Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visite et rendez-vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adramael
Passant
Passant
Adramael


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:15

Une porte fermée, un rayon de lumière pale filtrant sous celle-ci, et un bruit non dissimulable. Oui ça devait être ici pour qu’il y ait tant de monde… Je recule d’un pas, observant l’enseigne sinistre et la pierre tombale posée à côté de l’entrée…

Mouais doit y avoir un ou deux croque-mort dedans !

Je m’avance et pose la main sur la poignée froide de la porte, je pousse et l’entend grincer en s’abaissant, tout comme le porte en s’ouvrant. Pas mal l’alarme… Je crois que même un assassin ou un voleur ne pourrait pas entrer sans réveiller un dragon !
Bizarrement y a plus de bruit maintenant, et je me sens… Comment dire… De trop ! J’observe la déco comme les personnes présentent m’observent, avec méfiance ! Pas trop mal comme salle. Des piliers alignés régulièrement, deux ou trois personnes mal fagotées, un bar qui semble largement fournit en boissons et en buveurs !
Je m’avance d’un pas, cherchant du regard un visage plus ou moins connus. N’en trouvant aucun je me décide à briser cette ambiance légèrement tendue.


Excusez moi j’ai rendez-vous avec Dame Liânna, l’un d’entre vous saurait-il où je peu la trouver ?

Je reste immobile, attendant une réponse et me sentant légèrement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:40

Un esclave de service, allait lui répondre, je le pousse clairement du chemin, il se protège le visage, craignant pire. Je regarde Adramael, entre lui et moi, plus rien, mais encore trop de monde…. autour. Il est venu…. Pas timoré, c’est certain, elle apprécie. Il lui rappelle Caryste en sa prestance et s’approchant réalise pourquoi, une odeur. Fluide comme le rhum brun délicatement poivré avec un fond ferreux, comme le sang…
Un démon? Le fixe de près et remarque enfin son regard, qui confirme ses pensées.

Étrangement… se sent en terrain de connaissance, sans doute un relent de vie passé qui s’acharne a laissé souvenir. Elle aime ce frisson de danger qui la dresse, et cet état qui fait que l’adrénaline se pointe jusqu'aux racines de chaque poil de sa peau. Un démon, qui tient parole…allez donc, un pacte de sang ne sera pas de trop.

Je m’approche et sans parler ou lui toucher, fait mouvement souple, l’effleurant à peine de mon kimono et le fait me suivre dans une pièce attenante. Parlant au larbin responsable du brouhaha

Qu’on ne nous dérange pas, avec ou sans cris.
Si demain personne n’est ressorti va chercher Lilou , Ako ou Grudu, nul autre, pour ouvrir la porte.
Et donnez-moi, trois bouteilles du meilleur rhum brun.


Regarde un moment Adramael

Et une vasque d’eau pure.

Attend patiemment devant la porte, qu’il la lui ouvre. Et que les serviteurs apportent ce qu’elle a exigé.

Venez.
Revenir en haut Aller en bas
Adramael
Passant
Passant
Adramael


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:07

Je fixe celle dont l’autorité semble même faire taire le plus immonde ivrogne sans qu’elle n’ait besoin d’ouvrir les lèvres. Une élégance sans pareil qui ravi l’œil tout en retenant les mains. Mes sens frissonnent, alerte dissimulée derrière un léger mouvement bénin. Je ressens le message, attention ne pas toucher !
Elle croise mon regard et je supporte le sien composé de deux perles remarquables… Elle s’approche et je ne bouge muscle, attendant une demande ou une invitation quelconque. Mais rien, juste un doux frôlement d’un vêtement qui m’est inconnu puis le dos de la Dame.
Je reste statique, observant les épaules et la chevelure. Le ton qu’elle emploi pour parler à l’homme, qui semble être payé pour se courber devant elle, est sans conteste celui du supérieur. La vie de cette homme lui semble si peu importante que je ne peux m’empêcher de sourire. Voici donc Liânna du Chaos…
Elle donne ses indications, ses ordres et les petits humains obéissent. Si ils avaient pu courir à quatre pattes pour obéir plus vite que je suis certain qu’il l’aurait fait ! Amusant…
Je sors subitement de mes pensées quand j’entends sa voix s’adressant à moi et marche vers la porte. Elle attend visiblement quelque chose, son regard se tournant rapidement vers la porte. Ah oui bien sur… A n’en pas douter ce doit être ça !
Je me saisi de la poignée et me dépêche d’ouvrir la porte devant Liânna.


Après vous…

Je la laisse entrer, sentant un léger parfum que je n’avais pas saisi plus tôt et dont la senteur me laissait dubitatif. Une fois entrée je passe moi aussi la porte et la referme derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:50

Citation :
Après vous

Voila qu’y est bien, il me consent autorité en mon domaine du moins, un léger hochement de tête pour le remercier. Dim aghor que j’aime les démons… ce feu retenu sous vernis de froidure, l’étrange similarité sans doute. Je replace mon collier, pour qu’il reste caché, un mouvement naturel, semblant placer ma ceinture, mais vérifiant la présence de ma précieuse lame de bistouri...instrument qui peut paraitre futile, dans les mains d’une autre.

Aimablement je lui souris et indique d’un regard les fauteuils, il n’est pas homme à pactisé sur une chaise bancale, quoiqu’il le pourrait, mais une peu de respect à son égard semble convenir.

Asseyez-vous je vous en prie…


Je vais chercher les verres de cristal à bordure d’or, je ne sais pourquoi simple instinct…J
'y verse le rhum qui embaume la paresse et le soleil d’ambre, constate que la vasque est bien en place, reviens avec les verres et sert cet invité.

Je suis donc curieuse de plusieurs faits…Vous êtes intelligents, méticuleux, incisif a vos heures, mais ne voulez pas rejoindre l’endroit qui s’avère demeure évidente pour un démon qui se respecte. J’aimerais comprendre….Depuis le début du versus , nous somme l’incarnation du mal , avec ou sans les ombres ,c’est ici que les âmes perturbatrices ou perturbées joignent au plus près , le mal et son œuvre.

J’examine sans gêne , la cicatrice qui semble le marquer comme pièce de troupeau , le regard étrangement voilé, aux yeux plus fins que Caryste, ce maquillage utile en cas de camouflage , qui en fait doit être un tatouage léger. Intriguant , puissance d’un tigre en sommeil. Calme.

Expliquez-moi…
Revenir en haut Aller en bas
Adramael
Passant
Passant
Adramael


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:01

Mon regard passe d’un côté à l’autre de la pièce, examinant une cheminée là et un meuble ici. Un regard qui parait fixe alors qu’il n’arrête point de bouger, un regard qui capte les moindres détails des choses et des apparences en un instant. La pièce est grande, agréablement meublée et l’ambiance complètement différente de celle dans la pièce que nous venons de quitter.
Elle m’invite, d’un regard légèrement autoritaire, à m’asseoir dans un des fauteuils présent. Je jette un coup d’œil aux différentes possibilités et finit par choisir un fauteuil légèrement rembourré avec des accoudoirs a l’aspect plaisant, laissant celui que je juge le plus confortable à la Dame des lieux.
Dame qui s’active d’ailleurs autour de deux verres et d’une vasque dont mes narines perçoivent l’odeur entêtante du rhum qui s’en dégage, faisant frémir mon palais d’envie. Délice que ce breuvage créé par les humains, encore une fois je note dans un coin de mon esprit qu’il faudra en sauver quelqu’un pour préserver l’art culinaire et gustatif !
La revoilà déjà, chargée de deux verres dont un s’empresse de venir occuper l’une de mes mains. Je caresse se dorure tout en écoutant Liânna parler, un sourire venant se dessiner sur mes lèvres peut à peut.


Je vais vous donnez l’explication que vous souhaitez Liânna ! C’est justement parce que cet endroit est trop évident que je ne souhaite pas y venir, pour le moment. De tout temps ma race a du se fondre dans la masse, se dissimuler… Pas se cacher, comprenez moi bien, mais plutôt endormir la méfiance des humains. Aujourd’hui le Chaos, dont vous êtes l’une des éminentes représentantes, veut nous aider à exister au grand jour. Cela ne me déplais pas mais pour moi ce n’est guère neuf…

J’absorbe une gorgée de rhum, savourant son passage sur mes papilles et fixant mon regard sur mon interlocutrice, examinant d’un rapidement mouvement oculaire son visage et ses formes. Séduisante pour une humaine… Mais mortel aussi…

Délicieux votre rhum Dame Liânna ! Comme vous l’avez sans doute remarqué il a toujours été impossible pour moi de me dissimuler à cause de ces yeux et de ma carrure un peu… hors-normes.

Je prend le temps de siroter une nouvelle gorgée de ce délicieux breuvage puis porte une petite note amusée à la conversation.

C’est aussi justement pour perturber ces âmes perturbantes que je ne me soumets pas à la généralité… Et visiblement ça marche !

Les yeux légèrement plissé d’amusement ne lachent plus la maitresse des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:38

Respectueux en apparence mais ces yeux semblent être soudainement fixés à certaine parties de mon anatomie , rien de plus normal c'est voulu quelques secondes de déconcentration chez ces mâles et le coup fatal est possible, mais ce n'est pas le but à présent , non.

Vous savez pertinemment que je ne vous ai pas fait venir pour vos beaux yeux, peut être en valent-ils la peine . Qui sait , chanceuse , peut-être aurais-je une de ses merveilles dans une de mes flacons de formol...


Léger sourire sardonique, ourlet joli qui frise doucement les lèvres entrouvertes.

D'accord , donc cette explication me satisfait, surtout le , pour le moment qui suit le venir...

Vous vous exprimez agréablement, et avec concision j'apprécie aussi .

Alors dites-moi donc , si vous faites avec nous ses raids .. comment sais-je que vous n'allez pas aviser les clans concernés et tirer pécule de la situation, et encore qu'elle preuve ai-je que vous ne frapperez pas le dernier et garderez tout pour vous..


Boit sans bruit un gorgée de l'alcool ambré , nature , comme lui , et apprécie la réconfortante chaleur qui envahi son intérieur, sans faillir à son regard.

Voila pourquoi je vous ai parlé d'un pacte mais tout d'abord j'aimerais que vous me parliez de comment nous allions vous récompenser une part égale au nombre de participant?


Dernière édition par Liâna le Sam 28 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adramael
Passant
Passant
Adramael


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:09

Un sourire flotte sur mes lèvres. L’apparence, très agréable, de Liânna cache vraisemblablement une agressivité bien contenue ! Une féline prête à bondir quand la proie aura un moment d’inattention ou de faiblesse.

Si cela peut vous faire plaisir je noterai cela sur mon testament ! Bien que ce genre de chose n’ait aucune valeur pour moi…

Le volume de rhum présent diminue à nouveau, remplissant mon palais d’exquises sensations que je garde le temps de préparer une réponse correcte.

Des preuves ? Je ne peux encore vous en fournir malheureusement ! Il vous faudra attendre pour juger de vos propres yeux ! Cependant je peux mettre mon honneur de démon dans cette entreprise. Il est dans mon intérêt que ces pleutres de l’Inquisition et leurs cabots ne sachent rien de nos intentions.

Je contemple le liquide ambré dans ce verre, observant les reflets des lampes sur lui et jouant quelques instants avec eux. Par intermittence le reflet passe au rouge, selon l’inclinaison du verre, me rappelant les arabesques que dessinent les rayons de l’astre du jour sur un sang fraichement versé.
Je relève les yeux et fixe froidement ceux de Liânna.


Cela fait trop longtemps que je veux les tuer tous, que je veux leur faire connaitre le désespoir ! Mais ils sont reclus dans leurs forteresses et dans leurs pensées philosophiques tordues et abracadabrantes ! Ils pensent connaitre le monde mais ne font que l’imaginer et essayer de le rendre sec et sans gout ! Et…


Je cligne des yeux, me rendant compte que je m’étais égaré de la discussion.

Huuuum désolé… Pour ce qui est de la répartition des biens glanés lors de ces raids, je laisse ce point à votre jugement. Vous êtes une femme intelligente, bien plus que moi dans beaucoup de domaines, et je suis sur que vous saurez faire la part des choses ! Mais voir la tête de ces usurpateurs sur des pieux au milieu des ruines de leurs forts sera déjà, pour moi, une bonne rétribution !
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:11

• Mince sourire, elle ferme brièvement les paupières, lui enlevant sa fixation de reptilienne.

Aucun doute, vous savez parler aux femmes.
Alors, vous le mettrez en mon nom… ce testament.


Les dents font délicat voile blanc entre ses lèvres. Constate qu’il apprécie le breuvage, et cordialement le ressert. Gracieuse et précise, portant attention à ses gestes à lui, examinant ses mains qui sont larges et ses ongles propres, sa voix modulée et posée.

Oui je comprends vos appréhensions, les rumeurs circulent parfois et ça aide a les fatigués…les mauvaises nuits. . Ils prennent relais, inutilement …ce qui est amusant quand même. Quand mon groupe sera prêt je vous ferai signe, mais il me faudra avoir avec vous un pigeon expressément pour cet usage. Il est possible que parfois mes hommes dans un élan alcoolisé tentent des attaques sans vous aviser, il ne faut vous en formaliser, ils testent souvent ainsi leur nouveaux équipements. Et ne m’avisent pas toujours de leurs élans de bras!

Elle apprécie le fait qu’il se concentre lorsqu'elle parle, mais elle les connait bien, ce genre éduqué, fin jouisseurs, connaissant et choisissant ses proies, ses femmes et ses plaisirs avec soin. Il voit ou est son avantage, il lui présente le plus grand, et garde caché un profonde et seconde raison qui lui est personnelle, et que si elle n’était pas la, prendrait le dessus de la priorité. Peu importe, elle a besoin de bras, car elle aussi, veut voir ces faux prétendants au bien anéantis, que ses troupes trouvent un peu de repos, à reconstruire continuellement, et puisse élaborer la conquête du monde versusien.

Elle se lève, réfléchissant encore,

Et bien en ces circonstances, si je dicte les primes, je veux bien faire… mais j’aimerais une précaution, tout de même… j’ai appris à ne faire confiance à personne, pas même aux miens, et le temps m’a toujours donné raison. Je vous ai parlé d’un pacte de sang. Êtes-vous toujours partant pour cet échange de liquides vitaux.
Se plante à ses cotés examinant ses yeux qui luisent en nacre irisé. Un bras prés de lui forçant sa vision à remonter à son regard.


Dernière édition par Liâna le Sam 28 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adramael
Passant
Passant
Adramael


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:24

Me revoici déjà avec le verre plus lourd, appréciant d’un sourire le geste de la dame et la quantité de liquide à nouveau présent dans celui-ci. Un mince sourire flotte sur mes lèvres tandis qu’elle se dresse à côté de moi.
Mon regard remonte sur elle, en profitant pour examiner ce vêtement étrange et essayer d’en déterminer la texture. Mes yeux glissent sur la peau délicate de ce bras, trop près de moi, et finissent leur remontée en se fixant sur les siens.


Ma chère ce n’est pas un pigeon que j’utiliserai mais plutôt un aigle… Les pigeons c’est juste bon pour les petits courriers sans importance, ils sont lents et incroyablement banal ! Un aigle est largement supérieur à cette catégorie, un peu comme vous êtes supérieure à l’Inquisition… Ils sont majestueux, bien plus rapide et ils inspirent le respect… Sans compter à cela leur esprit de prédation fort intéressant !

Je dépose délicatement mon verre sur la table basse à portée de bras, ne laissant échapper aucun tintement choqué. Je me lève paresseusement, rechignant à quitter ce fauteuil fort agréable mais la tâche pour laquelle je suis venu exige quelques sacrifices. Je viens d’en faire un et elle me parle déjà du second…
Une fois debout je croise mes bras sur mon torse, froissant quelques tatouages présent sur celui-ci et l’observe à nouveau.
Vraiment des yeux remarquables pour une humaine… Ils ne semblent connaitre la peur et n’ont de cesse de provoquer l’adversaire par leurs manières tranquilles… Deux sombres lueurs qui suffisent à attraper le regard d’autrui sans avoir recours à d’autres artifices. Une fois encore mon sang m’indique méfiance comme maitre mot. Sang dont il est d’ailleurs sujet.


La confiance est une chose pour le moins étrange en effet Dame Liânna… Et je comprends que vous ne souhaitiez l’accordé à personne, car aucun ne sait ce qui se cache dans le cœur d’un autre !
Mon accord pour votre pacte de sang est toujours intacte… Mais j’aurai besoin de quelques précisions sur le déroulement de la chose ! J’avoue n’être pas très familier avec ce genre de pratique…

Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:01

Contemple son regard sans rien perdre des tensions de son visage, il n'y en a pas tant, contrôle personnel et rhum font bon ménage chez lui, et un démon peut facilement si il est le moindrement doué, vous dire être votre meilleur ami préparant votre tombe, plus profondément que nécessaire. Ses yeux laissent cependant agréable sentiment.

Et tout comme moi, votre aigle est très visible, et de ce fait attire les habiles arbalétriers…Tandis qu’un innocent pigeon, se fond dans le décor est plus souvent empêché de ce rendre a destination par un aigle affamé, qu’un humain futé.

Il se lève, et de si prés, elle réalise qu’il est imposante pièce d’homme. Ses pectoraux…dans les yeux ! Remontant nonchalamment le regard. Elle retrouve les orbites aux reflets voilés. Elle envoie , vers l'arrière, une de ses mèches harnachées avec précision dans leur linceul de soie sombre. Pouvant passer pour coquetterie, mais plus utile pour reculer sans sembler le faire.

Ainsi donc….Nous en venons au fait de cet entretien.


Incline délicieusement la tête, entrouvrant elle le sait un peu plus sa tenue…

Se pacte ne nous liera que nous deux… les votre et les miens ne serons pas inclus. Mes hommes sont trop spontanés pour que je les garde en bride, et leurs courses effrénées me rapportent maints bénéfices. Cet ordre des choses est Et restera, a moins de parfaite entente entre tous les votre et les miens, mais je ne la chercherais pas. Ce pacte magique, fera que mon sang dans le votre et le votre, dans le mien, avec ces poudres fortes posées entre eux, nous avertirons simplement par une noirceur soudaine à l’incision, de projet de traitrise… si vous avez moindre talent de télépathie, peut-être sera-t-il amplifié. Il y a quelques effets secondaires possibles...négligeables en soi. Vous pourriez avoir l’impression, et moi de même, d’avoir besoin de mon corps, certaines particules du sang s’ennuyant, se morcelant sans leur habitat naturel.
Mais vous semblez fort et déterminé, ça ne devrait être rien que vous ne pouvez surmonter. Évidemment… je ne sais pas comment votre coté démoniaque va réagir. Ce pourquoi j’ai demandé de ne pas être dérangé même en cas de cri. Advenant le cas ou il veut contre carré cette intrusion. Sachez que j’ai en moi une fine part du sang de Caryste, précieux don qu’il ma fait, m’aidant,

sourire de jeune femme
a conserver un peu plus longuement ma jeunesse.
Se tourne prestement, fouettant légèrement le torse de l’empereur, de ses cheveux aux extrémités billés. Tire de son obi son bistouri préféré, celui orné de fines dentelles sculptées ou on lit un L stylisé.

La procédure est simple, je vous nettoie, au rhum, vu que vous l’aimez tant, le bras, ainsi que le mien… avec ce joli et fin outil, je coupe tout le long de votre joli bras, ne vous en faite pas, la lame est si fine et affutée quelle ne fera pas plus de trace après fermeture qu’une feuille de papier ne l’aurait fait. Vous avez alors droit à un autre verre de rhum, * petit sourire presque gentil* nous nous asseyons gentiment à cette table posons nos bras, l’un sur l’autre, après que j’ai déposé Un mélange à base d’arnica sur leur pourtour j’y ai et je les noue, pour une heure.

C’est a ce moment que le plus grand risque de réactions est possible, après 72 nos corps considérerons comme, normal ces visiteurs inconnus. Pour permettre l'assimilation un peu plus, nous pouvons boire tant qu'il vous plaira de ce si joli rhum.


Des yeux, elle lui indique le bar de la pièce, ou l’on voit encore quelques bouteilles.

Évidemment, il serait préférable que vous me disiez combien vous en escomptez nécessaire, au cas où vous pensez que nous en manquerions.
Si vous voulez refuser c’est maintenant, ou vous dites, oui je le veux .

Sourire sensuel, mais moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Adramael
Passant
Passant
Adramael


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:25

J’écoute, attentif les détails de ce qu’elle souhaite me faire faire, nous faire subir. Je détaille un instant le visage de celle qui commande au Chaos, profitant de sa proximité. Des cheveux sombres à l’aspect aussi agréable au toucher que la soie semblant constituer son mince vêtement. Une peau claire comme le ciel d’été, ravissement pour l’œil dans cet endroit où l’obscurité a pris demeure. Et dans ces yeux une force prête à servir ses intérêts côtoie la vive intelligence qui leur donne ce sombre éclat.

Elle me présente un bistouri, visiblement un instrument qu’elle apprécie au vue de la petite lueur dansant dans ses yeux, reflet de souvenirs passés remontant au devant de sa mémoire.
Ses explications continue d’arriver jusqu’à moi, je m’imagine la scène et un fin sourire vient s’amuser à tordre mes joues.
Pour moi tout cela se résume à une coupure sur le bras et une pause boisson aux côtés de la charmante impératrice, qui d’ailleurs découvre ses charmes par des mouvements des plus anodins, enlisant l’esprit humain dans un voile de trouble.
Les effets secondaires dont elle me parle me semblent assez flou, ces notions ce sang voulant retourner dans leurs corps sont pour moi chose impossible… Le sang circule dans le corps ou il s’en échappe… Mais jamais il ne décide de voyager ! Ou peut-être est-ce la magie qu’elle devra utiliser… Et dans ce cas je suis encore moins disposé à comprendre le phénomène dont elle parle ! Autant ma mère maitrisait les arts sombres, autant je ne m’y intéresse pas, préférant ceux du corps à corps.


Et bien Dame Liânna après avoir approximativement pesé dans ma houleuse raison vos explications je crois que deux bouteilles de rhum suffiront à accompagner le « oui je le veux » ! Je m’en voudrais de vous transmettre de l’alcool à la place de mon sang !

L’impératrice semblait savoir jouer et son sourire moqueur, dessiné d’une légère vague et il me semblait important à égaler ou surpasser.

Il vous faudra cependant faire un choix difficile Maitresse du Chaos… !

Je laisse passez quelques lourdes secondes, la laissant réfléchir à tout ce qu’un démon serait digne, et en droit, de lui demander pour son sang. Atmosphère légèrement plus lourde, se glissant vers celle de la taverne que j’avais traversée un peu plus tôt.
L’attente n’est pas aisée et confortable, je décide de lui faire part du choix qu’elle devra faire. Je lève mes deux bras parallèlement à mon torse, non loin de lui et plonge mon regard dans celui de l’impératrice.


Dame Liânna… Quelle bras souhaitez-vous découper ?
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:36

Long moment de tension, contient ses réactions, jauge le regard imperturbable , incapable de savoir ce qu'il entre voit comme alternative et épreuve. Démon tranquille et sûr de lui, un rien moqueur... Frisson qui passe en ajoutant intelligent, mais ignore si il est revanchard. Lourde, pesante atmosphère arrivé d'un coup. Elle sent ses méninges en rotation extrême...cherchant a contrer déjà ce qu'il va imposer...pour sentir... que...qu'il se moque!!

Elle plisse légèrement les yeux , contemplant les deux bras...cherchant réponse adéquate et respectueuse...cherchant toujours...sourit entendant sa réplique...Va chercher bouteilles et verres, les déposant sur la table..use un peu de magie pour attirer la vasque près de la table, y jetant une poudre bleue qui brouille légèrement le fond. L'invite à s'asseoir plus près du plateau de la table d'un geste clair .

Vous savez plaire aux dames , je le disais bien...ca sera le gauche...Celui ou le sang est plus a proximité de votre vérité...

Tend la main et palpe de ses doigts fin l'avant-bras et le bras, le plaçant, s'asseyant contre le sien jaugeant la position ou faire entaille, peau épaisse , souple et douce , elle aurait cru rêche pourtant. Jolie tension magnétique. comme deux pôles du même négatif , qui doivent avec temps et esprit de contradiction , demeurer a distance , mais point par froideur, plutôt changeant un peu de la gravité , de l'intensité de leur nature..pour s,approcher un peu ..et prendre contact. Elle voudrait bien en ce moment pouvoir voir les auras , comme la reine du néant parfois. Droite devant lui , le bistouri en main , scrute à nouveau son visage, attendant un signe pour commencer. Nuances blanchâtres qui voguent en son regard indescriptible.

Vous êtes près?
Revenir en haut Aller en bas
Adramael
Passant
Passant
Adramael


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:19

Je suis ses indications, vissant à nouveau mon impérial postérieur dans un de ces fauteuils si plaisant. Je la laisse me manier, remettant l'ordre des opérations aux bons soins de l'impératrice.
Douceur délicate de ses doigts fins palpant mon bras, mon regard suivant le parcours de ses gestes, glissant entre ses doigts et son visage,ne sachant pas lequel choisir. Elle ressort son scalpel, signe que bientôt deux sangs bien différent s'échapperont de leurs corps pour allez contaminer l'autre, se mêlant et se battant pour les meilleures places où couler.
Je relève la tête, quittant la contemplation de nos bras que j'avais commencé sans m'en rendre compte.


Prêt? Jamais à voir couler mon sang inutilement ! Mais dans ce cas présent la cause n'étant pas inutile, et le sang versé par une main aussi adroite que belle ! Je suis prêt à faire votre pacte de sang Impératrice.

Je l'observe posément, caressant ses yeux d'ébène des miens et souriant d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:51

Sérieusement le regarde et commence incantation en borborygmes étranges...tel un chant des mythiques géant. de sa main droite égrène doucement une poudre verdâtre qui doucement s'allume le long de l'avant bras... illuminant la piéce d'une verte buée...champignons hallucinogènes se mèlant en précieux dosage aux plantes soignantes... Sait qu'ils verront étrangetés mais préfère ne pas l'en avertir , car si il panique . Ca pourrait causer un peu de paranoïa néfaste a leur partage... Sans que Liânna n'est levé le doigt, les torches s'éteignent, l'ambiance se voile ... profite des derniere lueurs pour faire précise incision le long des deux bras commencant par lui...les posant un contre l'autre, les couvre d'une petite bache et de la poudre grisâtre et lui demande de joindre le second bout avec elle.. Nulle trésaillement de part et d'autre, regard fixer sur sa prunelle lustrée...attendant l'effet du melange...tout peut arriver...demon, humaine , hallucinogene .

je serai un peu votre...et quand le voudrais , je pourrais voir par vos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Adramael
Passant
Passant
Adramael


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:04

Légère brulure parcourant le bras, incision provoquant réaction dans mon corps. Odeur entêtante de sang se répandant dans la pièce, le fluide vitale s'écoulant par grosse goutte le long de mon bras, je le sens. Chaleur partagée de deux corps différent. Sa peau légèrement plus fraiche que la mienne, douceur d'une impératrice que cet épiderme sur lequel s'étendra bientôt une cicatrice comparable à la mienne.
J'observe Liânna, ses gestes, les ingrédients qu'elle utilise et n'en reconnais d'ailleurs aucun... Inquiétude légère devant tout ces produits et substances étranges. Calme revenu en pensant qu'elle sait surement ce qu'elle fait.


Voir par mes yeux Dame Liânna? Qu'entendez-vous donc par là?

Esquisse de sourire pas entièrement rassuré, qu'est ce donc que cette histoire de vision? Étrange et cela me mets mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:51

Remplis les deux coupes a ras bord....Ils en ont pour un moment.
Fixe son regard énigmatique.., s'installant confortablement dans le fauteuil,


simplement , qu'il nous sera possible quand l'autre a peur , tres peur, ou craint subitement quelques chose de savoir ou même de voir , dépendant combien d'atome fourchus nous composent...ou de l'intensité du sentiment. Idem pour la jubilation. ce qui fait qu'il nous sera difficile a un comme a l,autre peut être de prévoir une trappe pour le second....Sans que l'autre ressente etrange sensation...

Longue vie a vous Adra.... Mon frère de sang !


Percoit les échanges s'accomplir, laissant suintantes les attaches anciennement propres.Cale la moitié du verre et se campe la tête confortablement dans le fauteuil. Ne le laissant pas sortir de son champ de vision.

Vous avez des questions sinon?

* impression qu'il la draine... doux sourire a savoir son energie en lui , pulsions sensuelles sa paume enserrclant son bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Adramael
Passant
Passant
Adramael


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:04

Etranges choses que tout cela... Ainsi il me faudra partager sentiments et ressentis avec une impératrice... Cela peut avoir du bon comme du mauvais... Coupe remplie en main me voici levant mon verre à notre lien de sang, variant sa phrase au féminin.
Je me laisse également choir dans mon propre fauteuil, bougeant légèrement pour mieux l'adapter, mène verre débordant à mes lèvres, y buvant longues gorgées en observant toujours la dame des lieux.
Voile descendant devant mes yeux, mince buée sans doute due à un quelconque hallucinogène. Je secoue légèrement la tête afin de reporter toute mon attention sur Liânna.
Sensations d'un main agréable sur son bras, légèrement resserrée autour. Tâtonne une seconde à la recherche de ce même bras et, l'ayant trouvé, dépose sa main chaude dessus.


Des questions?? Sans doute sans doute... N'y a-t-il pas risques de perdre personnalité avec pareille méthode?

Sensations grisantes, picotement sur le bras, sans doute la réaction du sang de Liânna au contact du mien...
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:40

Sourit à le voir songer aux implications possibles, un peu tardivement , il est vrai , mais tout à fait comme elle le voulait. Il ne doit pas être que démon, pour lui démontrer si bonne volonté. Et physiquement l'expérience devient franchement , agréable.

Petites bribes de sa vie qui vont et viennent devant ses yeux , comme un film noir et blanc, sans écran entre lui et elle .Elle de se demande si il les voit. Y voit Drake venant la chercher toute jeunette, la guidant sur la voie de Dim aghor, une main possessive a son épaule, examinant avec elle le tranchant de son bistouri, sur une victime pas encore tout a fait morte.... Puis une section de bataille, contre Baros.... les chaos vainqueurs... bras levés , armes aux poing vicieux combat. Fixe son regard sur Adramael , troublée, se demandant, ce que lui voit. Oh ... sa première fois , avec l'empereur... sortis du bain dans un lit de pétales de roses... n'avait pas pensé du tout y voir ces scenes , embellies de crane et d'armes en cadrage mouvant. Grudu.... Grudu qui tombe et la fait rire.. qui la couvre e son regard et son souffle , sa façon si désinvolte de l'aimer.., debout devant les haut conseils , lui disant de partir que son role etait autre qu,il allait la protéger .
son coeur se compresse a le voir, même en image.

Autre saut , Caryste, attentif professeur...qui la guide tenant son dos pour faire éclater un immense rocher...pres de l'antre. Sa bouche tout contre sa nuque. Saut plus en arriere, ouverture du chemin pour l'empereur et son raid , éclaireur solide et agile, avisant de la passée des troupeaux.....oh...Une guerre dont elle ne de souvient pas....un pays qu'elle ne reconnait pas... et le visage d'Adramael qui change légèrement... C'est donc à lui de se souvenir... Il semble avoir mal mais se controler pour exterminer ....Baros!

Se campe en son fauteuil....apportant une grande rasade de se rhum que le démon appécie tant.
Revenir en haut Aller en bas
Adramael
Passant
Passant
Adramael


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:57

Vague d'image, plaquée sur ma rétine avec force et détails. Soulèvement accéléré de poitrine avec sueur froide dans les dos, expérience dérangeante pour un démon qu'obtenir souvenirs d'un étranger. Visage masculin en généralité, guerre et sang à la suite. Apprentissage et jeunesse d'une future impératrice.

Paupière légèrement tombante, luttant contre ces intrusions qui s'amplifie à mesure qu'il prend conscience de la peau tendre et douce contre son propre bras. Envahisseurs stoppant assaut, remplacer par souvenir propre de sa vie, sa longue vie...

Un champ de bataille rempli du Haut Conseil aux côtés des fourbes de l'Ybea, nombreux, si nombreux... Déferlant, telle une vague, sur les murs de la tour de Dim Aghôr... Lui, aux côtés d'Eroigan, seul, tentant désespérément d'endiguer le flot... Autre tour, toujours les mêmes assaillants, tentative de décapiter leur armée en tuant leur guide Elycla... Tentative échouée, tour sombrant, détruite, épée perdue... Douleur des lames sur son corps...
Douleur du fer amené au blanc sur sa joue, cri de femme emplissant les murs gluants d'humidités... Corps encore jeune transpercé alors que je fuis les geôle de l'Inquisition... Abandonnant mère a un destin qu'elle n'aurait du subir...

Satisfaction intense... Le regard de Baros, vide, dans le sien... Ruisselet de sang tombant du cou de ce-dernier sur mes bottes... Sensation du sourire sur mes lèvres en réponse au carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:06

Ressent sa satisfaction , frisson subtil..la gagnant.. peau à peau, sangs entremêlés..Voit le vidage en souffrance en le regard implorant, comprend qu'il est dejà...trop tard , superposé au visage plein de vécu de ce démon sobre...qui semble sourire à nouveau sous sa victoire. Elle aussi sourit, de sentir cette satisfaction que leurs buts sont réellement les mêmes. Et , se remémore ce cadeau qui lui à tant plus , quand il lui a apporté cette tête a mettre en sa collection... Celle de Baros. Elle sait qu'il ne manipule pas les visions, Soulagement.

Étrange extase la gagnant....se demandant ce qui lui arrive et ne voit plus que de petites orbes bleutées qui les enrobent et les moulent, aura étrange...parfum de vanille et de miel...Releve le regard qui surveillait par réflexe les bras unis. Chaleur irradiant , douleur s'estompant. Admire l'expression de puissance qui émane du démon, saupoudré de bleu.

Il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite et rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Visite et rendez-vous.   Visite et rendez-vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite et rendez-vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Visite d'Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: Le Haut Porche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser