Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Serment de lucifer

Aller en bas 
+19
Arsan
Ephiron
Titan
Black-Dog
Snyke
colimero
Akhenaton
Salinas
Tyler
Ako
++Lilou++
Cybèle
Sciwy
VyrGul
Caryste
Grüdu +_+
Blackhawk
Liânna
DRAKE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Serment de lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment de lucifer   Serment de lucifer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:33

L’antichambre…. Mel avançât tranquillement. Des chandeliers habilement placés, donnait à cette pièce toute la grandeur qu’elle portait en elle. Cette pièce à elle toute seule était le cœur du l’antre, sombre et chaleureuse, apaisante et effrayante. Les murs de pierres noires formait un alcôve, ici nul tableaux, pas de riches tapisseries ou de lourds rideaux de tissus rares ; seul en son centre ; un autel de marbre sur lequel trônait un long parchemin illuminé par deux bougies. La jeune femme monta la marche menant au lieu de promesse, elle passa une main caressante sur le papier, des noms, tels des empreintes, gravés dans l’éternité. Mel fit le tour et se plaça derrière l’édifice, face aux personnes présentes. Elle sortit sa dague, la porta à sa peau et la posa immobile. Elle leva la tête, regarda Liânna et lui sourit. Mel fit pression sur sa dague et commença à entailler sa peau à l’endroit même où elle l’avait fait pour Lilou. Lentement, très lentement, Mel s’ouvrit les chairs, énumérant au même rythme des noms :



Liânna

Grüdu

Ako

Lilou

Thorr

Salinas

Caryste

Akhénaton

Snyke

Titan

Blak-Dog

Blackhawk

Ephiron

Arsan

Eowyn




Au dernier nom prononcé, Mel arrêta de s’ouvrir le poigné, le sang coulait en un fin filet recueillit dans un petit bol. Toujours à haute voix, son sang toujours coulant elle proclama.

Par le serment que je fais ici je vous jure fidélité et loyauté

Je m'engage à suivre la voie du Chaos

Je m'efforce d'aider à servir aux desseins de Dîm Aghor

Je donne et je fais confiance à mon Empereur, mon Clan, et à moi-même


La jeune femme prit une plume, trempa la pointe dans le sang récolté et apposa son nom

Mel


Elle se redressa, regardant l’assemblée.

-« Que mon geste ne soit pas mal interprété. Je n’ai aucune croyance, je ne prie aucun dieu aussi maléfique soit il, je respecte vos convictions sur cette foie, mais elle n’est pas mienne. Je suis ici pour jurer allégeance à mon impératrice, fidélité et loyauté aux membres de cette famille, non à une icône. »


Mel savait qu’elle jouait ici sa place, son sort et sa destinée, peut lui importait, elle leur devait sincérité, elle voulait être leur, mais avant tout elle voulait rester elle. Elle prit en main le bol dans lequel le sang avait coulé.

-« Pour vous prouver ma fidélité, j’aimerai que ce sang soit l’ingrédient d’un sort qui scellerai mon serment. Si par folie je venais à le rompre, ce sort provoquera ma mort, lente et douloureuse. »


Mel se tut, sachant qu’elle risquai gros, elle baissa les yeux pour les relever plus sur que jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Santeriya
Assassin
Assassin
Santeriya


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Serment de lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment de lucifer   Serment de lucifer - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:28

Santeriya s'avance dans la pièce, la lumière des chandelles éclairant peu à peu son visage à l'expression incertaine. A quelques pas de l'autel marbré, il s'arrête, le regard fixé sur l'objet de son hésitation. S'il le fait, il ne pourra plus reculer... une dernière fois, il remet sur la balance tout ce qui pourrait le faire changer d'avis, mais depuis quelques jours ces réflexions sont de plus en plus courtes.

Pour elle.

Deux mots qui valent tous les autres, sa décision est prise. Un sourire confiant étire ses traits alors qu'il comble le reste de distance qui le sépare du grand Livre et y lit les noms inscrits en lettres de sang. Ses doigts caressent la page, glissent jusqu'au dernier de la liste... les restes de doute s'envolent, il doit le faire.

Respectant la cérémonie, il dépose son bâton contre l'autel, trouve sa dague et en dépose la lame sur son poignet. L'entaille qu'il y fait lui arrache un rictus, mais la douleur en picotements aigus est vite oubliée. La dague retrouve sa place à sa ceinture, pendant que quelques gouttes perlent de la coupure avant de s'écraser mollement sur le papier. Il a assez d'encre ainsi, pas besoin de laisser la plaie ouverte plus longtemps. D'un geste lent il porte ses doigts à l'entaille, y faisant monter une chaleur intense qui arrête l'écoulement en quelques instants. La cicatrice, elle, restera longtemps. Assez pour lui rappeler son engagement.

Il prend une profonde inspiration, se saisit de la plume marquée par le sang séché de ceux qui sont passés avant lui, en pose le bout sur la petite tache écarlate... le reste se fait tout seul, alors qu'il s'exprime à la salle vide le plus clairement possible.


Par le serment que je fais ici je vous jure fidélité et loyauté

Je m'engage à suivre la voie du Chaos

Je m'efforce d'aider à servir aux desseins de Dîm Aghor

Je donne et je fais confiance à mon Empereur, mon Clan, et à moi-même


Pendant quelques minutes il reste rivé sur son écriture fine et penchée, avant d'enfin reprendre le chemin inverse et quitter la pièce. Un poids en moins sur les épaules, aussitôt remplacé par un autre, bien plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Assassin
Assassin
Shiver


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Ici *agite les bras*
Date d'inscription : 03/03/2009

Serment de lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment de lucifer   Serment de lucifer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:41

Shiver vit une salle au loin,il s'approchât, La porte était deja entrouverte, une lueur rougeâtre en dessinait les contours.Le guerrier la poussa délicatement, entra doucement et vit au centre de la pièce un pupitre sur lequel reposait un livre.

Il s'approchait et commença à lire ces quelques lignes.



Par le serment que je fais ici je jure fidélité et loyauté à Lucifer

Je m'engage à suivre la voie du Chaos

Je m'efforce d'aider à servir aux desseins de Dîm Aghor

Je donne et je fais confiance à mon Empereur, mon Clan, et à moi-même


Tout de suite après la lecture, il posa sa main sur le tranchant de sa hache et la serra fortement dans sa main pour y faire couler son sang et en déposa quelques goutes sur le pupitre ou plusieurs taches apparaissaient déjà.

Le guerrier attendit quelques minutes, et repartit hors de la sale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment de lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment de lucifer   Serment de lucifer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment de lucifer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Background Les origines de Lucifer, de DRAKE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: L'antichambre de Lucifer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser