Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce mot ...

Aller en bas 
+5
Arsan
*eowyn*
Caryste
Mel
Liânna
9 participants
AuteurMessage
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Ce mot ... Empty
MessageSujet: Ce mot ...   Ce mot ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:54

Il était venu le temps de réclamer mon dû, ce trône si longuement contourner poli et admiré.
Le voilà mien…

Et maintenant me voilà entourée de gens dignes d’honneur les plus noirs, mes confrères sont de ceux qu’on entraîne à la vie, à la mort. De ceux Qui se taisent et souffrent pour en ressortir vainqueurs, si ce n’est de la bataille faite, d’y avoir survécu, encore et toujours! Harassés, ensanglantés, l’œil aux aguets et la gueule fendue, mais toujours prêt a ressurgir le temps d’une tuerie.pour bien planter le seau du chaos aux fronts des obstinés qui nous oublient! Et ne vous méprenez pas ce ne sont pas que des hommes puissants, mais des femmes vives et souples qui forment mes hordes sans complexes! Tous Ont le même mot d’ordre….

Ce mot….

Que ces terres soient notre un jour et que DIM aghor lui-même nous récompense, je le souhaite…mais plus encore qu’un simple mot fasse frémir jeunes filles et enfants, se révolter les mères et les dames dites bien. Que les jeunes hommes rêvent en cachette de joindre nos rangs. Et que leur pères pestent de l’enfer de nous avoir céder leurs têtes… ce mot à leurs lèvres fleurissantes.


Oui, ce mot.


Alors apprenez, craignez et suicidez vous quand sous vos yeux défile la silhouette de mes troupes qui sont unité

en un seul mot...



Chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Ce mot ... Empty
MessageSujet: Re: Ce mot ...   Ce mot ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:36

Des regards fiers, durs et sombres, des capes qui claquent au vent, des armures qui n’ont de rutilantes que les éraflures, empreintes formant les trophées ou les défaites de divers combats, des pas qui raisonnent sur le parvis de l’antre….

Le Chaos

Tous unis, ne formant qu’un, une famille, une armée se lève, fière, droite, leur haine alimentée par les rires des fous qui ne savent pas, qui ne comprenne pas que leurs rires nous rendent plus fort chaque jour. Bornés dans une illusion où le bien est tout puissant, ces fous creusent leurs tombent de leur propres mains, nourrissant nos desseins les plus sombres…

Le Chaos

Plus qu’une femme, plus qu’une reine ; une impératrice, une conscience…. Liânna, main de glace dans un écrin de velours, maîtresse des lieux, régente de cette famille, soulevant le grondement des siens en écho à sa propre voix… Tous réunis, sous une seule et même bannière, marqués dans leurs chairs par le même nom, une seule appartenance….

Le chaos


Dernière édition par Mel le Jeu 12 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Ce mot ... Empty
MessageSujet: Re: Ce mot ...   Ce mot ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:56

Il avait été absent longtemps, trop longtemps...
A présent qu'il était de retour, il ne comptait pas commettre les même erreurs que celles de sa relative jeunesse. Il avait trahi, trompé, utilisé sa famille de trop nombreuses fois, mais cela n'arriverait plus maintenant. Liânna avait prit les choses en mains, après la disparition de Drake, et les choses redevenaient peu à peu comme elles l'étaient avant... Avant, lorsque le Chaos dirigeait ces terres d'une main de fer, tuant et écrasant tout sur son passage.

Bien sûr, les méthodes de ces deux empereurs étaient bien différentes l'une de l'autre. Tandis que l'un utilisait la force brute pour arriver à ses fins, l'autre utilisait le charme et la finesse. Ces deux tactiques fonctionnaient bien l'une comme l'autre, mais la seconde était un dangereux calcul, une arme à double tranchant, mortelle si mal contrôlée.

Maintenant que j'étais présent, je me devais d'être utile au Chaos et mon Impératrice.
Maintenant que j'étais présent, mon bras serait là pour la soutenir en cas de fatigue.
Maintenant que j'étais présent, mon dos la protégerait des projectiles lancés à son encontre.
Maintenant que j'étais présent, mon savoir l'aiderait à élaborer stratégies et autres plans machiavéliques.

Il est enfin temps... Que le Chaos se propage !
Revenir en haut Aller en bas
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

Ce mot ... Empty
MessageSujet: Re: Ce mot ...   Ce mot ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:14

Mes pas m’avaient amené devant l’antre du Chaos sans même que je me pose une seule question , mon cœur bien plus que mes pas en vérité .

Une soif de bataille, envie de faire couler le sang , envie d’être crainte, de faire régner la terreur , de servir Dim Aghor , oui , tout cela était bien en moi, mais ça ne me suffisait pas …

Il me manquait quelque chose , quelque chose que je ne connaissais pas encore à mon arrivée … une famille , unie, puissante, animée des mêmes sentiments que les miens , constituée d’hommes et de femmes tous magnifiques , imposants , toujours prêts au combat, s’abreuvant du sang de leur victimes, collectionnant les crânes tombés par leurs armes , pillant sans retenue les cadavres gisants .
Je l’avais trouvé, ma place ne pouvais pas être ailleurs , ma famille était bien celle-là , le Chaos .

Le Chaos , ce mot résonnait , vibrait , dans mon cœur, mon âme, mon corps …

Ne vous enfuyez pas , ne vous cachez pas , ne pleurez pas , tout cela serait vain, au détour d’un chemin, sur un champs de bataille , peu importe , votre sang coulera sous les armes du Chaos .

Fière, la tête droite, mon bâton à la main , au milieu des miens, je défiais du regard tous ceux qui nous croyaient éteints …
Revenir en haut Aller en bas
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Ce mot ... Empty
MessageSujet: Re: Ce mot ...   Ce mot ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:36

Les nuages noirs s’amoncellent, le froid s’abat sur ses terres, un vent d’une rare puissance se lève, un éclair, un coup de tonnerre la terre s’ouvre

Une impératrice est née, dur accouchement, Dim aghor peut être fier.

Une force est en marche, une famille se réveille, les regards s’assombrissent, aux quatre points cardinaux, trois mots résonnent en cœur, personnes ni rien ne pourra les arrêter.

Le chaos renait.

Arsan, jeune médecin sombre, pratiquant la noirceur de la magie.
Celui qui toujours sera avec ses sœurs et ses frères de sang, par le serment qu’il a fait.
Il sera toujours là pour soigner les siens, affaiblira les ennemis et achèvera les blessés.

Craignez de le voir grandir et devenir puissant.

Le Chaos chassera tout le bien, l’amour qui réside en vous et tel des zombies vous deviendrez tous bientôt nos larbins.

Ralliez vous, agenouillez vous le Chaos est là.
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce mot ... Empty
MessageSujet: Re: Ce mot ...   Ce mot ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:00

Mon arrivée au Chaos assez récente encore, c'est déroulée un peu différemment,je n'ai pas fait le premier pas bien que l'envie me tenaillais, c'est Grudu qui ma invitée il avait su voir en moi mon envie d'appartenir a cette famille.

Je suis donc passée en visite et la! a peine la porte franchie j'ai su que ma vie était entre ses murs.

Le Chaos, ce nom qui en fait trembler plus d'un.

Le Chaos, ce nom ne laisse personne indifférent que l'on sois aimer ou hais il résonne, reviens sans cesse dans les conversations, comme comme une chose incontournable.

Guider par notre impératrice, je suis fière d'appartenir a cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Ce mot ... Empty
MessageSujet: Re: Ce mot ...   Ce mot ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:11

Il l'est, le cultive, le sent s'emparer de lui pleinement, et ne se défend jamais. Dissimulé dans sa propre ombre, en son âme damnée, la puissance dévastatrice ne demande qu'à être révélée à tous.

Pur et infini, on ne lui connait pas de source, il se répand, insaisissable, incontrôlable.

Il s'insinue entre les plus fines particules de ceux qui le reconnaisse, leur apportant force et détermination. Jusqu'à la folie, ou la mort, ils s'épuiseront pour lui.

Assassins et voleurs, brutes sanguinaires ou mages perfides, séduisantes vampires et fous, tous ont leur places, avec pour seule règle de ne jamais renier l'envie de porter la désolation.


Son existence est symbiotique avec lui, de son infinité il tire sa rage, il en extrait la quintessence lors de ses massacres, il l'a servit du bas de l'échelle, à tué pour lui, a mené hommes et femmes dans les affrontements où l'atrocité elle-même vient se ressourcer.

Assassin, Seigneur, Empereur, il lui à dévoué chaque pulsation de son cœur, et à sa représentante qu'il a aimé, et qu'il aimera par delà sa propre mort.



Il est Grüdu, porteur du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Ce mot ... Empty
MessageSujet: Re: Ce mot ...   Ce mot ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:21

Un son, un bruit, un murmure et ils sont là, une voix, une seule celle de l'impératrice voix pure et suave, voix porteuse de désolation.

Une âme, un corps, un esprit, une familles unie à jamais par le sang, sang qui à coulé, et qui coulera, dans chaque veines à tout jamais..

Les monts, les montages, les vallées, les collines, les villes, les villages, sont leurs droit à eux.. eux qui à l'unisson sont liés, pour la destruction et l'abolissement du bien.

Ho quels belles et douces lettres que tous ce mettrons à crier..

Un

Choeur d'
Hallali, sonnant l'
Anéantissement, qui déverse constamment un
Océan de pure et délicieux
Sang!!

CHAOS Aujourd'hui CHAOS à jamais je le suis, fille de la nuit, adorant le SANG!
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Shiver
Assassin
Assassin
Shiver


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Ici *agite les bras*
Date d'inscription : 03/03/2009

Ce mot ... Empty
MessageSujet: Re: Ce mot ...   Ce mot ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:03

Bien des personnes ont tremblé devant ces quelques lettres, CHAOS. Mais que représentent-elles à leurs yeux ?
Une agonie parfaite suivie d’une mort certaine ou d’une phobie permanente incrustée au plus profond de leurs âmes. CHAOS. La gorge nouée à chaque fois que ce mot raisonne, c’est une étreinte psychologique qui peut les rendre fou.


Bien des personnes ont souffert devant ces quelques lettres, CHAOS. Mais pourquoi les haïssent-elles à présent ?
Parce qu’elles les traquent à chaque endroit où ils se rendent ou simplement le souvenir d’une lame plantée si brusquement que la douleur existe encore. CHAOS. Le souffle coupé à chaque fois que ce mot retentit, c’est la mort assurée si notre chemin vous croisez.

CHAOS a été, il est et restera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce mot ... Empty
MessageSujet: Re: Ce mot ...   Ce mot ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce mot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Vivoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser