Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marre de la solitude [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
masterp
Passant
Passant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

Marre de la solitude [en cours] Empty
MessageSujet: Marre de la solitude [en cours]   Marre de la solitude [en cours] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:32

Errant seul sur les terres de versus depuis des millénaires, Adorateur de la douleur, ne cessant de vouloir répandre la souffrance et le désordre.
Même après avoir subit les envoutements du bien, il préféra rester tapis dans l’ombre et la noirceur de la nuit et affliger de nombreuses blessures mortelles.
Par une affreuse (tout étant relatif) nuit glauque à la recherche d’une âme égarée, au détour d’un bois, Masterp tomba nez à nez avec le Seigneur Grüdu.
Il avait bien entendu parler de ce noble guerrier et l’avait affronté mais cela en était resté là !

Grüdu lui dit :
*Seigneur masterp
Je suis Grüdu, Seigneur du Chaos. Nous avons déjà eu l'occasion de croiser le fer il me semble. A chacune de nos rencontres, je n'ai pu observer de blason sur votre tenue. Serriez-vous un solitaire?
Si l'envie de régner sur ces terres selon votre propre volonté, et non sous les principes avilissants de L'ordre venait à germer en vous, je vous propose de venir nous voir à notre citadelle.

La vie à nos coté vous sera peut être plus agréable...
*

Voilà bien une proposition alléchante pour un être depuis si longtemps seul mais que de tourments.
Comment accepter et être accepté par des personnes dont le seul égal est la noirceur de l’âme ?
Bien des fois, les membres du Chaos ont subi ses sorts et inversement, plus souvent inversement d’ailleurs.
Quel dilemme !!!
Durant les jours qui suivirent, Masterp rencontra VyrGul et Blackhawk, honorables membres de la Confrérie, il se renseigna, poliment pour une fois (pas de sang ni viande cru).
La fameuse proposition devenait de plus en plus présente à son esprit.
En poursuivant un pauvre erre pour lui caresser la cuirasse, il se retrouvât devant l’Antre, haut lieu du Chaos.
Il stoppa net, ne pensant plus qu’a ses rencontres passées.
*L’antre du Chaos, c’est donc ici ! J’ose ? Je n’ose pas ? Qui sait, peut être la porte s’ouvrira*


Dernière édition par masterp le Mar 1 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAKE
Empereur
DRAKE


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2008

Marre de la solitude [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Marre de la solitude [en cours]   Marre de la solitude [en cours] Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:46

Drake s’avança vers le porche de la citadelle. Quand tout à coup en marchant il se trébucha dans quelque chose ou plutôt quelqu’un. C’était le seigneur Grüdu qui sommeillait part terre. Le pauvre fatigué d’avoir accueilli tant de personne devant nos portes, et saoul de la fête qu’il a fait après ses tests pour la société des ingénieur anonymes, s’était allongé.

Bon ne le réveillons pas trop et allons voir qui frappe à la porte. Drake regarda par le loquet.

« Oh mais c’est une vieille connaissance qui se présente là. »

Il fit entrer masterp et le dirigea vers une taverne pour pouvoir discuter calmement.

« Eh bien, tu souhaites mettre fin à ta vie de solitude ? Tu envisages de rejoindre une bande de joyeux lurons ou une guilde loups affamés de sang, d’or et d’orgies ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos.guildjdr.com
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Marre de la solitude [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Marre de la solitude [en cours]   Marre de la solitude [en cours] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:37

Grüdu senti les ténèbres l'entourait. Quelqu'un, à l'aura noire, venait de passer à coté de sa dépouille . Il ouvrit les yeux, et distingua la silhouette de son chef, obligé d'accueillir les visiteurs à sa place. Il s'assit dans un premier temps, puis se releva difficilement. Il défroissé ses habits et d'un pas lent et las, il se dirigea vers la taverne à la suite de DRAKE et de l'inconnue. Il reconnut alors masterP, qu'il avait lui même invité a franchir le seuil de l'antre.

Vous voici enfin, seigneur masterp. Désolé de ne pas être venu vous ouvrir avant, mais beaucoup de travail m'attendait. Les choses se tassent. Quelles sont donc vos motivations? Ma seule invitations à vous présenter ne suffira pas à vous faire entrer dans notre famille.

Grüdu s'étira bruyamment, puis tira une chaise pour son chef et pour l'invité, et parti chercher des chopines.
Revenir en haut Aller en bas
masterp
Passant
Passant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

Marre de la solitude [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Marre de la solitude [en cours]   Marre de la solitude [en cours] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:49

"Tu envisages de rejoindre une guilde de loups affamés de sang, d’or et d’orgies"
Hum! Rien que cette simple parole me donne l'eau à la bouche!!!!
Moi qui adore rependre la terreur sur chaque territoire que je traverse, je pense pouvoir etre un trés bon allié pour vous aider dans cette quete du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Assassin
Assassin
VyrGul


Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : Eysines (en France, pas en Belgique comme l'indique la carte!)
Date d'inscription : 10/04/2008

Marre de la solitude [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Marre de la solitude [en cours]   Marre de la solitude [en cours] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:17

Une voix connu. Un grincement de porte. Une effluve.

*Tiens, Masterp, toi ici, mais que coulent les boissons des enfers, si douce à ma gorge!*
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Marre de la solitude [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Marre de la solitude [en cours]   Marre de la solitude [en cours] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:13

sentant la venu d'une autre créature... Lilou se laissa guider en direction de celui-ci puis l'apercevant se dirigea vers lui...le regarda de haut en bas, elle se dit qu'il ne dégageait rien...en tout cas pas encore, elle ne voyait en lui qu'une chair vide sans caractère...puis après un long moment d'observation elle décida de lui demander:


*Veuillez me raconter l'histoire de votre vie, avant que je ne me fie à mon 6ème sens....*
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
masterp
Passant
Passant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

Marre de la solitude [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Marre de la solitude [en cours]   Marre de la solitude [en cours] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:34

Ma vie est, je pense bien trop longue pour pouvoir la racontai d'un trait, je pense qu'elle vous ennuierez.
Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez le temps de me connaitre pendant tous le temps que l'on passera cote a cote.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Marre de la solitude [en cours] Empty
MessageSujet: ...   Marre de la solitude [en cours] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:43

Lilou regarda cette personne d'un regard noir.. celui de la mort.. Peut-être celle qui l'attendait...

Et elle lui dit: Etes vous sur de ne point vouloir répondre à ma question??

Ou est-ce juste par flemmardise??


J'espère pour vous que je me trompe... faites donc un petit effort, et sachez que je suis bien curieuse, même trop sans doute...

*Sortie sa dague de son corsage...et joua avec*
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
masterp
Passant
Passant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

Marre de la solitude [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Marre de la solitude [en cours]   Marre de la solitude [en cours] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:20

De la fleme, non! c'est juste que trop de curieusité peut etre un vilain defaut pour un si jeune etre. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Marre de la solitude [en cours] Empty
MessageSujet: ...   Marre de la solitude [en cours] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:09

*Lilou suite à cette réponse ne fut point contente... en fut même vexée!

Lilou se tourna la dague à la main, elle se trouvait derrière cet être insignifiant. Il avait à présent la dague de la reine du néant sous le cou. Lilou exerçait une pression contre la veine... elle était prête à la lui couper...Et elle lui dit:*


-Veuillez écouter attentivement, je suis certes jeune, mais je ne manque point de caractère, au contraire de vous.
Et si vous continuez à avoir un comportement déplacé, je me ferais un honneur de vous trancher la tête, et de boire votre sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
masterp
Passant
Passant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

Marre de la solitude [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Marre de la solitude [en cours]   Marre de la solitude [en cours] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:51

Mais ne vous enervez pas cher Lilou, je ne viens pas ici pour me battre contre vous mais avec vous ne confondez pas tous!
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Marre de la solitude [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Marre de la solitude [en cours]   Marre de la solitude [en cours] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:23

Grüdu releva la tête à ces mots. Il manqua de verser en arrière avec sa chaise, et se rattrapa in extremis au bord de la table.

MasterP, même si je t'ai invité à te présenter ici, merci de montrer un peu de politesse en répondant aux belles créatures de notre antre, surtout lorsque ces dernières sont armées! Même si tu es déjà connu et apprécié par certains d'entre nous....

Grüdu leva sa chopine vers masterP, puis entreprit de faire ouler ses épaule pour les détendre. Un profond craquement se fit entendre dans la salle. Grüdu leva les yeux vers Lilou, fit une grimace et pensa dans sa tête à quelques soins en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Marre de la solitude [en cours] Empty
MessageSujet: ....   Marre de la solitude [en cours] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:56

[code]Lilou voyant que Grüdu faillit tomber, s'approcha de lui, et l'aida à se remettre en place, et sourit.

Suite au bruit qui se fit entendre des épaules de Grüdu...Lilou, glissa ses mains toutes fines, dans l'armure de son cher Grüdu et lui massa les épaules, elle lui débloqua un muscle qui était coincé depuis bien longtemps... Puis elle lui murmura à l’oreille:

*J'espère que cella t'as plu*
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
masterp
Passant
Passant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

Marre de la solitude [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Marre de la solitude [en cours]   Marre de la solitude [en cours] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:15

Au bruit de la chaise de Grüdu couinante, Masterp se réveilla.

*Mais que se passe-t-il ici? N'y aurait-il pas beaucoup d'effervecence pour si peu de chose?*

Il se frotta les yeux, collés par la fatigue, respira un grand coup et lança à l'assemblée :

*Mais que voulez-vous donc savoir? Les "jeunes" racontent-ils leur vie en ces lieux? Je ne le crois pas. Alors pourquoi donc tant d'acharnement sur ma personne? N'ai-je point suffisement dit de chose lors de mon arrivée? Agé de 132 lunes, je dois bien admettre que ce n'est pas une "légendaire renommée" qui m'a amenée en ces lieux mais bien un besoin de compagnie pour que cesse ma profonde solitude.*

Puisque c'est la mode : [hrp] Je ne puis me connecter lorsque je suis en études sur Angoulème d'où un retard obligatoire dans les réponses, que cela déplaise à la "jeune" Lilou (de temps en temps oui mais régulièrement, c'est un peu lourd!
Autre info, j'ai 20 ans, my name is ..... nobody (c'est pas obligé si je ne mabuse!), suis effectivement le copain de la fille de VyrGul (même si cela ne se dit pas - bisque bisque rage!)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de la solitude [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Marre de la solitude [en cours]   Marre de la solitude [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de la solitude [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence et solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser