Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le temps des regrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Le temps des regrets Empty
MessageSujet: Le temps des regrets   Le temps des regrets Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:16

Une ombre se glisse dans l’antre, il connait les lieux...
Il se dirige vers la salle commune, une capuche cache son visage, son pas est hésitant, trainant,
il sait que même devant un refus il se doit d’expliquer... de s’expliquer.

La porte est la devant lui, les bruits de festivité l’assure de la présence de tout le clan;
la main tremblante il pousse cette dernière entrant. Les gens ne font peu cas de sa présence,
ils s’amusent, mangent, boivent.

Regardant fixement Grüdu et Liânna, il retire sa capuche, pour bien montrer qui il est,
il sent sur lui des regards de haine, de colère, la fête est fini, du moins pour l’instant. Un silence pesant règne,
s’avançant encore de quelques pas pour être entendu de tous, il s’adresse à l’ensemble du clan.


«Bonjour à vous tous, si je suis la devant vous; c’est pour deux raisons.
La première, la principale pour moi, c’est de m’expliquer, devant vous de mes actes ou soi-disant crimes envers le Chaos...
Par inexpérience j’ai fauté oui effectivement mais sans aucun mal, je voulais juste protéger ma sœur de cœur.
Mais que je sache au Chaos, c’est ce type de comportement, de protection poussé à l'extrême qui justement nous unis...
Pour mon départ....


Il baissa la tête légèrement.

...C’était effectivement mon choix, J’ai toujours était bouillant, impulsif...
j’agissais plus souvent sur des coups de tête qu’autre chose, mon départ pour aller rejoindre celle que j’aimais alors,
m’a fait grandir, et au fur et à mesure que le temps passe et que les souvenirs s’effacent, seul le Chaos perdure,
j’ai été un temps chez les rédemptions, pour thorr, mon loyal frère d’arme,
mais son combat n’est pas le mien, son clan n’est pas le mien non plus. J’ai eu des mots qui ont blessé, je le sais …


Fixant le couple représentant le Chaos

Grüdu, Lianna sincèrement, je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Le temps des regrets Empty
MessageSujet: Re: Le temps des regrets   Le temps des regrets Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:23

Regardant une dernière fois, sa famille.

Pour la deuxième raison, peu être plus difficile pour certain d’entre vous,
J’espère que vous me comprendrez, et qu’un jour peut être vous me pardonnerez…
adieu a vous tous et bonne route.


Remontant sa capuche, Arsan se retourne, se dirige vers la porte qu’il franchit,
une main délicatement, caresse ses murs, d’un noir profond,
il n’y sera pas resté longtemps, mais que d’émotion.

Il se dirige vers la porte principale, ou souvenir revenant, il se voit la franchir avec Lilou et Mel.
Sortant de la citadelle, il ne veut plus se retourner, il sait qu’il ne doit plus se retourner vers un passé maintenant bien fini.
Serrement au cœur, il doit aller de l’avant, vers un avenir tout tracé, mais qu’il ne connait pas encore....

En haut de la colline par laquelle il est arrivée au tout début,
il ne peut s’empêcher de se retourner, et regarde ce joyau dans son écrin orangé de couché de soleil,
un dernier signe, un dernier sourire, puis s’enfonce dans la nuit….
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des regrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La TAVERNE Du CHEMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser