Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rowena, nouvelle venue...

Aller en bas 
+3
Akhenaton
++Lilou++
Rowena
7 participants
AuteurMessage
Rowena
Passant
Passant
Rowena


Nombre de messages : 8
Localisation : Pret de ton cadavre...
Date d'inscription : 04/03/2009

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:11

Rowena avait marché assez longtemps et la fatigue commençait déjà à la gagné peu à peu. La pénombre commençait à tomber et la brise fraiche courait sur son visage...
Elle s'approchait d'antre du Chaos, mais s'arrêta prêt d'un arbre pour se reposer.
Les environs étaient pas très rassurant, et toucha le pommeau de son épée pour retirer son imposante épée...

Elle s'assit contre le tronc et torturait le sol avec la pointe de son arme, regardant par moment l'imposante forteresse, les bruissement des feuilles des arbres, du vent soufflant sur sa peau...

Elle fut surprise par une craquement de branche, juste derrière elle et se releva brusquement, la lame de son arme prête a faire une nouvelle victime...
Elle ne put s'empêcher de parler espérant juste au fond d'elle une réponse...

Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:07

Lilou s'aventurait à l'extérieur, envie de chasser..

Elle l'aperçue de loin..Elle rendit son corps invisible.. et s'avança..

La petit rousse avait les cheveux couleur de feu.. douce couleur.

Malencontreusement elle fit craquer une branche ce qui gâcha l'effet de surprise..

Mais Lilou gardait son apparence invisible.. elle s'avança à elle..

Un chuchotement ce fit entendre...


Votre fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Rowena
Passant
Passant
Rowena


Nombre de messages : 8
Localisation : Pret de ton cadavre...
Date d'inscription : 04/03/2009

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:25

Une faible voie sortie du silence, rien de bon c'était certain...
Néanmoins, l'étrangère dévoila un peu son emplacement.
Elle scruta les environs à la recherche de son 'interlocutrice, se figea, une frisson glacé parcouru le long de sa colonne...

Serais tu lâches aux point de te rendre invisible?
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:30

La petite créature était drôlement effrontée pour son âge.
Ne sachant rien de la personnalité qui se trouvait devant elle, elle la tutoyait ouvertement, la traitant de lâche..
Un beau courage, ou peux de raison..

Une voix, celle de Lilou., un geste, et la lame, disparu..


Vous voici dans de beaux draps.. sans votre épée, protectrice, ne sachant rien de moi..

Un rire ce fit entendre, le rire s’élevait, comme elle d’ailleurs.

Venez donc me chercher… me faire apparaître..

Sans bruit elle venait de changer de position, derrière la petite elle était.

Le néant était sien, son Kryss Blade à la main, peut-être y faire une entaille, y boire son sang dans cette nuque duveteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:40

Il était encore sortit en cachette, mais ce n'était pas grave. Il profitait de la noirceur du ciel pour bouger sans se faire repérer, mais il n'avait pas peur des rencontres qu'il pouvait faire de toute façon.

Il marchait depuis moins de dix minutes lorsqu'il aperçu une silhouette au loin, celle-ci lui était familière. En approchant un peu plus il reconnu la belle Rowena, mais elle semblait attaquée par une chose...une personne, Lilou. Lilou n'avait pas le pouvoir de se dissimuler à lui, ce qui était un avantage. Il se rapprocha le plus vite possible d'elles, et s'interposa avant que Lilou puisse entreprendre une quelconque attaque envers elle.


Allons allons, que se passe-t-il ? Pourquoi souhaites-tu lui faire du mal alors qu'elle essayait de rejoindre l'antre, Lilou ? Je lui avais touché deux mots, et je l'avais convaincu de venir parler avec nous, de voir si elle était à la hauteur de sa sauvagerie, et à la même occasion de voir si elle pouvait être digne de représenter le mal absolu.

Il sourit à la tendre Rowena, lui faisant comprendre qu'elle ne risquait plus rien désormais.

Bien, on retourne à l'antre ? Ah oui, tu peux lui redonner son arme, Lilou ?

Il rit et repartit dans la direction par laquelle il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Passant
Passant
Rowena


Nombre de messages : 8
Localisation : Pret de ton cadavre...
Date d'inscription : 04/03/2009

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:35

Elle ne vit rien arrivé et en une fraction de seconde se retrouva sans arme, pas de moyen de défense, elle n'était pas très fière...
La silhouette d'Akhenaton se dessinait au loin, et elle fut rassurer de le voir, lui donnant néanmoins un faible sourire...
Ses craintes s'apaisèrent peu à peu, mais le fait de ne plus avoir d'arme, même en cet instant n'était pas des plus agréables.
Elle ne voyait toujours pas l'étrangère et cela la désorienté.

Charmante rencontre, vous êtes toujours aussi courtois avec les étrangers ?

La jeune femme était très sérieuse, elle savait tout le danger qu’elle prenait en venant ici.
Mais après tout qui ne tente rien n’a rien.

Pose ses mains sur ses hanches, attendant que la femme invisible se décide à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:10

arsan arriva, salua Akhenaton,
bonjour Rowena,
vous ne craignez rien de Dame Lilou avec nous, je vous souhaite la bienvenu, mais j'aimerai connaître un peut plus vos motivations
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:39

Lilou voulant jouer un peu, en fut privé.
Elle n'était pas contente! Pas contente du tout.

Akenhaton avait réussie à tout gâcher. Il me le payera se dit t'elle.. Un beau rêve que je lui prépare..

Elle dévoilait son corps de rêves au gens présentes..

L'épée toujours invisible à la main.

Elle avait l'air de bien connaitre Akhenaton, son visage s'était décrispé à sa vue.. étrange.

La belle rouquine fit une remarque.

Charmante rencontre, vous êtes toujours aussi courtois avec les étrangers ?


Lilou rit ouvertement..
Vous étrangère..non, je ne pense pas.. vous êtes sur mon terrain de chasse, vous êtes donc ma proie.

Lilou mesquine qu'elle était envoya l'épée virevolté dans l'arbre, elle adorait se pouvoir qu'elle avait..

Si vous la voulez allé la chercher vous même.



Décidément tout le monde appréciait cette petite.. mais pas Lilou.. elle était tombé mal...au mauvais moment.

Les yeux de la reine du néant étaient en flamme..

Avant de s'envoler...Elle regarda Akhenaton..

Toi, tu ne payes rien pour attendre, je te souhaites de beau rêves...

Un rire malicieux se fit entendre... Le sien, il perçait les nuages à présent...

Je suis toujours là en étant partie...ne l'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Rowena
Passant
Passant
Rowena


Nombre de messages : 8
Localisation : Pret de ton cadavre...
Date d'inscription : 04/03/2009

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40

Elle ne fit pas très attention à Arsan au début, voulant à tout pris voir l'inconnue...
Quand un peu plus tard elle l'a vie, elle ne fut pas très surprise et reconnu la beauté de celle ci...
Rowena lui lança un regard noir, de mépris, mais néanmoins elle se méfier d'elle, et un frisson glacé parcouru son dos et la rage monta en elle lorsque la jeune femme lança son arme dans un arbre...

Un sourire froid, la regardant pour un dernière fois avant qu'elle disparaisse...

Elle se retourna enfin vers Arsan, l'air sérieuse, ses yeux toujours aussi noir....

Bonjour Arsan,
Je souhaite rejoindre l'antre pour faire régner le chaos, tous simplement...
Mais sans mon arme j'avoue que se sera compliquer...


* Sourit faiblement, relevant la tête pour observer l'arme puis recroiser le regard de Arsan...*
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:04

Il avait l'habitude d'ennuyer tout le monde, donc il ne fut pas très étonné de la réaction de Lilou. Elle n'avait pas aimé, et il comprenait tout à fait, même s'il adorait l'ennuyer !

Allons, allons, chasse ou pas, elle se dirigeait vers l'antre.

Il s'était arrêté net en voyant que Lilou avait reprit ses couleurs.

Ah, Arsan !

Il le salua et reporta son attention sur Rowena.

Je vais te le chercher, ne bouge pas.


Il sortit son fin bâton de sa poche, et frappa trois fois le sol avec. Il avait décidé d'acquérir un bâton magique depuis qu'il avait vu Eowyn en avoir un. Le sol trembla et son arme tomba et s'enfonça dans la terre. Il la ramassa et la lui tendit, un doux sourire aux lèvres.

Et voilà, c'est fait.

Il rangea son bâton et lui tendit son bras.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Passant
Passant
Rowena


Nombre de messages : 8
Localisation : Pret de ton cadavre...
Date d'inscription : 04/03/2009

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:02

Elle pris l'arme délicatement, puis l'observa avant de la remettre dans son fourreau, une main poser toujours sur le pommeau de son épée.
Observe une dernière fois les environs...

Je te suis...

Sourit en voyant le bras d'Akhenaton, puis passe sa main autour, pour partir en direction de l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:48

Ils arrivèrent à l'antre assez vite, il ne s'était pas retourné une seule fois pour voir si Lilou l'épiait, mais il savait bien que Lilou l'aimait bien, enfin... un peu.

Bienvenue chez nous, comme tu peux le voir l'antre a l'air assez terrifiante la nuit, mais elle l'est moins de jour.

Il ouvrit les portes, lui laissant le loisir de voir pleinement l'entrée... Il avait adoré le chemin, car il avait sentit son odeur durant tout ce temps. Elle sentait si bon...

Je suis certain que certains vont venir te saluer, il vaut mieux attendre ici, dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:40

Je me tiens dans l'entrebâillement de la porte qui donne sur le hall , j'ai remarqué l'arrivée des deux tourtereaux depuis un moment, mais reste à les observer un petit moment ...

hummm Akhenaton semble subjugué par la belle !

Je souris en repensant à mon arrivée ici, puis me ressaisit et sors de l'ombre .

bonjour Akhe , tu vas bien ?

*Jette un regard froid à la belle rousse ...puis finalement , m'adresse à elle *

à part ce beau jeune homme qui vous a accompagné ici , qu'attendez vous de ce clan ?

Je m'adosse contre la porte d'entrée , un sourire ironique sur les lèvres, attendant une réponse convaincante...

Mon regard se tourne un bref instant vers Akhenaton , sans même qu'il s'en rende compte ...
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:55

Lilou était dans l'antre depuis quelques instant sur le toit. Elle écoutait les vents..

Un vent contraire la secoua.. à cette instant même Rowena venait d'entrée.

Lilou n'aimais décidément pas beaucoup cette petite.. elle sentait quelque chose de louche.

Prenant son envol jusqu'au petit groupe que venait de se former à ses côtés.. Elle salua Eawny qu'elle n'avait vu depuis quelques temps, puis ne voulant passer par quatre chemin elle se tourna vers Rowena et lui dit, d'un ton froid.

Je te préviens, je ne t'ai point dans mon coeur, j'aurais préfèrerais me repaitre de ton sang, alors répond franchement aux questions.

Toi, petite rousse, qu'attend tu de nous??

Que nous veux-tu??



Les flammes dessinaient de beau dessins dans les yeux de Lilou, Elle gardait sa présence dans les aires.

Et n'oublies pas que le vent peut se transformer en ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:38

Accoudée au rebord de sa fenêtre, Mel n'avait perdu miettes de la première rencontre entre Lilou et cette demoiselle rousse. Il ne lui était pas nécessaire d'avoir entendu ce qu'il c'était dit, voir la reine partir ainsi avec force et colère lui était amplement suffisant.

Elle ferma sa fenêtre, rangea quelques affaires, trainant volontairement; Mel ne voulait pas leur tomber dessus dès leur poussé de porte... Tranquillement elle sortit puis se dirigea vers le grand hall. Des éclats de voix lui parvinrent, elle avait été apparemment devancée, pas de cris incontrôlés, mais une froideur volontaire. Les pas de Mel se firent velours, elle descendit les marches et arriva à hauteur du groupe. Une atmosphère électrique planait, tout comme Lilou, gracieusement dans les airs, ses yeux de braise sur la jeune femme. Eowyn adossé, les yeux non moins amicaux... Mel s'inclina.


-"Bonsoir... Je suis Mel. Jeune assassin de ces terres, âme nouvellement Chaotique, de coeur depuis plus longtemps..."

Son regard croisa celui de Lilou puis revint vers la demoiselle.

-"Veuillez pardonner mon intrusion... Je vous laisse répondre aux questions posées sans plus vous déranger...."
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:12

Depuis quelque temps il y avait pas mal d'allée et venue dans les couloirs de l'antre.
Des nouvelles recrues faisaient revivre nos murs et cela me convenais fort bien,je les aimais les petits Chaotique,et la d'après le bruit venant du hall, un ou une postulante venait d'entrer.

Je me devais de passer dire bonjour et surtout voir de qui il s'agissait.Je sortie donc de ma chambre descendis l'escalier pour me rendre dans l'entrée,au fur et a mesure que je me rapprochais les voix devenaient plus fortes.

Lilou n'avait pas l'air d'apprécier la nouvelle venue,et oui c'était une jeune fille, j'avançais et me présentais.


Bonjour,je suis Snyke, envie de devenir Chaotique ?

j'en profitais pour la détailler, jolie toute fine et rousse,cela me plaisais moins et en femme jalouse j'espérais bien que mon ange ne la remarquerait pas.

Vous êtes rousse je pensais être la seule!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Passant
Passant
Rowena


Nombre de messages : 8
Localisation : Pret de ton cadavre...
Date d'inscription : 04/03/2009

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:59

Rowena regardait toute ses arrivantes qui arrivaient progressivement.
Elle ne fut pas surprise de revoir Lilou, et son mauvais caractère. Elle ne connaissait pas du tout les autres, mais elle se doutait bien que cette accueil ne risquer pas d'être chaleureux.

Elles avaient toutes leur raison de se méfier d'elle et de lui parler sèchement même si cela ne lui plaisait gère.

Elle lança une regard noir à Lilou, avant de parler...

Je te rassure Lilou, c'est réciproque...

Un sourire narquois apparait, déportant son regard sur les autres interlocutrices...

Déjà pour commencer, je m'appelle Rowena, et si je suis venu ici c'est que je veux devenir chaotique, je veux être une des adepte du mal mais je doit trouver une guilde qui pratique ce Chaos et c'est ici que mon choix c'est tournée.
Tout simplement...

Son air était toujours aussi sérieux, la crainte et la froideur de ces rencontres ne l'affecter nullement, et ne faisait paraitre rien de plus à par un léger sourire à Akhenaton...
Revenir en haut Aller en bas
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:20

* Arsan se place entre les deux femmes*

Rowena, on ne vous demande pas de querelle entre Dame, ni qui est votre guide,
on vous parle de ce qu il y a dans votre coeur chaotique, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Passant
Passant
Rowena


Nombre de messages : 8
Localisation : Pret de ton cadavre...
Date d'inscription : 04/03/2009

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:36

Lui jette un regard glacé...

Je ne parle pas de ma guilde, et je ne me querelle pas. Le noir, le besoin de faire régner la terreur , voila se qui est présent dans mon coeur... Et il ne peut avoir autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:24

votre regard m'importe peut, vous oubliez que je suis chaos

nous ne sommes pas vos ennemis, juste curieux, vous apprendrez surement à nous connaître et comprendrez mieux nos dire
Revenir en haut Aller en bas
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:53

Etait-ce de l’audace, de l’aplomb autoritaire, de la témérité… ? Ou alors un surplus de confiance, sentiment décuplé par la bénédiction de son guide… ?
Mel n’aurai sut le dire, toutefois elle s’approcha de la demoiselle sans animosité, mais avide de sincérité.


-« Pardonnez mademoiselle, mais je n’aime guère votre façon d’entrer ici. Ce n’est pas tant votre personne, mais plus votre… aplomb à la limite de l’affront. Votre… agressivité pourrai effectivement plaire à bon nombre ici ; ce qui est déjà surement le cas ; pour ma part je trouve que vous arrivez ici en terrain conquis, et j’avoue que ce sentiment me déplait… »

Sans quitter la demoiselle du regard, Mel se dirigea vers un fauteuil non loin, prit place confortablement, le regard posé, curieux de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Passant
Passant
Rowena


Nombre de messages : 8
Localisation : Pret de ton cadavre...
Date d'inscription : 04/03/2009

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:26

Regarde Mel, et l'écoute avec attention.
Son "agressivité", son aplomb..., tout ses mots résonnèrent dans sa tête...

Je dois avouer que je n'aime guère qu'on me dévisage.
Je suis venu ici simplement pour devenir un membre de l'antre et je ne souhaite pas nuire à celle ci.
Mes réactions ne sont du, que parce que je suis vu d'un mauvais oeil.
On à voulu me tuer, et ensuite il aurait fallu que je ne dise rien...
Je suis peut être jeune, sans trop d'expérience, mais je suis avide d'apprendre, et j'ai cette motivation...


Se tue, regardant autour d'elle avant de recroiser le regard de Mel...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:47

La jeune femme lui répondit sur le même ton, son agressivité mise de coté. Mel en fut contente.

-« Comprenez moi bien, votre expérience sur ces terres n’es nullement en cause et il me semble que personne ici ne vous a fait remarquer ce fait ; quand bien même vous seriez une « vieille » de ces terres, mon sentiment serai le même. Vous dites être venue ici pour faire partie de notre famille, alors ne vous étonnez pas quand ceux-ci viennent à votre rencontre pour vous jauger… je n’ai pas dit juger…Chacun à leur manière, testant votre comportement, voulant ce qu’il y a de mieux pour cette famille… »


Mel se tut, un instant.


-« Je pense que vous êtes apte à comprendre cela… Pour ce qui est du mauvais œil par lequel vous dites être vu, je vous répondrai qu’il est parfois bon d’essayer de comprendre pourquoi avant de vous en offusquer… »


La jeune femme se dirigea vers un petit meuble bas, l’ouvrit et en sortit une carafe remplit de vin ainsi qu’un verre. Tournant juste la tête elle s’adressa de nouveau à Rowena.

-« Puis-je vous offrir quelque chose à boire ? Il ne sera pas dit que le Chaos ne sait pas recevoir. »


Elle prit un ton volontairement désinvolte, voulant faire tomber la tension actuelle.


Dernière édition par Mel le Dim 15 Mar - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:38

Lilou l'avait écouter parler, et n'avait dit mot.

En n'y pensant bien elle avait cette fougue au fond de l'âme, fougue bien connue d'elle même..

Elle lui avait sourit..

Il y avait eu d'autres questions, sa douce Mel avait fait le nécessaires pour rendre l'atmosphère plus conviviale..Un carafe à la main, des verres dans l'autre.

Lilou avait prit place à cette table.. Et savourait les paroles de Mel, quelles douces lettres agencées l'une à côtés des autres...

Lilou se glissa au bar et prit sa bouteille personnel, déversant le délicieux nectar de vie.

Reprenant sa place, elle leva son verre.

Que le Chaos règne.

Dans sa voix aucune animosité, à présent, une curiosité.

Dites moi d'où vous vient cette motivation? Il y a toujours une source.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:46

Il ne faisait qu'écouter, mais il prenait mal le fait qu'elle se faisait ennuyer de partout, alors il décida de prendre parole.

Si elle vous dit qu'elle ne vit que pour tuer et déchiqueter, c'est que c'est vrai. J'aurais aussi mal réagi qu'elle si jamais on avait essayé de me tuer, donc je ne vois pas pourquoi continuer là dessus.

Il regarda Rowena avec un sourire, comme pour la rassurer.

J'ai vu de quoi elle est capable, et elle a tout pour être une tueuse de premier ordre. Pourquoi ne pas parler de tout ça autour d'une table et d'un bon verre ?

Il passa son regard sur chacun, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rowena, nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Rowena, nouvelle venue...   Rowena, nouvelle venue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowena, nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la venue D'Eowyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser