Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite inopinée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:13

Mel observait la cité. L’antre du Chaos. Elle était enfin arrivée.
Lentement elle s’adossa au seul arbre de la colline, elle croisa les bras.
La vue panoramique qui s’offrait à elle était splendide. Le monument trônait en haut de la colline voisine, noir, immense, les angles tarabiscotés, les tours innombrables…. De là où elle se trouvait, elle pouvait apercevoir les gargouilles accrochées aux remparts, suspendues dans les airs tels des oiseaux pétrifiés à jamais par la peur ; elle aurait même juré que certaines d’entre elles la regardaient.
Mel éclata de rire.

Tu es en train de devenir folle ma fille pensa t’elle.

La jeune femme se redressa, fit quelques pas en avant et fixa les statues.


-« Et quand bien même vous me regarderiez ! Vous n’êtes que des simulacres figés à jamais dans la pierre ! »


Mel haletait, pourquoi s’était elle emportée de la sorte ? Elle ne le savait pas. Ces derniers jours avaient mit sa nervosité à rudes épreuves. De nouvelles terres, de nouvelles personnes, de nouveaux ennemis… Et cette satanée barrière magique qui lui avait ôté toute sa dextérité durement acquise durant de longues années…. Elle détestait la magie plus que tout autre chose sur terre. Vydia… ce nom raisonnait aux tempes de Mel comme une cloche sonnant le glas. Instinctivement elle porta sa main à la petite fiole accrochée à sa ceinture. Le sang battait à tout rompre dans ses veines, son étreinte sur la fiole s’intensifia, lui donnant des picotements dans les doigts. Mel fut alors entourée d’un silence cotonneux, les sons environnants lui arrivant comme des échos lointains, ralentits par une quelconque magie.
Un doux battement d’ailes, une brise fraîche, l’oiseau venait de se poser au dessus de Mel.

La jeune femme leva la tête, il était là, puissant, majestueux, calme. Mel savait que l’oiseau avait sentit sa détresse, il était apparut, pour elle, pour eux…

-« Rodrigues…. Mon doux Rodrigues… que deviendrais-je si tu n’étais pas là… »

Délicatement Mel avança sa main vers l’animal qui lova sa tête dans le creux accueillant de la main tendue. La jeune femme tourna la tête en direction de l’antre.

-« Tu dois te demander ce que je fais si loin de mon abri de glace… »

Mel ferma doucement les yeux.

-« Un songe… le souvenir d’un songe fait il y a quelques nuits déjà dans lequel je faisais une promesse…. Un songe portant le nom de Lilou… »

Elle caressa tendrement l’épervier, ôta sa main et chercha dans sa cape de quoi écrire.

Ma chère vampire,


Je viens à vous en cette nuit froide, accomplir avec plaisir la promesse faite dans une chambre sordide d’auberge.
Je ne veux m’imposer ni entrer sans y avoir été autorisée, aussi c’est non loin de l’imposante porte d’entrée que je vous attendrais.

Mel.


Mel roula le bout de papier et le tendit à l’oiseau.

-« Je suis honteuse de te prendre ainsi pour un vulgaire messager mon doux Rodrigues, mais ce message est très important à mes yeux. Je ne fais que peu de promesse mais lorsque c’est le cas rien ni personne ne peut m’empêcher de tenir parole, tu ne le sais que trop bien… Vas, trouves le souvenir de ce songe, celui qui hante mes pensées depuis cette nuit… »

L’épervier fixa de son regard jaune et perçant les yeux bleus glacier de Mel, il paraissait sourire. Il déploya ses ailes majestueuses et prit son envol d’un bond gracieux.
Il était déjà loin lorsque Mel murmura.


-« Je pleurerai autant de larmes qu’il le faudra pour que tu retrouves ton vrai visage… Je t’en ai fais la promesse mon doux Rodrigues… »

La jeune femme entama le chemin menant à l’entrée de l’antre….
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:12

Il s'était levé et habillé après avoir terminé d'apprendre son nouveau sortilège. Une belle lune éblouissait les terres, et une fine brise planait. Un temps superbe pour faire une promenade se dit-il. Il ouvrit sa fenêtre et se laissa glisser sur l'herbe fine et moelleuse en esquissant un sourire. Il sortait toujours par la fenêtre pour que les autres ne voient pas où il allait, mais il sentait que c'était peine perdue. Alors qu'il venait de refermer sa fenêtre et qu'il commençait à marcher, un oiseau passa au dessus de lui dans un grand battement d'ailes.

Woo, il est pressé, lui.

Il reprit sa marcha après cette brève interruption, mais il ne fit pas plus de quelques mètres. Il vit une femme. Celle-ci était debout, près de l'entrée de notre demeure. Elle avait l'air pensive, elle hésitait à entrer. Elle avait l'air bien éduquée, c'est pour cette raison qu'il alla à sa rencontre.

Euh... Bonsoir mademoiselle. Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferai rien. Je me présente : Akhenaton. Je suis un peu le solitaire de la bande... Je suis le seul à être aussi passionné par les livres vous voyez, c'est en partie pour ça que je reste dans mon coin. J'étais sorti afin de faire une petite promenade, vous voulez vous joindre à moi ? Comme ça vous pourrez m'expliquer la raison de votre venue.

Il lui sourit, essayant de faire en sorte qu'elle n'ait pas peur de lui, mais avec les yeux qu'il avait il n'était pas sûr de pouvoir y arriver.


Dernière édition par Akhenaton le Lun 16 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:49

La nuit se faisait enveloppante, sa noirceur recouvrait Mel de son obscurité bienveillante. Le ciel sans étoiles reflétait son être, tel un miroir ; un corps sans âme.
Le chemin escarpé l’avait mené à son but. Elle était là, debout devant une lourde porte à double battant, sculptée dans l’ébène.
Mel avait l’esprit vide comme à chaque rencontre avec l’épervier, son essence vive semblant être aspirée par l’effort qu’il lui en coûtait de voir Rodrigues ainsi. Ses sens en sommeil, elle n’entendit pas les pas venant dans sa direction. Mel fut surprise, méfiante elle recula de deux pas, mettant la main sur sa dague.


L’homme du sentir la méfiance de Mel, il la rassura, se présenta, lui parla de livres…
Pourquoi diable lui parlait il de livres ? Ses yeux…. La jeune femme connaissait les divers atours que pouvaient prendre les yeux d’un homme, celui qui se tenait devant elle était un adepte des arcanes, un mage… Sombre sans doute pour se trouver en ces lieux. Encore plus sur la défensive Mel le laissa finir avant de prendre à son tour la parole.


-« Akhenaton…. Mon nom est Mel. J’attend une des votre… Lilou… J’ai envoyé un ami lui porter la nouvelle de ma venue. Aussi vous comprendrez que je ne peut me joindre à vous pour votre.... hum... promenade… »


Touts les muscles de la jeunes femme étaient tendus, ses sens réveillés par un danger potentiel, étaient à leur paroxysme. Patiemment elle attendait de voir les intentions de l’homme….
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:40

Lilou venait de s'éveiller au monde de la nuit, monde qui était sien, elle avait sentit quelque chose...
Les yeux se posèrent sur un magnifique épervier il avait en son bec un message, Lilou s’avança à lui, saisit la missive, et y lut.

Ma chère vampire,

Je viens à vous en cette nuit froide, accomplir avec plaisir la promesse faite dans une chambre sordide d’auberge.
Je ne veux m’imposer ni entrer sans y avoir été autorisée, aussi c’est non loin de l’imposante porte d’entrée que je vous attendrais.

Mel.


Mel, elle était là, non loin, elle sentait sa présence, fleurissant, enivrant les lieux..

Lilou s'habilla de sa longue robe pourpre, puis se glissa hors de sa chambre, Ghâzi, sur l’épaule, l’épervier non loin, elle se dirigea à elle.

Lorsqu’elle arriva sur place Akhenaton était là, il cachait Mel de sa vision.


Bonsoir petit loup solitaire..J’espère que vous allez bien, votre absence fut lon...

Elle venait de faire quelques pas lorsque son attention fut capturé par la beauté glaciale de Mel.

Bonsoir, belle et douce créature..
Comme cela me fait plaisir de vous voir, ici en ses lieux...

Quel bel oiseau que vous avez là...


Ho excusez-moi, avez vous déjà fait connaissance?

Voulez-vous entrer ?
Nous serons mieux pour parler..


Lilou la regardait, elle était belle, d’une pureté enivrante d'autant plus belle que la première fois.

Les deux regards se posèrent sur Akhenaton,puis Lilou lui demanda:


Voulez-vous venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:54

Oh, je vais devoir marcher seul alors...

Il allait dire autre chose lorsqu'il entendit la voix familière de la jolie Lilou. Elle marchait vers eux aussi silencieusement que le permettait ses petits pieds.

Bonsoir ma chère, ça fait longtemps en effet !

Il lui sourit, même s'il était un peu déçu de s'être fait repéré aussi vite.

Rentrer avec vous deux ? Hum... pourquoi pas, même si ma promenade devra attendre. J'accepte, on rentre ?


Sa tête passait de l'une à l'autre, attendant que l'une d'elles dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:22

Arrivée en haut du col, les bourrasques de vent le firent frémir, un froid glacial l’envahit jusqu’au plus profond de son être,
debout résistant, son regard d’émeraude se porte droit devant,
le sanctuaire du Chaos est bien là sombre lugubre, comme sa destinée.
La main dans la poche se referme sur ses deux dés, sa vie défile sous ses yeux, cette femme à tout changer en lui, elle à fait de lui un mage éradicateur.
Il observe le soleil se coucher, beauté sans lendemain les nuances orangées derrière cette cité toute noire l’impressionne, l’attire.
Un oiseau majestueux survole le site, il est beau, il est libre.
Le visage de marbre, une larme coulant sur sa joue, vestige d’un autre monde, il se dirige d’un pas décidé, vers la forteresse du Chaos,
la nuit va tomber complètement, si il ne se presse pas plus il lui faudra encore une fois veiller toute la nuit.
Le chemin est dur escarpé, semé d’embuche, le froid de plus en plus saisissant, le vent lui raconte l’histoire de ces terres, il a peur, mais il doit suivre sa voie.
Arrivée pratiquement aux portes de la citadelle, trois personnes se trouvent là, un jeune homme et deux dames.

Bonsoir, votre demeure, peut elle accueillir un ermite quelques jours, j’aimerai bien visiter vos lieux

Son regard se pose sur les trois personnes, la jeune fille aux yeux bleu d’acier le fait frissonner, il sait maintenant qu’il a eu raison de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:17

Hum...

Il poussa un grognement, n'aimant pas cette idée de découvrir les lieux quelques jours.

Si vous y tenez tant, vous pouvez, mais je devrai vous tuer par la suite. Notre demeure n'est pas ouverte aux visiteurs, elle renferme beaucoup de choses et d'autres qu'on ne veut pas dévoiler.

Il regarda les deux femmes, puis se dirigea vers la porte d'entrée.


Je vous attendrai à l'intérieur les filles, ne trainez pas sinon je risque de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:07

La reine du néant fût surprise par l'arrivée de Arsan, jeune petit effronté avec un fort caractère, il avait tout pour plaire..
Il voulait une auberge..
Lilou le regardait, plutôt le surveillait, ses moindre mouvements elle perçait à jour, petits regards, perdus.. ou simplement trouvé, vers la beauté , d'une reine de glace..

Il avait dû avoir une belle germe de courage que d'oser venir si près des être de la nuit, être du mal..aimant le sang, et les corps inertes, prenant la forme des lieux où leurs âmes les laissaient...

Elle le regarda de ses yeux sombres, et plongeants...

Êtes-vous assez fou, pour prendre le risque de vous perdre en nos murs? Pire encore, de vous y plaire?

Elle voyait déjà le désaccord d'Akhenaton..Homme préférant la compagnie de femmes...
Cependant à Lilou lui plaisait l'idée qu'il vienne s'y mourir..

D'un regard envoutant, elle lui dit,
Suivez-moi, si vous l'osez..
Puis son regard vint caresser les doux visage de Mel..étrange comme ses yeux se ne se languissaient de la regarder..


Dernière édition par lilou le Mar 17 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:06

Elle était là, l’oiseau avait atteint son but, il avait trouvé le souvenir de ce songe. Le visage de porcelaine, les lèvres sanguines, des chardons ardents dans les yeux. Le souvenir se fit soudain fade, sans doute à cause de la médiocrité de cette chambre d’auberge. Ici, mise en beauté devant cette porte glauque, protégée dans cet écrin noir comme le Jais qu’était l’antre; elle resplendissait.
Mel aurai voulut faire fondre ses yeux de glace dans ceux de braise, un charme qui pourrai la mener jusqu’à sa perte… mais qu’importe ; le charisme si troublant, si énigmatique du vampire transpirait de chaque pierre de ce lieu.
Lilou lui proposa d’entrer, sans un mot Mel acquiesça de la tête

Envoutée, elle ne vit Arsan que lorsque celui-ci était prés d’elle.
Mel le salua, passant sa main sur son coup en un sourire malicieux vers le jeune jeteur de sorts. Lui seul était capable de comprendre ce geste, Mel s’en amusait et en aurai bien abusé… mais elle n’était pas là pour se jouer d’un jeune mage ; lui non plus à en juger par sa requête. Akhenaton réagit abruptement à la demande du jeune mage, Mel en retrait se devait de ne pas intervenir, en aurait elle eu la force ? Le regard de braise encore brulant sur elle lui faisait perdre tout bon sens. Lilou s’adressa alors à Arsan.



-« Suivez-moi si vous l’osez… »


La jeune femme poussa la lourde porte et s’y engouffra. Mel calqua ses pas sur ceux de Lilou, passa devant Arsan elle lui décocha un sourire mystérieux où se mêlait malice et défi, une lueur candide dans les yeux.

-« Aurez-vous l’audace de suivre deux jeunes demoiselles… »

Mel émit un petit rire cristallin dont l’écho se répercuta dans les hautes tours. La démarche sure, elle emboita le pas de la jeune vampire
Revenir en haut Aller en bas
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:35

Arsan rigole à gorge déployé,

Jeune homme puis je au moins savoir le nom de mon bourreau ?
Je suis jeune exact, mais je vous demande que le gite et le couvert pas vos petits secrets qui d’ailleurs m’importe peut.


Sentant une présence s’infiltrer en lui, le mage se retourne vers Lilou, la regarde d’un regard flamboyant,

Ne jouez pas à ca avec moi, je reste seul maître de mes pensées

Se radoucissant

Je viens en tant qu’invité pas ennemi, vous me pensez couard, sans problème je vous suis

Prenant une décision irréversible le jeune Arsan rattrape Mel qui déjà s’engage dans la demeure
Se sentant quelque peut vaincu, et agacé par la situation Arsan se retourne vers les portes qui commencent à se refermer,
son impulsion l’a entrainé dans une situation qu’il ne gère plus, de colère il se retourne vers Lilou.
Belle resplendissante il en reste ébloui,
ne sachant que dire il détourne son regard vers Mel, lui tendit la main

allons y ensemble, nous verrons bien si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:10

Lilou vennait de pousser la lourde porte et de s’y immerger.Elle sentit le pas de Mel, la suivre de prêt.

Un dernier regard se posa sur le petit...

Soit venez donc vous perdre.
Un petit regard malicieux se dessina...
Mais avant toute visite, allons boire quelque chose...
Voyez vous, la soif, plutôt la faim, me chatouille, je n'ai eu droit à un déjeuné....


Ils passèrent dans la cours, un long couloir devant eux se trouvaient, à présent..Ces lieux étaient charger de magie, elle était certaine d'une chose, les lieux se conformeraient à leur désirs, les plus secrets...
Puis elle les dirigea vers une entrée voilé d'un sombre tissus..

Entrez seulement, je vous laisse en compagnie de Akenhalon, je vais allé prévenir les larbins, car je sais pertinemment qui si on ne les menacent point, ils ne viennent, cela serait triste que je doivent encore en tuer un..
Faites comme chez vous, en sachant que tout est ici dévoreur et consumateur...


Elle éclata de rire...contre toute attente cela l'amusa, peut-être y songeait elle, réellement... Elle venait de disparait, s'évanouissant dans les aires...

Elle allait revenir sous peu..

Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:47

La porte à double battant de l’antre claqua derrière eux en un bruit sourd qui raisonna le long des coursives intérieures. Malgré son assurance Mel ne put réprimer un léger sursaut, marquant un bref arrêt elle lâcha la main d’Arsan. Le jeune mage quand à lui semblait bien trop absorbé par les lieux pour y avoir fait attention. La jeune femme respira profondément et rattrapa Lilou en quelques vives enjambées.

La démarche chaloupée et gracieuse de la vampire rendait la scène surréaliste. Ses cheveux se mouvant au rythme de ses pas, Mel pouvait en deviner les effluves tant elle la suivait de prés. Ils traversèrent une cour pavée, bordée de statues imposantes, elle ne leur accorda cette fois qu’un seul petit coup d’œil, ne s’attardant pas sur ce que pouvais représenter ces édifices de pierre. Sa curiosité était ailleurs, sa curiosité n’était pas loin, juste deux petits pas devant elle…
Un long couloir, une enfilade de colonnes, Lilou stoppa l’étrange convoi qu’ils formaient.
La belle avait soif, Mel elle-même avait la bouche légèrement pâteuse, elle n’avait pas soif pourtant… Lilou disparut derrière un lourd rideaux de velours rouge sombre qui masquait une ouverture. Un silence de plomb s’installa. Mel se racla la gorge et déglutie avec peine, sentant des picotements dans ses jambes elle se retourna vers Arsan pour se donner bonne contenance.


-« C’est jour d’afflu…ceee… »


Mel ne put finir sa phrase qui mourut sur ses lèvres. Arsan n’était plus là, le couloir disparaissait dans un brouillard épais. Elle se retourna, personne, elle était seule au milieu du néant. Le néant… Lilou…reine du néant… Etait ce un de ses tours… ? La jeune femme fit quelques pas en avant, mais vers quoi ou qui allait-elle… ? Ses pas claquaient, un léger vent lui balayait le visage, elle frissonna. Le brouillard de dissipait lentement, Mel dut plisser les yeux pour distinguer des ombres. Elle se rapprocha, c’était une fontaine. Le brouillard avait disparut comme il était venu, par magie. Mel jeta un regard à la ronde, un jardin, elle se trouvait au beau milieu d’un jardin ; splendide, les fleurs dispersaient au vent leurs exquises senteurs sucrées, les branches des arbres ballotées par ce même vent…
Que faisait elle ici, comment était elle arrivée là… ?

Un rire....... cristallin.....
Mel fit volte face.
Un chant, mélodieux et triste…
Mel se retourna à nouveau.
Une ombre traversa le jardin, Mel la suivit.
Encore ce rire....... malicieux.....

Le cœur de Mel tambourinait dans sa poitrine, elle cria, plus fort qu’elle ne l’aurai voulut.


-« Qui est là ?! Montrez-vous ! Ne soyez pas lâche ! »

Un murmure au creux de son oreille… une respiration chaude. Mel souffla un nom.

-« Lilou… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:47

Arsan, rentre dans la pièce toute de pierre bâtie,
la froideur y règne, juste une cheminée et quelques chandeliers donnent une clarté apaisante.
Des étagères avec des fioles d’un contenu douteux trônent au dessus d’un bar tout en ébène, finement sculpté.

Il a repris son calme.

Des tentures tout le long des murs retracent la vie de personnages plus brutaux les uns que les autres. Les scènes sont d’une horreur hallucinante.
Il sursaute en entendant Mel.

-« C’est jour d’afflu…ceee… »

Il se retourne plus rien la jeune fille aux yeux bleus, a disparu. Est-elle seulement entrée ?
Pourtant il la sent présente.

Fatigué, éreinté par le long voyage il commence à se mettre à l’aise quitte son long manteau et détache son baudrier
il s’installe dans un fauteuil devant le feu, il se ressource de la magie présente en ses lieux, il sent le mal le pénétrer et se laisse aller aux ténèbres.

Avec un petit sourire il prend ses dés et s’amuse à les lancer, au bout du dixième coup, il arrête intrigué dix impair du jamais vu.

« Que se passe-t-il ici ?»

Arsan commence à comprendre, il n’a jamais voulu la mort de dix personnes, sur dix coups de lancer,
son jeu à lui c’est le choix du hasard soigner ou tuer, il sent à présent la magie des lieux l’envouté.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:13

Lilou suite à sa disparition, elle avait fait un petit détour par l’extérieur, son envie, décuplait sa perception des environs, peut-être y trouverai elle une âme, à libérer..

Un sombre brouillard faisait rage.

Elle sentait le sang fluctuer dans les veines d’un être....

Puis une voix, fit irruption :

-« Qui est là ?! Montrez-vous ! Ne soyez pas lâche ! »

Cette voix n’était autre que celle de Mel, cette belle présence était donc sienne.. celle-ci lui apaisait l’âme
Mais comment l’avait t’elle rejoint..
Lilou se dit que peut-être le faite qu’elle aie été si proche d’elle au moment de l’envol, qu’elle aie été transporté…

Ou était-ce ces envies les plus vives…que de venir avec..

Lilou s’approcha d’elle, le brouillard empêcha l’ange cristallin de la voir arriver..

Puis elle murmura son nom :

-« Lilou… ? »


Lilou regardait la blancheur de sa peau, de sa nuque, elle se dévoilait derrière, les quelques mèches qui trônaient là.

Lilou lui répondit de la voix la plus suave qu’elle possédait…

Oui, ma belle Mel..

Elle lui faisait face à présent…

N’ayez peur.. nous sommes dans un jardin, l’un de mes préféré.. sa beauté est celle d’un tableau peint à la lueur des flammes dansantes des bougies..


Elle glissa sa main froide, en une douce caresse, sur ce visage de Ciel, voulant la rassurer..

Un sourire se dessina sur ses lèvres..
Les yeux de la reine du néant, avaient prit une teintes rougeâtres..

Dites moi, qu’elles sont vos désirs les plus chers ?

Lilou voulait comprendre par quelle magie, Mel, avait réussie à la suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:10

Un frisson lui courut le long de l’échine, terminant sa course sur sa nuque.

-« Oui, ma belle Mel… »

Mel, le corps et le cœur serré entre deux sentiments se retourna le souffle coupé.
La reine du néant lui faisait face, plus charismatique que jamais.


-« N’ayez peur… nous sommes dans un jardin, l’un de mes préféré…sa beauté est celle d’un tableau peint à la lueur des flammes dansantes des bougies… »


Une caresse fraîche vint se poser sur sa joue, sensation exquise après la chaleur provoquée par la crainte. Mel ne pouvait détacher ses yeux de ceux de Lilou; rouges comme la braise; pénétrant le plus profond de son être. Elle se sentit happée dans un tourbillon, lentement, inexorablement, elle s’enfonçait dans les méandres de son âme.

-« Dites moi, quels sont vos désirs les plus chers ? »


La voix de Lilou était lointaine et pourtant si proche.

Ses désirs…..

Mel se vit dans un jardin, aussi beau que celui où elle venait de se perdre. Il faisait grand jour, le soleil à son zénith inondait chaque fleurs de ses rayons les plus riches.
Un rire… malicieux.
Mel se sentit attrapée par la taille, voler dans les airs puis couchée à terre dans un éclat de rire…
Un rire pur…


-« Mel ! Jamais je ne pourrai te laisser seule ! Tu es bien trop distraite ! »

L’homme rit à nouveau puis se leva et tendit sa main à Mel.


-« Allez ! Viens petite sœur ! »


Mel lui donna sa main, elle ne put la prendre, le tourbillon l’emportait à nouveau, loin de lui, loin de son frère. La jeune femme hurla de désespoir.

-« Noooooooon ! Non… Rodrigues ! »


Mel était entourée de brume, elle avançait à l’aveugle, plus loin elle distinguait des rideaux volant au vent. Quelques pas…. Mel reconnue cette fenêtre.

La lune était rousse cette nuit là, comment oublier cette nuit…

Une jeune femme au teint de porcelaine, les yeux flamboyants, une voix sensuelle…
Depuis cette nuit Mel savait son destin lié à cet être, comment ? Pourquoi ? Elle ne le savait pas. La jeune femme revivait cette nuit dans cette chambre d’auberge, une seule nuit pouvait-elle sceller un destin… ? Mel murmura alors un mot en même tant que son double.


-« Promesse… »

Les yeux brulants, Mel reprit ses esprits.

-« Qu… que c’est il passé… ? »

Lilou se tenait face à elle, un sourire aux lèvres que Mel ne pouvait décoder. Confuse elle se passa une main dans la nuque, une raideur lancinante la gênait.

-« Je n’ai aucune idée de ce qui vient de ce passer, comment suis arrivée ici.. ? »


Mel regarda autour d’elle.

-« Où sont les autres.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:36

Lilou regardait Mel, elle semblait
perdue, dans un autre monde, elle était absente, cependant ces lèvres remuèrent le nom de Rodrigues...

Corps habité par le néant..Esprit volant, dans les méandres de l'éternité

La vampire, s'approcha d'elle, au moment même où la belle sortait de ce moment de pure perdition.. elle avait prononcé les mots promesse..

Comment êtes-vous arrivée ici, hum, je pense bien vous avoir kidnappé sans le vouloir, lors de mon envol..

Pour ma part mon but ce soir est simple, il me faut aller chasser...
Je ne voudrais faire de mal au miens..

Les autres doivent surement être à l'antre..
j'espère que le larbin est allé amener de quoi boire,
sinon Akhenaton ne va pas être content..Et je pense qu' Arsan
non plus, à eux deux ils le...massacreraient

Elle sourit..

Voulez-vous venir avec moi?

Où préférez-vous rentrer, et m'attendre en compagnie des charmants messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:42

Les jambes en coton, les oreilles bourdonnantes et cette maudite douleur dans la nuque ; Mel avait l’horrible sensation de s’être faites assommée par un quelconque sort de magie. Quelques bribes de ce quelle venait de vivre lui flottaient en mémoire.

Rodrigues… Son visage… sa voix…. Il lui avait été arrachée, encore….

Mel serra les poings, combien de temps encore devrait elle endurer cette malédiction… ?
Une douce voix la fit complètement revenir à la réalité. Lilou… qu’avait elle entendue ? Voyant son regard interrogatif, la jeune femme se dit qu’il faudrait un jour lui conter son histoire, ainsi qu’aux membres du Chaos d’ailleurs ; un jour…
Lilou coupa provisoirement tout souvenirs de cette expérience.




Comment êtes-vous arrivée ici, hum, je pense bien vous avoir kidnappé sans le vouloir, lors de mon envol..

Pour ma part mon but ce soir est simple, il me faut aller chasser...
Je ne voudrais faire de mal au miens..

Les autres doivent sûrement être à l'antre..
j'espère que le larbin est allé amener de quoi boire,
sinon Akhenaton ne va pas être content..Et je pense qu' Arsan
non plus, à eux deux ils le...massacreraient


Ce sourire… Mel ne pourrai s’en passer..

Voulez-vous venir avec moi?

Où préférez-vous rentrer, et m'attendre en compagnie des charmants messieurs?



Akhenaton… Arsan… Ils étaient tellement loin en ce moment… L’un était dans sa propre demeure, l’autre ne craignait sûrement rien tant qu’il serai là en ami… Pourquoi s’en faire toujours et encore pour les autres… Mel en cet instant ne souhaitait qu’une chose, vivre un petit moment où elle n’aurai à penser à rien, un petit moment d’évasion rien que pour elle ; oublier sa destinée ; juste le temps d’un rêve en compagnie d’un songe…
Mel fixa profondément le regard de Lilou.


-« Je viens avec vous, où vous voudrez… »
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:49

Les mots de Mel, lui sonnèrent comme une douce mélodie.

Ils s'avançaient à présent d'allée de ce petit parc merveilleux, tout y étai sombre, idéal, pour une partie de cache-cache...

Entendez-vous au loin, bien au fond de ce jardin deux âmes, ce promenant?

Le chemin avait beau être brumeux, Lilou ne se trompait, des coeurs à prendre étaient non là.
Les étoiles lui égaillèrent que nombreux était le peuple qui vivait..

Lilou regarda Mal..

Elles étaient à quelques pas, de ceux-ci..

Puis elle lui dit:

Votre aide me sera précieux, très précieux..

Je vous explique le petit plan..

Vous allez attire une âme à vous, par une ruse,
utiliser tout moyen, à votre connaissance, et pendant de temps je m'occuperai de l'autre.

J'espère qui vous ne prendrez peur..


Lilou s'avança la première, elle envouta le premiers, un jeux de regards avait débuté, une approche sensuelle, lui faisait obtenir toutes choses de ses créatures masculines.

Elle alla lui chuchoter à l'oreille quelques mots, profitant de ce petit
moment pour planter délicatement ses crocs, dans le cou de cette homme..
Elle le but d'une traite..

Puis La reine du néant arriva derrière, le deuxième.. elle glissa ses mains sur ces
épaules, avec délicatesse.. puis plongea ses crocs de neige, dans une artère principale, le nectar divin y était succulent, somptueux.

Exquis.

Elle le déposa aussi à terre..

Que leurs âmes soient tourmenté...

Une petite gouttelette de sang avait glissé du coin de ses lèvres le long de son menton,
larme qu'elle ne vit point..

La peau de Lilou avait reprit un aspect un peu plus humain..sa peau avait repris des
couleurs, elle avait reprit de la chaleur, ses yeux étaient limpides, d'un brun profond,,

Puis elle regarda la belle de glace..

Peut-être avez vous été surprise par mon repas?

Pour ma part j'ai assez mangé, il ne faudrait pas que je prenne trop de poids..
Et mes forces ont été renouvelés, jusqu'à la prochaine lune.


Le vent était plaisant, la brume c'était quelques dissoute, elle était seule avec Mel..

Voler au dessus des nuages vous plairait t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:21

Les deux jeunes femmes marchèrent en silence, seuls leur pas crissaient sur les gravillons de cette allée de jardin. Mel leva la tête, la lune était rousse, dans l’obscurité elle sourit ; la lune rousse serai pour elle toujours splendide. Participer à cette chasse avec la reine du néant était un honneur pour Mel. Le temps semblait s’écouler au ralentit, la jeune femme pouvait donc à loisir observer Lilou à coté d’elle. Le pas sur du prédateur, les yeux affûtés balayant les alentours, l’ouie aux aguets. La reine du néant était dans son élément le plus intime, elle y était maître, elle y était reine, elle y était resplendissante. Mel respectait Lilou comme elle se respectait elle même…

Elles arrivèrent prés d’un petit square, deux hommes se tenait là, bavardant de futilité toute masculine. Le cœur de Mel s’emballât d’excitation lorsque Lilou lui demanda de jouer un petit rôle dans son repas qui se faisait spectacle.

Mel acquiesça silencieusement, elle rabattit sa capuche ne laissant échapper de celle ci que deux ou trois longues mèches de cheveux ondulées et noires. Les deux jeunes femmes avancèrent de concert vers leurs victimes. Lilou bien plus habituée, entreprenait déjà le premier homme, l’emmenant vers l’allée adjacente. Le second mâle voulut les en empêcher, Mel l’attrapa par le bras, lui serrant doucement, plongeant son regard de glace dans celui interrogatif de l’homme. Sa voix se fit charmeuse, envoûtante


-« Voyons… Où allez vous… ? Ne serions nous pas mieux en tête à tête… ? »


Mel prenant de l’assurance s’approcha de l’homme à le frôler, elle pencha sa bouche vers sa bouche puis au dernier moment s’en détourna puis lui murmurer.

-« Vous me paraissez exquis mon cher… Mon amie pourrait aussi s’occuper de vous…. »


L’homme devint écarlate, dans un empressement typiquement masculin il entreprit de serrer ma taille de Mel.

-« Olà jeune homme… Ne voulez vous pas attendre le retour de mon amie.. ? »

Mel entendit un bruit sourd non loin, l’homme est à terre pensa t-elle. Un doux frottement sur le sol… Lilou était apparut à ses cotés aussi silencieuse que la brume environnante. Mel prit la main de l’homme et doucement l’amena à la reine.

-« Pour vous Lilou, jolie reine… »

L’homme n’eut le temps de réagir que déjà la belle lui transperçait le coup de ses deux crocs luisants et aiguisés. Mel bien que n’ayant jamais vu tel spectacle était en admiration. Lilou la regardait de son regard perçant.

-« Non douce reine, votre repas ne m’a pas surprise, il m’a éblouie… »


La brume se leva comme par enchantement, la lune était à nouveau visible.


-« Une ballade dans le ciel… Je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises avec vous… Je n’ai jamais quitté la terre ferme, mais en votre compagnie, rien ne m’effrai… »

Mel s’approcha doucement en murmurant.

-« Je veux voir avec vos yeux ces touts petit être que vous voyez de là haut… »
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:43

Lilou approcha de la belle Mel, douce
créature que celle-ci.. ses yeux était si pures et si beau que de
temps à autre Lilou s'y perdait..

La reine du néant, la prit par la
taille.

Fermez les yeux, le décollage peux
être mouvementé..


Elle sourit.

Les cieux étaient leur, lorsqu'elles
prirent l'envol, elles pouvaient voir des gens se promener dans le
jardin, Lilou aperçu aussi un
chat chassant une souris..elles étaient monté au dessus des
nuages... on n'y voyait la lune.. douce compagne de le vampire.

La lune rendait le visage de Mel
éclatant, il était de neige pure..


Quel belle vampire vous feriez.. vous
seriez faite de la couleur de la porcelaine..



Il s'approchaient de l'antre, la magie
du lieu Lilou pouvait la sentir à distance.. Celle-ci la
nourrissait!


Arrivant à terre, elle déposa
délicatement la belle fleur à terre, et s'avança ouvrant à
nouveau les portes...

Le voyage fût bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:42

Le bras de Lilou lui enserrant la taille était ferme, mais une douceur extrême s’en dégageait. Mel se sentit décollée, des papillons au creux du ventre, elle ferma les yeux un instant. Lui vent lui fouettait le visage, frais, la hauteur l’enivrait. Elle apercevait le monde tel que la reine le percevait d’ici, petit, frêle, fragile. La lune leur montrait le cap, illuminant leur vol. Mel se risqua à jeter un œil à la belle, elle était souriante, le ventre apaisé, ouverte au monde par la pensée. Mel se demanda un instant comment tant d’émotions pouvaient ressortir d’une seule et même personne. Lilou était la glace et le feu, la tendresse et la rage, la beauté et la froideur…

Quel belle vampire vous feriez… vous
seriez faite de la couleur de la porcelaine…


Mel ne sut quoi dire sur l’instant, son regard se posa sur une femme, assise sur un banc, seule… Malgré sa vie tourmentée, malgré Rodrigues, Mel n’était-elle pas dans le fond une femme seule aussi… Mel murmura dans un souffle.


-« Si ceci un jour doit arriver, si je dois être enfantée vampire, le plus bel honneur serai que ce soit de vos crocs… »

L’antre…. Elles étaient revenues. Délicatement Lilou les posèrent, Mel se passa la main dans les cheveux pour les remettre en ordre, elles entrèrent. Juste avant que les portes ne se referment, Mel entendit le cri de l’épervier, elle tourna la tête avant que les battants ne se referment, l’oiseau était là, posé sur un pilier du pont, il la regardait.

-« Soit sans craintes mon doux Rodrigues, jamais je ne t’abandonnerai… »


Elle tourna les talons et rattrapa la reine.


-« Merci…. Merci pour ce magnifique cadeau que vous venez de me faire là, jamais je n’oublierai cette nuit… »
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:48

Les murmures de la créature azure lui firent plaisir.Douce brise caressant les oreilles..
Les pensées de Lilou dansaient dans les vents..

Un bruissement d'ailes, un cri d'oiseau.. et Lilou compris que l'épervier de Dame Mel était là...
Lilou se demandait ce Rodrigues..que représentait-t-il pour elle..

Ne me remerciez pas... je suis bien heureuse que cette nuit soit votre..mienne elle l'est certes aussi.

Un jour me raconterez-vous de cette amour, posé sur le mur?


Elles entraient à nouveau dans la pièce où celles-ci étaient un peu de temps au paravent.

Ouvrant les rideaux, elle put apercevoir Arsan, il jouait avec ses dès...

Faisant irruption dans le calme de la pièce...

Comme ça on joue??!!

Savez-vous où ce trouve donc Akenaton?


Lilou regardait Arsan, elle n'avait remarqué sa beauté..le sang qu'elle avait dégusté, l'avait rendue plus attentive...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:55

Entendant un glissement feutré derrière lui, arsan se retourne, et sourit aux deux dames.

Comme ça on joue??!!

« Jouer ! Des fois je le voudrai bien Dame Lilou, le jour ou je vous conterai l’histoire des ses dés, vous comprendrez toute la moquerie de votre demande »

Se lève et propose aux Dames de se joindre à lui, Lilou à l’air satisfaite, Mel heureuse.

Savez-vous où ce trouve donc Akenaton?

« Non Madame, ni vos larbins d’ailleurs mais je ne m’en plains pas, cela ma permis une réflexion sur moi-même, et faire de ses murs mon antre. «

La jeune fille le dévisageait.
Perdant un peut contenance, arsan regarde les flammes du foyer, un sourire aux lèvres, bizarrement il n’avait pas envie de la provoquer, il était ici chez lui maintenant, n’osant l a regarder de face, il se tourne vers Mel et fixe son regard bleu pétillant.

« J’espère qu’un jour nous pourrons être frère et sœur de route »
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:17

Lilou regardait toujours Arsan, ne faisant geste, le fixant simplement..

Il est bien vrai que ces des éveillaient en elle une curiosité débordante...

Elle fit un signe de la tête.

Oui, je suis bien curieuse...j'attendrais donc ce jour avec impatience...

Les larbins ne sont toujours pas là?!

Mais c'est pas vrai !..
Je vais les tuer tous un jour ou l'autre, et là, il y en a un qui va y passer...


Énervée, les flammes aux yeux, elle partie faire un malheur...

Excusez-moi mes chers invités, je reviens...
Ses pas, furent légers en quelques instants on ne l'a vit plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:20

Leur escapade prenait fin, la réalité de l’antre lui apparut dans toute sa splendeur, chaud, reposant, apaisant. La curiosité de Lilou s’aiguisait, sentiment légitimes, Mel portait le mystère en elle.

-Oui Lilou… Je vous conterez cette histoire un jour, aussi il vous faudra vous armer de patience, le temps d’une soirée, d’une nuit; car mon histoire est longue à narrer. Mais lorsque vous en ferez le souhait, je vous l’exaucerais. »

Elles firent irruption dans la petite pièce où quelques heures auparavant, Mel fut absorbée dans les méandres magiques du lieu, esprit capté par la belle reine en personne.
Arsan n’avait guère bougé, il était assis, faisant rouler ses dés. Lilou comme tout vampire portait le gout du jeu en elle, d’un regard, d’une parole, elle fit perdre quelque prestance au jeteur de sort. Celui-ci regarda Mel, comme une prière il lui demanda.


« J’espère qu’un jour nous pourrons être frère et sœur de route »


Mel était plus touché qu’elle ne l’aurai crut. Dans un souffle elle murmura.


-« Nous le sommes déjà… »

Mel inclina légèrement la tête en signe de respect.

Comme la braise ravive un feu, les dernières paroles d’Arsan firent ressortir la rage de la reine du néant. Ses yeux se firent ardent, d’un geste brusque elle disparut.

Mel se retrouvait seule avec Arsan pour la première fois depuis longtemps. Ayant passé une excellente soirée, elle était d’humeur joueuse, elle se mit face au mage et lui fit une révérence.

-« Je vous félicite mon cher pour votre entrée au Chaos… Je comprend et ne peut qu’applaudir votre choix. »

Mel remit sa capuche.

-« Veuillez m’excuser, je dois prendre congé ayant moi aussi une chose à régler. »


La jeune femme tourna vivement les talons, sa cape trainant au sol dans un doux froissement de taffetas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite inopinée Empty
MessageSujet: Re: Visite inopinée   Visite inopinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inopinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Visite d'Aria
» Visite et rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La TAVERNE Du CHEMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser