Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lui et Moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Lui et Moi Empty
MessageSujet: Lui et Moi   Lui et Moi Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:34

« Vous m'avez comme je vous ai. Nous nous sommes trouvés présentés par la Lune elle même, dans sa mousseline d'étoiles en cortège. Allons, rentrons. Je tiens à rencontrer votre famille ! »

Quelles douces paroles avaient été prononcés de ses lèvres, mélodie suave, douce et légère brise printanière.
Son désir était partagé de lui. D'autant plus qu'il était celui qu'elle avait cherché sans trouver..jusqu'à ce jour, un voyage où elle l'avait vu, jour même où ses ailes l'avaient conduite à Mel, journée encré dans son âme.

Elle venait de passer quelques instants dans un monde qui étaient leurs, là dans cette petite maison où jadis elle avait logé..
Il avait un souhait connaitre les siens, ainsi Lilou lui compta un peu de chaque un.
Lilou aimait sa curiosité, sa soif de découverte, elle lui fit donc les éloges des Chaos.

La route pour arriver à l’antre avait été aplanie, leur arrivée avait été accompagnée d'un vent nouveau..Les portes s'ouvraient devant eux, elle le guida à la pièce qu'il avait connu lors de sa première visite..

Amour, prenez seulement place, je vais nous cueillir larbin, qui nous fera à souper..

D’un regard rempli de caresses, et de tendresses, elle se glissait à présent hors de la porte.


Dernière édition par ++Lilou++ le Mar 24 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Gidéon
Passant
Passant
Gidéon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2009

Lui et Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui et Moi   Lui et Moi Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:17

D'instants merveilleux en rencontres magiques, ils avaient convolé tous les trois : Ghâzi, la reine Lilou et le soigneur énigmatique Gidéon. Le frisson glacé encore présent sur son échine d'avoir ouvert une porte vers le passé de la charmante vampire, il était persuadé de vouloir être à ses côtés, portant l'avenir du Chaos sur ses épaules.

Dès son premier passage, furtif, à l'Antre, il avait senti un vague parfum familier. Pour le vagabond, cela avait apaisé sa peur naturelle de ne pas rester en mouvement. La sécurité de son sommeil avait été veillée par le vigilant Ghâzi et une complicité semblait s'être liée entre le rongeur et lui : il n'avait auparavant pas accordé sa confiance aussi rapidement.

Une vie de fuite, de savoirs voilés de peur d'attirer l'attention de ses poursuivants, d'exterminations discrètes, de prières vouées au silence. Voilà la voie qu'il avait embrassé des années auparavant. Jusqu'à croiser le chemin de Lilou. Jusqu'à ce qu'elle le baptise. Jusqu'à la cérémonie intime où les sangs fûrent mêlés.

Passant devant les statues immobiles, il pensa essayer un jour de les dérider : sans doute vouées à faire peur aux larbins les soirs d'orages et à faire rire les seigneurs, il était intrigués par les grimaces grotesques et l'immobilité qui soulignait, dans le faisceau vascillant des flambeaux du couloir, les muscles d'airain et de pierre.

De la salle de réception, il ne restait plus rien qui corresponde à ses souvenirs. La table s'était encore agrandie, un couple de fauteuils vides trônaient du côté le plus éloigné de la pièce. Sans doute pour les maîtres du Chaos, la redoutable Liânna et son compagnon. Les armoiries du Chaos luisaient sur chaque dossier, un nom gravé sur le dossier de chaque siège. Il les lu à voix basse, murmurant l'invocation de chacun des seigneurs du Chaos.

A mesure qu'il faisait le tour de la tablée, la table se tordait, des bougies torturées sortaient des interstices du bois, des branches naissaient où s'accrochaient aussitôt des plateaux d'or et d'argent, attendant d'être garnis de victuailles.


D'un cri puissant, il mobilisa l'énergie de la pièce pour faire venir les habitants de l'Antre : "Maitresses et Seigneurs du Chaos, me voici devant vous pour rejoindre votre cohorte !"
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Lui et Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui et Moi   Lui et Moi Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:38

Liânna l'attendait celui-là. son miroir lui avait annoncer une vaguer de courant d'air dans l'antre. Mais cette venue était unique...son miroir le lui en avait parlé . Un genre qu'a lui , une âme sans comparaison , étrangement arc-en-ciel sombre. Jamais elle n'avait vue pareil lumière.
Intuition que cet être saurait gagner sa place en nuances et en subtilité, peut être même se méfier.Sur de lui , sans flagorneries, concis précis , demande claire et sans embâcle. Bien entendu , comme si sa voix faisait déjà partie des échos de ses murs. Une franchise et un esprit directif corrosif... à voir..

Sentant Lilou plus qu'elle ne la voit en l'obscur passage, filer contre elle , se rend la ou l'appel a surgit. Surpise , vague malaise , impression de voir un revenant , sentiment vite eclipsé par la prestance de l'homme tatoué , pour ce qu'elle pouvait en voir dans cette salle. Etrangement nulle envie de monter la luminosité. besoin de grader quelque chose de secret en sa présence. Ne pas se laisser correctement deviné.

Bienvenue à vous étranger...

étrange impression en sa gorge , des mot que jamais elle n'a prononcé.

Et en quoi vous croyez vous assez chaos pour être une partie des chairs et des sangs des chaotiques? Vous avez forte et belle voix, mais il faut plus que cela!


D'un coup elle fait de tirer toutes les chaises a la table et on voit l'ombrage de tous les chaos assister a la venue de l'homme , qui a ma foi apparence assez ordinaire. Elle veut qu'ils le testent, ne comprenant pas pourquoi le miroir lui a annoncé sa venue... A lui. Un peu surprise d'avoir pu canaliser a tous leur présence...involontairement .
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon
Passant
Passant
Gidéon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2009

Lui et Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui et Moi   Lui et Moi Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:24

Une voix retentit, impérieuse, impériale. Son genou trouve terre et il s'incline respectueusement devant l'Impératrice Liânna dont il a reconnu sans peine, viscéralement, le ton. Comme une nouvelle pièce du puzzle qui se met en place.

L'aura déployée remplit l'espace, il en lit toutes les nuances : joie, crainte, colère tenue en laisse. Et le pouvoir, ce pouvoir absolu qui noie toutes les autres perceptions. Il s'en amuserait presque, si ce n'était pas là un jeu que d'observer les fluctuations et les convections magnifiques. Une contemplation qui pourrait durer des jours tant elle est riche cette lecture. Tout autant que celle de Lilou ...

"Je me présente devant vous, impératrice et seigneurs du Chaos. Je suis Gidéon, simple humain aux talents latents et multiples. La question n'est pas si je me crois Chaos. Je le suis, au plus profond de mon être. Chaque fibre de mes muscles aspire déjà l'essence même cette magie indomptable. Mes veines portent la marque de son passage tumultueux.

La question est : pourquoi mes pas poussiéreux m'ont mené ici?
"

Il perçoit en périphérie de sa conscience une mouvance subtile et brutale à la fois, un maelstrom de corruption qu'il apaise d'une pensée. Sa parole revient, douce sans être flatteuse.

"La réponse évidente est bien entendu qu'une reine de rien est pour moi un tout devenue. Ma place parmi vous n'est cependant pas acquise par cela, je ne suis pas si fol esprit. J'ai l'intime conviction que je peux apporter ma volonté à votre cause. Mes tours et mes contes délasseront après les combats ainsi que ma magie s'associera à la vôtre pour plier l'indigent à votre règne. Ma famille est le Chaos, ceci est ma certitude."
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Lui et Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui et Moi   Lui et Moi Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:04

L'examine minutieusement de haut en bas, l'écoute distraitement, aime bien ces façons.
Et bien que tentée de lui dire de s'assoir, elle regarde les chaises tirées se demandant qui interviendra de la table .

Vous avez jolie élocution, portez couleur qui me plaise , mais il en faut plus pour etre des nôtres?
Vous avez déjà tué?
Ca vous plait?
Vous aimez semer le doute et la discorde
..Et vous amusez et contenter vos sens?

Si oui , vous êtes chaos..sinon.. vous peinerez!

Apres discussion avec les autres , apportez moi 3 tetes de clans ennemis.
Et nous verrons si vous êtes bien des notres


Cherche qui prendra parole de ses yeux d'amande noire
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon
Passant
Passant
Gidéon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2009

Lui et Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui et Moi   Lui et Moi Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:02

Il se relève, affrontant son regard avec franchise et respect, ne cherchant nul confrontation.

"Je sais tuer tout comme je sais rendre la vie. L'ambivalence de la magie montre les deux plateaux de la balance et je ne me prive ni de l'un ni de l'autre. Je l'apprécie comme un bon crû. Pas de frénésie meurtrière qui me pousse à donner la mort injustement.

Je connais la valeur d'une vie. J'ai été jugé autrefois pour en avoir sauvé et abrégé bon nombre.

Le doute, la discorde et le vice sont trois muses qui me suivent et dont j'use les charmes avec la parcimonie qu'elles exigent. Le poison est bien plus intéressant lorsqu'il a le temps d'agir, ne trouvez-vous pas?

Mes sens, enfin, sont comblés à me mesurer et tenter diables et sort, à mettre le hasard dans la balance du destin et de miser ma vie dans mes croyances. Saltimbanque tueur, jongleur de mort, vagabond funeste, les noms qui m'ont été donnés dans les légendes en sont l'image fidèle.

Annoncez la liste, que je commence le jeu ...
"

Un sourire joueur illumine le visage de Gidéon qui s'efface en révérence narquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Lui et Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui et Moi   Lui et Moi Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:17

Il lui rappelle un peu Grudu a sa faon de faire le fou intelligent , montrant en drolerie en irrévérence aux dirigeants des lieux. Ne pas être de ceux-ci elle sourirait surement. Mais la faconde du prétendant au titre la dérange un peu dans son principe de respect a l'autorité.
Et bien soit il sera testé.

Vous semblez bien sur de vos capacités

Alors tant pis pour vous!

Je veux la tête de Goku qui se moque envers et contre tout. Eowyn sera ravie, vous ferez une heureuse de plus.


Je veux un Ybea, ces inutiles limaces qui bavent leur chemin pour se retrouver les uns les autres à la trace!

Un autre haut conseil ou lumineux quelconque fera l'affaire!

Je veux....que Lilou me prouve qu'elle vous veut réellement en poème de 10 lignes sans l, i, ou u...Donc a votre epitaphe!

A vous de voir à lui plaire assez! sur ce personne ne semble attiré par votre visite, partez donc me quérir mes désirs. Et n'oubliez pas de quittez en faisant pitreries!


Dos droit , impériale , ne se laissera pas impressionné par son bagou indicutable.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Lui et Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui et Moi   Lui et Moi Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:49

Lilou était revenue de son absence.. Les larbins avaient été prévus..
Ces pas s'étaient un peu distrait aux portes de Mel...


Elle revenait, proche elle était de la chambre où elle l'avait laissé..

Elle venait d'entendre la voix de Liânna ses mots lançaient des défis...

Je veux....que Lilou me prouve qu'elle vous veut réellement en poème de 10 lignes sans l, i, ou u...Donc a votre épitaphe!


Soit Liânna lui avait lancé un beau défis..

Elle entra dans la pièce..Saluant d'un sourire la belle impératrice..

S'accostant au bras de son Gidéon.

Chère Liânna, je relève le défis...

Dans son esprit elle esquissait déjà les quelques mots possibles..

Sans L sans U sans I Soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Lui et Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui et Moi   Lui et Moi Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:08

Toute ma confiance vous avez reine de rien!
Allez donc lui prouvez que pour lui vous serez tout
Si il nous rammene ce qui me semble nécessaire pour être digne de la plus
utile espionne silencieuse.


Va Lilou
Tu trouveras.
Ca serait déjà plus dur si j'avais ajouter le o
Mais nous sauront ce qu'est ton amour quand tu t'oublies.
Nulle Lilou possible dans tes mot.. il ne te reste qu'a vanter Gidéon!

Va...la bibliotheque t'attends, tandis que ton bel amour, ira pister les agressants!


Se tourne jette un oeil sur la pièce , faisant se mourir les lumières.
Je quitte aussi rappellez-moi a votre retour.


Dernière édition par Liânna le Mer 25 Mar - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Lui et Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui et Moi   Lui et Moi Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:19

La bibliothèque qu'elle lui avait conseillé...

Certes impératrice j'y file..

Embrasse langoureusement son Gidéon avant de disparaitre à la biblio, d'où les mots jailliraient..

A tout bientôt mon amour, je vous souhaite une douce chasse, que Dim vous soit lanterne..
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Lui et Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui et Moi   Lui et Moi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:31

Lilou s'était plongée dans les livres, dans les gros livres ceux qui étaient tout en haut, posés sur la dernière étagère de la bibliothèque..

A plusieurs reprises elle avait faillit être renversée par le poids de ses livres, s'agrippant au bon moment à la rampe.
Les ivres déposé sur le pupitre elle avait commencé tout d'abords à les feuilleter, page par page...

Ces livres regorgeaient de mots, par ordres alphabétique ils étaient classé, elle cherchait tout mots sans L, U ni I...
Elle savait bien que ceux-ci existent mais il fallait les chercher, les débusquer, les surprendre...

Elle avait tout... Elle pouvait enfin se laissé allé à la composition du poème...

Prenant parchemin et encrier, elle caressa la surface du papier de sa plume, y glissant mots, phrases, et sentiments...

Le poème terminé, là voilà qui revenait, le sourire aux lèvres, nappe en main.

Voici, mon défis que je tiens en mains..Installez-vous seulement, que je vous lisse les quelques phrases.

Prenant place au centre elle s'éclaircit la voix, et lut.


"Est à côté, me prenant en cocon reposant
Sens de tendresse donné en charme, porté en amonts
Attachement permanent, traversant arômes montants.
Je voyage en se trésor de forces étonnantes,
Dans ses bras je cherche cygne de vent, porteurs de carats d'or
Joconde je me crée, enrobé à ses bras
Bordé d'océans et camée de marbre
Motet de mer à nos pénates regagnés
Je m'abandonne encore parée de mésanges.
Te promettant monts et bas.
Étant hospodar de néant et âme à Chaos."

Ayant terminé, elle releva ses yeux du papier, son regard leur demandait leur avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Lui et Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui et Moi   Lui et Moi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:08

Ramener en ce lieu, lumières mouvantes d'excitation aux yeux, écoute ébahi la composition de Lilou...
Bel et bien nommé sans lui... la reine du néant impose son règne mystique en mot qui a plein sens et ordre approprié à faire de son prince, un dirigeant du Chaos. Mais cela elle gardera pour elle. Cette épreuve infligée porte hors de tout doute qu'elle souhaite ardemment la venue de son prince...Et elle a même bonne nouvelle à offrir au couple...

Lilou, Dame Lilou, vous méritez toute l'attention que l'élu de votre cœur vous porte.
Rarement entendu plus jolie déclaration. Et pourtant.


Petit sourire en coin.

Et j'ai plaisante annonce pour vous... Un ami anonyme m'a offert la tête de Goku au nom de Gidéon. Qu'il voit a être loyal à tout le clan, ne sachant qui remercier. Ne reste plus qu'un Ybéa et un lumineux et votre noire moitié pourra ici siéger. Il me fait plaisir et jalousie de voir combine il a su se trouvée allié en cet endroit, je crois que le nom de Chaos lui reviendra de droit.

Sort de son obi le cadeau le plus personnel qu’elle puisse faire à Lilou, un culot de sang, de son sang.

Voilà pour vous, je ne peux plus que de vous donner un peu de moi en signe d'appréciation pour cet ouvrage fastidieux mais élogieux,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui et Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui et Moi   Lui et Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui et Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La TAVERNE Du CHEMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser