Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuit bien agitée...

Aller en bas 
AuteurMessage
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Nuit bien agitée... Empty
MessageSujet: Nuit bien agitée...   Nuit bien agitée... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:35

Il était tard la nuit, il faisait frais, le vent jouait avec ses cheveux de la jeune Lilou.
Lilou était sortie de l'antre pour sentir le monde, sentir sa décadence...

Elle était sortie aussi, dans le but de visiter les alentours qu'elle ne connaissait point.
Elle découvrit non loin de l'antre un lac. Il y avait là, la lune ronde qui s'y miroitait...
La reine du néant se déshabillât, posa ses habits sur un tronc d'arbre qui était là, proche du bord.
Elle s'y baigna. Lilou sentie une présence, mais n'y fit point attention. Elle nagea dans ses eaux troubles, teintée d'une encre noirâtre. Sentant sa peau gercée, elle sortie.. s'habilla. Puis resta assise un moment-là.

Elle sentait toujours cette présence, mais ne la voyait pas, elle s'écria :

-Qui est là ?

Elle eut en retour pour réponse que la brise du vent.
Se dit qu'elle avait mal écouté.

Lilou commençait à aimer cet endroit, elle trouvait là, un charme...maléfique...
Elle regardait la lune qui dansait avec les vagues, les feuilles et sa chevelure jouaient avec les courants d'air.


Ce fut à ce moment même qu'elle sentie la terre disparaitre sous ses pieds, elle ne pouvait bouger, ne pouvait penser, ses yeux s'emplirent de ténèbres et sentait petit à petit, son cœur impie s'en aller, mais elle commençait à prendre goût de cette souillure qui la salissait. Elle put sentir son sang se déverser, puis elle sentie son corps se faire déplacer.

Le coupable, la prit entre ses bras, la porta à sa grotte qui se trouvait à quelques pas.
Il la déposa sur une table ronde sur laquelle était gravée un pentagramme...
Ayant bu une bonne partie de son sang, lui en laissant assez pour la garder en vie...Puis commença son rite pour l'étreindre, afin que la malédiction se propage en elle pour qu'elle soit à lui..
Alors, qu'elle reprenait conscience son esprit était tourmenté que vers une pensée, elle voulait boire, boire la vitae de la mort, afin de noircir encore plus son âme profanée...

Lilou s'approcha alors du cou de cet inconnu..Sentie son corps vibrer d'une sensation nouvelle lorsqu'elle approcha ses crocs. Elle les planta puis suça se délice de sang quasiment jusqu'à la dernière goutte, laissent ainsi sombrer son âme mortelle à l'immortalité et en lui ouvrant les yeux aux ténèbres...

Elle était à présent devenue une infant de Caïn...



Puis elle sortie rapidement, laissant jaillir sur le sol, ce corps pour lequel un sentiment nouveau était apparut...cependant elle n'arrivait point à lui donner de nom. Elle le regarda une dernière fois puis s'en alla...Lui était là, sans bouger, elle crût qu'il était presque mort...

Elle chercha son chemin, puis trouva alors le lac dans lequel, elle s'était baignée.
Lorsqu'elle se dirigea vers l'antre, qui lui était si cher.. elle sentait en elle une sensation différente qui lui envahissait le corps...

Lorsqu'elle passait dans les couloirs de l'antre, ils étaient silencieux, mais connaissant les pouvoirs de chaqu'un, savait qu'ils maitrisaient le pouvoir de la transparence...elle souhaitait une choses, l'espérait du moins...c'était de ne pas être vu...

Arrivant aux portes de sa chambre, elle sentait toujours cette présence, elle regarda à droite, puis à gauche ,mais ne vit rien... Elle entra dans sa chambre s'y enferma à double tour...

Au moment même où elle se retournait pour se diriger vers son lit, elle l'aperçut, cet homme donc elle avait bu le sang...
L'âme noire s'approcha d'elle...en lui disant :


- A présent, tu es mienne. Viens avec moi mon infant, je t'apprendrai à utiliser les dons que je t'ai léguer !

- Je suis la Reine du Néant, je n'ai pas d'autre maître que Lucifer et mon cœur est au chaos

- Sortez où ma colère se déchainera sur votre visage pâle !


L'homme s'approcha d'autant plus d'elle et au moment même où elle s'apprêtait à appeler à l'aide, il l'embrassa..
Lilou sentie son corps se soulever dans les aires lors du contact de ses lèvres.

Ce mystérieux personnage lui faisait éprouver des sensations nouvelles, que même la mort n'avait réussie à lui les lui faire partager...
Se sentant transporter par une force invisible sur se lit qui était sien.
L'homme la déposa, puis l'embrassa à nouveau... Il voulait sans doute faire ressortir le côté séducteur de la belle vampire...

Il la regarda de ses yeux sombres...Ce qui la fit frissonner..
Cette nuit là, l'inconnu l'initia au plaisir de la chair...
Puis à son réveil il avait disparu...à sa place il y avait là, une rose maculée de sang...


[hrp]J'ai prit plaisir à verser ses quelques lignes.. La suite prochainement..^^Pour ne pas surcharger ici.. j'ai fait une petite page avec mes écrits^^

http://electra69.ifrance.com/[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
 
Nuit bien agitée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La TAVERNE Du CHEMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser