Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TAVERNE pour tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:49

Entrée dans cette pièce ou je m'attendais à y trouver tous les guerriers , albalètriers, mages et médecins ...j'étais très surprise de la trouver, froide, propre et vide.
Un vrai caveau, ici ... idéal pour la cervoise et mon teint! C'est peut-être pour ça qu'on y retrouve que les paperasses sur les derniers meurtres et leur techniques , de chacun.

Ayant même suggérer rencontre en ce point au guerriers se présentant au hall...personne n'était même venu..Étrange..

Me regardant dans un miroir.. sous tous les angles. Non je n'avais pas mine à faire peur..enfin je le croyais!
Je me décidais donc à faire un bon feu dans l'âtre éteint, ou même lueur de braise était présentement inexistante.. Ou était donc cette chaleur qui m'était apparue lors de ma première visite. Si l'on voulait accueillir Lucifer à l'improviste ne fallait-il pas lui montrer que nous savions chauffer une ambiance!

Il fallait faire bombance , et honoré cet endroit des plaisirs anodins de la vie quotidienne autre que la chaleur du sang giclant, la coupe précise des membres et le sourire heureux d'un homme trouvant la mort après longue agonie!

Heureusement un peu de magie aidant... quelques barils de bière, fut de cognac, et nobles vins apparurent sur tréteaux . Ardentes flammes léchèrent les pierres du foyer ou embrocher un précieux cochon se laissait , maintenant rôtir. J'allumais quelques flambeaux rendant mêmes les ombres dansantes.. il ne manquait plus que présence pour faire agréable et sombre assemblée . Je patientais me servant fine de l'alcool ambré, me disant que l'odeur de la viande..allait bien attirer quelque gourmand. M'assoyant , imprudemment, mais tout de même , j'étais chez nous!! dos a la porte , face aux flammes rousses..arrosant la pièce de viande ,à l'occasion , d'alcool, que pour le plaisir d'écouter le grésillement de la chair cuisant. Il ne manquait plus que viriles grivoiseries et fait d'armes pour parfaire le tableau épique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:30

Maken revenait de sa chasse. Il portait sous son bras une tête de barbare qu'il avait promis de montrer à Liâna afin de lui prouver les vertus de leurs cornes. En se dirigeant vers l'auberge, il trouva la taverne quelque peu animée par la lumière des flammes et surtout son odorat sentait les effluves d'un futur repas grandement apprécié de son estomac. Sa famine le poussa à aller gaigner à la fenêtre pour voir ce qu'il s'y passait. Drôle de coïncidence quand il reconnu le dos de Liana qu'il avait déjà examiné la veille. Sans Hésité, il poussa les portes de la taverne et la rejoint d'un pas vif afin de lui montrer sa dernière trouvaille. Ses yeux fit le tour de la taverne devenu un lieu propre et ordonné , excepté peut être une latte décloutée du plancher qui était visiblement la pour faire passer Maken pour un guerrier légèrement maladroit...

" Liaaaaaaaaa... "

Lania se retourna et vit le guerrier en difficulté.
Voila notre guerrier dos contre terre, et une tete cornée prête à lui retomber dessus. Heureusement sa petite étoile veillait sur le lui. quoi que... Maken faisait un jolie tête a tête avec Le barbare planté aux extrémités de ses oreilles...


"mhhhhhhh"

Maken poussa fort avec ses pieds pour retirer les cornes plantées sur le plancher. Enfin libre. Il s'assit au coté de Liana(visiblement amusé de la situation) tout rouge et tout penaud sans dire un mot posant cette satané tête de taureaux sur le coin de la table maudissant sa maladresse !
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:48

Entendant pas et portes, je me retournais légèrement vers ces bruits, enchantée de voir le jeune guerrier que j'avais un peu soigné à son retour sur les terres. Tout d'abord crispée , puis cachant mon rire sous ma main, je ne peux m'empêcher de rire à ses facéties. Rassurée, le voyant prestement se relever, déclouer la tête étrangement placée, et venir s'assoir à mon côté , l'air penaud. Posant naturellement mes doigts sur son genou, je lui demandais:

Vous vous êtes fait mal? pas trop souffrant, je dois dire que vous avez du style... pour faire vos entrées, encore heureux pour vous que nul ne vous ait vu. Vous êtes certain que tout va bien? vous savez bien que je peux vous soigner.

Remarque enfin que c'est une tête d'animal , dont il lui avait vanté les vertus des cornes, étirant le bras pour les lui toucher, l'allongeant devant Maken un peu impoliment. Analysant déjà d'instinct: doux poils long de 2 cm, brun et rude, corne située symétriquement, , lisses et longue de 30 cm , avec fine courbure fractalement dispersée. de teinte plus pâle. Réalise qu'il est la a un mouvement..se replacant plus naturellement.


Vous avez faim? ca semble prêt? Vous me ferez bien l'honneur de découpé ce joli morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:47

N'osant la regarder, posant ses yeux sur la tête de taureau, il lui répond :

" merci, tout va bien, pas besoin de soins, sauf peut être si vous soignez le ridicule ! "
" êtes vous sur qu'il est bien prudent que je découpe un morceau de viande ?"

Finalement il se décide, prend un couteau long et fin et commence une découpe délicate, prenant son temps évitant ainsi les mauvaises surprises !

" Je vous laisse le soin de poser couvert et d'ouvrir une bonne bouteille ! Peut être cela fera venir les autres !

Il débarrasse la table de l'objet de malheur et le range dans un coin pour plus tard. Dans le plat, la viande crépite encore réveillant les papilles. Son ventre grognait.

Ils s'apprêtaient à faire un vrai festin.
Revenir en haut Aller en bas
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:45

Un jour, Liânna avait invité la créature à passer à la taverne pour y apprécier sa compagnie autour d'une bonne cervoise. Il n'avait encore jamais eu l'occasion d'y aller. Mais à présent il n'avait plus rien à faire pour occuper cette soirée d'été. Il revenait en effet d'une journée de chasse, d'un plongeon dans la mer calme pour se désaltérer, et n'avait plus rien de prévu. Il souhaitait se reposer, tout simplement. C'est dans cet état d'esprit qu'il se mit donc à la recherche de cette taverne. Mais il n'y avait jamais mis les pieds et, après quelque minutes de recherches intensives, une odeur attrayante se fit connaitre à son nez. La faim aidant, il suivit ce doux fumet jusqu'à arriver devant une porte de bois qui laissait filtrer lumière, paroles et cette délicieuse odeur. Ni une, ni deux, il poussa la porte et rentra dans cette pièce.

- Bonsoir !

Il reconnu aussitôt Liânna et Maken qui discutaient autour d'un cochon suspendu dans l'âtre. Cette vision réveilla encore un peu plus sa faim et c'est ainsi qu'il se permis de demander :


- Hmm... Pourrais-je me joindre à vous ? J'aurais bien besoin de me restaurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:22

Les jours avançaient à une vitesse diminuée... Elle était là, dehors, cherchant quelque chose qu'elle n'avait jamais vue qu'elle ne savait même pas le nom... Elle ne savait même pas ce qu'elle cherchait. Simplement envie de changer d'air ? Elle ne le savait pas...
C'est environ après deux semaines, qu'elle décida de rentrer au bercail. Saurait-elle reconnaître le chemin ? Se sentirait-elle encore chez elle ? Allait-il l'accueillir à nouveau comme l'une d'entre eux ? Ont-ils oubliés son visage ?
Son ventre gargouillait... Mais depuis quand ? Avait-elle mis la dent sur quelque chose depuis qu'elle était partie ? Avait-elle bue ce sang si succulent ? Ou s'était-elle laissé mourir dans un coin ?

Elle marchait d'un pas lourd, d'un pas acharné.. Comme si avancer lui prenait toutes ses forces. Elle tombait à répétition et ça lui prenait beaucoup de temps avant de se remettre sur pied. Après plusieurs échecs au sol, elle décida d'y rester et d'attendre le soleil. Ainsi, elle brûlera sur place. Son envie de vivre était elle disparut ? Elle n'avait plus la force de continuer... Elle ferma les yeux pour ne pas voir la pluie qui s'était mise à tomber..

Faut croire que ce n'était pas son heure de mort...Que ce n'était pas son tour. Car elle se fit réveiller par une voix d'homme. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, un homme essayait de l'aider, de la relever. Elle ne disait pas un homme, le fixait simplement. Elle sentait son sang couler dans ses veines, les pulsions, le battement de son coeur. Elle avait si faim... du sang... Elle en voulait.. Elle était trop faible, ses yeux se refermèrent seuls.

Lorsqu'elle revint à elle, elle était couchée dans un lit, un homme était assis à ses côtés avec... un petit-déjeuner croyant qu'elle aurait sûrement faim. Il devait croire qu'elle était humaine... Sur la petite table à ses côtés, se trouvait quelques vêtements. Elle lui demande de la laisser seule... Ce qu'il fit. Elle se leva avec mal et prit les vêtements. Elle les mit, les déchira à quelques endroits. Son instinct de vampire reprenait le dessus. Elle regarda dans les tiroirs et y trouva quelques bijoux qu'elle s'empressa de mettre.

Après quelques temps, elle descendit les marches.. l'homme se tourna vers elle, stupéfait. Elle était sexy, mais avec classe. Elle s'approcha de l'homme et lui souffla à l'oreille ;

'' Merci, je m'excuse à l'avance de mon geste.. ''

Elle planta ses crocs dans son cou. Elle se sentait revivre, elle sentait le sang de l'homme couler dans ses veines, faire tout le parcours...Elle laissa tomber celui-ci au sol..

La nuit venait de tomber, elle était restée assise durant quelques heures sur ce fauteuil à attendre que la lune apparaisse. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit dans un fracas abasourdissant. Elle attrapa les katanas au passage qui se trouvait près de la porte..
Prochaine destination, sa maison, enfin, la demeure qu'elle considérait comme son chez soi.. Les Chaos !

Après une longue marche, elle apercevait au loin la citadelle des Chaos. Un sourire se glissa sur ses lèvres. Ils ne la reconnaîtront sûrement pas... Avec tous les changements qu'elle avait apportés à ses cheveux, ses vêtements... Elle n'était plus du tout la même...

Plus que deux pas, et elle pourrait toucher la porte.

Et voilà, elle déposa sa main sur celle-ci, elle souriait... Elle la poussa et entra.


'' Bonsoir humbles guerriers et gentes dames. Puis-je me joindre à vous pour cette beuverie ? ''

Elle regardait les gens présents, certains inconnus, d'autres qu'elle connaissait très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:58

Ecoutant Maken et mettant la table...j'ajoutais au fur et à mesure assiette pour les convives, trouvant de bon augure la venue d'autres habitants de cette demeure.

Bonjour à vous Tallulah, Caryte.

Je vois que mieux qu'Une invitation, le fumet de la chair qui grille vous a attiré ici!
Venez donc , Caryste , ouvrez-nous à boire, Tallulah, apportez moi les verres la!

Il manque...De la musique tiens!...


S'affaire à placer d'autre ustensiles , puis sort une à une les tubercules cachées dans la braise, pour les placer dans une grand bol de bois... Fixant ses trois comparses.

On inaugure l'endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:55

Elle souriait à liâna qui l'avait très vite reconnue. Elle s'inclina face à elle, puis d'un pas gracieux, alla chercher les verres. Elle alla les porter à Liâna.

'' Qu'a-t-il au menu ? ''

Un doux sourire se glissa sur les lèvres de la vampire. Puis elle tourna la tête vers Caryste et l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04

A boire... Les boissons ? Il ne connaissait pas les goûts des autres membres du Chaos. Aussi devait-il improviser. Un fut de cervoise et quelques bouteilles de vinasse devraient suffire à contenter tout le monde...

- Qu'a-t-il au menu ?

Alors qu'il rêvassait à ce qu'ils allaient boire, il vit que Tallulah le regardait avec insistance, et il connaissait son penchant pour la chair fraiche ! Il dévisagea la blanche-femme pendant quelques longues secondes avant de prendre la parole.

- Je vous assure que mon gout ne siérait pas à votre délicat palais !

A peine avait-il prononcé ces mots qu'il descendit dans les sous-sols à la recherche des boissons, espérant que Tallulah n'était pas sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:28

Un plaisant sourire aux yeux a ecouter son nouveau maitre de magie, Caryste.Machiaveliquement, pense que si jamais il ne voulait pas lui reveler tout ses secrets ..elle n'aurait qu'à demander faveur à Tallulah!! Mais bon nous parlions de diner!

Pomme de terre à la braise , beurre frais , roti de cochonnet de lait et alcools à satieté.. Bientot nous aurons autres légumes' vu le champ nouvellement conquis! Et même j'ai demandé un petit lot pour plantes medecinales! Toutes, bonnes raisons pour celebrer non?


Maitre Caryste , apportez armagnac... Nous ferons petite sauce!

Regardant Tallulah! Il y a un moment que je ne vous avais croisé..! je vous garde morceau encore degoulinant de fluides chauffés Madame?

Du coin de l'oeil examine Maken qui semble s'être renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:11

Des éclats de voix, des verres et cette odeur... suave, profonde, et attirante. Les fumets d'alcool et de viande se mêlaient. Grüdu était pris dans ses pensées, et ne senti pas son corps suivre de manière instinctive les bruits et les odeurs. Il se rendit compte de son errance alors qu'il failli trébucher en entrant dans la pièce.

Salutations tout le monde!! Douce Liâna, Gente Tallulah, que voici une compagnie agréable recherchée par nombre d'âme solitaire. Oh Caryste, mon ami, sers moi donc d'un des breuvages près de toi. Seigneur Maken, je vous salue.

Grüdu se dirigea vers la viande cuite, fit une moue discrète, et se rendit aux coté de Liâna. Il déposa un baiser sur sa main, et murmura

Douce Liâna, n'y aurait il pas de viande sanguinolente pour votre serviteur?

Grüdu en profita pour lui glisser une petite fiole dans la main

Pourriez-vous mettre ceci au frais? Il s'agit du sang de Djin-shu, que j'ai expié dans la journée. Je devais une saignée à Tallulah, et je compte bien payer mon dû avec ce sang frais.

Grüdu sortit alors de son habit une pièce de tissu, et l'ouvrit de façon à former une poche, dans laquelle un étrange animal bougeait


Ce curieux lézard ne se déplace que sur 2 de ces 4 pattes, et cours comme un lièvre. Je vous en fait don, pour votre amour des découvertes et votre passion du dépeçage.

Grüdu se plaça alors face à Caryste, fouilla dans son habit et n'en sortit rien. Il prit un air étonné

Caryste, Maken, désolé mes amis, ces présent pour nos demoiselles ont emplis mes poches. Je n'ai rien pour vous cette fois, mais qui sait ce que je rencontrerai à ma prochaine aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:20

'' J'espère qu'il y aura quelque chose pour la vampire que je suis, n'est-ce pas Liâna ? Il ne faudrait pas que je manque de mourir, encore une fois, de faim ! Ou de virer folle et d'essayer de mordre quelqu'un ici présent... Ça ne se ferait pas d'attaquer ainsi des compagnons de chasses !''

Un doux sourire se glissa à nouveau sur ses lèvres. Son visage projetait la confiance, la gentillesse. Malgré le fait qu'elle soit vampire, elle ne l'était pas par choix. Elle était très timide et gentille. Elle n'aimait pas faire mal à quelqu'un ou le blessé. Mais, elle adorait voir le sang de ses ennemis coulés.

'' Bonsoir, Sir Grüdu ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:09

Sourit a voir le nouvel arrivant,

Je crois bien avoir un fin cuissot de cheval , trop amoché par les coups j'ai du l'achever.. pas tant de pitié pour le cavalier qui a fini beaucoup plus lentement sous mon épée. J'ai même garder la crinière pour faire ornement et fil a coudre..
à moins que quelque guerrier ne joue de la viole en ce cas je garderais pour son archet!

Alors ... attendez donc...

sur un ton plus portant

Caryste , bel ami, vous pourriez nous ramener la dites pièce je vous prie?

Nous formons jolie assemblée..souhaitons que nous serons encore plus pour fêter, ses heureux moments.. Nouvelle forteresse et ascensions en réputation...

Prenant la fiole jolie.. désencastre une pierre au coté du foyer..pour y mettre ..pour le moment la petite bouteille , se retournant pour contemplé l'animal..ravissant par spn étrangeté.. eveillant de premier abord son esprit curieux*

comme il est inhabituel!! Vous croyez qu'il faille le mettre en cage?

Un réflexe de jeune fille heureuse lui fait donner la bise au Grudu un peu surpris*

Merci!!


Dernière édition par Liâna le Mer 21 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:05

Aller chercher les boisson, la viande... Quoi d'autre encore ?! Elle semblait avoir oublié qui était l'élève ici. Mais elle semblait prendre l'organisation de cette taverne à coeur et il se retint donc de lui faire une remarque... Mais elle y aurait droit, plus tard !

Il pensait avoir vu le morceau voulu non loin des fut de cervoise... Il descendit donc une nouvelle fois sous terre et remonta quelques instants après, le cuissot dans une main et l'armagnac dans l'autre.


- Tenez, Liânna.

Il lui tendit les deux objets afin d'avoir enfin les mains libre.

- Bon, j'en ai assez fait pour aujourd'hui, peut-être vais-je pouvoir profiter de cette nourriture et de cet alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:57

Fait sourire charmeur à Caryste , prenant le tout de délicate façon.

Vous savez bien que si! Asseyez -vous donc..Un peu de coopération est parfois nécessaire... Pour avoir tous un peu les mêmes souvenirs partagés. Vous ne pensez pas?

Frôle sa main en excuse sage..

Allez, asseyez-vous tous! Et réveillez moi Maken!!


Fait assiette selon les gouts de chacun.. cuit , cru , et sanglant!
Levant un œil , étrangement réjouie de voir tout ses gens, prêt a partir a l,aventure , faire grandir et régner le chaos...Mieux vaut être sustenté , abreuvé et partir le cœur gaillard..toute une mission à accomplir..Sans tarder!

Circule doucement servant et remplissant coupe , donnant assiette,et sourire.. la fiole rendue a Grudu pour qu'il l'offre à Tallulah. Heureuse de pour une fois , se sentir..comme...comme...en famille!


Et bien !! Maitre Caryste, portez un toast du genre, * sourire amusé* Que tout ceux n'adhérant pas au Chaos soient K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:26

Elle l'étonnera toujours... Alors qu'il pensait enfin pouvoir profiter du bon vin et de la bonne chair, elle lui demandait à présent de porter un toast. Heureusement qu'elle avait lancé une idée, il s'y tiendrait, car parler en publique n'est pas son fort, ni ce qu'il préfère. Il prit donc son courage à deux mains, bien qu'il eut désiré porter ses jambes à son cou, et se leva hâtivement. Il dominait à présent l'assemblée.

- Mes amis ... Il devait certainement avoir l'air ridicule dans cette position ... Je n'ai que deux choses à vous dire : Restaurez-vous bien, afin que le Chaos triomphe en ces terres. Et le plus important, bon repas à tous !

Il se rassit ensuite, le rouge presque visible sous sa peau ébène, et adressa un regard à Liânna afin de savoir si ce qu'il avait dit suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:08

Abaelion entrait de la taverne, voyant tout le monde en train de boire et de manger autant qu'ils le voulaient. Il se léchait les babines devant le spectacle qui s'offrait à lui. Le guerrier se dirigeait vers le bar, pris le premier tonnelet d'alcool qu'il trouvait et s'assit à une table avec les membres chaotiques.


- Eh bien, que de monde, je ne m'attendais pas à vous voir tous ici . . . Que la volonté de Caryste soit !

Abaelion se mit à manger comme un cochon ce qu'il trouvait à portée de main, dévorant tout ce que son oeil apercevait. Il laissait des morceaux entamés un peu partout, se rassasiant autant qu'il pouvait. Une gorgée d'alcool, sans doute du rhum, par ci par là, pour faire passer le tout. Le voilà qui commence à être assez gaie comme luron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:23

Il était assis, proche de Liana et des autres camarades de lames. Il les voyait entrer tous un part un, reniflant l'odeur de la viande ou pour certain assoiffés. Devant lui une assiette d'entrecôte et quelques légumes verts. Il mangea un bout. Il les écoutait parler, porter des toasts a la gloire du clan et de leur dieu. Puis plus rien. Les bruits des verres qui s'entrechoquent, les paroles de certains, les couteaux aiguisés crispant ses oreilles, il ne les entendait presque plus. tout s'éloignait. Maken était comme tétanisé, plus un geste ni une parole, il voulait, mais impossible. Un sort a la hauteur de sa maladresse. il se leva tant bien que mal en direction de la sorti, tel un zombi, ayant la présence d'esprit d'éviter cette latte qu'il l'avait rendu si ridicule auparavant. Il se posa le long du mur de la taverne, puis fatigué manquant d'air, son ame quitta son corp... étouffé par un bout de viande. Tel était le destin du pauvre Maken.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:23

Voilà qui était bien..
Même si Maken s'était lentement levé et aller dormir en son coin, ce qui la dérangeait , en un étrange pincement au cœur qu'elle ne comprenait pas trop, l'assemblée était paisible et grouillante d'appétit...
Joli tableau a voir , un assoupi, deux, trois festoyeurs rigolant, Tallulah toujours aussi charmante et souriant timidement, Maitre Caryste dérougissant pas, le vin lui gardant bon teint, Grudu toujours près d'elle . Abaelion mangeant de fort vigoureuse manière lui semblait un gamin affamé... Elle avait sourire aux lèvres. levant sa coupe , encore...

Et bien alors Que les âmes des Chaotiques soient toujours mes proches , à la vie à la mort, nous resterons unis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNE pour tous Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE pour tous   TAVERNE pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNE pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour thorr
» Petite histoire pour l'Heure du coucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La TAVERNE Du CHEMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser