Une ombre se glisse dans l’antre, il connait les lieux...
Il se dirige vers la salle commune, une capuche cache son visage, son pas est hésitant, trainant,
il sait que même devant un refus il se doit d’expliquer... de s’expliquer.
La porte est la devant lui, les bruits de festivité l’assure de la présence de tout le clan;
la main tremblante il pousse cette dernière entrant. Les gens ne font peu cas de sa présence,
ils s’amusent, mangent, boivent.
Regardant fixement Grüdu et Liânna, il retire sa capuche, pour bien montrer qui il est,
il sent sur lui des regards de haine, de colère, la fête est fini, du moins pour l’instant. Un silence pesant règne,
s’avançant encore de quelques pas pour être entendu de tous, il s’adresse à l’ensemble du clan.
«Bonjour à vous tous, si je suis la devant vous; c’est pour deux raisons.
La première, la principale pour moi, c’est de m’expliquer, devant vous de mes actes ou soi-disant crimes envers le Chaos...
Par inexpérience j’ai fauté oui effectivement mais sans aucun mal, je voulais juste protéger ma sœur de cœur.
Mais que je sache au Chaos, c’est ce type de comportement, de protection poussé à l'extrême qui justement nous unis...
Pour mon départ....
Il baissa la tête légèrement.
...C’était effectivement mon choix, J’ai toujours était bouillant, impulsif...
j’agissais plus souvent sur des coups de tête qu’autre chose, mon départ pour aller rejoindre celle que j’aimais alors,
m’a fait grandir, et au fur et à mesure que le temps passe et que les souvenirs s’effacent, seul le Chaos perdure,
j’ai été un temps chez les rédemptions, pour thorr, mon loyal frère d’arme,
mais son combat n’est pas le mien, son clan n’est pas le mien non plus. J’ai eu des mots qui ont blessé, je le sais …
Fixant le couple représentant le Chaos
Grüdu, Lianna sincèrement, je le regrette.