Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un réveil pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiver
Assassin
Assassin
Shiver


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Ici *agite les bras*
Date d'inscription : 03/03/2009

Un réveil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un réveil pas comme les autres   Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:13

Qu’est-ce qu’il fait d’un homme ce qu’il est ? Serrait-ce les choix qu’il prend par obligation ou par pur plaisir ou simplement l’envie de s’assimiler a des stéréotypes ? Pour ma part, je n’ai aucune idée de la réponse à cette question, aucune justification sur mes actes, mais le fait est là, j’en ai fait des horribles choses dans ma vie, du moins depuis ce matin la.


Une brise d’air fraiche vint percuter mon visage et me fit frissonner jusqu'à m’irisé les poils des avant bras, un gout amer et fort me caressait le palet, une résonnance stridente qui envahissait petit a petit ma tête, des picotements dans le bout des doigts, j’étais dans un piteux etat. Mes yeux s’ouvrirent dans un effort désespéré pour apercevoir une pièce sombre, quelques lueurs de bougies qui faisaient apparaitre des traces rougeâtres sur les murs, des tables et des chaises renversées sur le sol, du sang accompagné d’un cadavre agonisant fraichement égorgé, un poignard faiblement serrée dans ma main. J’ai cru pendant un moment que j’étais en plein cauchemar, mais non, tout ceci était bien réel. Un sentiment d’angoisse ou de peur, non, rien de cela, même pas un dégout sur la scène qui s’affichait devant mes yeux, pourquoi, est-ce que tout cela était prémédité, je ne saurais pas le dire, que s’est il passer cette nuit la et approximativement les trente années auparavant, je n’en n’ai aucune idée.


Cela fait longtemps que j’erre sans vouloir savoir ce qu’il s’était vraiment passé cette nuit là et comprendre pourquoi mes récidives se multiplient et sans me poser de question sur la nature sadique de mon comportement. C’est pourquoi je me présente devant vous pour vous aider à faire régner le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Un réveil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres   Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:27

Lilou l'avait vue arriver.

Elle le trouva certes imposant et pleins de tout, mais elle trouva qu'il manqua ce classe, n'y un Bonjour, n'y un regard..

Cependant Lilou prit la peine de lui dire quelques mots.


Le Chaos? Hum et que pensez-vous que l'on soit?

S'avançant à la table elle s'assit, toujours en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Shiver
Assassin
Assassin
Shiver


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Ici *agite les bras*
Date d'inscription : 03/03/2009

Un réveil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres   Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:08

- Ce que vous êtes.

Le guerrier s’approcha de la table ou était assis son interlocuteur, sans se laisser intimider, le regard fixe, il hotta une mèche de cheveux qui lui cachait à moitié la vue.

- Je n’en n’ai aucune idée, mais c’est ce que vous faite qui m’a fait prendre chemin vers vous. Pourquoi ? peut-être le destin ou toutes les rumeurs nauséabondes qui se font entendre au quatre coin de notre terre ou simplement l’envie de faire en groupe ce que j’ai jusqu’à présent fait tout seul.

L’homme se doutait que des bonnes paroles tournées à l’eau de rose pour amadouer cette fille au tain pâle n’étaient que supercherie. Mais c’était la seule réponse qu’il pouvait lui apporter, il avait simplement la certitude qu’il devait venir se présenter ici et tout faire et ce par tous les moyens pour s’y faire accepter.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Un réveil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres   Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:57

Que de bonnes paroles, se disait Lilou.. mais elles ne suffiraient pas, il lui fallait un acte de bravoure..
Pensive elle sortit de l’infinité de ses pensées.


Une tête, je veux une tête !

Une flamme orna ses yeux qui étaient sombre..

Allez donc m’en cueillir une, pour preuve de votre bonne fois, car vos mots me semblent aussi légers que de la paille s’envolant au grès du vent..

Allez et venez avec ce que je vous aie prié.

L'idée d'afficher une tête de plus étaient joie en son âme..

Ah et n'oubliez pas quelques goutes de sang, de la victime, si non je prendrai le votre...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Shiver
Assassin
Assassin
Shiver


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Ici *agite les bras*
Date d'inscription : 03/03/2009

Un réveil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres   Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:28

Un sourire vint s’afficher sur les lèvres du guerrier et sans même dire un seul mot, il fit demi tour, agrippa sa hache bien attachée a sa ceinture et la posa sur son épaule. Il tourna la tête vers la femme au teint pâle et lui dit.

- Vos désir son des ordres.


Sur de lui, Shiver prit la direction de la ville la plus proche toute en aiguisant son arme. Il fit même quelques essais sur les monstres qu’il croisait jusqu'à ce qu’il arrive à son but.
L’homme se mit dans un coin, appuyé sur un mur et attendit calmement à l’affut du moindre mouvement. La hache à la main, prêt à bondir sur la première personne qui attirerait son attention.

Le guerrier n’eut pas longtemps à attendre, une jeune magicienne fit son appariation, elle était vêtue du long capuchon blanc. Sans attendre, Shiver sortit de l’ombre et fit barrage à la jeune femme. La carrure imposante du guerrier immobilisa quelque instants sa proie, mais cela n’a pas suffit, la magicienne empoigna son bâton et se prépara à lui jeter un sort. Sans attendre, Shiver donna un coup de hache dans l’arme de son adversaire qui lce brisa en plusieurs morceaux et dans un revers instantané, frappa la magicienne avec force et lui hotta la tête d’un coup de hache.

Spoiler:

Le corps de la demoiselle se dirigea aussitôt vers le sol, mais avant qu’il n’y parvienne, le guerrier à la hache l’attrapa et le posa sur sa poitrine jusqu'à ce que le cœur ne s’arrête de battre. Après avoir posé le corps inanimé sur le sol, il prit la tête de la jeune magicienne qui s’était écrasé sur le sol et reprit la direction de l’antre du Chaos pour amener son butin à la dame aux cheveux rouge.

Après quelque heurs de marche, quelques plaines et collines traversées, le guerrier aperçut enfin l’immense bâtisse du Chaos, de la ou il était, il apercevait même les gargouilles qui pour lui annoncer le chemin de la désolation. Il s’approcha de plus en plus jusqu'à apercevoir une silhouette en mouvement.
La tête de la jeune magicienne dans une main, et sa hache dans l’autre, Shiver avança vers l’hombre pour aller a sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Un réveil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres   Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:42

Soirée douce, remplit de larmes, le cœur apaisé, Mel rentrait d’un entrainement tardif mais exquis, parsemé de proies certes faciles mais non moins importantes pour ses desseins. Le pas discret elle se dirigeait vers son havre de paix lorsqu’un craquement raisonna à ses oreilles. Furtive, elle s’écarta du chemin, le regard porté vers la provenance du son. Des pas lourds et non discrets se rapprochaient. Il fallait être fou pour faire pareil raffut en ces lieux, le silence cotonneux de la nuit aiguisant touts les sens. Une silhouette se dessinait, grande, forte, Mel rassembla toute son agilité, contourna arbres et bosquets et sans le moindre bruit porta le fil de sa dague sur la gorge de l’homme ; non… du démon. Elle reconnut la tignasse rousse et hirsute.

-« Bonsoir Shiver… »
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Assassin
Assassin
Shiver


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Ici *agite les bras*
Date d'inscription : 03/03/2009

Un réveil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres   Un réveil pas comme les autres Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:17

Une lame vient se poser sur la gorge du guerrier, un souffle glacé se fessait sentir dans sa nuque jusqu’ à en avoir des frisons dans tout le corps. Shiver n’avait pourtant rien entendu, seul le bruit des feuilles mortes et des branches craquer au poids des ses pas. Le guerrier fut surprit de s’être fait avoir a son propre jeu. L’homme savait qu’il risquait une telle rencontre en venant par ici, mais sa détermination était bien trop grande. il devait par tous les moyens amener l’offrande, qu’il tenait fortement dans sa main, à cette femme aux cheveux rouge.
Shiver accrocha sa hache à sa ceinture, passant sa main sur son front pour essuyer le sang mêlé a la sueur qui lui coulait le long du visage. Il appuya sa gorge sur la lame qui le menacer et dit.

-Bonsoir Mel, croyez-vous que cela va m’arrêter? Pour vous dire mon avis, non.

Le guerrier se retourna délicatement tout en faisant attention de se couper légèrement sous le poids de la dague.

-Sinon, je serrais déjà mort, pendu à un arbre la tête a l’envers avec les veines complètement vides, ou peut-être simplement d’un coup de votre couteau dans le cœur.

Shiver fixa la guerrière droit dans les yeux, le regard rempli de haine et de souffrance.

-Mais je suis toujours vivant. Vous devez me prendre pour un inconscient pour roder par ici, mais non, je suis bien conscient de mes actes, c’est ce présent qui m’a mené par ici.

Shiver tendit le bras pour montrer la tête qu’il tenait dans la paume de sa main, quelques goutes de sang présentes a l’extrémité de l’entaille se mirent a éclabousser sur le visage de la femme.
Le guerrier ne pensait pas que cette femme était du genre à se laisser impressionner par qui que ce soit. Mais il attendait tout de même sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un réveil pas comme les autres   Un réveil pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit pas comme les autres
» mes autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser