Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nuit pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:30

L’air était glacial, le ciel était sombre, il faisait nuit, devant elle un long voyage se présentait, elle devait rentrer à la citadelle.
Quelques heures plus tôt elle avait été torturée, par un être bon, le prêtre, avait jugé bon de lui privé de sa liberté.

Cependant elle avait réussie à s’enfuir, comme à chaque fois d’ailleurs, grâce à ses pouvoirs, il lui était simple de faire tourner la tête aux gardes, et d’autre part il lui était bien égale de mourir, ou d’être torturée, car au final c’est bien elle qui en jouissait, elle se reprochait ainsi de son maître vénéré !

Cette fois-ci, elle était en colère... Lorsqu’elle réussie à sortir de la cage où elle se trouvait, elle déroba subtilement la clef à un endormie de poltron qui servait de garde… elle continua dans le long couloir et ouvrit toutes les barreaux, laissant ainsi sortir une bonne dizaine de personnes qu’elle jugeait de confiance, ceux-ci disparurent rapidement…Il y avait là d’autres prisonniers mais ceux-là elle ne les aimait pas, pour leur rendre le séjour plus désagréable, elle leur jeta un sort, le sort de la gratte, qu’elle avait nommé.

Ayant fini de manigancer elle se téléporta un peu plus loin, d’où elle avait passé quelques moments.

Elle s’attardait à tuer quelques monstres, cherchant une âme sur laquelle planter ses crocs… mais nul corps, aucune respiration, uniquement le vent froid glissant dans ses cheveux, celui-ci faisait monter d’autant plus son envie d’hémoglobine...Elle se dit, qu’elle aurait dû croquer cette être infâme endormie sur sa chaise…

Elle arrivait enfin à l’antre. Ses yeux étaient flamboyants, la preuve d’une grande faim.
Elle se dirigea rapidement aux cuisines, afin d’étancher ses envies, elle n’aurait voulut mordre l’un des siens, et le priver de la vie si courte et passagère qui lui avait été accordé à sa naissance…

Arrivant aux portes de la cuisine, elle les ouvrit et se rua vers le garde mangé, elle saisit un pot bien rempli, puis le porta à ses lèvres, quelques gouttes de sang perlèrent au coin de sa bouche, glissant le long de son cou, où Ghâzi était pour finir tâcher le rebord de son décolleté.
Elle buvait, se délectant de ce liquide si délicieux.
Lorsqu’elle eu fini le pot, ses yeux avaient repris la couleur d’ancre noir qu’ils possédaient.

Dans son empressement elle n’avait point noté Salinas, qui était entrain de se délecter d’un tendre sanglier non loin des fourneaux…

Elle se dirigea vers lui…


Bonsoir Salinas, cela me fait plaisir de vous voir, si peu sont les fois ou je puis vous croiser.

Puis-je me joindre à vous ?

Comment allez-vous donc ?




[hrp] j'espère avoir été gentille:p[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Salinas
Chevalier
Chevalier
Salinas


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 15/10/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:28

Salinas se promenais dans l’antre quand la faim se senti dans son ventre,ne posant pas de question celui-ci se rendit sans attendre dans les cuisine afin de soulager cette envie de nourriture.

Une fois arrivais dans la cuisine salinas prit de suite la direction du fourneau où étais encor suspendu le sanglier du dernier repas.

Le sanglier si tendre et si fumeux semblais hypnotiser Salinas tellement la faim avais prit le dessus et ni une ni deux celui-ci se jeta dessus sans même le décrocher.

Se nourrissant avec plaisir de son sanglier,il vit Lilou entrer dans les cuisine et aller dans le garde manger où elle prit un pot de sang qu’elle but tellement hâtivement qu’elle en faisais couler le long de sont cou. Sa soif de sang devais être plus grande que la faim de Salinas puisque celle-ci n’avais même pas remarqué sa présence.

La soif de Lilou enfin terminé elle vit Salinas et s’approcha de lui pour lui dire bonsoir et parler avec lui.


Bonsoir Lilou,oui effectivement on ne se voit pas souvent car j’aime bien rester discret mais la je doit avoué que la faim à étais plus forte ce soir mais bon joignez vous à moi pour dîner si l’envie vous dit.

Pendant le repas il vit quelque marques sur le visage de Lilou et se possa des questions.

Dite moi ,ces marques sur votre visage d’où vienne t’elle???vous n’avez pas des ennuis aux moins ?sinon je peux m’en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:05

Suite à l'accord de Salinas elle fut s'assoir et l'attendit avec le sanglier... Elle n'avait pas particulièrement faim mais elle prit un petit morceau. La compagnie de Salinas lui ferai du bien, se dit-t'elle

La question de Salinas la laissa un peu surprise, elle avait donc des marques....

Mon cher Salinas mais dequels marques parlez-vous, je ne ressent point de douleur, il est certes que mon état ne doit pas être des plus sublimes,il faut dire que j'ai eu quelques petits ennuis avec la papoté...

Sourit

Lilou se leva, prit une casserole et se mira dans celle-ci, elle avait effectivement quelques marques..elle était toute crasseuse aussi.

Il faut croire que le tour que j'ai joué à Gil m'a un peu, comment dire, noircie. Veuillez m'excuser pour mon manque de grâce.

Elle se demanda qu'aurait pensé Drake en la voyant ainsi...Un sourire se dessina sur ses lèves...

Dites moi, que penseriez-vous que l'ont n'aille faire un tour dans nos jardins, un peu plus tard dans la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Salinas
Chevalier
Chevalier
Salinas


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 15/10/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:14

Voyant Lilou s’admirer dans une casserole Salinas eux une nuance d’un sourire mais ne voulant pas vexer celle-ci il se retenue sans trop de difficulté et continua de manger son sanglier accompagnais de sa charmant ôtes.

Apres quelque secondes de contemplation celle-ci fit remarque de son manque de grâce liée à ses mésaventure.

Votre manque de grâce vous dite?je ne l’ai guère vu,en vous je ne vois qu’une jeune demoiselle en quête d’aventure et de danger.

*Fait un clin d’œil*

Salinas une fois fini de manger se mit à réfléchire à la proposition de promenafe que lui a proposé Lilou

Et pour ce qui est de la promenade je suis partant après tout une petite balade dans les jardins après un bon repas ça ne peux se refuser et ca nous permétra de mei se connaître .

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:05

Salinas ayant donné son accord pour la promenade, la petite en profita pour disparaitre, mais avant cela elle lui indiqua le le moment et le lieux.


Nous nous retrouverons vers le petit grillage, dans une heure, ainsi j'aurais le temps de me pouponner..


Elle disparut en un brouillard, elle était arrivée à l'entrée de sa chambre, elle y entra, déposa Ghâzi dans un petit panier de plumes blanches, la petite bête était royalement installé..

Passant par la lourde porte de bois, prenant de quoi se vêtir dans la garde robe, arriva enfin dans sa loge d'eau, elle déposa ses habits sales dans un coins, ils passeront au feu divin et seront beau comme le premier jour..

Avant de prendre son bain, elle but un cuvée royale.
Elle entra en suite dans son bain et si reposa la sauge et les quelques herbes qu'elle avait placé dedans l'apaisaient.
Ne sachant exactement combien de temps elle était resté dans cette mixture elle se dit quelle devait peut-être y allé...
Il faut dire que lorsqu'elle entait dans son bain le temps n'était plus le même temps, il était ralentie.. elle espérait ne pas l'avoir fait trop attendre...

Elle s'habilla en vitesse, ne sécha même pas ses cheveux, saisit Ghâzi.

Puis à l'instant où elle était en train d'ouvrir la porte, Salinas faillit lui toquer au visage..Il n'avait pas l'aire content..
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Salinas
Chevalier
Chevalier
Salinas


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 15/10/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:24

Lilou ayant donné l’heur et l’endroit du rendez vous,celui-ci eux l’idée de faire une ronde pour s’assuré que personne n'essaierais de pénétrer dans l’antre ce soir.

Le ciel devenais de plus en plus sombre et il savais qu’en général les ennemies en profité pour essayer de s’infiltrer dans nos murs et qu’il fallais être vigilant.

Au bout de quelque minutes de ronde celui-ci ne voyant rien aux alentour,Salinas décida qu’il était temps d’allé se préparer pour être le plus présentable possible lors de son rendez-vous mais au moment de faire demi tour il vit une sorte d’ombre dans la forêt qui se trouve à côté de l’antre.


Ha non,c’est pas le moment Lilou va m’étriper si je suis pas à l’heur mais bon le devoir avant tout.

Salinas ne pouvant faire autrement,il se dirigea vers cette ombre mystérieuse et une fois à quelque mètre de celle-ci la vision étais plus clair il s’agissais d’un homme assez grand,cheveux long avec une peau de bête sur le dos mais le détail vraiment marquant c‘est qu‘il ne semblais pas posséder d‘arme.

Et toi inconnue que fait tu ici en cette heur ?sais tu que c’est la mort qui t’attend si tu ne part pas sur le champ,tu as de la chance le temps n‘est pas en ma faveur et je suis prêt à te laissé partir.

Ne voyant aucun réaction il pensais que la force serais nécessaire malgré le peu de temps qu’il lui restais avant l’heur fixé par Lilou mais au moment d’allé à sa rencontre l’inconnue se mit à jeter une pierre sur Salinas,celui-ci étant surprit par le geste se prit la pierre en plein sur le front laissant une petite marque sans douleur.

Comment? Comment as-tu osé me faire ça?

*Salinas sort son épée*

Tu va le payer cher très cher

Mais au moment ou celui-ci se mit à courir épée en main l’inconnue se mit à fuir sans aucun raison lui qui semblais vouloir la bagarre mais bon cela arrangé bien Salinas qui n’avais vraiment pas de temps à perdre ce soir mais la marque sur son front lui laissé une forte colère et une grande déception de ne pouvoir châtier l’homme qui avais osé porter la main sur lui.


Ne sachant pas l’heur,il décida de se rendre vite fait dans l’antre afin de mètre un peu de glace sur son front et de se préparer en espérant ne pas être en retard. Arrivant à la grande porte de l’antre celui-ci étant assez pressé ouvra la porte avec un grand coup de pied mais une fois la porte ouverte il vit Lilou derrière.

Ouf si je vous vois ici c’est que je ne suis pas en retarde c’est déjà ça.

*sourit pour essayé de masquer sa colère*

Pouvaez vous m’accorder encor quelque minutes afin que je me prépare j’ai eux un petit contre temps?
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:47

Lilou sourit à l'arrivé de Salinas.

Soit prenez votre temps, lorsque vous serez prêts venez me cherche dans ma loge, ainsi je pourrais sécher mes cheveux...

Cela tombe bien, ajouta t'elle.

A tout de suite.

Elle rentra à nouveau dans sa petite chambre et fini de s'y préparer.

Elle s'était allongée sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Salinas
Chevalier
Chevalier
Salinas


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 15/10/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:04

Salinas ayant gagné du temps auprès de Lilou celui-ci se rendit directement dans sa chambre qui se trouvé pas très loin de celle de Lilou.

Une fois arrivé dans celle-ci,Salinas ne put s’empêché de se remémorer la rencontre avec ce mystérieux personne mais il se disais que ceci pourrais attendre demain et que pour le moment il devais se préparer pour ne pas trop faire attendre Lilou.

La douche étend prise et les habits enfilé,il décida de ne pas prendre son épée mais juste un couteau légèrement caché dans sa manche aux cas ou l’individu venais à revenir dans les parage.

Bon me voila enfin prés ,espérons qu’elle ne se soit pas endormit à force de m’attendre

Sortant de sa chambre il se dirigea vers celle de Lilou espérant que celle-ci soit prête.

*tape à la porte*

toc toc toc

C’est moi Salinas,je viens vous chercher comme prévu

*se met à chuchoter*

Mince je suis sur qu’elle c’est endormi,ça m’apprendra à être aussi long

Mais au moment où celui-ci commencé à faire demi-tour pour rejoindre ses quartier la pourte s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:18

La petite reine de rien, avait fini par s'endormire, elle fut bienheureuse que Ghâzi vienne la chatouiller..
Elle se leva tant bien que mal, elle se dirigea vers la poste, l'ouvrit..

Eh Salinas où courrez-vous ainsi, venez donc , alors dehors.

Elle remarqua qu'il ne postait pas son épée, elle lui demanda le pourquoi.

Il passèrent les couloirs, arrivant à la porte de l'antre, ils sortirent, se dirigeant vers les jardins.

La nuit était propice aux rencontres, la lune se reflétait dana l'eau d'une petite fontaine, qui était non loin de là .

Alors dites moi donc, qu’elle a été la cause de votre retard ?

Lilou esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Salinas
Chevalier
Chevalier
Salinas


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 15/10/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:52

Salinas commencé à repartir en direction de sa chambre lorsque Lilou ouvrit sa porte,celle-ci montrais le visage d’une personne venant tout juste de se réveiller.

Il s’en ai fallut de peu pour que vous me ratier mais bon ce qui compte ce que vous soyez là.

*sourit*

Salinas comprit que celle-ci venais de se réveiller mais cela ne l’empêchais pas de remarquer qu’il ne porté pas son épée sur lui

Mon épée?effectivement je ne l’ai pas prise j’ai pensé judicieux de la laissé dans ma chambre pour étre plus à l’aise dans notre promenade de ce soir.

*fait un clin d’œil*

Passant la porte de l’antre ils prirent la direction de la fontaine se situant dans le jardin,on pouvaient voir la lune se refléter dans l’eau et le ciel étais des plu beau en cette soirée montrant ainsi la véritable beauté du jardin et de Lilou bien entendu.

Le reflet de la lune sur vos yeux vous donne un charme que je ne pourrais décrire et cette endroit est vraiment merveilleux quand le ciel y met du siens.

La soirée étais des plus réussite et Lilou se montrais être d’une excellente compagnie mais celle-ci commença à vouloir savoir quel raison avais créé son retard de tout à l’heur et ceci n’avais pas l’aire enchanté de devoir expliqué cette raison.

Hum mon retard?cette soirée se porte bien pourquoi la gâcher avec une histoire comme celle-ci, en plus qu’elle n’a guère d’importance pour le moment et que seul le moment présent devais compté pour ce qui est de cette magnifique soirée.

*lui met la main sur l’épaule*

Mais bon ne vous préoccupez pas de ça je me suis occupé de tout.

Salinas essaya de ne pas inquiéter Lilou même si celui-ci n’étais pas rassuré avec cette individu dans le coin c’est pour que malgré avoir laissé son épée il avais en sa possession un couteau camouflet dans sa botte gauche.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:07

Suite au clin d’œil de Salinas, Lilou esquissa un sourire.

Je crois que j’ai été crée, pour séduire et que la lune n’y
est pour rien…


Elle sourit à nouveau, décidément elle souriait trop.

Elle se dit qu'un peu de sérieux serai le bien venu.

Lilou ne se préoccupa point

Ils avançaient lentement, l’air était doux.

Dites m’en un peu plus sur votre personne, qu’aimez-vous ?

Quels sont vous passions ?

Lilou était là et parlait certes, mais elle était à l’affut,
de toute choses puissant être anormal.

Elle sentait une présence diverse, qui n’était point très
loin, elle entendait les pensés d’une tiers personne, il n’arrivait à ce
décider, une grande confusion vaguait dans son esprit...

Salinas était un pas devant elle, elle lui dit :

Un instant je vous prie, je dois attacher mes souliers.

Lilou se baisa, elle glissa sa mains délicatement dans ses chaussures
et au contacte de sa dague elle rendit son kriss blade invisible et discrètement le cacha dans
sa manche.

Ghâzi sentait que quelque chose allait se passer, ses yeux
sombres étaient devenu rouges, elle ne le remarqua pas, il tonnait sur ses
épaules comme un roi.

Elle se releva.

Je trouve que notre antre est la plus belle qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Salinas
Chevalier
Chevalier
Salinas


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 15/10/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:54

*Salinas sourit à son tour à Lilou*

Ce que j'aime faire moi bah voyons pas grand chose à vrai dire depuid ma plu jeune enfance je n'ai été formé qu'à tué,traquer et piller donc disons que tout ça son mes passe temps mais ne tiens qu'à vous de m'en apprendre de nouveau.

Il sentit que celle-ci n'était pas comme d'habitude,il là voyais guetter discrètement les alentour pensant surement qu'il ne l'avais pas vu,elle étais comme pensif et ne se préoccupé plu de rien , elle avais ressenti quelque chose ou quelqu'un mais il ne pouvais le savoir vraiment,peux être que cela venais juste de lui et qu'une certaine angoisse vis à vis de la mésaventure du début de soirée,

Après quelque minutes,il entandit la voie douce et paisible de Lilou lui disant de s'arrêter afin de pouvoir attacher ces souliers mais il avais l'impression qu'elle avais dissimulé quelque chose dans ses chaussures mais cela devais encore être de la paranoïa puisqu' il ne vit rien lorsque que Lilou sortit la main de sa chaussure mais l'aire méfiante étais toujours sur son visage et ses doutes commencé à s'intensifier quand il vit les yeux rouge de Ghâzi,

Voyant que Lilou n'avais pas encore remarqué le changement de couleur dans les yeux de Ghâzi celui-ci pensais qu'il devrait être le temps de parler de la situation.

C'est vrai,notre antre est magnifique je suis très fier de pouvoir vivre.

*soupire un bon coup*

Dite moi franchement,avez ressentie une présence?car je sens que quelque chose ne va pas et la couleur des yeux de Ghâzi est passé aux rouge ce qui je pense n'est pas bon signe, vous avez des pouvoirs que je n'ai pas et je pense que grâce à ces pouvoirs vous avez sentie une présence?.

*Regarde Lilou*

Allez dite moi ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:01

Lilou avait été trahis par Ghâzi, elle qui voulait essayer de mettre à part ses pensées, dût les avouer.

Bon, alors, voilà de cela un petit moment, que je suis à l'écoute, de vous,
mais aussi de ce qui m'entoure, et j'ai pu lire dans les pensés d'une tierce personne,
rassurez-vous je n'ai point lu dans les vôtres, et celui-ci semblait avoir quelques problèmes à se décider,
je pense que nous subirons un petite attaque de sa part.


Lilou sortit alors de sa manche son Kriss Blade, et le fit apparaitre, sous les yeux de Salinas.

J'ai de quoi me défendre, moi.

Elle lui avait dit ça sur un ton joueur.

Voilà, vous savez mes ressentit.

Elle posa son regard sur ceux de Ghâzi, ceux-ci, passèrent d'un rouge pâle à un rouge flamboyant.


Je crois que ça va être notre tour de protéger notre antre.
Il est seul et nous sommes deux.
Et j’ai quelques pouvoirs à ma disposition aussi.
L'union fait la force.


Sourit.

Lilou essaya d’entrer en contact avec cet esprit malade. Et de découvrir l’endroit de sa cache.

Il n’est pas loin je le sens, j’attends simplement qu’il fasse le moindre geste, le seul geste qui le trahira.


Un bruit de lamme sortant de son foureau, voilà ce qu'elle avait entendu à l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Titan
Assassin
Assassin
Titan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2009

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:35

Cette nuit là était magnifique, Titan contemplait les étoiles depuis le rebord de sa fenêtre, quand il entendit deux voies. Celles-ci n'étaient pas inconnues à son oreilles. En effet rare sont les fois où l'ouïe de Titan faisait défaut. Oh bien sûr ces camarades le pensait quelque peu bouché mais ce n'était qu'un subterfuge pour éviter des questions qui chatouillerait trop un passé douloureux.

En se penchant par dessus les mourrons des champs qui bordaient sa fenêtre, il aperçut Lilou et Salinas chuchotant. ce sujet devait donc être grave où bien se tramait t'il un moment palpitant ? Le seul moyen pour rendre compte de la situation fût de se défenestrer ... oh ne vous inquiétez pas la chambre de Titan fleuretait avec le plancher terrestre !

La brise était fraîche, l'argile humide, les arbres s'échangeaient en leurs cimes des perles d'eau qui autour du coup d'une jeune femme aurait mis en valeur un décolté plongeant ... Pas après pas il se rapprochait de ses frères et soeurs d'armes, et a huit pieds d'eux il déboula dans la discussion. personne ne l'avait vu arriver ...


Lilou, Salinas que faites vous ici à une heure aussi tardive, contemplez vous les étoiles, un complot se prépare ... que sais je expliquez moi ?

Durant un cours instant Titan pensa à l'erreur possible qu'il aurait commise, car c'est vrai la notion d'amour chez un être aussi peu évolué n'était pas un concept très maitrisé. Ainsi Salinas contait peu être une belle histoire à dame Lilou ... Titan garda cette pensée de côté et croisa les doigts en espérant ne pas avoir commis la boulette impardonnable. Néanmoins voyant Lilou arborant fièrement son Kriss Blade, et que l'amour rime peu avec armes ... exceptés chez certaines personnes ! Titan déduisit que sa place n'était sans doute pas dérangeante ...
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:06

Lilou surprise son Kriss à la main le tourna vers Titan, elle était sur ses gardes..

Losqu'elle le reconnu... elle lui chuchota:

Bonsoir, Je ne sais exactement ce qui se trame le fait est que je sens la présence d'une âme qui rôde non loin de nos mures, et que cela ne me plait point...

J'aimerais aussi, avoir un bon petit déjeuné demain matin...


Elle sourit..

Que voulez-vous faire?

Elle se sentait bien entourée.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Salinas
Chevalier
Chevalier
Salinas


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 15/10/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:03

Amusais pas tout ce remue ménage autour de lui Salinas entendit alors quelqu'un s'approcher vers eux,il se retourna et sans se poser de question il sorti son épée de son fourreau pour en fin de compte voir que cette personne n'était autre que Titan,celui-ci avais aperçu Salinas et Lilou devant l'antre et se demandé se qu'ils pouvaient bien faire en ces lieu à une heur pareil,

Une fois Titan à proximité une idée traversa la tête de Salinas et sans trop tarder il alla voir ce-dernier qui était en plein dialogue avec la charmante Lilou.

Bonjour Titan,que faite vous ici en cette heur si tardive?

Celui-ci expliquant les raison de sa venu Salinas commença alors à aborder son idée à Titan

Dite moi,j'aimerais faire un jeu avec vous si Lilou est d'accord bien sur de faire un petit jeu qui j'en suis sur vous plaira.

clin d' oeil

Voila dans ce bois se cache un intrus dont ne l'on sais aucun informations et il est primordial de savoir ce qu'il fait dans notre domaine c'est pour ça que je vous propose à vous et à Lilou de faire une chasse à l'homme chacun de son côté pour améliorer les sensations et voir par la même occasion vos don à la chasse mais le vrai but est surtout de voir vos amélioration mon cher Titan.

Sourit

Bon maintenant que vous savaient tout qu'en pensez vous?


Salinas heureux de son idée savourais déjà la fabuleuse partie qui allais s'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:28

Lilou avait bien écouté Salinas dévoiler son plan.. Machiavélique...

Elle le regarda dans les yeux.... puis lui dit...

Go!
Moi tout droit!
Toi à droite.
Et toi Titan à Gauche on couvrira plus de terrain,
ça joue?


Elle s'avançait de quelques pas, le sourir aux lèvres, avec une faim, grandissante, elle attendait leur accord pour aller à la chasse au loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Salinas
Chevalier
Chevalier
Salinas


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 15/10/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:10

Voyant le sourire majestueux de Lilou,il comprit assez vite que celle-ci accepté de participer,un sentiment de plaisir le parcourrais juste à l'idée de faire ce jeu en compagnie de la jeune vampire réputais pour sa grand soif de sang et il comptais justement sur cette soif pour que celle-ci soit une grande rivale pour cette chasse à l'homme.

Salinas se tourna ensuite vers Titan pour percevoir sa réaction et voir si cela l'emballais mais nul doute qu'un Choas digne de se nom ne pouvais refuser telle challenge.

Alors Titan quel choix prend tu?!

Attendant la réponse de Titan il profita de la situation pour partir et ainsi prendre de l'avance sur ces adversaire d'une soir.

Tandit qu'il courrai en direction du bois il se mit à crier en direction de ces deux amis.

Sa tête est à moi et pas à toi Lilou .

*tire la langue*

Dépêchaient vous je veut pas gagner si facilement.

*fait un clin d'oeil à Lilou *

Et il disparue dans la foret assombrie par les nuages cachant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:32

Lilou n’eut pas le temps d’attendre la réponse de Titan.. Elle s’élançait maintenant à la chasse de cette fouine…

Elle passa par la forêt les bois prenaient de l’ampleur devant elle… Elle se demandait bien comment trouver un homme dans ces bois, tâche bien difficile et pourtant elle la voulait tellement cette tête…

Elle observait, écoutait chaque petit signe, tous les petits signes …

Elle regarda Ghâzi, ses yeux étaient d’un rouge enflammer…Elle ne devait être loin cette taupe… Ghâzi ne se trompait jamais !

Que vais-je bien faireune idée lui vint…

Elle s’élevait à présent dans les cieux, voyant ainsi toutes choses…. La malice était sa compagne la plus fidèle… Elle vit Salina fouillant et cherchant partout.. Titan était aussi à la recherche de cette chose….

Mais visiblement cette créature, elle ne l’a voyait point..Peut-être était elle minuscule, si insignifiante qu’elle ne se faisait voir, ou alors avait elle changer de forme physique?

Lilou scruta le sol, depuis ses hauteurs, allant se percher sur un arbre.


[hrp] Je répondrait demain, pas de net ce soir.. Faites durer le plaisir, ne la trouver pas ! :p Wink Bonne soirée [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Titan
Assassin
Assassin
Titan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2009

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:47

Titan aima la façon dont Salinas voyait les choses ... il voulait avoir de la concurrence dans une chasse à l'intru, il n'allait pas être déçu.

Le temps de prendre sa respiration et ses deux compères avaient pris la fuite dans le bois.


Lilou, Salinas ne fuyez pas comme cela ...

Les faux sorties de leurs étui, Titan s'inséra délicatement dans le petit bois. A chacun sa méthode ... il y avait la méthode bourin de Salinas qui collait au personnage, la méthode réfléchi et malicieuse de Lilou et enfin la méthode silencieuse, celle utilisée par les dramaturges pour laissé planer le suspense et la terreur.

Lorsque Titan s'avançait il ne regardait jamais autour de lui, son instinct le guidait, seul le bruits des faux contre les arbres entaillés, perçait la lueur lunaire ... Une ombre au loin se dessinait sur un rocher, immobile, l'être était là, une mort certaines le guettait ...

Scrutant d'ouest en est l'horizon avant de frapper il distingua deux autres silhouettes ... mais son champ de vision fût trop court pour apercevoir réellement s'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Salinas
Chevalier
Chevalier
Salinas


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 15/10/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:34

Une fois renter dans la foret,il sentit très vite que la tâche ne serais pas aisé car la visibilité n'était pas au rendez vous et cela rendais le jeu bien plus excitant aux yeux de Salinas qui voyais cela comme une contrainte imposais par Dame Nature elle même.

Après quelque minutes de recherche intensif Salinas vit enfin des traces de pas accompagnaient de branche cassaient,celle-ci semblais présumer que la personne ou la chose tentais de s'éloigner de lui.

Avançant de plus en plus dans la profondeur du bois,il vit soudain une lueur s'élever dans le ciel sombre de la nuit,ne voyant pas bien qui cela pouvais être il décida de s'approcher de plus près quand il reconnue très nettement Lilou flottant au milieu des nuages cherchant elle aussi la proie du soir.

*Fronce les sourciles*

Grrr mais celle qu'elle va l'avoir si ça continue comme ça,je peut pas rester les bras croisaient à la regarder me souffler mon trophée.

A la vue de celle-ci il repartie de suite à la recherche du fameux trophée et vit non loin de sa position Titan qui contemplais quelque chose sur un rocher.

Voulant savoir quel était la chose sur ce rocher,Salinas décida de s'en approcher sans même se soucias du danger qui pour arrivais,on pouvais même penser que cette situation le rendais plus fort et que de toute façon pour gagner il devais prendre les devant et ne pas se poser de questions sous peine de se faire chiper la mystérieuse lueur sous le nez.

Une fois à proximité,Salinas avec une extrême vitesse se jeta sur la lueur et l'attrapa sans que celle-ci ne puisse faire aucun gestes.

Pensant avoir enfin eux l'intrus,il voulut la ramener dans l'antre et ainsi la montrer à ses deux amis pour les narguer un bon coup mais la joie n'allais pas durais car la lune qui était caché par les nuages fit enfin son apparition et Salinas peut constater qu'en fin de compte c'est la malheureuse Lilou qu'il avais capturé par mégarde.

Au moment où celle-ci commença à ouvrir la douche pour mordre son agresseur Salinas libéra Lilou et évita de justesse les crocs de la jeune vampire qui malgret tout aurais aimé son sang forcement.(:p)

Maudit Titan,il m'a induis en erreur avec ce regarde insistant,désolé ma Lilou c'est une erreur de circonstance.

Attendant la réaction de celle-ci,il se demandais ou était passé Titan.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:57

Lilou volait dans la brume céleste, puis alla se poser derrière un rochers..Peut-être si elle grimpait dessus elle verrait mieux…

Lorsqu’elle fut attaqué… le brouillard ne lui permettant de voir son agresseur, elle était prêt à le mordre, ses crocs déjà sortis, prêts à faire perler le sang… quel ne fut sa surprise, lorsque elle découvrit les traits de Salinas…


Ha, mais c’est vous ?! Vous avez eu chaud, à deux doigts et je vous prenais la vie…
Vous êtes pardonné.


Puis elle grimpa sur le rocher… de là, elle vit une ombre, car seul là étaient les choses qui lui étaient permises de voir par le temps nuageux.... ombre familière, et pourtant étrangère.

Elle s’envola avec finesse et rapidité, telle un aigle à la vue de sa proie…
Elle sauta sur cette personne.. Elle allait planté ses crocs, lorsque l’odeur de cette personne elle reconnu, Titan.. Elle le lâcha de suite.

Excusez-moi, Tout d’abord Salinas qui m’agrippe puis moi qui le fait… décidément, soit il n’y a pas de d’intrus, soit c’est vous qui le trouverai…Doué comme nous sommes moi et Salinas…



Cependant intrus il y avait car les yeux de Ghâzi était rougeoyant..signe de danger.

Elle reprit les airs, se fiant à son instinct… elle ferma les yeux à fin de se concentré pleinement, tous les sens en éveil.

Elle se laissa diriger, vers l’arrière de l’antre, là elle s’arrêta..ouvrit les yeux et vit..le vit, intrus dans tout sa splendeur.

Elle envoya un message aux esprits de ses deux frères.

Ici, venez sans bruit, il est proche de l’arrière de l’antre.

Elle l’observait se mouvoir, il devait chercher une fissure, une fenêtre ouverte..

Son cœur battait à vive allure, il avait peur, ça se sentait depuis les hauteurs où Lilou était perchée..
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:31

Lilou se demandait bien ce qu'ils pouvaient bien faire! Ne l'avait t'ils pas entendu leurs parler...
Elle essaya à nouveau...

Venez ici...

Au pire elle attaquerai elle toute seule.. et ce ferai un bon repas..

Ma salle de torture.. je pourrait l'utiliser à nouveau..

Se réjouissait dans l'âme...


Se pensées vaguent en leur attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Titan
Assassin
Assassin
Titan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2009

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:33

Titan abassourdit par ce qui venait de se passer devant ces yeux, mit un certains temps à reprendre son esprit de meurtrier. Le goût du sang ne revenait pas assez vite mais l'appel de Lilou, relança la pompe maléfique à l'intérieur de lui. Son sang ne fit qu'un tour.

L'odeur de Ghazi guidait ses pas, et c'est arrivant non loin de l'Antre qu'il aperçu un morceau de mur arraché. Le temps n'était pas aux travaux, il fallait à tout prie retrouver ce mécrénat et lui faire passer le goût de la vie.

En arrière de l'antre, le long de la façade est Lilou était dréssée le long d'un arbre. Cette fois-ci hors de question de se séparer, il fallait la rejoindre afin de mener une attaque commune.


Lilou, Ghazi vous voilà ! Mais où est Salinas, lui est-il arrivé quelque chose ?

Le bilan est-il positif ? As tu retrouvé cet être qui veut notre mort ?


Titan pista la façade mais queneni il ne voyait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Salinas
Chevalier
Chevalier
Salinas


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 15/10/2008

Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:09

Salinas après sa sa mésaventure avec Lilou étais repartit à la poursuite de l'intrus tant recherché quand une voie se mire à retentir dans sa tête,cette voie étais celle de Lilou lui disant à lui et Titan se la rejoindre aux plus vite car elle avais sentie une présence non loin de l'antre.

Ne voulant pas perdre de temps Salinas parti en direction de l'antre pensant voir sur le chemin Lilou et Titan mais ne vit rien après quelque mètres parcourut,ceci n'était pas bon signe car cela voulais dire que Lilou était plus proche de l'intrus que lui et il décida d'accélérer le pas pour ne pas laisser celle ci remporter le trophée mais que pouvais qu'il faire face à l'appel du sang que ressentais Lilou mais abdiquer n'est pas le genre de Salinas et que tant qu'elle n'avait pas tuer l'intrus tout été possible.

Arrivant enfin aux niveau de l'antre il vit Lilou et Titan accroupi juste derrière des buissons évitant
par la même occasion de se faire voir par l'ennemie.

Ah vous voilà enfin,je vois que j'arrive pile à temps pour en finir avec lui et lui faire comprendre ce qui arrive quand on traine trop près de nôtre antre,mais ne vous en fait pas je vous laisserais lui mètre quelque coups quand même.

*Sourit narquois*

Ayant bien réfléchi il eux une meilleur idée que d'en fini par lui même

Que pense tu Lilou d'envoyer Titan se charger de lui? Moi franchement ça me dit rien de tuer un individu qui à première vu est terrifiais et pour moi cela gâche tout le plaisir mais ne tiens qu'à toi de t'en occuper si tu veut?

C'est sur ces mots qu'il attendit la reponde de Lilou et ainsi voir Titan en action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres   Une nuit pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La TAVERNE Du CHEMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser