Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cybèle, femme farouche. [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cybèle
Assassin
Assassin
Cybèle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2008

Cybèle, femme farouche. [acceptée] Empty
MessageSujet: Cybèle, femme farouche. [acceptée]   Cybèle, femme farouche. [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:01

Et bien me voilà arrivée aux portes de ce qui semble être l'antre du Chaos. Je frappe ou je crie ? Quel dilemme... Etant donné ma force titanesque, personne ne risque de m'entendre. Je gueule...

Ho hé ! Il y a quelqu’un ?

Ai-je fais le bon choix en venant ici ? Vraiment je n’en sais rien et j’ai comme l’impression que je vais me faire virer à coup de pied bien placé. Tant pis… Qui ne tente rien a rien. Mais après ce qui s’était passé, je me posais beaucoup de questions. Ce qui s’était passé ? Hum…

Un bel après midi où je me balançais tranquillement du haut d’une branche d’arbre en mangeant une banane… Je me suis laissée emporter dans des pensées presque malsaines. Quelle était belle cette peau de banane. Je m’imaginais la balançant volontairement au sol. Perchée sur mon arbre, j’observerai le premier venu se casser le coccyx en glissant sur cet objet gluant. De là, je bondirai sur l’individu pour lui dérober sa bourse sous son nez avant de… avant de…
Avant que les bruits produits par mon estomac ne m’extirpent de ma rêverie. Quand à la peau de banane, elle avait mystérieusement disparue… Tout était fichu.
Mais je me consolais en me disant que rien que le fait d’avoir imaginé ce plan diabolique me rendait mauvaise. Il me fallait un clan…

Le rapport entre la peau de banane et le clan du Chaos ?... Je le cherche encore. Mais pourquoi ? Parceque.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Cybèle, femme farouche. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, femme farouche. [acceptée]   Cybèle, femme farouche. [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:28

Depuis la veille j'étais sur mes gardes , .. tous les bruits me semblaient alerte grave... pourtant ce n'était que mes nerfs.. état second à l'état de choc que j'avais ressenti. J'avais beau m'auto-sermonner, je ne pouvais m'empêcher de sursauter au bruits de la souris trottant trainant son butin fleuri à sa maison. Errant sans but , dans le corridor, imaginez bien l'effet d'un


Citation :
Ho hé ! Il y a quelqu’un ?

Dans le vestibule, j'arrivais en moins de temps que la souris décampais avec ses huit grain de blé a leur tiges! La voyant lentement passer , me semblait-il , je vis une étrange demoiselle , au couleur de houblon sec et chauffé, drolement positionnée, qui n'inspirait ni crainte ni reserve... La pire espèce quoi!. OUi j'etais un brin méfiant...vous comprendrez.


Si il y a moi Lady Liânna, seigueuresse de ce clan! Je me permettrais même de vous demander, que venez-vous faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Cybèle, femme farouche. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, femme farouche. [acceptée]   Cybèle, femme farouche. [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:47

Grüdu cherchait Liâna. Il le savait, en ce moment, elle ne devait rester seule. Elle seule, faisant preuve de courage et de détermination, face aux Umbrella Corporation. Le traumatisme finirait par fuir, mais il voulait apaiser un peu la belle. IL la trouva en discussion avec une inconnue. Il s'approcha d'elle, lui déposa une fine étoffe sur les épaules et baisa sa main. Il se redressa, et lui murmura a l'oreille.

Je me tiendrais à vos coté, reposez vous sur moi si le besoin s'en faisait sentir.

Il se mit sur la droite de la belle. Grüdu prit la main droite de Liâna,et la déposa sur son propre bras gauche. IL sourit à la jeune visiteuse

Un clan.. une famille.. Avez vous glisser cette peau de banane sous les bottes d'un adepte du bien?? seriez vous prête à le faire sans relâche jusqu'à leur anéantissement??
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Assassin
Assassin
Cybèle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2008

Cybèle, femme farouche. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, femme farouche. [acceptée]   Cybèle, femme farouche. [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:55

Je n’ai pas attendu longtemps avant que l’on vienne m’ouvrir. Quelqu’un. Une jeune femme. Quelle est jolie et sa peau est si blanche. On dirait de la porcelaine… J’ai envie de toucher mais je me retiens, je garde mes manières de jeunes fille sauvages. Cela pourrait être mal interprété.
Elle prend la parole.

« Si il y a moi Lady Liânna, seigueuresse de ce clan! Je me permettrais même de vous demander, que venez-vous faire ici? »

… La question qui ne fallait pas me poser. Tout ceci est encore si floue, si sombre et je ne saurai apporter aucune réponse à sa question. Le destin surement…
Je garde le silence car je ne sais quoi lui répondre. Mais il va bien falloir que je parle, il est trop tard pour jouer les filles muettes.

« Et… bien. Heu... Comment... dire… Heu. »

Quelle horreur, je bafouille. Non vraiment ça ne va pas être possible… Mais soudain, une autre personne nous rejoint. Je suis sauvée… ou pas.
Vu son allure, je dirai qu’il s’agit d’un gros barbare. Je ne sais pas si je dois le craindre mais… mais, j’imagine une de ses massues me fracasser le crâne quand il apprendra que mes raisons en ces lieux ne sont peut être pas valables.
Lui aussi m’adresse la parole et par la même occasion, il me débarrasse de ma gêne concernant la question précédente.

« Un clan.. une famille.. Avez vous glisser cette peau de banane sous les bottes d'un adepte du bien?? seriez vous prête à le faire sans relâche jusqu'à leur anéantissement?? »

Ciel ! Comment sait-il tout cela… Ai-je pensé si fort que ça ou bien tout simplement, il sait lire dans mes pensées. Je n’y crois pas… Mais voilà qui me trouble à nouveau.

« A vrai dire… Je n’ai lancé cette peau de banane sur personne… Il s’agissait simplement d’un plan que je m’étais imaginée. »


Je dois avoir l’air ridicule… J’aurais pu m’en tirer avec un simple mensonge mais non. Je n’ai plus qu’à me faire toute petite en attendant le coup de massue.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Cybèle, femme farouche. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, femme farouche. [acceptée]   Cybèle, femme farouche. [acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:43

Distraite par la rassurante arrivée de Grudu, je serre doucement son biceps en signe de remerciement. Regardant du coin des yeux sa personne, tranquille et fière. Revenant a la frêle demoiselle , semblant un peu plus ahurie à la vue du guerrier , fort virilement torse dénudé.

Intéressant donc... Alors vous êtes stratège...et chercher quelque empereur a conseillé , en échange ...de ...logis, nourriture équipement peut-être? OU simple rêveuse, en souci , pour denrées essentielles espérant refuge en échange de services peut-être?


Ferme les yeux un moment , se voyant bien exterminer un moment ce monde de parapluies insolents, avec l'aide de la petite malicieuse a l'air de rien. Appui doucement le bras du poids de son corps contre le roc sous sa main.

Expliquez-vous ? que cherchez vous , qui êtes-vous.. mage? l'arbalétrier , aucune chance pour que vous soyez cuirassier. Druide peut-être? Mais qu'attendez-vous , racontez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybèle, femme farouche. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, femme farouche. [acceptée]   Cybèle, femme farouche. [acceptée] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:45

*Zbiiiim Baaaaaaaaam*

"Nya, Sal'té de Rebelle, j't'ai buté ! Mmmh j'vais demander à Grüdu d'venir, on va t'pendre par les tripes !!"


La porte s'ouvre à la volée, et laisse entrer un homme, vêtu d'une luxueuse tunique noire, et d'une cape de soie pourpre. Rien ne peut laisser penser que cette homme d'apparence si noble est à l'origine des phrases mal sorties d'il y a quelques instants. Seul détail : il traîne ce qui semble être un gros sac derrière lui.

L'homme se dirige vers Grüdu :


"J'ai besoin de toi. J'ai surpris un espion de l'ordre, mais j'ai besoin de tes talents chirurgicaux ! Faut qu'on sorte les tripes de ce gars !"

*Zbaf*

L'homme met son "sac" sur la table, sac qui s'avère en fait n'etre rien d'autre qu'un corps humain, au beau visage.

C'est alors que Clarius -nous aurons là reconnu sa classe légendaire - s'apperçoit que Grüdu et lui ne sont pas seuls dans la salle.

Il finit par se présenter.


"Trêve de niaiseries. Je suis Clarius, Seigneur du Chaos. Qui êtes-vous ? Pourquoi rejoindre les rangs de Lucifer ? Qu'est-ce que le mal, selon vous ?"

Bien entendu, Clarius, malgré son intelligence légendaire aussi, (Quel homme !) ne pouvais savoir que Liânna venait de poser certaines de ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Assassin
Assassin
Cybèle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2008

Cybèle, femme farouche. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, femme farouche. [acceptée]   Cybèle, femme farouche. [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:33

La demoiselle se trompe sur mon compte. Pourtant je ne pense pas l’avoir conduit sur une fausse route. Allons répondre à ses interrogations.

« La deuxième, la deuxième me convient mieux. Simple rêveuse dans ce monde de mortel. Je vagabonde sans aucun but précis. Mes pas m’ont mené jusqu’à votre antre. Le destin probablement… »

Voilà je me mets en confiance. Sa voix est rassurante et je commence déjà à l’apprécier.
Place aux présentations.

« Je me nomme Cybèle et oui, je suis bien druide. Pour vous servir… »

Je m’essayerai bien à une révérence mais venant d’une souillon, cela paraîtrait étrange. Je continue donc.

«Ce que je cherche avant tout, c’est un but. Je suis prête à offrir mes services. »

Voilà qui devrait aller mais du bruit vient nous interrompre. Je sursaute. Un autre homme nous rejoint. Surement un habitant. Il traine avec lui quelque chose… J’ai ma petite idée la dessus. Mais je me tais, je me rappelle que je ne suis pas ici chez moi.
Il a l’aire occupé. Tant mieux. Peut être qu’il ne remarquera pas ma présence.
Apparemment, ’ai parlé trop tôt… En plus de ça, il a l’air pressé. Je lui dirai bien que c’est lui la niaiserie mais je crois qu’il vaut mieux laisser mon humour à 2po de côté.

« Heu… Et bien j’ai déjà répondu à votre compagne. Je suis Cybèle, druide solitaire de ses Terres. »

Je me redresse un peu et passe ma main sur un des mèches rebelles qui masque mon visage pour la placer derrière mon oreille.

« Je crois que je cherche avant tout de la compagnie. Peu importe votre orientation, je suis loin d’être quelqu’un de net ou même un modèle de bonté.
Je souhaite simplement tracer ma voix dans ce monde. Peut être que mes pouvoirs vous seront utiles. »
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Cybèle, femme farouche. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, femme farouche. [acceptée]   Cybèle, femme farouche. [acceptée] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:38

Découvre la partie supérieur du sac, une tête ensanglantée fait son apparition.

Allons Clarius, ne laisse pas trainer ses cochonneries ici. Je me ferais un plaisir de t'accompagner pour ce petit découpage, peut être devrions nous profiter de la présence de Liâna pour parfaire nos connaissances...

Grüdu se retounre alors vers Cybèle.

Un tel spectacle vous plairait-il? Voudriez vous participer à ces quelques travaux manuels? Nous avons pour habitude de ramener les victimes qui trainent devant notre citadelle, de les éviscérer et d'étaler leur tripes sur les blancs mur de la saintes citadelle de l'Ordre. Ainsi va la vie en ces murs. ou plutôt devrais je dire ainsi s'achève la vie, en nos murs

IL regarde fixement Clarius, et éclate d'un rire sans gène, ni retenue. Reprenant son sérieux, mais toujours secoué de quelques spasmes dûs à sa propre blague

Allons, demoiselle Cybèle, ôtez donc ce masque de retenue, et joignez vous à notre étude du jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Cybèle, femme farouche. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, femme farouche. [acceptée]   Cybèle, femme farouche. [acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:16

Regard froid et cru a l'entente de demande de dépeçage, sa plus grande joie...ouvrir en délectable tranquillité l'abdomen et la plèvre , en si fine insertion que le sang ne gicle pas.. d' une main experte sorti les boyaux et les étrangler pour que souffrance et ballonnement se fasse sentir.. découper en tranche le foie gorgé de sang , appendice plein et volumineux. vérifier stéatase possible, dans quel cas on le jette , peut être conserver un joli exemple de cirrhose.., cependant , il en manque dans sa collection... regard extatique a Grudu.

S'approche à pas de loup , tentant de reconnaitre le déjà défiguré ...tristesse, pas rien a conserver dans ce plat de bouillie cuite. Arrachée un paupière ou restes perché de joli cils très long..., si seulement ils baissaient cet affreux sac qu'elle sache a quel type de bétail elle avait a faire... Et puis non...se retourne et fait signe à Cybèle, lui tendant fin bistouri..

Montrez-moi votre plaisir a la chair Dame Cybèle.. enlevez lui un oeil!! Sans que ça pisse le sang sinon vous nettoierez!
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Assassin
Assassin
Cybèle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2008

Cybèle, femme farouche. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, femme farouche. [acceptée]   Cybèle, femme farouche. [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:55

On n’invite à une partie de dissection… Quelle générosité. Je crois que je n’aurais pas trouvé mieux. Je suis curieuse et j’aime apprendre mais je me pose des questions.

« La citadelle de l’Ordre ? Est-ce là que vivent vos hum… ennemis ? Enfin… ce doit être des personnes que vous ne devez probablement pas affectionner pour vouloir leur offrir un tel spectacle. »

Je ne suis pas très au courant de ce qu’il se passe sur ces terres pour avoir vécu seule jusque là. J’espère ne pas être trop pesante avec mes questions.
Je regarde le barbare et lui répond.

« Et bien, je ne vais pas refuser une proposition si… si alléchante. »

Petite sourire malicieux.
La dépouille n’a rien d’attirant mais soit. Liânna aussi m’invite à participer et me tend un couteau dont je ne sais pas comment me servir. Je n’ai plus qu’à me lancer. N’allons pas les décevoir Cybèle…

Je regarde la victime avec un air de hum… dégout ? Encore si c’était une jolie fille mais là, non. Je dirige mes doigts sales vers son orbite droit et les y enfonce pour y extirper la chose blanche et gluante. Je vais être encore toute tachée.
Je tire l’œil mais son nerf le retient de mon emprise. C’est là qu’intervient le couteau. Bien évidement j’ai mis du sang partout. C’était inévitable. Tant pis, je nettoierai.
En attendant, je pointe l’objet en direction de la dame.

« Mademoiselle… »
Revenir en haut Aller en bas
DRAKE
Empereur
DRAKE


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2008

Cybèle, femme farouche. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, femme farouche. [acceptée]   Cybèle, femme farouche. [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:16

Snif , snif … MMmmmm… sang … chaire…

L’empereur avait été attiré par une odeur savoureuse d’hémoglobine et de viscères…
Mmm la belle Liânna devait sûrement donner quelques cours à grûdu …

Arrivant sur place il vit une inconnue, main au fourreau, il avança…

« Qui es-tu ? Que se passe t’il ici depuis quand expose t’on nos méthodes à des inconnus ? Quoi une future recrue intéressante ? MMmm bien soit et si nous lui donnions une mission afin qu’elle nous montre sa valeur quoi que dans la verve celle-ci n’est à n’en point douter. »

Il alla près de la demoiselle, saluant la jolie Liânna au passage d’un baiser sur le front.

« Cybèle c’est cela ? Eh bien ramène nous donc la tête d’un membre de l’Ordre. Ensuite nous parlerons de ton intégration… Et évite les peaux de bananes… »
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos.guildjdr.com
Cybèle
Assassin
Assassin
Cybèle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2008

Cybèle, femme farouche. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, femme farouche. [acceptée]   Cybèle, femme farouche. [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:03

Une tête… une tête. Où allais-je trouver ce genre de chose…

J’avais quitté l’antre du Chaos et ne pouvais y revenir tant que je n’avais pas accompli ma mission. Ils devaient sans doute compter sur moi mais je n’étais pas très confiante. J’étais encore jeune dans l’art de la maîtrise des arcanes et je savais mes sorts assez faibles comparés à la rage de ces guerriers. A cela se rajoute ma résistance physique semblable à celle d’une mouche asthmatique… Courage Cybèle.

Les journées défilaient les unes après les autres et toujours rien. Apparemment la difficulté était surtout de pouvoir en croiser un… Mais jour de chance… ou pas. Distraite, je ne l’avais pas vu arriver. Trop occupée à écouter la douce voix de la belle Dame.
C’était l’occasion… l’occasion de me venger.

[…]

Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé depuis mais j’ai l’impression que ça fait une éternité. Peut être m’ont-ils oublié maintenant, peut être croient-ils que je ne suis pas à la hauteur de la tache. Mais je n’ai pas laissé tomber et c’est pour cela que je me présente aujourd’hui, une nouvelle fois devant l’antre du Chaos avec un présent.

Je me pose des questions, je sens venir une pointe d’hésitation quand il me faut rentrer dans cette demeure. J’avance… lentement… mais j’avance tout en regardant autour de moi, le regard perdu dans le néant.
Cette fois, je ne crierai pas… J’attends patiemment de croiser quelqu’un.

Des pas qui résonnent au loin… Quelqu’un semble venir.



Spoiler:


Dernière édition par Cybèle le Jeu 19 Juin - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAKE
Empereur
DRAKE


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2008

Cybèle, femme farouche. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, femme farouche. [acceptée]   Cybèle, femme farouche. [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:19

L’empereur s’approcha.

« Bien il semble que le conseil te soit favorable ! Rejoins nous des que possible et n’oublie pas de signer le pacte de Lucifer ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos.guildjdr.com
Cybèle
Assassin
Assassin
Cybèle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2008

Cybèle, femme farouche. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, femme farouche. [acceptée]   Cybèle, femme farouche. [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:37

Ces paroles avaient été claires, pourtant j’avais du mal à y croire. Sans doute serait-ce trop déplacé de lui demander de répéter un nombre incalculable de fois jusqu’à me l’avoir mis en tête.

Je me contente de baisser le regard en signe de respect et de lui adresser un léger sourire... Heureuse de la bonne nouvelle.

« Merci… »




[Hrp]Bon voilà c'était un peu long mais comme prévu j'ai édité mon post précédent... J'vais postuler au plus vite. (Je pourrai enfin enquiquiner Liâna Razz) M'enfin, merci ! [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Cybèle, femme farouche. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, femme farouche. [acceptée]   Cybèle, femme farouche. [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:50

Hrp( MENTEUSE, tu as déjà commencé.. ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybèle, femme farouche. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, femme farouche. [acceptée]   Cybèle, femme farouche. [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybèle, femme farouche. [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser