Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Départ d' Arsan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Départ d' Arsan Empty
MessageSujet: Départ d' Arsan   Départ d' Arsan Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:48

* le jeune homme s'approche dans la taverne *

bonsoir à vous tous, je vous aime tous,
et j'ai fait un serment par le sang,
je resterai quelque part toujours votre compagnon
mais je ne peux rester arsan, doit vivre sa vie
je sais je vais en décevoir plus d'un ou d'une, mais j'y peux rien.
libérez moi sans haine s"il vous plait, je suis autre comme je l'ai dit
vous et moi n'y pouvons rien.
je vous dit pas adieu, juste un au revoir
Revenir en haut Aller en bas
*eowyn*
La majorette
La majorette
*eowyn*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2009

Départ d' Arsan Empty
MessageSujet: Re: Départ d' Arsan   Départ d' Arsan Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:15

*le toise froidement *

un Chaos ? non tu ne l'étais pas , sinon tu ne nous abandonnerais pas !

Saches qu'en franchissant cette porte , je ne t'épargnerais pas lors de nos rencontres futures ! tu gouteras à mon bâton comme n'importe quel ennemi ! ne dors plus à la belle étoile, n'oublie plus de payer grassement l'aubergiste , évite de nous croiser , pour ta survie !
En choisissant la sortie, tu prends tout ce qui va avec !

*lui jette un dernier regard glacial et tourne les talons vers son antre *
Revenir en haut Aller en bas
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Départ d' Arsan Empty
MessageSujet: Re: Départ d' Arsan   Départ d' Arsan Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:49

[.....]


Mel apprit la nouvelle comme un couperet, elle avait passée la journée hors de l'antre, une bonne journée sommes toutes, à chercher ça et là les objets manquant pour son alcôve. La rumeur s'était répandu parmi les larbins, Arsan était parti.... Aprés vérification, Mel se dirigea vers la taverne, lieu où le murmure de son départ avait prit naissance. Elle lut le mot laissé là par le jeteur de sort, une lueur de colère froide lui éclaira le regard, cette colère sourde lui bourdonna jusqu'aux tempes.... Elle n'arrivait plus à penser, sauf ces quelques mots...

-"Tu viens de faire naître en moi une déception gravée à jamais, telle une plaie ouverte, s'infectant à jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Départ d' Arsan Empty
MessageSujet: Re: Départ d' Arsan   Départ d' Arsan Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:07

Ayant laissé parler les dames qui lui sont ..ou étaient proches, Liâna s'approche du jeune homme perturbé sans doute!

Arsan...réalises que ...choisissant de partir , tu perds clef et fief ici.
que mes cheveux seront champ de bataille qui me rendront particulièrement acerbe a votre endroit.

Qu'après notre discussion d'hier je pensais avoir été claire .
Et que le dernier a nous avoir quitté ainsi est Sao , et vous savez l'estime que je porte a ses promesses ...et sa personne!

Je vous laisse une journée pour vous trouver . C'est a dire 24 h a partir du moment de mes paroles...

Ensuite , vous serez un parjure.. un pariât ..un moins qu'un rien..simplement pas un Chaos!
J,ia cru comprendre que Vous aviez été surpris de ressentir jouissance a tuer. C'est tout à fait normal...Vous devenez ...Chaos...
Que nous ne vous demanderons que rarement de tuer pour nous , mais que la joie qui m'envahit a savoir que vous prenez plaisir a voir ce sang merveilleux couler en douceur et magnificence , inondant de la mort d'un être inférieur la terre assoiffée de nutriments..vous rendez service a la nature en détruisant les inférieurs.. soignant les forts... Et ..participant a la sélection naturelle!

Arsan vous avez 24 heures pour revenir au porte du clan.


Le toise froidement ...les cheveux déjà en bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Départ d' Arsan Empty
MessageSujet: Re: Départ d' Arsan   Départ d' Arsan Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:02

* regarde les deux jeunes femmes et son impératrice *

excusez moi, je suis vraiment désolé, j'ai fais une bêtise par méconnaissance, ca ne se reproduira plus
je peux vous l'affirmer, je suis et resterai Chaos


Dernière édition par Arsan le Lun 9 Mar - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Départ d' Arsan Empty
MessageSujet: Re: Départ d' Arsan   Départ d' Arsan Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:06

* port de reine.. tourne le dos après lu avoir fait hochement satisfait de la tête *

Allez maintenant amusez-vous les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d' Arsan Empty
MessageSujet: Re: Départ d' Arsan   Départ d' Arsan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d' Arsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La TAVERNE Du CHEMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser