Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attirance incontrôlable

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

Attirance incontrôlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:50

Les mains du jeune homme posées sur ses hanches l'empêchaient de vaciller. Les effets de l'alcool commençait à se faire sentir.

Elle n'était pas ivre, loin de là , juste un peu grisée, mais était- ce l'alcool ou bien l'envoutante pression de cet homme contre son corps qui la rendait ainsi ? les deux probablement ...

Elle buvait ses paroles et lisait dans ses yeux une grande quiétude qu'il sut lui transmettre .

Détendue et sereine , elle passa ses bras autour de son cou et lui offrit ses lèvres , fermant les yeux , transportée par la magie de ces lieux .

Ce lieu, cet antre , qui l'avait attiré comme un aimant , de manière incontrôlable, elle lui offrait son coeur , son corps et son âme .
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Attirance incontrôlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:21

Il ne s'attendait pas du tout à ça, elle, qui était si timide, l'embrassa. Il en fut tellement troublé qu'il mis quelques instants avant de répondre à son doux baiser. Il la souleva du sol, l'embrassant avec fougue et passion. Ses mains avaient envie de glisser le long de son corps, mais il résista à la tentation, préférant gouter ses lèvres en premier.

Alors qu'ils étaient en pleine accolade, l'impératrice, dame Liânna, entra dans la pièce dans un coup de vent. Il stoppa net de l'embrasser, se disant que son impératrice n'allait peut-être pas apprécier leurs ébats ici. Mais au lieu de les engueuler, elle sourit à Eowyn, et lui dit...


...Bienvenue chez toi, Eowyn.

Aussitôt qu'elle était venue, elle repartit, laissant les deux jeunes entre eux.

Et voilà, vous êtes des nôtres maintenant, je vous l'avais prédis !

Il lui sourit et recommença à l'embrasser avec encore plus de fougue qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Attirance incontrôlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:51

Dignement regarde les deux personne empestant le désir amoureux
fixe froidement la nouvelel venue la scrutant de haut en bas et de bas en haut .
tourne autour un fois et lance :


...Bienvenue chez toi, Eowyn.

Fasse que tu saches en tout tant que tu es de notre famille. tues pilles et voles, seduit et , cueilles des têtes, que la noirceur te couves.


Se retourne, fait bref et brusque signe à Akhenathon, disant clairement qu'elle ne le prenne plus àl'audace de faire ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

Attirance incontrôlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:26

Akhenaton , parut un court instant , surprit par mon baiser . Puis trés vite il y répondit avec fougue , me souleva même du sol dans son étreinte .

C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit brusquement . Il me redéposa immédiatement , s'écartant légèrement de moi l'air un peu inquiet .

Une véritable beauté entra dans la pièce, sans la moindre gène , imposant son autorité d'un simple regard .

Je restait là immobile , son regard glacial me détaillant de la tête aux pieds, elle s'approcha et tourna autour de moi toujours en me scrutant .

Pas un instant moi non plus je ne la quittais des yeux , ma main posée sur mon bâton instinctivement , je ne bronchais pas , j'attendais tout simplement .

"...Bienvenue chez toi, Eowyn.

Fasse que tu saches en tout tant que tu es de notre famille. tues pilles et voles, seduit et , cueilles des têtes, que la noirceur te couves."


Elle prononça ces mots et sortit de la pièce avec la même prestance et autorité qu'elle y était entrée .

Je n'avais pas eu le temps de la remercier de vive voix , mais je souris alors et dis doucement, d'une voix presque inaudible :

"Merci Dame Liâna , merci, je serais toujours fidèle à cette famille devenue mienne, quoiqu'il arrive, soyez-en sûre "

Je me retournait alors vers Akhenaton , un grand sourire aux lèvres , les yeux pétillants de bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirance incontrôlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance incontrôlable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La TAVERNE Du CHEMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser