Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attirance incontrôlable

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:00

Elle avait trouvé le chemin long et difficile pour trouver enfin la Citadelle du Chaos, elle s’était un peu perdue d’ailleurs, mais ça y est, cette fois elle était devant la majestueuse bâtisse.
Ses yeux grands ouverts, elle fixait la grande porte, elle ôta la capuche de son long manteau, le vent souffla ses longs cheveux en arrière, il était froid mais elle ne frissonnait pas, elle était bien.

Eowyn se sentait attirée par cet endroit comme par un aimant, ne sachant pas vraiment expliquer pourquoi ! Il fallait à tout prix qu’elle y entre !

Elle ne savait pas si elle y serait la bienvenue, ne savait pas ce qui l’attendait derrière cette lourde porte, ni qui elle y rencontrerait, mais peu lui importait, elle n’avait pas peur ! Depuis longtemps elle avait refoulé ce sentiment là.

Elle se retourna un instant pour admirer le paysage, le soleil commençait à se coucher au loin, il semblait vouloir se cacher derrière les montagnes, ses rayons caressants la cime des arbres les plus hauts …le spectacle lui décocha un léger sourire, ses doigts serrant un peu plus fort son bâton …

Son bâton qui ne la quittait jamais, magnifiquement travaillé à la main par un grand mage qui le lui avait transmis, un serpent était gravé tout le long, à son extrémité deux pierres d’un rouge feu représentaient les yeux du serpent et semblaient mettre en garde ceux qui seraient tentés de s’en approcher …

Lentement elle se dirigea enfin vers la grande porte, elle inspira profondément puis cogna cette dernière, patiemment, elle attendit qu’on vienne lui ouvrir !
Son cœur battait plus fort, et ses yeux verts brillaient d’excitation …
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:13

Il avait un livre en mains et était assis contre le dossier d'une chaise, près de l'entrée principale. En général à cette heure-ci il n'y avait personne pour le déranger, alors il restait un peu là en attendant. Alors qu'il était en pleine lecture quelqu'un frappa à la porte. Intrigué, il se leva et alla ouvrir. Lorsqu'il ouvrit la porte, une jeune femme à la longue chevelure tenant fermement un bâton magnifique lui faisait face.

Oh, bonsoir. Votre venue n'est certainement pas due au hasard ! Entrez et installez-vous sur ce fauteuil.

Il lui montra du doigt le fauteuil, attendit qu'elle rentre puis referma la porte derrière elle.

Je suis tout seul pendant encore un moment, mais nous pourrons faire plus ample connaissance en attendant. Je me demande bien ce qu'une belle femme comme vous, élégante de surcroit, vient faire... ici.


Il lui sourit, essayant de la mettre à l'aise.

Vous êtes magicienne ? Il se trouve que moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:58

La porte venait de s'ouvrir, quelques minutes seulement venaient de s'écouler !

Un jeune homme tenant un livre dans la main se tenait devant elle !

Son regarde était plutôt rassurant, il m'invita à entrer .

J'avançais de quelques pas, serrant plus fort encore mes doigts sur mon bâton .

Il me montra du doigt un fauteuil , m'invitant à m'assoir , puis referma la porte derrière moi !

"Je suis tout seul pendant encore un moment, mais nous pourrons faire plus ample connaissance en attendant. Je me demande bien ce qu'une belle femme comme vous, élégante de surcroit, vient faire... ici."

Je m'assied alors toujours silencieuse, impressionnée, je regarde le livre qu'il tient encore à la main .

je croise son regard et le voit sourire, je me détends alors un peu et sourit à mon tour .

"Vous êtes magicienne ? Il se trouve que moi aussi..."

- oui en effet , je suis magicienne, mais je suis encore en apprentissage ! j'apprends quelques sorts que je tente de maitriser grâce à mon bâton !

Je m'apperçeois alors que je ne me suis même pas présentée, l'émotion sans doute...

Je rougis légèrement puis reprends la parole

- Pardonnez moi mon incorrection, je m'appelle Eowyn , je suis arrivée sur ces terres il n'y a pas très longtemps, et j'ai entendu parler de votre citadelle , je ne saurais vous expliquer pourquoi mais je devais absolument y venir, une attirance que je n'ai pu controler, comme un appel !

Je m'arrette soudain de parler, gênée tout à coup en pensant que je l'avais sans doute déranger dans sa lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:10

Il écouta attentivement tout en observant son bâton. Lui n'avait que les livres comme compagnie, et voir cette chose qui dégageait une force assez spéciale le perturbait.

Moi c'est Akhenaton, mais c'est assez long à prononcer et un peu chiant à écrire.

Il lui sourit puis posa son livre sur une petite table, ne se sentant pas le moins du monde dérangé, au contraire.


Vous avez l'air si innocente, si pure... Êtes-vous certaine d'être attirée par le mal ? Vous pouvez encore partir, je ne vous ferai rien, mais je veux être bien certain de vos envies et de vos motivations afin d'avoir un avis concret sur le sujet.


Il observait maintenant ses yeux, ils avaient un air captivant.

Sinon j'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Savoir par quel hasard une femme comme vous a été attirée par la magie, car moi je lutte chaque jour avec mes livres afin de connaitre de plus en plus d'anciens sortilèges, mais c'est une tâche bien abrupte, mais si vous avez une meilleure technique j'aurais bien voulu la connaitre...

Il alla s'asseoir à côté d'elle, gardant son regard braqué sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:31

Elle le regarda déposer son livre sur une petite table non loin, il venait de se présenter à son tour et de sourire , rassurant.

Vous avez l'air si innocente, si pure... Êtes-vous certaine d'être attirée par le mal ? Vous pouvez encore partir, je ne vous ferai rien, mais je veux être bien certain de vos envies et de vos motivations afin d'avoir un avis concret sur le sujet.

Eowyn se mit à rougir , sentant son regard qui la scrutait , comme pour trouver dans ses yeux une réponse !

- Oui , je suis sure de moi ! j'ai grandi dans une famille de mages, mes parents n'utilisaient la magie que pour servir le bien , ils passaient leur temps à aider et soigner, ils m'ont éduquer dans cet état d'esprit en effet , mais au fond de moi , j'avais une âme de guerrière sans doute, très tôt et en désobéissant bien sur à leurs principes, je commençais à rendre d'abord les coups que l'on m'a porté , et je dois bien l'avouer aujourd'hui, une grande satisfaction m'a envahie à chaque coups que j'ai rendu! Ensuite, j'ai donné à mon tour les coups en premier! Et curieusement, je n'ai jamais de remords !

Elle se tut un instant , il s'était assit à coté de d'elle et la fixait !
Elle soutint son regard cette fois, sure de son choix , voulant démontrer sa détermination .
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:45

Vous m'intriguez !

Il se mit à rire, se demandant si c'était la violence qu'il venait de voir en elle ou bien sa beauté naturelle qui lui fit cet effet.

Moi j'ai toujours appris les vieux sortilèges par les livres. Je peux vous en prêter un si vous voulez, même vous montre ma chambre. Ma chambre est pleine de livres, c'est ma vie voyez-vous. Le jour où il n'y aura plus de bouquins ma vie sera terminée ! Mais d'ici là j'ai encore beaucoup à apprendre et beaucoup de gens à torturer.

Il se demandait ce qu'il trouvait chez elle, il se demandait pourquoi son regard luisait de la sorte, il se demandait... un tas de choses.


En voyant votre cher compagnon que vous portez dans la main j'ai eu envie d'en avoir un aussi et j'aimerais bien votre aide afin d'aller m'en procurer un, sauf si vous n'avez pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:04

Elle l'entendit rire , se demandant tout d'abord s'il se moquait d'elle ou pas ! puis elle écouta attentivement ses paroles.

Il avait l'air de bien maitriser la magie, ses livres semblaient contenir de vieux sortilèges qu'elle ne connaissait pas encore , elle aussi elle aimait les livres, elle pouvait passer des heures entières plongée dans l'un d'entre eux !

- c'est vrai ? vous voulez bien m'en preter ?

Elle sourit, le regarde et croise un regard un peu étrange ! elle se demande ce qu'il pense à ce moment là , puis détourne son regard vers son bâton !

En voyant votre cher compagnon que vous portez dans la main j'ai eu envie d'en avoir un aussi et j'aimerais bien votre aide afin d'aller m'en procurer un, sauf si vous n'avez pas envie !

-Humm oui en effet, il s'agit là de mon meilleur ami !

Elle le regarde et rit .

-Vous ne pourrez pas trouver le même vous savez, mon pére l'a créer exprés pour moi de ses propres mains ! mais je veux bien vous aider à en trouver un ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:11

Lilou revenait de la chasse, chasse qui
avait comble sa faim, les quelques liches lui avaient donné ce donc
elle avait besoin.

Elle retrait à présent fluctuant dans
les vents, douce caresse à son enveloppe chauffé par le sang.. sang
qui avait perlé sur ces lèvres...

Elle se posa à l'entrée de l'antre,
tel un oiseau sombre, accompagné de Ghâzi. Puis elle ouvrit les
portes, et passa la porte..

Qu'elle ne fut sa surprise Eowyn
était là, en compagnie de Akhenaton, tout deux assit, à discuter..

Bonsoir,
cher être sombre, comment ce portent vos livres?


Puis
regarda la magicienne. Elle tenait son bâton, fort empoigné entre
ses mains délicates, Lilou avait sentit les sang fluctuer, en ses
veines...

Bonsoir,
comment allez-vous depuis notre rencontre..


Elle la regardait d'un regard envoutant, regard qu'elle lui avait fait
entrevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:23

Bien sûr que je veux bien vous en prêter !

Il lui sourit.

Ce n'est pas grave vous savez, je ne voulais pas le même que vous car je sentais bien qu'il était précieux à votre cœur. Votre compagnie lors de ma recherche me donnera le sourire !

Alors qu'il se sentait un peu plus proche d'elle, la porte s'ouvrit et Lilou entra. Il ne put s'empêcher de soupirer, se demandant pourquoi il n'avait pas pu rester encore un peu seul avec elle.

Ah, Lilou, ma grande ! La chasse a été bonne ?

Il prit le livre qu'il avait posé sur la petite table et le tendit vers la belle invitée.
Revenir en haut Aller en bas
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:28

La porte venait de s'ouvrir , une jeune femme entra et s'adressa tout d'abord à Akkenaton !

Eowyn se leva rapidement et s'inclina pour la saluer , tenant par pur réflexe sa main serrée sur son précieux bâton.

Elle reconnut alors Lilou, qu' elle avait croisé quelques jours avant . Sa beauté l'impressionna .

Bonsoir Lilou, je vais trés bien merci , et vous comment allez-vous ?

Son regard envoutant la troublais un peu .

J'ai enfin trouvé le chemin jusqu'a votre citadelle, et votre ami Akhenaton m'a ouvert la porte , j'espère que je ne vous dèrange pas

Elle regarda Lilou droit dans les yeux , cherchant une rèponse au fond de ceux ci !

je n'ai pu rèsister à l'appel en ces lieux , je savais qu'il fallait que j'y vienne, rien n'aurais pu m'en empêcher, sauf si vous voulez que je reparte

Elle regarda tour à tour Lilou et Akhenaton , les yeux scrutateurs .


Dernière édition par *eowyn* le Mar 17 Fév - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:37

Il était resté assis lorsqu'elle se leva en espérant qu'elle allait se rasseoir près de lui par la suite, mais elle semblait prise de doutes, comme si le regard sensuel et ténébreux de Lilou lui avait donné des frissons ou encore des doutes sur sa présence ici.

Si je puis me permettre, hum hum, euh... Votre présence ici est agréable et je vous autorise à rester, même si Lilou y trouve une objection.

Il coupa net au milieu de la conversation, essayant de gagner la bataille avant même qu'elle commence.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:48

Lilou la regardait avec grâce...

Ne vous en faites point belle Eawyn.. votre présence est la bien venue..je me porte bien.
Lilou sourit, Akhenaton aurait t'il frémit à la pensé que je n'approuve l'invitée?

Ne vous faites de soucis Akhenaton..

Sur ces mots Lilou s'excusa.

Veuillez m'excuser je dois me rendre à ma loge, j'ai quelques choses à faire...
Bonne chasse, fut la mienne, et la votre aussi je l'espère...

Elle les regarda une dernière fois, lança un sourire complice à son frère...Elle l'avait lut comme dans un livre ouvert...


Dernière édition par lilou le Lun 16 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:56

Il était vraiment bête, bête d'être triste que Lilou arrive alors qu'elle n'est qu'une jeune femme adorable. Il se dit que dans le futur il serait content de la voir et non le contraire, mais il était content de pouvoir rester seul avec la charmante femme.

Chuuut, allez file au lieu de faire des sous entendus !

Il n'arriva pas à empêcher un sourire de voir le jour, mais il allait lui faire payer ça. Il espérait juste que l'invitée n'avait pas trop comprit l'histoire, sinon il ne saurait plus où se mettre.

Donc, on va pouvoir regarder ce livre à deux si ça vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:58

Eowyn observa quelques instant la grande complicité bien évidente entre les deux personnages présents.

Son regard allait de l'un à l'autre, une pointe d'inquiètude s'y lisait tout de même.

Les paroles de la belle Lilou la rassurèrent cependant et le soutien d'Akhenaton lui avait réchauffé le cœur .

Lilou quitta les lieux rapidement tout en faisant quelques sous entendus quant à la réaction d' Akhenaton vis-à-vis de ma présence dans cette pièce, seule avec lui !

Son jeune age et sa naïveté, ne lui avait pas permit de voir le moindre mal à être seule en compagnie de ce beau jeune homme ... c'est sur les paroles de Lilou et en regardant plus attentivement les yeux d'Akhenaton , qu'Eowyn devint soudain écarlate !

Eowyn s'était rassise dés le départ de Lilou mais n'osait plus croiser le regard du jeune homme , son coeur s'était accélérer en même temps que ses joues avaient pris des couleurs ! Elle tenta de se calmer et de ne rien laisser paraitre !



heu , oui bien sur, regardons ce livre , je pense que vous allez pouvoir me donner des conseils!

Machinalement elle ouvrit le livre , prenant une page au hasard , tentant de se ressaisir avant que le jeune homme ne perçoive son trouble ...
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:08

Etant donné qu'il la regardait depuis la tout à l'heure, il avait vu qu'elle avait compris ! C'était flagrant... Miséricorde se dit-il. Il allait à coup sûr se venger d'une manière ou d'une autre sur Lilou.

Euh... donc en fait, ce que moi je fais c'est que je lis le bouquin d'abord puis je m'exerce à ce qui y est écrit. Mais je n'ai pas envie de rester des heures ici et de voir tout le monde passer à chaque fois. Que diriez-vous de laisser ça pour plus tard ? Je pense que les autres ne vont pas tarder et on pourra parler de votre venue chez nous ! Si vous êtes d'accord, si les autres acceptent votre venue, nous pourrons le lire plus à notre aise dans ma chambre.

Il esquissa un sourire radieux afin de voir si elle accepterait de le regarder en face à nouveau, même après cette proposition saugrenue.

En attendant leur arrivée on pourrait faire autre chose, comme boire un verre par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:25

Encore troublée par tout ce qui venait de se passer Eowyn resta un moment les yeux fixés sur le livre , sans pouvoir y lire une seule ligne !
Son caractère encore trop à fleur de peau avait laisser un moment transparaitre ses émotions, elle réagit rapidement pour se ressaisir et montrer un visage fermé et ne laissant plus aucuns sentiments transparaitre .
oui Akhenaton , vous m'expliquerez , prenons en effet un rafraichissement , c'est une bonne idée

Un sourire éclaira son visage et ses yeux d'un vert émeraude le fixèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:12

D'accord, ne bougez pas je reviens.

Il se leva et se précipita le long du couloir, marchant vite afin de ne pas la laisser toute seule trop longtemps. Une fois dans la cuisine, il prit une boisson fraiche, mais d'un rien alcoolisé. Peut-être qu'ainsi elle s'ouvrir plus à lui. Il revint avec la même presse, mais avec un large sourire lorsqu'il la revit. Il déposa la boisson dans le creux de sa douce main et se rassit à côté d'elle.

Et bien, à votre santé ma chère.

Il prenait plaisir à la regarder, à voir son beau regard s'interroger.


J'espère que vous aimerez ce que j'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:36

Eowyn n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que je jeune homme était déjà debout .
Elle le regarda se précipiter dans le long couloir qu’elle découvrit dès qu’il ouvrit la porte .
Un petit sourire amusé sur les lèvres , elle se mit à regarder autour d’elle , la piéce était sobre, pas surchargée, une grande cheminée lui faisait face , sur sa droite une large fenêtre donnant sur un jardin semblait-il !
Elle allait se lever pour regarder par la fenêtre quand Akhenaton refit son apparition deux verres à la main !

Il prit sa main et y déposa un des deux verres tout en se rasseyant près d’elle .

« Et bien, à votre santé ma chère, J'espère que vous aimerez ce que j'ai choisi »


Elle sentait son regard qui ne la quittait plus et fit mine de ne pas s’en rendre compte .

« à votre santé également Akhénaton «
Elle porta le verre à ses lèvres et gouta le fameux breuvage qu’elle ne connaissait pas .
A peine quelques gouttes dans sa bouche et elle sentit un léger gout d’alcool ...

Elle apprécia cependant la boisson, et porta une deuxième gorgée à ses lèvres .

Mais soudain un bruit sourd non loin de là, la fit sursauter , elle posa son verre sur la petite table avec une rapidité exceptionnelle, et déjà son bâton dans les deux mains, ses yeux lançant des éclairs, elle dit :


il y a d'autres personnes ici? c'était quoi ce bruit ?... Lilou ? votre soeur ... ou bien...

Elle se tut , attentive au moindre bruit , était-ce l'effet de l'alcool, ou celui de son imagination ? ... Elle n'en savait rien, mais elle aurait juré qu'il y avait une autre présence en ce moment même ...

Son poul s'accélérait , et pourtant elle ne ressentait pas de la peur, plutôt une certaine excitation...
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:17

Alors qu'il buvait à son aise son verre en regardant la douce Eowyn, un brouhaha infernal vient perturber cet instant. Il posa une main sur son visage pour la rassurer car, il savait bien qu'il n'avait rien à craindre et qu'elle non plus.

Ne vous en faites pas, ça doit être Caryste qui fait encore des conneries !

Il rit, se disant que son petit Caryste n'est pas si bruyant que ça, quoi que...

Continuons de boire seulement, sauf si vous vous sentez dépassée par la boisson. Je ne veux pas que vous forciez, mais de toute manière je serai là pour prendre soin de vous si jamais vous en abusez.

Il retira la main qu'il avait posé sur son visage et la déposa sur sa jambe, se disant qu'il avait peut-être été un peu loin et qu'elle allait encore être gênée après ça.
Revenir en haut Aller en bas
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:44

Caryste dites-vous ? je n'ai pas l'honneur de le connaitre , mais vu le vacarme, je crains qu'il ne soit en train de détruire une partie de cette bâtisse !

Elle sentit la douceur de sa main sur son visage et fit un effort pour ne pas rougir cette fois , elle ne voulait pas passer pour une de ces cruches qu'elle avait déjà croisé, son bâton s'en souvenait encore ... Elles aussi surement ...


Continuons de boire seulement, sauf si vous vous sentez dépassée par la boisson. Je ne veux pas que vous forciez, mais de toute manière je serai là pour prendre soin de vous si jamais vous en abusez

L'air un peu fier, elle reprit son verre , et but une autre gorgée tout en se dirigeant vers la fenêtre ... admirant un splendide jardin où trônait une fontaine , elle eut un petit sourire ..

Soudain elle se retourna et le fixant elle dit :

je suis contente d'entendre ça , sachez toute fois que malgré mon jeune age, et mon apparence fragile, je sais fort bien supporter beaucoup de choses ! comme je vous l'ai déjà dit, je ne recule jamais , ce n'est pas deux gorgées qui vont me troubler au point d'être secourue, même si je ne bois pratiquement jamais d'alcool

Ses yeux ne le quittait plus , il la troublait , bien plus que l'alcool contenu dans son verre, mais elle ne voulait pas qu'il s'en aperçoive... à nouveau elle se tourna vers la fenêtre, tentant de dissimuler son émoi...
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:33

Vous m'en voyez ravi, j'admire cette facette de votre personnalité, entêtée, forte, courageuse...

Il soupira très très légèrement, se disant qu'elle avait tout pour plaire, tout pour le faire craquer.

Ne vous en faites pas, notre demeure est très solide, et dans le pire des cas, si jamais il démolissait quelque chose on le lui ferait payer !

Il rit, se sentant néanmoins trop faible pour combattre l'autre vilain.

Même si j'aime votre personnalité, il n'y a aucun mal à être dépassé par un évènement, dans ce cas-ci : l'alcool. Et comme je vous l'ai dit, je serai là quoi qu'il arrive pour m'occuper de vous ! Si jamais vous venez vivre ici je serai votre protecteur et je vous enseignerai deux-trois règles qu'on doit suivre ici.


Il attendit qu'elle pose à nouveau ses yeux vers la fenêtre pour se lever sans bruit. Avec une rapidité de fauve, il se retrouva derrière elle et posa ses mains sur ses épaules fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:56

Elle ne l'endendit pas arriver et sursauta légèrement lorsqu'elle sentit la chaleur et la douceur de ses mains sur ses épaules .

Elle écouta ses paroles attentivement , sans broncher.

Son coeur s'accélerait cependant !

Même si j'aime votre personnalité, il n'y a aucun mal à être dépassé par un évènement, dans ce cas-ci : l'alcool. Et comme je vous l'ai dit, je serai là quoi qu'il arrive pour m'occuper de vous ! Si jamais vous venez vivre ici je serai votre protecteur et je vous enseignerai deux-trois règles qu'on doit suivre ici.

A cette dernière phrase , elle se retourna vivement lui faisant face , et le fixant d'un regard interrogateur :

-que voulez-vous dire ? vous voudriez de moi ici ? et vos amis , que vont-ils en penser ? peut-etre qu'ils ne seront pas d'accord pour que je reste dans ces murs ...

*les yeux brillants elle le fixait , le coeur battant à tout rompre...*
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:35

Subitement, il n'avait pas peur des paroles qui pouvaient sortir de sa bouche, car il savait qu'en étant honnête avec elle tout irait bien.

Vous croyez que si je n'aurais pas voulu de votre présence ici je serais là en pleine discution avec vous ? Vous croyez que vous n'allez pas faire bonne impression ? Détrompez-vous !


Il se pencha légèrement vers elle et lui décocha un doux baiser sur la joue.

Ayez confiance en vous, sinon je vous donne une fessée !

Il rit, se sentant plus léger.

Cette attente est dure, mais je sens qu'elle ne va pas tarder. Il me semble qu'il y a un problème de chambres... Il faut en rajouter, mais vous pourrez dormir dans la mienne si l'envie vous prend.


Il colla son corps contre le sien, sentant les battements de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:50

Elle posa une main sur sa joue, à l'endroit même où il avait posé ses lèvres , comme pour en faire durer la sensation plus longtemps l'èmotion qu'elle ressentait ...

Il la taquinait , mais ses paroles se voulaient rassurantes en même temps ..

humm dormir dans votre chambre ! mais heu ...

Elle rougit un peu , et n'eut pas le temps de finir sa phrase , que le beau jeune homme se colla contre elle .

Elle ne bougea pas , son coeur battait la chamade , tant pour son attitude que pour les paroles qu'il avait prononcé .

Elle se dit alors qu'elle espérait de tout son coeur faire bonne impression à tous, elle était venue jusque dans cet antre , guidée par son seul instinct , quoiqu'il arrive , elle savait au fond d'elle qu'elle reverrait Akhenaton , même si ... mais elle chassa de son esprit immédiatement toute idée de devoir repartir comme elle était venue . ..
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:24

Il posa ses mains sur ses hanches, sentant ses traits fins sous ses doigts. Dans la position qu'il se trouvait, il sentait sa sensuelle odeur corporelle, il en avait des frissons.

Sauf si vous ne voulez pas bien entendu ! Je n'oblige à rien, mais vu qu'il n'y a pas de place ailleurs...

Il lui baisa le cou, une fois, deux fois, trois fois... Il en perdait le compte, l'odeur de son corps le troublait, mais il essayait de rester lucide, il ne pouvait pas sombrer maintenant, il devait rester avec elle.

J'imagine de quoi vous pensez, mais n'ayez crainte ! Il y aura toujours une manière de nous voir, même si vous n'avez pas le droit de rester avec nous, mais je suis confiant, donc arrêtez de vous tracasser avec ça, s'il vous plait.

Il la serra un peu plus contre lui, respirant cette odeur... magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirance incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Attirance incontrôlable   Attirance incontrôlable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance incontrôlable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La TAVERNE Du CHEMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser