Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Froide Expertise [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Froide Expertise [accepté] Empty
MessageSujet: Froide Expertise [accepté]   Froide Expertise [accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:13

Me voilà arrivée au site pleinement sombre, aux reflets rougeoyants, comme si le feu trônait en cette demeure.
Son cœur flambant , dansant valse de la vie et la mort sur les murs en caresse lugubre. Atre immense.

Il me semble qu'il y fait chaud ..là -bas.
Qu'à approcher l'endroit.
Il faut dire, nous sommes de nuit ,
et mon souffle fait surgir brume claire, preuve incontestable que Je suis en vie, même si Je ne sens plus mes doigts tant ils sont gelés.

J'observe , ayant pris soin de ne pas rester à découvert ayant couvert ma robe carmine de ma houppelande fuligineuse.
Telle une ombre dans la nuit, devenant l'arrière plan agencé du buisson assombri, Je suis.
Du va et vient il y en a eut toute la journée.
Il est bien vrai que c'est ici que gite la racaille , la plus puissante des terres Versiennes.
Paltoquets , rustres , escogriffes et vide-gousset,tour à tour, sont entrés et sortis certains y demeurant longuement, d'autres foutus à la porte sans mièvreries...
un bon coup de pied bien appliqué.

J'hésite un moment....

Fais-Je bien ? Il sont nombreux , et J'ai bien observé.
Quelques uns sont de vaillants gaillards, Cependant , la puissance et le pouvoir sont des attrait auxquels je résiste mal...
C'esT pour moi comme un bijou dont il faut que je me pare.
S'il faut faire quelques soins a des guerroyeurs pour voir la crainte inscrits dans les yeux ennemis , tant mieux .
Toujours agréable de toucher chair bien découpée, sans même le besoin d'un couteau.

Quoique avouons le , cela peut -être assez plaisant aussi.
Lentement inciser , voir doucement le sang perler des lèvres presque imperceptibles tant qu'un bref mouvement ne les sépare pas...
Y foutre la langue ou un doigt pour en vérifier la solidité , la chaleur, la douleur Créée en tension ressentie... Agréable d'entendre les sons....hum...Je m'égare...

Il est vrai que c'est excellent endroit pour demander et recevoir cadavre frais, y découper organes et tenter expériences...

Encore mieux si on a le droit de faire torture et extraire un à un cuticules et ongles.
Le thorax ouvert en extraire doucement intestins et les poser autour du cou de l'opéré... délectable chaleur que cela m'évoque.

Depuis toute petite, la mort et le corps et ses..hum.. vertus m'obnubile , besoin de toucher ,
défaire, replacer, comprendre ou se situe donc la vie en ces êtres. Ou est donc l'âme qu'ils disent que nous avons.
Peut-on vraiment en trouver l'assise en cette chair putréfiante.
Pourquoi si vite après la mort n'a-ton plus que l'apparence de viande refroidie.
Mes petites fascinations...

Enfin...
Si Je veux trouver petits plaisirs , il me faut bien y entrer.
Et mon grand inconfort en gel exprimé commence à tarabuster ma couardise.
Beaucoup d'hommes , mais aussi à mon grand étonnement de femmes.

Je m'approche donc de la porte , Dos contre la paroi du mur Je me pose, écoutant si bruits de rixes ou de houleuses conversations.
Tout semble plutôt calme.

Me voilà. Enfin pénétrant à la taverne,

Une femme arrivant a cette heure tardive suscite souvent moins de peur qu'un homme aller savoir pourquoi....

J'hoche tranquillement de la tête saluant les buveurs , parfois affalés d'avoir trop bu, d'autres au contraire poursuivant monologue de sourds ..
sur un ton voulant bien entendu se faire entendre, je souris froidement à celui le plus près de moi , sentant bien le poids de mon arme au métal lourd et glacé contre ma cuisse.


Bonsoir Tavernier.

Je viens ici pour offrir mes services de tortionnaire et aléatoirement de médecin...

Vous savez à qui Je dois m'adresser?


Dernière édition par Liâna le Jeu 8 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Expertise [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Froide Expertise [accepté]   Froide Expertise [accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:01

La sanguinaire vampire avait prise place près du Tavernier quelques minutes avant l'entré d'une inconnue. La voix de la femme s'égara jusqu'aux oreilles de la criminelle. D'un coup de vent, elle se retourna puis se mis entre le tavernier et la femme. Tallulah scruta l'arrivante de la tête au pied...

'' Peu importe à qui tu dois t'adresser... Tant que tu es bien présente. ''

La vampire lui fit un clin d'oeil.

'' J'me nomme Tallulah... Simple membre, mais j'aime bien discuter avec les nouveaux arrivants pour recueillir des ... informations. ''

Tallulah s'approcha d'une table et s'y assoies en invitant l'inconnue à la suivre.

'' Drake fera son entré un jour ou l'autre. Pour ce qui est du moment, venez donc prendre un verre avec moi ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Froide Expertise [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Froide Expertise [accepté]   Froide Expertise [accepté] Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:54

Sentant une bourrasque froide , Je reconnus le frisson du danger me grimper l'échine, hérissant divinement ma pilosité réactive, mes cheveux suivant le mouvement , comme devenant antenne de mon corps.

Main en réflexe furtif, dégageant l'arme à ma cuisse, un peu tardivement sans doute pour l'espèce maintenant en face de ma personne. Je la jaugeai rapidement, beauté cruelle aux subtils yeux curieux et fouineurs, un peu triste pour une vampire...Étrange.

Et ou voudriez-vous que Je sois? Je n'ai nul talent de dédoublement. Ma magie s'arrête à soigner , et décomposer anatomie avec parcimonie et minutie.


Donc, bonsoir Tallulah, simple membre...qu'elle drôle d'expression. Alors c'est vous que l'On coupe en premier?
Laissez , la froide nuit a insidieusement endormi mes facultés de logique, Je crois que J'ai trop tardé à me mettre à l'abri.


Je suis Liâna. Que voulez-vous donc savoir? Et pourquoi est-ce à vous que Je devrais répondre ?

Trouvant place au coté opposé de la table désignée.
Nulle envie d'être trop près de cette perforeuse artérielle, écoutant les propres protestations de ma jugulaire battante .
Je ne la quitte pas des yeux la sachant , et de loin sans aucun doute , plus preste que moi. Étendant ma jupe et ses jupons d'un main vive et précise, habituée, je prends place.

Sinon bien sûr , un petit rien pour me réchauffer serait le bienvenu,

M'adressant à L'affreux bonhomme servant de livre-boissons.

Thé de Monarde S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Expertise [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Froide Expertise [accepté]   Froide Expertise [accepté] Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:46

'' Et pour moi, comme à mon habitude, un exquis mélange de Malibu et de sang, Tavernier. ''

Un sourire délicieux se glisse sur les lèvres de la criminelle. Elle fixe la dame plutôt arrogante non-loin. D'une main vive, elle replace sa robe noire puis Tallulah apporte sa main à ses cheveux.

'' Simplement car j'en ai l'envie. Et que je sais très bien que vous pourriez attendre longtemps seule. Le maître est très occupé c'est temps-ci... ''

La vampire lui fait un clin d'oeil..

* Sa robe lui donne un grande délicatesse... Une robe rouge sang. Superbe.. Mais pourtant... Tant d'Ironie dans sa voix... Et d'insurté dans ses yeux... *
pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Froide Expertise [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Froide Expertise [accepté]   Froide Expertise [accepté] Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:13

Je savais qu'elle savait et elle savait que je savais qu'elle savait , évident non? Nous étions donc au même point, j'écoutais ses mots sans bouger , plus que la cuillère dans ma tasse que je venais de recevoir, distraitement . Je la regardais elle, servante, si je comprenais bien, du maitre Drake.

La regardant froidement , ne percevant plus trop la sensation de danger. Elle semble réellement venir aux nouvelles..ou aux nouveaux. Un clin d'œil la fait se déstabiliser...un vampire sympathisant!! On aura tout vu.


'' Et que voudrais savoir votre Maître ? Dîtes-moi donc...Et à quoi est-il si occupé?''

Je vis alors un ombre passée derrière, mais une simple silhouette alors. Reportant mon regard à la jolie demoiselle , sans broncher fixant ses lèvres qui devraient parler.



''Demandez, je vous écoute''


Je pris alors élégamment une fine gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Expertise [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Froide Expertise [accepté]   Froide Expertise [accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:35

'' Oh ça, seul lui-même le sait ! ''

La vampire rit d'un petit rire sinique.

'' J'aurais bien aimé vous répondre à cette question, gente Dame. Mais c'est au-dessus de mon savoir cela ! ''

Tallulah prend gracieusement une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKE
Empereur
DRAKE


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2008

Froide Expertise [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Froide Expertise [accepté]   Froide Expertise [accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:24

La porte s'ouvrit brusquement, deux, trois gueux s'écartèrent pour laisser rentrer un personnage imposant le respect...

C'etait DRAKE , l'Empereur du Chaos. Il vit Tallulah assise à une table accompagnée d'une autre dame encore inconnue.

Un siège restait libre , il l'écarta et pris place pour posé son séant...


"Bien le bonjour à toi Tallulah, mais qui est donc cette donzelle que je ne connais pas ? "

Il se tourna ensuite vers le maitre de taverne...

"Une cervoise servie Tiède avec un soupçon de sang de démon , ..."

Le barman s'exécuta sans broncher avec un empressement reflétant l'importance de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos.guildjdr.com
Invité
Invité




Froide Expertise [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Froide Expertise [accepté]   Froide Expertise [accepté] Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:01

La criminelle se lève à l'entré du maître. Souriante comme jamais, elle le salue puis fais une délicate révérance, digne d'une princesse. Elle se rassoies doucement.

'' Elle se nomme Liâna. Elle tenait absolument à vous rencontrer... ''

La vampire prend une gorgée de son verre.

'' Voulez-vous que je vous laisse seule avec la dame ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Froide Expertise [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Froide Expertise [accepté]   Froide Expertise [accepté] Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:14

Je jauge d'un oeil critique l'homme à la stature imposante, l'œil morve , qu'il serait intéressant à garder en spécimen tiens, le crâne facilement reconnaissable a travers la peau tendue àla teinte cyanosée, le sourire inexistant, il ne porte pas trop à rire.

J'hoche donc la tête en signe de respect, voyant la demoiselle vampire me présenter de prompte manière, offrant un sourire froid à l'homme ordonnant breuvage. L'ambiance a changé dans la pièce , le silence c'est fait , écoutant déjà les propos de celui que je crois bien être leur Empereur. Le voyant me dévisager , je prends la parole.

''Honorée de vous rencontrer. Pardonnez-moi, mais, comment dois-je donc vous appeller, j'ai peu coutume encore de ses nouvelles terres. Messire. Empereur. Sire?

Enfin voilà , je viens ajouter mon nom a ceux voulant être des votre, Magicienne décidée. J'occis et maltraite comme je le peux cobaye en devenir. Et je voulais savoir si un échange de bon procédé saurait vous plaire.''

Me trouvant volubile , je retrouve mon flegme , prenant en ma bouche tisane odorante . Regardant sans provocation , l'homme maintenant assis à ma table, qu'il prend sans doute pour la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKE
Empereur
DRAKE


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2008

Froide Expertise [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Froide Expertise [accepté]   Froide Expertise [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:03

L'Empereur fût très impressionné par l'aisance avec laquelle cette jeune donzelle exprimait son penchant pour l'anatomie humaine ainsi que le plaisir qu'elle lui procurait. Cela pourrait peut être servir les desseins du Chaos afin d'effectuer des recherches ... De plus elle avait un joli minois , ce qui ne gâchait rien.

Hummm je vois que ton ardeur à nous rejoindre est bien présente, et tu as un certains talent pour t'occuper d'anatomie. Eh bien soit tu seras notre mage expérimentaliste... Bien en route ne nous attardons pas ici et rejoignons la forteresse ...

DRAKE se leva et marcha d'un pas sûr et bruyant vers son cheval couleur de jais qui l'attendait à l'entrée de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos.guildjdr.com
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Froide Expertise [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Froide Expertise [accepté]   Froide Expertise [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:23

Le regarde se lever, sans plus de courtoisie.. jette un regard a Tallulah, légèrement désarconnée, par l'acceptation quasi spontannée, se demandant presque ou est ..l'attrappe. Méfiante, mais ne voulant le faire paraitre, boit un dernière gorgée, ne sachant pas ou est la forteresse, et n'ayant pas rempli sa gourde.. et se lève prestement , après avoir saluer la vampire.. en direction du ..maitre. Qui a monture!!

"Je vous suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froide Expertise [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Froide Expertise [accepté]   Froide Expertise [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froide Expertise [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser