais ce qui peut arriver en terre inconnue. Ne vous en faites pas pour le "pécule", j'ai d'autres sources de revenus. Se servir partout et à sa guise, c'est un peu le début du Chaos non?
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour une poignée de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or.   Pour une poignée de pièces d'or. Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:22

Fin sourire en coin qui s,esquisse en bruissement de soie quand elle ouvre la main tendue apparaiten ca main orbe claire , qui semble emplie de fumée, la lui porte a hauteur des yeux .


Regardez ce qu'est le Chaos...
Plongez-y vos yeux , et voyez-y votre destin si vous le pouvez..



On y voit ruines, qui flambe encored,incendie , femmes pleurant leurs morts , accroupies , les blotissant sur leur girons couvert de pourpre. Des enfants hagards et perdus , immobiles et semblant sans vie , d'autre cherchant vestiges de demeure. Des morts a ecusson de l'ordre et du haut conseil.. des restes d'arme chaotique.

Changement soudain, dame charmante dansant avec chevalier fièrement vêtu...cristal et argenterie, tonneaux en masse, victuaille en corne d'abondance, quatre boeufs servis en méchoui sur table centrale deux cerfs et des sanglier.

Piege tendu a de jeunots si fous de sortir seul et sans compagnie en ce monde.. razzia , meutre et heritage vivement décidé..
Forteresse forte empechant envahisseur de penetré abasourdis de recevoir membres des leur e la face tentant d'escalader les lieux ... index et majeurs tombant oter au prisonnier archers..sous torture pour connaitre les plans. maintenant , taverne grouillante de mouvement, gens de tout acabit, réunis pour glaner occasion de faire écu. Attendant occasion ou excuse ...pour tuer.


Fumée qui recouvre...subtil rideau. L'impératrice se demande si il a vu , et si il y a vu sa vie, pensant que si.


Le chaos , est...en tout . Donc oui Amimel.

Revenir en haut Aller en bas
Santeriya
Assassin
Assassin
Santeriya


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Pour une poignée de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or.   Pour une poignée de pièces d'or. Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:40

Un mouvement de recul devant l'orbe. C'est trop rapide, inattendu, il est troublé par tant de hâte... presque déçu. Pourquoi se presser à dévoiler ce qu'elle peut offrir, alors que son voile de mystères envoûtants commençait à l'attirer. Mais elle a l'air sûre de ce qu'elle fait, confiante en son pouvoir.

Il hésite, le regard fixé sur elle sans trembler. Baisser les yeux, ce serait se livrer trop tôt, avouer son intérêt et risquer d'aller bien plus loin, peut-être ne plus pouvoir reculer. Les garder sur son visage... c'est l'inconnu. Il ne la connait pas encore assez pour prévoir sa réaction à un refus, la redoute, n'ayant rien pour s'y opposer ici et maintenant. Il doit choisir sans savoir ce qu'il veut, la manoeuvre est habile.

Finalement il se porte sur l'orbe, s'attendant à y trouver merveilles. Ce sont horreurs qu'il y découvre, paysages de sang, sueur et sauvagerie. Il peut presque sentir l'odeur du charnier qu'est devenu le fort en ruines, éveillant un appétit meurtrier jusque là en sommeil.
Et puis les pleurs se changent en rires, les hurlements de détresse en cris d'ivresse, un buffet invitant à la déraison. Une dernière scène se déroule devant ses yeux, lui montre la sécurité d'une base imprenable qui abrite en ses murs la vie d'une grande famille.

Tout s'embrume. Il ferme les yeux, se rappelle les visions une dernière fois, puis les rouvre. Elle est toujours là, lui parle. Combat, festins et protection, c'est là tout ce qu'elle avait à lui montrer. Un sourire nait à ses lèvres, signe d'une confiance retrouvée, il se penche pour murmurer à son oreille.


Tout cela m'accompagne depuis mon plus jeune âge, je sais ce qu'est le chaos. Ce qui m'enivre, c'est ce que je pourrais posséder... en plus. J'aurais bien grandi pour notre prochaine rencontre, peut-être que vous aurez mieux à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour une poignée de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or.   Pour une poignée de pièces d'or. Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:13

Froide observation d'un plume qui choit

Si vous n'y avez vu que votre passé, il est sur , que vous etes encore trop jeune pour voir votre avenir...songez-y vivez, et nous saurons ensuite s'il faut vous voir en ennemi ou en ami.
Pour l'instant vous êtes employé...donc j'attend le prochain parchemin avec un peu plus de suivi.. en regard avec vos découvertes, c'est trop peu pour le moment pour en aviser les miens.

prenez la sortie, et revenez ici sans annonce , la salle s,ouvrira magiquement tant que vous respecterez le lieu final.

Se tourne et quitte, ayant autre chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Pour une poignée de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or.   Pour une poignée de pièces d'or. Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:49

Rires, cris, chants, la vie de l’antre….
Une fois passée la porte de l’aile réservée aux chambres, le son de la vie reprenait cours, comme si cette partie de la bâtisse était protégée par un sort quelconque…
Mel tourna la tête à droite, à gauche… D’un coté la direction des cuisines, ses mets variés, fruits et vins rares…, de l’autre, la grande place, sa taverne, ses marchands ambulant, lieu où les quelques visiteurs qui osaient s’aventurer ici et les membres de cette famille se croisaient.
Bref temps de réflexion, elle tourna sur sa gauche, vers la taverne. L’envie de voir du monde, de se mêler aux autres tout en restant seule…

De chemins de traverse en passages voutés, elle déboucha sur une grande place pavée. Sans hésiter Mel se dirigea vers la taverne, une réputation courait que le cuisinier faisait de très bonnes feuilles de vignes farcies.

La salle n’était pas bondée, mais l’animation ne manquait pas. Son regard balaya le lieu, cherchant une table à l’écart mais cependant assez proche des rumeurs. Celle prés de la porte d’office serait parfaite. Mel s’engagea lorsqu’un bruit de verre éclaté retentit, par simple réflexe elle fit volte face dans la direction du son ; une simple maladresse… Son regard fut toutefois arrêté par une paire d’aile, noires, immenses… Un sourire se dessinant sur ses lèvres, elle se dirigea vers lui.

Mel stoppa sur le coté, légèrement en retrait, elle se pencha à son oreille.


-« Bonjour… »
Revenir en haut Aller en bas
Santeriya
Assassin
Assassin
Santeriya


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Pour une poignée de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or.   Pour une poignée de pièces d'or. Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:10

Un murmure suffit. Il en était encore à se questionner sur cette entrevue et les derniers mots de l'impératrice. Visiblement, il s'était mal fait comprendre, mais elle avait décidé de partir et ce n'est pas lui qui l'aurait retenue. L'avenir n'est que la suite de nos décisions, personne d'autre ne saurait nous le montrer. Justement, il en avait une à prendre, et il n'était plus sûr que le temps l'aiderait... perdu entre un passé devenu guide et la perspective d'un futur nouveau. En cela elle avait vu juste. Mais ce murmure suffit à balayer ces pensées, désordre rangé en hâte dans un coin de son esprit.

Il ne l'entend pas arriver, ne la sent pas au milieu de la vie mouvementée du lieu. C'est son souffle, fraîche caresse sur sa peau, qui lui fait savoir sa présence. Un léger frisson, ses ailes qui font un rempart serré par réflexe, et puis se rouvrent en reconnaissant le doux filet de voix. Son murmure suffit à lui donner le sourire, soulagement perdu au fil des années et qui refait surface.

Il se tourne lentement, la dévisage, croit déceler derrière son regard toujours froid une étincelle qu'il tente d'aller chercher. Noyé, comme à chaque fois.


Bonjour, Mel. J'espérais que tu viennes, mais je ne m'y attendais pas... tu veux t'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Pour une poignée de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or.   Pour une poignée de pièces d'or. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:25

Le hasard avait-il une place dans sa vie ? Le destin allait-il lui être favorable un instant ? Jusqu’à maintenant elle n’avait porté que peut d’importance aux êtres vivants, qu’ils soient humains ou pas. Le détachement des sentiments tels qu’ils soient était devenu habitude. Seul restait ceux de la vengeance et du besoin de tuer encore et toujours.

Pourtant…
Un seul regard sur lui avait suffit à fissurer son âme, le laissant la sonder… à peine…

En réponse elle inclina légèrement la tête, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres.
Mel tira la chaise qui lui faisait face et s’assit. Sa voix se fit malicieuse, chantante.


-« Tu espérais… ? »


Ce regard….


Elle joint ses mains sur la table, effleurant celle de Sante.


-« Je sais que tu es en affaire avec notre impératrice et que par conséquent tes pas te mèneraient en ces lieux. Ce que je ne savait pas, c’est quand est ce que tu y viendrai. »


Mel se sentait rosir, de nouvelles sensations, aussi étranges qu’agréables lui hantaient le corps et l’esprit.


«-« J…je suis heureuse de te voir en ces mûrs… »


Par réflexe de protection, à moins que ce ne soit par pudeur…Mel baissa légèrement le regard…
Revenir en haut Aller en bas
Santeriya
Assassin
Assassin
Santeriya


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Pour une poignée de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or.   Pour une poignée de pièces d'or. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:39

Il ne détache pas le regard en s'asseyant en face d'elle. Ni l'envie ni la force de le faire, il y resterait plongé toujours s'il le pouvait. Gêné d'une telle pensée, il cligne des yeux, regarde ses mains si proches avec l'envie de les prendre. Elle lui avait déjà fait oublier qu'il était seul... et il ne l'était plus.

Ce ne sont pas les affaires qui m'ont poussé à venir... je n'aurais pas pris la peine de me déplacer pour quelques notes. Pour toi...

Il se tait, pose finalement les mains sur les siennes. Ce simple contact lui a manqué, le retrouver lui donne confiance et assurance.

Pour toi j'ai attendu ici, Mel, et enfin tu es là.

La voyant baisser la tête, il se penche, passe l'index sous son menton. C'est peut-être ça, la question qu'il doit se poser... et lui poser.

Tu... tu aimerais m'y voir plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Pour une poignée de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or.   Pour une poignée de pièces d'or. Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:47

Ses derniers mots firent échos dans sa tête, le voir plus souvent…. Comment pourrait-elle lui dire… ? Elle ne veut plus juste espérer le voir, elle désire le voir vivre chaque jour, voir son regard chaque matin posé sur elle… mais…
Elle sortit une de ses mains des sous les siennes, entrelaçant leurs doigts, son regard s’illumina.


-« Plus souvent…. ? Mon désir le plus cher ne serai pas de te voir plus souvent, mon désir le plus cher serai que tu ne quitte plus jamais ces murs… T’avoir à mes cotés, chaque jour, chaque nuit…»


Son cœur s’emballait, elle se tut quelques secondes, reprenant le cours de ses pensées, essayant de divulguer ses émotions.


-« Pourtant je ne veux pas que tu fasses quoi que ce soit qui serai contre ta propre personnalité… Je sais que tu es un solitaire… Et par-dessus tout, c’est ton bonheur que je souhaite, préférant te voir libre mais heureux, plutôt qu’attacher à un lieu pour moi au risque de te voir perdre peut à peut cette étincelle que tu as dans les yeux… »


Sa voix se cassa, elle serra son étreinte sur les doigts de Sante, espérant qu’il ne voit pas dans ses paroles un refus, elle venait de lui avouer ses sentiments les plus forts.
Mel prit soudain conscience qu’elle pouvait le perdre, qu’il pouvait tout aussi bien se lever et partir comme il était venu, la remerciant de lui avoir fait prendre conscience qu’il n’était pas prés…

Elle inclina la tête, plongea son regard dans ces yeux qui lui plaisaient tant ; tenta d’esquisser un sourire qui se voulait rassurant… Au lieu de cela, elle sentit une douce tiédeur au coin de l’œil, humide, incontrôlable… Mel versa une larme, pas une larme de glace, une larme de crainte, une larme plus réelle que jamais. Elle qui se pensait tari de toutes émotions…
Elle laissa la larme cheminer sur sa joue, bien plus que des mots, cette goutte était l’essence de ce qu’elle ressentait pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Santeriya
Assassin
Assassin
Santeriya


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Pour une poignée de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or.   Pour une poignée de pièces d'or. Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:23

Une expression des plus sérieuses toujours accroché au visage, il accueillit sa larme du doigt.

C'est toi qui a fait naître l'étincelle, elle ne mourra qu'en ton absence. Le reste importe peu, et je suis sûr que tu arriveras à me faire... changer.

Ce n'était pas vraiment le bon terme, mais sûrement celui qui convenait le mieux. Car il devrait changer pour s'habituer à vivre en communauté, accepter de recevoir des ordres, même si tuer n'a rien de gênant pour lui. Pas le moment de penser à ça...

Tu me fais visiter? Je n'ai pas eu le temps de me balader en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Pour une poignée de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or.   Pour une poignée de pièces d'or. Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:19

Joie et crainte se répercutaient dans sa tête. Il acceptait de faire partie de cette famille, cette famille l’accepterait-elle ? Ne voulant y penser plus avant elle se concentra sur sa main venu cueillir sa larme la prenant dans la sienne. Délicatement elle y déposa un doux baiser, entrelaçant ses doigts. Rassurée elle se sentit d’humeur joyeuse.

-« Maintenant que tu es là, je ne te lâche plus ! »

Mel se leva, l’invitant à faire de même.

-« Te faire visiter…? Si nous commencions par mon chez moi… ? »

L’idée de le faire pénétrer dans ce lieu lui plaisait et la déstabilisait à la fois, à l’intérieur s’y trouvait tout ce qui l’a touchait au plus profond de son être… Et plus que tout Sante y avait sa place, certitude à présent claire.
Elle se pencha vers lui, déposa ses lèvres sur les siennes….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une poignée de pièces d'or. Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de pièces d'or.   Pour une poignée de pièces d'or. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une poignée de pièces d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour thorr
» TAVERNE pour tous
» Petite histoire pour l'Heure du coucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La TAVERNE Du CHEMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser