Au plus profond de la Terre, la où la chaleur, les flammes, où l’enfer règne, se tenait Lucifer. Cela faisait maintenant 665 années qu’il était prisonnier là au fond de la Terre, à accueillir tous les rebus de la société n’adhérant pas aux valeurs du Tout Puissant. Un jour un sorcier lui arriva et lui fit une prédiction. Elle disait ceci :
« L’enfant des ténèbres est né, sa voie il cherche à tracer, le chemin tu dois lui montrer et les moyens tu dois lui donner »
Lucifer pris ce vieux griboux pour un fou comment un enfant pourrait-il l’aider dans son dessein de se venger du châtiment injuste qu’il a subit… A moins que, si il vivait une sensation semblable à celle de Lucifer, aurait il a cœur de vouloir se venger du Tout puissant …
Pour ce Faire Lucifer décida de donner un petit coup de pouce au destin. Il avait appris qu’une horde de chevalier se traînait non loin du foyer du jeune garçon … Une Horde de la Garde de l’inquisition…Ces hommes armés défendant la veuve et l’orphelin manquaient de tendresse alors qu’ils étaient en pleine campagne de chasse aux sorcières… Lucifer envoya son souffle jusque là … Ce souffle souleva la jupe de la mère du jeune garçon alors que celle-ci pendait son linge dehors avec son bonhommet. Un garde ne manqua pas l’occasion d’y voir une invitation à la déchéance… Il bondit au bas de son cheval et se rua sur la femme dépourvue de défense … Elle eut pour derniers mots : « DRAKE, file te cacher !!! Aux secours !!! »
C’est alors que son père arriva mais les gardes plus nombreux défendirent leur compagnon d’arme. Le combat était inégal. 6 hommes armés contre deux paysans dont une femme … Leur mort était donc inéluctable et le jeune DRAKE vit cela de loin cacher dans une malle.
Les soldats étaient restés sur place la nuit. Non content, d’avoir tué deux innocents, ils leur volèrent tout leur argent, objet de valeur. Réunis autour d’un feu il décidèrent de se saouler pour fêter cela … C’est alors qu’une lueur … arriva dans les yeux de DRAKE… la même lueur que celle de Lucifer, la même flamme dans la pupille, la même noirceur dans l’âme … la même envie de vengeance … Dans la malle se trouvait une pioche… Le jeune garçon prit la pioche, sortit de la malle et avança vers le groupe des soldats de la garde ivres morts plongés dans un sommeil imperturbable.
Il s’avança jusqu’au premier qu’il bâillonna et attacha … et il fit de même pour les 5 autres …
C’est alors que tous les soldats se réveillèrent … Et virent qu’ils étaient attachés, ligotés, bâillonné … mais surtout ils étaient couchés et face à eux un garçon de 15 ans une pioche à la main …
FRATCHHH !!!!! Six bruits sourds, suivis de six hurlements se firent entendre dans toute la région…