Nombre de messages : 72 Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime... Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Pour thorr Jeu 26 Fév - 4:06
Mel entra dans la taverne, elle poussait la chansonnette. (c'est de l'humour)
Chanson pour thorr sur l'air de "j'me présente je l'appelle henry"
J'me présente je m'appelle thorr J'voudrais bien réussir ma vie Être aimé Être beau gagner de l'argent Pis surtout pas être intelligent Mais pour tout ça Il faudrait que j'xp à plein temps J'suis bourrin je tue pour mes copains J'veux faire critiques et que ça tourne bien Tourne bien. J'veux m’enduire le corps d’onguents Une huile chic et pas un relent Pour briller dans les soirées de Monsieur Tic Et partout sur versus J'veux qu'on parle de moi Que les filles soit nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu Pour les anciennes du Chaos Devenir une idole J'veux que toute les nuits Essoufflées dans leurs lits Elles trompent leurs maris Dans leurs rêves maudits Pis après j'ferai des galas Mon public se prosternera Devant moi Des combat de cent mille personnes Où même le tout Versus s'étonne Et se lève pour prolonger le combat Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soit nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu Pis quand j'en aurai assez De rester leur idole Je remonterai sur Suna Comme dans les années folles J'ferai pleurer mes yeux Je ferai mes adieux Et pis l'année d'après Je recommencerai
Je me prostiturai pour la postérité Les nouvelles de Versus Diront que j'suis obsédé Que mes yeux puent l'alcool Que j'fais bien d'arrêter Saliront mon passé Alors je serais vieux Et je pourrais crever Je me chercherai un Démon Pour tout me pardonner J'veux mourir heureu Pour ne rien regretter J'veux mourir heureux
Liânna Impératrice
Sujet: Re: Pour thorr Jeu 26 Fév - 8:34
Et bien mon Thorr! Vous l'avez marqué
thorr Ennemi