Depuis mon départ du Chaos, beaucoup de temps s'est écoulé... Il y eu tout d'abord les Descendants, première fissure dans mon attachement au Chaos. Puis, les Ombres, scission totale avec Lucifer. Maintenant, je suis mercenaire.. Empereur d'Ybea.
Pourtant, malgré ce départ, certains Chaos ne me tournèrent pas le dos. Certes, la pilule fut difficile à avaler pour beaucoup d'entre eux.. pour moi aussi.
Depuis quelques semaines, je repense à ce vieil ami, Grüdu... Il m'avait lui même accueillit ici...et il m'en a vu partir.. Mais jamais, jamais il ne m'a haït...
Je sens ces temps ci en lui une envie de me revoir à l'Antre. Je le sais, tout bon guerrier qu'il est, cela se lit sur son visage.
Certaines de tes émotions te trahissent vieux...
Depuis ma cité, je souris. Je repense au vieux temps. Je me dis qu'il serait peut être temps de lui rendre une petite visite dans cette bonne vieille taverne du chemin, qu'il affectionne tant.
Oui, allez. C'est décidé, je pars rendre visite à ce vieil ami... et aux autres aussi.
La chemin jusque là bas est long. Il me faut retraverser Suna, passer par le désert, les plaines... Enfin, le goulet. Siège du Chaos. L'Antre. Grande forteresse du Chaos.
Y pénétrer n'est pas si difficile lorsque l'on a été Chaotique... Retrouver la taverne non plus.. Mais il fautt tout de même se faire discret. Je n'ai pas que des amis ici.
J'entre donc dans cette taverne, encapuchonné. Toujours aussi bruyante. Je suis sûr on ne m'a même pas remarqué.. Soit. Je m'assieds à une table libre... J'attends, observant l'agitation, un sourire accroché à mes lèvres.