Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la venue D'Eowyn

Aller en bas 
AuteurMessage
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

la venue D'Eowyn Empty
MessageSujet: la venue D'Eowyn   la venue D'Eowyn Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:19

Des cris , des hurlements, des pleurs , Eowyn les avait entendus au loin mais ne savait pas vraiment d’où cela venait , ni ce qui se passait vraiment .

Elle sortit de son lit , et se dirigea vers la fenêtre qu’elle ouvrit. Le vent s’engouffra dans la piéce , balayant au passage ses long cheveux dorés .
Les cris venaient bien de derrière la colline .

-Humm encore une tuerie se dit-elle

Son père devait sûrement être sur les lieux, encore à distribuer des soins .Elle soupira .
La jeune fille s’habilla à la hâte , il fallait qu’elle s’y rende , c’était plus fort qu’elle , encore une fois elle allait passer outre les ordres de son père , de ne pas assister à ce genre de scène .
Il avait toujours voulu la protéger , lui inculquant les bonnes manières et l’art de la magie afin qu’elle suive ses pas et devienne comme lui une grande soigneuse .
Mais la jeune fille ne l’entendais pas de cette oreille , son esprit rebelle la poussait souvent à lui désobéir, c’est ainsi , qu’elle s’était entraîné au maniement des armes en cachette , avec son ami Haznit , jeune guerrier , valeureux combattant qui prit d’amitié pour elle , la protégeait et lui enseignait son savoir faire .

Eowyn sortit de l’auberge et se dirigea en courant à travers les arbres pour tenter d’arriver sur les lieux de la tuerie avant que tout soit terminé
Essoufflée , elle s’arrêta un instant au sommet de la colline , scrutant l’horizon de ses yeux vert émeraude , cherchant l’endroit exact , le silence soudain lui glaça le sang , c’était pas bon signe , elle allait sûrement arriver trop tard .

Elle se remit à courir, plus vite cette fois en direction de la plaine où se déroulait bien souvent les combats.
Lorsqu’elle arriva enfin sur place , elle ne pu que constater le massacre qui venait d’avoir lieu .Des hommes , mages et guerriers étaient là gisant sur le sol , baignant dans le sang , inertes .
Un gémissement pourtant la fit se retourner .

-Pére ! oh non ! pas vous ! pas vous !

Elle se précipita vers l’homme agonisant , s’agenouilla tout prés de lui et souleva délicatement sa tête pour la poser sur ses genoux . ses mains était recouverte de sang .Arquoh , son père , était mortellement blessé, elle tenta toutes les incantations qu’il lui avait apprise, en vain .
Dans un dernier souffle il murmura :

- rentre à la maison .., va dans ma chambre…, dans le coffre en bois, un écrin contenant un Bâton .., prend le . Et garde le toujours sur toi , je l’ai fabriqué spécialement pour toi , j’ai pu constater que tu avais un goût pour les armes bien plus que pour les soins , je sais que tu t’entraîne souvent, malgré mes interdictions . Ce bâton est ensorcelé, il ne peut être détruit , mais prend garde, il ne te sera d’aucune utilité pour soigner .Va ma fille, tu seras une bien meilleure guerrière que soigneuse , je le sais depuis bien longtemps, même si je l’ai toujours nié .

Le vent soufflait toujours , le ciel s’assombrissait , elle leva les yeux vers le ciel , regardant les nuages noirs qui semblaient dessiner des visages et des formes humaines, courants pour échapper à on ne sait quel démon …

Il mourut dans ses bras , elle resta là un long moment , sans bouger, sans même pouvoir pleurer . Une haine immense pour ses assassins emplissait son cœur et l’empêchait de verser une seule larme . Elle reposa la tête d’Arquoh délicatement sur le sol , l’embrassa sur le front une dernière fois , et retourna chez elle , le regard froid et les poings serrés .

Les obsèques avait eu lieu dans la plus stricte intimité , refusant de parler à qui que ce soit Eowyn , avait juste tenu à la présence à ses cotés du jeune Haznit .
Eowyn était rebelle et impulsive , malgré son air angélique , elle était animé par la soif des combats , son père , en mourant lui avait enfin donné sa bénédiction pour se servir des armes , lui offrant même ce fameux bâton , ciselé, gravé à son nom, un serpent semblait ramper tout autour , deux yeux rouge sang semblaient menacer tout ceux qui s’en approchait …

-Je dois partir Haznit, quitter cette contrée , pour rejoindre un pays où je ne serais plus considéré comme la fille d’Arquoh , grand soigneur , je veux qu’on me reconnaisse comme guerrière même si je suis quand même mage grâce à mon pére ,la magie dont je dois apprendre toutes les subtilités ne me servira pas à guérir cette fois , et pour cela je dois abandonner tout sur place . Prend soin de toi mon ami , Adieu

Sans aucune hésitation , sans remord , sans se retourner une seule fois , elle partit en direction des Terres de Versus . ..
Revenir en haut Aller en bas
 
la venue D'Eowyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowena, nouvelle venue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: Le Long Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser