Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lassitude morne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Lassitude morne Empty
MessageSujet: Lassitude morne   Lassitude morne Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:36

Il était là, dans sa chambre, fuyant les critiques et les ordres quotidiens. Il était fatigué, fatigué de ne plus pouvoir faire ce dont il avait envie... Il éprouvait de la rage et de la tristesse en même temps. Il se sentait incompris, oppressé de partout, très déçu...

Il avait un livre en mains, mais malgré ça il n'arrivait pas à l'ouvrir. On l'harcelait pour qu'il écrive un peu, et voilà qu'il le faisait, mais dans un autre but. Il n'avait personne à qui se confier, personne qui puisse le comprendre, lui, le lecteur passionné qui n'aime pas certaines choses. Depuis son arrivée à l'antre, il y a un très long moment, il n'avait jamais pensé à trahir ses compagnons. Pourtant, en ce moment précis il était à bout ! Il ne savait plus quoi faire, étant partagé entre sa vie seul et sa vie d'oppressé. Il savait bien que lorsque les autres tomberont sur ces lignes ils ne seraient pas content, mais ils devaient savoir... savoir qu'il n'en pouvait plus des décisions prises à sa place, ou des commentaires mal placés.

Il écrivit ces quelques lignes afin d'essayer de faire comprendre aux autres, mais c'était peine perdue, il le savait. Il était toujours seul dans ses réflexions, et il en serait toujours ainsi.



[Quelques lignes médiocres pour transmettre ma colère et ma déception, et il veut bien dire ce qu'il veut dire. Je suis fatigué, et je réfléchis si je pars ou non Wink Bien entendu si je pars je terminerai de payer mon full 300, qu'on ne m'insulte pas de profiteur non plus.]


EDIT : Je ne répondrai pas, j'en ai pas trop envie.


Dernière édition par Akhenaton le Ven 13 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

Lassitude morne Empty
MessageSujet: Re: Lassitude morne   Lassitude morne Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:59

J'étais dans ma chambre, seule , hésitant à emporter avec moi mon nécessaire à peindre, au final non ! , j'allais tout simplement respirer l'air frais au bord du lac et mon bâton ne me quittant jamais , si je m'ennuie, je pourrais toujours m'entrainer ...


mon esprit était cependant un peu perturbé , Akhenaton, je ne cessais de penser à lui, pas amoureusement , mais en amie, je lui souhaitais beaucoup de bonheur, j'espérais surtout que tout allait bien pour lui .

Adossée contre un arbre, me croyant seule , j'invoquais quelques dieux pour qu'ils le protègent et lui apportent tout ce dont il avait besoin , et surtout envie ...

j'étais perdue dans mes pensées et incantations lorsque le ciel se couvrit tout à coup , devenant menaçant , je me ressaisit rapidement et mes affaires rangées précieusement, je me dirige d'un pas vif et décidé vers ma chambre , lieu de sérénité où je me sens si bien ...


(quelques lignes encore plus médiocres , mais qui te tendent la main, avec l'espoir que tu la saisiras , sans aucune arrière pensée... bises à toi , quoiqu'il arrive )
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Lassitude morne Empty
MessageSujet: Re: Lassitude morne   Lassitude morne Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:26

Alarme intérieure.. soupire mécontent... sent sa fibre intuitive la guider à la chambre d'Akhenaton.
Depuis quelques jours il se rebelle en un mot , se rebiffe en disant ne pas avoir son attention... Elle fait ce qu'elle peut mais ce n'est pas si simple. Oui elle s'est trompée en lui faisant faire écriteau a sa chambre , mais était-ce un drame en soi sachant qu'un vil larbin pouvait le corrigé en un rien de temps.. Elle avait fait de même pour titan et Arsan un était simplement venu la trouvé pour modifié l'autre était rester silencieux. Elle n'était pas infaillible et en l,avait jamais prétendu non plus.. mais un peu de diplomatie de sa part aurait été sans doute aussi bienvenue.. un pigeon a son intention ne coutait rien et était tellement moins risqué qu'une remarque opiniâtre devant tierces personne. Perdue dans ses pensée , elle était arrivé a la chambre sans nom d'Akhethanon.



toc toc toc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lassitude morne Empty
MessageSujet: Re: Lassitude morne   Lassitude morne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassitude morne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La TAVERNE Du CHEMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser