Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Retour de l'Esclave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:47

Alors qu'il se promenait dans les basses terres de Suna, une fine silhouette attira son attention. Cette jolie jeune fille n'était autre que son ancienne esclave, Colimero. A sa vue, il ne put s'empêcher d'aller lui parler, converser à propos de tout ce qui lui était arrivé ces derniers temps, les hauts comme les bas, rien ne fut oublié.

Touchée face à tant de sincérité, la jeune demoiselle se dévoila elle aussi, à celui qui avait été son ancien "bourreau". Elle lui révéla ses sombres desseins: Détruire l'Ordre et tous ceux qui l'avaient trahie. Dans ces noms se trouvait Sao, à l'évocation de ce dernier, un sourire malsain illumina le regard de l'ange sombre. Ainsi, ils avaient tout deux à se venger de cet individu traitre et malhonnête.

C'est après ces quelques secondes, minutes, heures passées à discuter de tout et de rien qu'ils se mirent en route vers l'Antre. Il avait décidé de la présenter à ses compagnons, et il espérait qu'elle serait accueillie comme il se doit... Une fois devant l'édifice, il lança de sa voix portante.


- C'est Caryste, ouvrez moi !

Une main vint se poser au bas du dos de la jeune fille, et la poussa légèrement en avant, l'obligeant à affronter seule cet univers hostile.
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Ennemi
colimero


Nombre de messages : 20
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:38

Revoir Caryste avait d'abord était une grosse surprise et le hazard le plus complet. Mais ce fut en faite un véritable bonheur. Parlé des heures durant, lui raconté les changement qu'avait subit mon existence....

Il m'avait conduite à l'Antre. Après qu'il ai demande a ce qu'on lui ouvre les grandes portes s'ouvrirent lentement . Je sentie une main se poussait dans le bas de mon dos me poussant a entrée. Prenant une grande inspiration je me dirigea vers l'intérieur de l'Antre un peu angoissée....
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:40

Elle avait entendu une voix familière...un voix trop longtemps silencieuse... Une voix qui parfois la faisait se sentir inutilement coupable. Arrivée a la porte, son estomac se révolte.. l'esclave...la chose a caryste passe le pas...mais qu'est-ce qu'elles ont toutes a roder par ici. Puis elle voit , son maître de Magie , derrière , dirigeant de sa main de velours la demoiselle...Se sentant obligée envers lui , les accueille sans trop de réactions , contenant ses expressions .

Bonjour a vous Caryste....

Lève le nez, ton froid et peu avenant,

Colimaçon...Bonjour..

que se passe-t-il donc pour que vous criiez qu'on vous offre la porte, vous n'avez plus la clef magique? ?
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:05

IL l'avait croisé dans les coursives, sans qu'ils ne s'adressent un seul mot. Une certaine tension régnait entre eux deux, et Grüdu ne savait toujours pas comment l'apaiser. Il avait décidé de laisser le temps agir de lui-même, ne se joignant à aucune démarche du puissant Caryste. IL réfléchissait, encore et toujours, l'esprit apaisé en cette parcelle de terre où il expérimentait des croisements d'espèces. IL coupa au pied une Rosae Tenebriae, aux pétales à la base blanche finissant en mélange de pourpre et de sang. La première. IL savait à qui l'offrir et se mit en quête de Liânna.

L'ordre de Caryste le mena directement à la porte où il était presque sûr de retrouver LIânna, qui ces temps ci jouait parfaitement son rôle d'hôtesse chaotique. Il arriva tranquillement auprès des grandes portes, sa création botanique à la main. IL se plaça aux cotés de Liânna, effleura sa hanche avec la rose, et lui offrit avec un sourire

IL se retourna pour voir Caryste entrer, accompagnant une invitée qui n'était pas étrangère à l'antre. Il murmura à LIânna

Voici une bien étrange visite, mon ange noir.La passion qui anime ces deux êtres semble grande. Je reste méfiant quand à cette démarche, attendons d'écouter leur motivations.

IL lança plus fort:

Salutations, Caryste, que nous ramènes tu? Elle ne me semble plus ton esclave, mais une victime docile. Un nouveau charme de ta création?
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:02

S'attendant à une réponse de Caryste , goute plutôt à la présence de Grüdu, son coeur affolé simplement à son odeur perçue, et une petite note de...de .. passion diffuse.. parfum de femme ..non mais.. semblable. Elle fixe un moment son regard y lisant toujours avenir glorieux, un nuage de reve, un soupçcn d'attention...

Pose sa main sur la sienne , percevant épineuse présence. Entrouvre la bouche, la referme partiellement, l'ecoutant susurrer ses pensées. La voilà regrettant de ne pouvoir commenter la simple offrande , pourtant lourde de sens en soi . Subtile nuance, comme rose blanche trempée en sang frais...magnifique corolle...Etait-ce là ce qu'il lui avait parlé..cette beauté faite de ses mains. Chanceuse de plante...la voilà, enviant une plante?...Décidément Liânna , ne se reconnait plus.. une etrange chaleur parcourant ses entrailles de si douce façon. Peine a ne pas lui faire voir combien elle est touchée. mais devant Caryste , et la nouvelle venue fort mauvais endroit..a moins que vilain, il n'est deja tout planifier pour augmenter les pressions . Comment savoir avec lui , qui vit si bien avec toutes ses tensions.
Presse donc sa taille en signe d'éffusion....Une envie féroce de le coller au mur en passion , racle sa gorge et reponds doucement :
Laisse-lui le temps de s'assoir avant de t'informer des usages de ses potions!


Dernière édition par Liâna le Jeu 30 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:33

Regarde Liânna puis Grüdu arriver, enfin satisfait que quelqu'un daigne répondre à sa requête. Regarde attentivement ce qui se passe sous ses yeux pâles, sans bouger, tandis que cette même satisfaction s'envole en un instant.

- Eh bien... Quel accueil dites donc. J'avais oublié que nous recevions ainsi ceux qui se présentent dans notre Antre. Ils vont finir par penser que nous ne sommes que des faibles raffolant d'amour.

Reste quelques secondes sans parler, pensant que la jeune fille allait prendre la parole... Mais apparemment elle n'en avait pas envie ou était intimidée.

- Voici Colimero. Elle veut nous rejoindre pour éradiquer l'Ordre en premier lui, et pour d'autres choses ensuite. Puis, sachez, Grüdu, que je n'utilise mes savoirs qu'à des fins destructrice, mes mots suffisent pour ramener d'intéressantes recrues.

Tente d'afficher un mince sourire...
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Ennemi
colimero


Nombre de messages : 20
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:13

Je vit deux personne venir a sa rencontre. J'en reconnu tout de suite une, la femme, Liâna... Nos rapport avait toujours était tendu, ce qui était un peu normal étant donné que la dernière fois que je l'avait vu je fessais encore partis du camps ennemie. Peut être qu'avec le temps nous finirons par bien nous entendre...
L'homme qui l'accompagnai elle ne le connaissait que de tête, croisé au détours d'un couloir surement...

L'ambiance n'était déjà pas des plus amicale, nous étions quand même dans l'Antre, mais le rapport entre Liâna et Caryste avait jetait un froid encore plus fort. Cependant a l'arrivée de l'homme a la rose celle ci ce réchauffa très nettement du coté de Liâna, un peu trop d'ailleurs... Je senti une vive passion animé la jeune femme, il ne fallait pas que l'on oublie que nous n'étions pas ici pour raconté une romance ... Je me décida de prendre la parole.

- Mon nom est plutôt Colimero...Si je me souviens bien vous êtes Liâna c'est ça ?


Me tournant vers l'homme :

- Par contre je ne crois pas connaitre votre nom ....Votre méfiance est compréhensible mais je ne suis nullement envouté. Et ne vous méprenez pas je ne suis n'y une victime, mais encore moins docile....


Il semblait surpris que je l'entendis, il était vrai qu'il n'avait vraiment pas parlé fort.


- J'ai l'ouï trés dévéloppée ...
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:53

Et oui je suis celle que l'on surnomme parfois la fleur du mal...Vous voulez savoir pourquoi? écoutez moi bien...

Alors donc ...vous voulez vous joindre à nous ? J'ai vu Sobi en autre jardin, il semblait dire que vous n'aviez rien de quelqu'un de constant.. Etiez peu présente et rarement vous faisiez entendre votre voix...Vous trouvez vraiment que ca donne bonne image du Chaos Quelqu'un présentant ses traits? De plus , je n'ai pas le sentiment de vous devoir quoique ce soit, c'est même plutôt l'Opposé.


Serre fermement la main du Grüdu, y trouvant réconfort.

Votre regard dérangé parce que je touche un homme me déplait aussi, fortement. Nous sommes le Chaos, pays de luxure , d'envie , d 'orgueil et de gourmandise.
Le seul aspect qui me rendrait votre présence acceptable, serait que vous gardiez Caryste un semblant calme et contenté. Etes-vous capable de cela? personnellement ,je ne vous donnerais ni acces aux chambres , ni aux endroits strategiques.. un joli apartement à coté de la niche de Mush , ca vous dit?


La fusille du regard ..

Heureusement pour vous, je tiens Caryste en grand respect , malgré tout...


Dernière édition par Liâna le Ven 31 Oct - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Ennemi
colimero


Nombre de messages : 20
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:25

Serre les dents avec la ferme envie de lui faire ravalé ses paroles.

-Sobi ? Ne me faite par rire ! Évidement qu'il dira du mal de moi. Je l'ai quitté lui et ses misérables de l'Ordre pour venir vous rejoindre. Il est tout a fait normal qu'il dise du mal de moi. Il aurait même était étonnant qu'il dise du bien de moi ne trouvais vous pas ?


Bizarrement cela ne lui a pas effleuré l'esprit ! Pourquoi tant de confiance en l'ennemi ? Étrange ...

- Me voix vous l'entendrai, ma présence vous la sentirai. De plus je ne suis nullement dérangée par votre attitude envers cette homme. Pourquoi le serais-je ? Si ce n'est pas l'impression que je vous donne j'en suis navrée.

Sert le poing.

- Et ne vous inquiétez pas pour Crayste avec moi il sera parfaitement calme et contenté.

La regarde froidement attendant une riposte des plus sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:22

Vous croyez donc que je n'ai demandé qu'à Sôbi , j'ai l'art et la manière de faire parler ces messieurs sans souffrances... même que parfois ils se méprennent sur mes intentions...Caryste aussi m'a parlé de vous.... Peut-être seriez vous surprise. L'opinion d'un homme cherchant a faire amoindrir Un Clan sans intêret , passe encore, mais si en plus il peut y trouver plaisir . Pourquoi s'en priver! Ne vous leurrez pas, vous lui êtes utile voilà tout!

Leve ses yeux sur Caryste, impitoyable.

Qu'avez vous de bien à dire pour la défense de cette damoiselle, maitre de Magie... Vous croyez vraiment que le fait de finir amourette avec ses lumineux , lui donne gout de sadique réplique à leur encontre?



Passe doucement la main de son conquérant à sa taille, laissant la sienne dessus pour la l'y garder, s'appuyant légerement contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: ...   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:19

Lilou était penchée à sa fenêtre et regardait dans la direction d'un petit groupe, elle ne distinguait point les personnes, elle crut reconnaitre Caryste mais elle n'était pas sur.... Elle se demandait bien se qu'il pouvait s'y passer. de si intéressant... Elle décida donc de descendre et de les rejoindre.

En descendant elle passa devant la porte de l'empereur, elle sourit, car elle se demandait bien où il pouvait avoir disparut...surement qu'il devait être très occupé...


Puis arrivant à l'entrée principale de l'antre elle le reconnu, décidément, elle ne se tromperai jamais...Mais il y avait là Collimero, Liânna aussi, elle se demanda ce que la dernière pouvait faire là...

Lilou se voilà donc et avança, elle voulait écouter et voir de quoi parlaient le petit groupe...

Tout en s'approchant et en regardant la disposition de chacun elle trouva que Collimero était trop proche de Caryste...

Lorsqu'elle fut assez près elle put entendre la dernière phrase prononcée par Collimero

"-Et ne vous inquiétez pas pour Crayste avec moi il sera parfaitement calme et contenté. "

A ce moment là, Lilou n'avait qu'une envie, passé la lame qu'elle gardait constamment avec qu'elle sur le cou de celle-ci, mais elle ne le fit point encore, elle voulait cependant entendre ce que cCrystre avait à dire pour sa défense...

Elle apprécia cependant la réponse de Liânna.

Lilou était là tout près de Collimero, la dague à la main....Elle se voyait déjà entrain de lui glisser cette lame, sur l'artère...

Elle épias les faits et gestes de Carystre...

Quand tout à coup, elle se demanda pourquoi autant de jalousie, elle se dit qu'elle ne devait points en avoir que cella été injustifié, qu'elle devait ressentir de la colère...Et pourtant elle n'y parvenait point.
Elle ne savait plus quoi penser...

A cette instant même que ses yeux la trahirent, ils se mirent à luire, comme ils le faisaient souvent...


Dernière édition par lilou le Ven 31 Oct - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:57

Il se taisait depuis quelque minute pour observer les piques voler dans les airs. Cela le faisait rire de voir ces deux femmes hausser le ton pour ne rien dire... Mais cela avait assez duré, il ne sera pas dit qu'il ne protège pas ses invités.

- Liânna... Depuis quand ne me faites vous plus confiance et jouez-vous à la détective avec mes amies ? De plus, il me semble que nous sommes entourés du style de personne que vous venez de décrire, non ?
Des gens qui se pensent au dessus des autres, mais qu'on ne voit jamais, qui ne se font entendre que très rarement... Donc, je ne vois pas ce qu'une de plus pourrait changer.


Fait quelques pas en avant jusqu'à arriver dans le dos sa belle invitée... Pose les mains sur ses hanches, en faisant lentement remonter une sur son ventre plat pour la serrer contre lui. Approche son visage de son oreille, y dépose un baiser avant de déclarer d'une voix basse et langoureuse mais assez forte pour que tous entendent ses propos.


- Peut-être a-t-elle raison, qui sait ? Il se pourrait que je te manipule... Mais je sais que tu me fais confiance, n'est pas ma douce ?

Regarde Lilou d'un oeil noir tout en disant ces paroles, se demande ce qu'elle vient faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: ...   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:25

Lilou prit connaissance que ses phrases adressé à Liânna avait un double tranchant ou peut-être trois...

Elle replaça la dague dans son étuis.

Lilou décida de ne point se mêler, car elle n'avait rien à faire là....

Avant de s'éloigner elle déposa un baiser sur la joue de Caryste, qui était bien plus proche de Collimero qu'elle ne l'aurait penser.

Elle partit donc en les laissant là, n'ayant rien dit et rien fait... ayant ce pendant assez entendue, elle conclut que sa présence n'apporterait rien de bien particulier, peut-être plus de problèmes. Elle sortit de l'antre et se dirigea vers les liches...Peut-être que le combats lui ferait oublier toute cette pagaille dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:55

Citation :
- Liânna... Depuis quand ne me faites vous plus confiance et jouez-vous à la détective avec mes amies ? De plus, il me semble que nous sommes entourés du style de personne que vous venez de décrire, non ?
Des gens qui se pensent au dessus des autres, mais qu'on ne voit jamais, qui ne se font entendre que très rarement... Donc, je ne vois pas ce qu'une de plus pourrait changer.


Estomaquée le regarde, scrutant ses yeux de miroirs délavés, sentant une rage qu'elle s'était refusée a montrer lui monter tres haut et tres fort.

Caryste ....Vous ne me demandez pas vraiment...Depuis quand je ne vous fais plus confiance? Vous voulez vraiment , qu'on en déblatère ici! J'en doute....Et si encore je vous faisais confiance, Cette ancienne lumineuse ne serait pas ici! et il me semble qu'on parle tous , nous chaotique plus souvent que notre tour sur la place publique, enfait on dirait deja qu'on domine tout!...

Crispe ses mains sur le bras de Grûdu, s'en servant comme de rempart. Sent une présence passé..l'aidant à retrouver aplomb sans savoir pourquoi.

Nous disions donc, outre Caryste , pourquoi ici?


Dernière édition par Liâna le Dim 2 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:37

La tension montait avec les exaltations des passions des uns et des autres. Les acteurs du drame tragique était tous les quattre réunis, rejoints par Colimero. Le tableau, si cet instant avait du être immortalisé, n'aurait été qu'un profond brouillard nuancé de gris, et les âmes des cinq êtres des explosion de rouge passionné. La situation lui plaisait, combat de fierté , de puissance et de volonté. La chaleur de LIânna le sorti de sa torpeur.

Il embrassa Liânna sur la tempe et prit la parole.

Colimero, tu désires nous rejoindre, mais n'as pas pris la peine de te renseigner sur les membres qui composent cette famille? Même si cela ce découvre en nous côtoyant directement, je suis déçu... quand on désire se rapprocher d'une communauté, il est de bon usage de se renseigner....

Il soupira

Bref. Je suis Grüdu, porteur du Chaos et de la désolation, amant de Liânna.

J'ai toute confiance en Caryste, et en ces choix, mais pour le moment tes propos sont dénué de passion, de haine véritable. Tu sembles plus perdues que désireuse de nous rejoindre. Mais je peux aussi dire que je ne te connais que peu. Peut-être que quelques faits d'armes contre tes anciens compagnons m'aideraient à me faire une opinion sur toi.


Il murmura encore plus bas à l'oreille de LIânna.

Si elle peux apaiser Caryste, je ne peux que désirer sa présence, mais je demeure indécis pour l'heure. Il lui manque encore cette flamme qui anime le Chaos, ce sentiments qui pèse sur cette rencontre. Elle semble encore trop extérieure aux ténébres. Laissons les encore parler, je suis sûr que leur brasier mutuel pourrait nous réserver quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Ennemi
colimero


Nombre de messages : 20
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:39

J'avais laissé Caryste s'exprimer. De lointaines querelles avec Liânna c'étaient réveillées. Posant ma main sur celle que Caryste a délicatement placée sur mon ventre, et y entremêlant nos doigts. Essayant de se donné du courage pour répondre a Liânna qu'elle n'avait jamais vu aussi énervée. Puis Grüdu pris la parole, calmant le jeu.

- Je connais les noms et les visages de chaque membres du Chaos, simplement je n'ai pas encore mis les noms sur les visage et inversement. Mais avec un peu de pratique ça devrait rentré.

Je jetta un regard furtif sur Liânna avant de continué.

- Je tiens a vous rejoindre car j'ai enfin ouvert les yeux sur ce qu'était vraiment l'Ordre. Un simple ramassis d'absurdités ....

Je pressa un peu plus la main de Caryste dans la mienne.

- Pour ce qui est des faits d'armes contre mes anciens compagnons, j'ai déjà la tête de Sôbi. Après je comprends parfaitement vos doutes et inquiétudes. Il est vrai que vous me connaissait peut pour certains pas. Le temps ne me presse nullement.

Un petit sourire se posa sur mes lèvres.

Spoiler:

- Ne croyez pas Grüdu que je ne suis pas convaincu de vous rejoindre ! Ce lieux est toujours un peu effrayant quand on ne le connais pas ...Pour ce qui est de ma haine , je la garde profondément enfouie en moi. Ma passion est bien là elle aussi mais je n'aime pas trop les démonstrations publiques.

Le sourire était bien présent sur mon visage a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:52

Sent les pulsions viscérales prendre le controle de ses pensées. un grand vent se levant..., soufflant cheveux a congler les vsages, faisant , volet les feuille de parchemin et celle des arbre entré a l'arrivée des deux amants...sent le vent prendre force, observe un derniere fois Caryste, puis Grûdu le magnifique ...et intense vigueur... disloquant etrangement ses particules.. Rage noire. Se dissout et ne devient qu'air...
Un etrange écho envahissant l'espace..

Prenez ma place alors....


( hrp: mise en place de bouteille , oxygène neuve..^^ )


Dernière édition par Liâna le Mar 4 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:59

Aucun mot n'arriva à sortir de sa bouche. Une partie de lui était en train de disparaitre, sous ses yeux. IL entreprit de la saisir, ses mains ne trouvèrent nulle matière à retenir. Le désespoir montait en lui, le submergeant par tsunamis successifs. Sa force ne lui servait à rien, son habileté non plus.

Ce regard qu'elle posa sur lui le pétrifia. Sa seule crainte n'avait jamais été la douleur, ou la mort.Il la perdait, sans un mot, dans une perfection inimaginable. Elle s'effaçait, immuablement. Dans un dernier sursaut, il l'appela à lui.

Li... LIânnna.

Son cri se fit hurlement, l'écho résonna au loin, accompagnant les particules de passion balayées par le vent.

Il hurla de nouveau en tombant à genoux face aux derniers corpuscules d'amour qui s'évanouissaient. Il demeura agenouillé, tête baissé pendant un long moment.

Le désespoir fit place à de la haine. Les derniers mot de sa rose de sang n'avaient pas été pour lui, l'atrocité de ce départ lui fit perdre tout retenue. Il se redressa lentement, ne relevant la tête qu'au dernier moment. Une larme de sang dessina les contours de son visage.

Vous... Vous... Il hurla de nouveau Vous me l'avez enlevée, vous avez dérobé une partie de moi.

Son aura se fit noire. Il serra les poings.

Comment avez vous pu orchestrer cela?

Il fixa les yeux de Colimero.

Tu dois m'expliquer. Tu d.. dois..

Il ne prit conscience de sa réaction que lorsqu'il pu lire dans ses yeux. En une fraction de second, il avait sorti sa dague et s'était élancé vers Colimero. Arrivé devant elle, il avait bousculé Caryste et saisi l'esclave à la gorge. IL ne savait plus qu'elle force utiliser. Il serrait simplement cette gorge. Il pouvait sentir les os de la nuque se resserrer sous ses doigts. Il se tenait à un souffle de son visage, prêt à lui en arracher une partie tel un démon.

Parles, parles tant que tu le peux.

Une seconde larme de sang coula sur sa joue

[hrp: hors de moi, n'hésitez pas à me mettre une branlée en rp ]
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Ennemi
colimero


Nombre de messages : 20
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:59

Les choses avaient basculées si vite, je n'y comprenait absolument rien ...

D'abord Liânna qui avait disparut dans un nuages de particules noires ne laissant derrière elle que quelques mots a mon intention :


Prenez ma place alors....

Puis Grüdu, hurlant son nom, tombant a genoux de peine, se relevant une goutte de sang au coin de l'œil, m'accusant de lui avoir enlevé sa belle, serrant les poings, me fixant, demandant des explications a tout ceci, entant devenu fou de tristesse, bousculant Caryste, m'empoignant a la gorge, me soulevant , son visage a quelques centimètre du mien, serrant, serrant ,serrant...

On aurait pu croire que ce qui me ferais le plus souffrir était sa main sur ma gorge, mais pas du tout, se furent ses yeux. Ce sang qui en coulais me paralysé. tant de peine venue en si peut de temps. Je n'avais pourtant pas le temps de m'apitoyer. Ma vie était en jeu. Caryste était étalé dans la boue quelques mètres plus loin ... J'aurais pu lui dire de me lâché , que je n'avait rien fait, que je ne comprenait pas mais il était devenu fou, cela n'aurais servi cas m'éloignai encore un peu plus de la vie.

Je saisit ma paire de ciseaux, et la planta sans modération dans son bras. Bien que sa poigne fut un peu moins forte il ne semblait pas décidé a me lâché. Ma paires de ciseaux était pourtant profondément enfoncées dans sa chair, je ne vit d'autre solution pour le faire lâché cas la faire tournée dans son bras. Sa poigne se desserras encore, le sang coulé a flot de son bras, il souffrait, mais ne lâchait pas. Je balança mon pied d'avant en arrière et lui donna un bon coup au niveau de l'entre jambe . Cette fois ci il lâcha immédiatement prise et s'écroula au douleur au sol. Portant une main a ma gorge je l'ausculta rapidement. Il semblait qu'il m'ai cassé un os. Je m'approcha prudemment de lui a m'accroupis a son coté.

- Je....je ne sais pas ....ce qu'il a pu se....se passé. Je suis .... désolée. Je...Pour votre bras ...

Je n'arrivais pas encore a parlé convenablement, l'air me manqué encore apparemment. je lui pris le bras, et m'activa a le soigné. Retirant tout d'abord la paire de ciseaux, arrêtant l'hémorragie en plaçant une bande de tissus qui provenait de ma robe. Je lui fit un rapide bandage et me recula.
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:57

La douleur lui fit reprendre peu à peu conscience. Il avait voulu lâcher COlimero, voir ne pas l'attaquer, mais toujours cette part en sombre en lui reprenait le dessus. Sa folie meurtrière, celle qu'une seule âme savait contenir, s'était emparée de lui. Son esprit luttait contre ce fauve infernal en lui, frappant à la gorge l'invitée. Il saignait intérieurement, , le combat contre lui même allait s'achever en un bain de sang, dont la seule victime serait.. Colimero.

Il allait lui rompre le cou, il ne le fallait pas, il voulait hurler, mais les sons ne semblaient résonner car l'intérieur de lui. Un élancement dans son bras lui permis de rependre son combat, le fauve était blessé mais ne voulait abandonner, la douleur se fit importante, le fauve ne pouvait laisser cette proie vivante. C'était la fin, le fauve allait emporter cette âme sans que Grüdu ne puisse le contenir. Le coups fatal était proches, ses doigts agissant comme les gros du monstre en lui, sa main puissante, la mâchoire, aller la briser.

Un voile noir. Plus rien, plus de fauve, juste lui, et une image fugitive de Liânna.

Le froid de la pierre conter ses jambes le ramenant à la réalité. Agenouillé, il sentait qu'une âme le soigner. IL conserva les yeux fermés, cherchant dans le conatct des mains salvatrices avec ça peau les sensations de l'épiderme de LIânna. De douceur il était bien question, mais pas de brasier sous-jacent . Une troisième larme de sang vint s'écraser sur le sol.

il baffouilla:

Je... je m'excuse, Colimero, pardonnes-moi Caryste, je.. Pénétrez en notre citadelle, expliquez mes actes à l'empereur et décidez de mon sort. Je je vais demeurer ici


Il ouvrit les yeux et observa le L qu'elle gravait sur ses hommes.

Pardonnes moi, Liânna

il leva les yeux vers Colimero, puis les dirigea sur Caryste.

Colimeor à survécu, a su stopper ma folie au péril de as vie. Tu mérites ta place parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Ennemi
colimero


Nombre de messages : 20
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:23

L'air commençait a reprendre une circulation normal dans mes poumons. Mais celle ci était encore difficile. Par contre mon souffle se coupa quand je l'entendu dire pardon a Liânna. Je pris son bras , en regarda fixement la tache rouge qui commençait déjà a traversée le tissus pourtant noir et épais de ma robe.

- Merci pour la place que vous m'accordez auprés de vous.Vous êtes tout pardonné, mais ne demandez pas pardon a Liânna ! C'est a elle de vous faire ses excuses pour vous avoir mis dans cette état. Il me faut du fil et une aiguille si je veux arrêté cette hémorragie, et assez rapidement avant que vous ne perdiez tout votre sang. Dans la panique j'ai tranché l'artère. Pardon. Je n'ai pas le matérielle sur moi. N'avait vous pas au Chaos un endroit ou je pourrais trouvé cela ?

Je me retourna vers Caryste quelques mètres plus loin :

- Il faut que je le soigne le plus rapidement possible, vas prévenir l'empereur. je crois que ce n'est pas encore ma place de décidé du sort de Grüdu. Et puis on ne sait jamais si sa folie le reprenait , j'ai trouvé le coup de pied qui sait l'arrêté.

Je lui sourit, et repartis dans la contemplation du bras de Grüdu. Je le regarda alors dans les yeux, je n'avais pas de temps a perdre, il fallait qu'il se dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:46

Il l'avait appellé...Étrange impression d,être aspirée vers lui. Rien de si fort n,avait jamais froler sa jeune âme.. il avait besoin d'elle ... a quoi avait-elle pensé.. il avait mal..très mal.. mal à la folie , mal à ne plus vouloir être soi.. sentant son être ehterique se faire sable de sablier , pour retourner là ou elle devait être, la ou etait son rôle. Douleur en picotement , se reconstituant de poussieres de lumiere noire, Compagne fidèle du seul homme qui la liait autant a lui qu'elle ne le faisait de lui. le retrouvant Coliméro a ses soins.. entendant parler de Drake, ne comprenant pas trop..voit la crispation sur son visage aux couleurs des passions mécontentes,s,approche sans hesiter. posant leger doigts sur l'orée du cou , touchant son épaule , tassant un peu Coliméro.

Grûdu, mon amour....



Elle Voudrait lui parler encore, sent son orgueil aussi atteint que son coeur, son corps saignant rage de perdre et de ne pas avoir su retenir...

Laissez le moi Coliméro... Je sais les aires de l'antre.. allez donc signer le serment de Lucifer que je soigne celui qui est mon âme...qui peut m'appeller au dela du possible...

Sent qu'il ne lui parlera pas , en silence passe main a a taille et le force a se relever , apaisant d'un sortilege tendre au moins les douleurs de son corps.. murmurant a son intention

Pardonnes-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:04

J'assistais à la scène, me demandant ce qu'était tout ce foutoir. Se tourne vers Grüdu, les crocs découverts.

- Tu me prends une femme et tu lève la main sur l'autre... J'aurais ta peau. C'est tout ce que j'ai à te dire, mon ami... Hahaha !

Prend Colimero par la main et l'emmène dans l'Antre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de l'Esclave Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Esclave   Le Retour de l'Esclave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de l'Esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser