Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La marque du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

La marque du mal Empty
MessageSujet: La marque du mal   La marque du mal Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:48

L'obscurité et le désir de vengeance.
Une profonde douleur dans le crâne et cette sensation de vide.


Le massif guerrier ouvrit un œil, puis l'autre. Impossible de bouger d'un pouce. Sur son torse siégeaient trois lacérations profondes. Un bandage remontait le long de sa jambe droite. La frêle pièce de tissus remontait, remontait jusqu'à l'aine. Pris de panique, Grüdu ferma les yeux, prit une inspiration. Il souleva le drap qui le recouvrait, ouvrit de moitié un œil et pu soupirer de soulagement.


"Gnourf, je suis en un seul morceau. Hoooo quelqu'un?? Ou est la bonne âme qui a trainé ma carcasse en ce lieux?"

Il fit rapidement l'inventaire les objets présents à ses coté.

"Me voici dans les pénates d'une demoiselle. Aurais-je encore abusé de la boisson?"

Un craquement lui répondit, de l'autre coté de la porte. Grüdu saisi une forme dans la pénombre naissante,et se prépara à parer une attaque. Constatant la position peu favorable dans laquelle il était, il se leva, non sans douleur, et se plaqua contre le mur qui serait caché par l'ouverture de la porte.


Des clés. La poignée qui tourne. Des pas dans la chambre.

Grüdu s'élança de sa cache, et glissa derrière l'inconnu. Alors qu'il faisait remonter son arme de fortune jusqu'à la gorge, il se rendit compte de la longue tresse qui ornait la tête qu'il allait trancher. Une main douce et ferme se saisit de son poignet, et en une fraction de seconde, il se retrouva a genoux, marionnette désabusée à la merci d'une femme.


" Vous voici bien malin d'attaquer une frêle jeune fille avec une poupée en bois et sans aucun vêtements! Je vais vous lâcher, mais pas de mauvais coups, ou vous vous retrouverez de nouveau à mes pieds."

L'emprise sur le bras de Grüdu se fit moins forte, jusqu'à ce qu'il en récupère le contrôle. Il se releva, et fit face à une jeune fille dont le charme et la beauté firent au guerrier un effet immédiat.

" En plus d'être en vie, vous êtes en forme " fit remarquer la jeune fille, le regard dirigé sous l'abdomen de Grüdu et le sourire au lèvres.

"Profitez encore de ma faiblesse, je vous en prie, mais expliquez moi comment je suis arrivé ici. Ici, justement, où sommes nous?"

La jeune femme ouvrit un volet que Grüdu n'avait pas remarqué.

" Vous êtes ici sur les Terres de Versus. J'ai assisté à une scène assez étrange en forêt, où vous sembliez protéger quelqu'un qui s'est au final retourné contre vous, et a laissé votre dépouille inerte aux bon soins des animaux. J'ai attendu que cette homme tout de blanc vêtu, dont l'aura semblait bonne et saine soit parti, puis suis venu, hélas un peu tard à votre secours."

"Sauvé par une femme", murmura Grüdu, dont le visage exprimait la surprise." Et ces Trois marques?"

"Le temps que j'arrive à vous, un sombre et puissant félin avait déjà commencé à vous trainer. Je l'ai mis en fuite, mais vous portez là les traces de son passage. Qu'allez vous faire maintenant?"

" Par le passé, j'étais un homme bon, honnête, serviable. Protecteur d'hommes de foi, porteurs de paix. Ainsi le bien cache aussi ses vices, je m'en vais donc parcourir ces terres, ma jeune amie, et punirait ces sous-êtres qui prétendent agir pour le bien. Pour leur bien. Ces marques noires sur mon torse m'ancrent désormais dans les ténébres"

"Passez donc a l'auberge, guerrier, faire ripaille et prendre connaissance de ces terres. Votre quête sera longue, mais passez donc me voir de temps en temps, que je dévêtisse de nouveau votre carcasse, profite de la vue et vous prodigue de bons soins"

Grüdu passa une liquette, un caleçon long, et passa son habit de cuir. Les mains vides d'armes, mais aussi efficace qu'une marteau de guerre, il se rendit à l'auberge. Ca et là, des ivrognes, des pouilleux, des seigneurs, cachés sous des capes, et cet homme, noir,puissant qui semblait détaché des êtres de chair et de sang que nous sommes. Ce dernier prit la parole.


Un appel au mal... Drake. Une foi et un but.

Aux mots du seigneur Drake, Grüdu comprit que sa nouvelle vie n'avait qu'un but.

Le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
 
La marque du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: Le Long Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser