Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le nouveau désastre de Mush...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colimero
Ennemi
colimero


Nombre de messages : 20
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/08/2008

Le nouveau désastre de Mush... Empty
MessageSujet: Le nouveau désastre de Mush...   Le nouveau désastre de Mush... Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:38

La journée avait était longue, de nombreux brigand avait essayé de me dépouillé de mes biens alors que j’étais tranquillement en train de me balader. Après cela, j’avais réglé pas mal de papier pour l’Ordre et le Haut Conseil. J’avais ensuite passés quelques heures avec Vouldhir. La nuit venait doucement tomber sur les Terres de Versus, je me préparais pour aller chasser. Cette nuit la, les bêtes semblais agités, il me fallut un peut plus de rapidité et d’agilité pour les attrapées. Après, je me mis en direction de la forteresse de l’Ordre et donc de ma chambre. Un bain me ferait passer le temps et le plus grand bien !
Je me rendis alors dans ma salle de bain personnelle et m’y dévêtis après m’être préparée un bain bon chaud. De nombreuses essence de fleure s’élevaient de celui ci. Je me plongeais tranquillement dans l’eau chaude. Je pris un livre et commençais ma lecture en tout quiétude.

Pendant ce temps, Mush, était encore partie loin de son maitre, il était allez plus loin encore qu’a son habitude, cette fois il s’aventuré même dans les couloirs de l’Ordre…
Montant les escaliers, courant comme un petit fou dans les couloirs, dévalant les escaliers, il parcourait tout le château qui dormais tranquillement.
Par hasard il déboucha sur le couloir du dortoir. Par malheur je n’avais pas fermée a clé ma porte…
Il sauta sur la porte, surement en sentant la présence de quelqu’un qui ne dormais pas dans la pièce. Celle-ci fermé assez mal et sous le poids du petit chien, elle s’ouvrit sans difficulté et sans bruit.
Il rentra dans ma chambre et s’y promena joyeusement, puis il se dirigea vers la salle de bain, fit tombé mon peignoir sur lui en le mordillant. Puis il recula, vers la chambre pour prendre son élan, remuas la queue, courut vers la baignoire sauta dedans m’éclaboussant moi et mon livre par la même occasion.

Je posai rapidement mon livre à côté et regarde le petit chien, stupéfaite. Le chien nageait tranquillement dans son bain, le queue remuant, prouvant qu’il était heureux …


- Mush ! Sort immédiatement de la misérable sac à puce !

Le chien sortit d’un bond du bain et cours trempé dans ma chambre , grimpant sur mon bureau, mouillant les papier présent sur celui-ci, grimpant sur mon lit et le mouillant a son tour, griffant les tapisseries au mur, cassant un vase qui se trouvais sur une commode…

Je sortis à mon tour du bain, me rhabillant rapidement sans me sécher, j’attrape le chien par la peau du coup et le regarde dans les yeux. C'est petite prunelle semble triste... Ma rage me passe rapidement, je le prends dans mes bras et caresse tendrement sa tête.


- Si seulement Ako fessait plus attention à toi, tu ne pourrais pas t’échapper et tu ne pourrais pas non plus saccager ma chambre par la même occasion … Tu veux juste qu’on te remarque car tu manque d’affection… En plus avec Snyke il doit te délaissé un peut plus chaque jour … Je te garderais bien avec moi mais il faut que je te rende a ton maitre.

Je pousse un soupire, pose le chien sur mon lit, le caresse de longues minutes puis prends ma sacoche, retire tout son contenue son mon lit, met au fond de celle-ci une couverture et y dépose le chien. Prends mon scalpel, mes ciseaux et une pomme avec moi, et part vers la cité des Chaotiques.

Là bas, je sais déjà se qu’il m’attend, désolation, mort, odeur infâme …Il faut pourtant que je rende ce chien a son maitre … Je me dirige vers la taverne, a cette heure ci il doit surement y être… a moins qu’il ne soit dans sa chambre avec Snyke.

Je rentre dans la taverne, il est seul dans un coin de la pièce. La taverne est vide. Je m’approche de lui après avoir poussé un soupire.


- Bonsoir Ako. Un jour je t’apprendrais à t’occuper un minimum de ton chien ! Il est venu me déranger dans mon bain et a mit un sacré bazar dans ma chambre.

Je sors le chien de mon sac et le pose sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ako
Chevalier
Chevalier
Ako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

Le nouveau désastre de Mush... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau désastre de Mush...   Le nouveau désastre de Mush... Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:24

Ako, les fesses posées sur son tabouret, reluque sa bière d’un regard enclin à la colère et la tristesse. Il a perdu son Mush… Juste après l’avoir retrouvé, c‘est vraiment pas de chance. Enfin perdu, pas exactement… C’est ce clébard qui s’est fait de nouveau la malle, d’où la colère affichait dans son regard. Donc c’est tranquillement installé qu’il est interrompu dans la contemplation existentielle de sa peinte de bière par la dernière personne qu’il aurait imaginer voir ici, à l’antre.

Coli ! … T’es pas culotté de ramener ta poire ici… après ce que tu as fait. Dégage tout de suite d’ici, tu veux ? C’pas croyable les gens de nos jours…

Il retourne admirer sa peinte lorsqu’elle l’interrompt de nouveau avec pour sujet, Mush.

Hein quoi ? Mush… De quoi Mush ?

Il écoute las, les paroles de cette dernière et remarque avec stupeur qu’elle lui ramène son chien.
Elle sort lentement la boule de poil de son sac et la pose sur la table. Ako saisit aussitôt son chien par le cou et lui colle une baffe mémorable, le faisant passer du mauve au rouge.


Crétin de chien…

Puis il jette son regard sur Colimero.

Mon chien est pas plus mal éduquer que toi… Il va se promener chez les autres mais revient toujours vers les siens. Hein, tu vois c’que j’veux dire ?

Ako appelle un larbin d’un claquement de doigts et ordonne de ramener Mush dans à sa niche, ce que le larbin fait aussitôt.

Si tu comptes recevoir quelconques remerciements de ma part, te laisser en vie est le mien.
Maintenant, pars…


Il scrute de nouveau sa choppe, comme si rien ne s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Ennemi
colimero


Nombre de messages : 20
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/08/2008

Le nouveau désastre de Mush... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau désastre de Mush...   Le nouveau désastre de Mush... Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:49

Son accueil était a peut prêt ceux a quoi je m’attendais donc pas de grande surprise de ce côté la pour moi. En revanche ce qui me surpris ce fut l’attitude d’Ako. Il avait était arrogant et impétueux, rien de plus normal pour lui. Mettre pareil raclé à son chien… Cela m’était intolérable. Ce genre d’attitude sur des animaux m’était incompréhensible, surtout sur des animaux de compagnie. J’avais toujours crus qu’Ako aimait Mush, mais a voir son comportement avec celui-ci j’en doutais a présent…Je lui souris avec arrogance.

- Je comprends pourquoi ton chien ne cesse de ce sauvé. Avec un maitre qui lui colle un pareil branlé a son retour. Tu n’aurais jamais dut avoir ce chien si c’est pour t’en occupé de la sorte.

Je soupire, et rattrape le larbin, lui prends le chien des mains et se replace en douceur dans son sac après lui avoir donnée une caresse.

- Il est tout simplement hors de question que je laisse ce chien entre tes mains t’en que tu n’en t’en occuperas pas mieux. Et ne vas pas croire que j’ai fait tout ce chemin pour toi mais pour lui ; je pensais qu’il était mieux qu’il soit auprès de son maitre. Mais je vois bien que non.

Je lui tourne le dos et me dirige vers la sortie. J’étais réellement énervée de voir que l’on pouvait se comporter ainsi avec un animal.

- Tu viendras le chercher quand tu auras un minimum d’affection, et de tendresse a lui apporté. Tu ne mérite pas se chien !

Je me retourne une dernière fois vers lui.

- Ce chien, toute stupidité puisse t-il avoir, reste bien moins crétin que son maitre !

J'ouvris la porte et sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Ako
Chevalier
Chevalier
Ako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

Le nouveau désastre de Mush... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau désastre de Mush...   Le nouveau désastre de Mush... Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:03

Elle l’oblige à se lever… Elle… A croire qu’elle cherche la mort cette pauvre folle.

Colimero ! Reviens tout de suite.

D’un bond vif, faisant tomber le tabouret, Ako se met à la poursuite de cette voleuse de clebs. Le pas rapide, il ne tarde pas à la rattraper, elle n’avait pas dépasser le couloir. Il pose une main ferme sur l’épaule froide, de marbre de Colimero et l’entraîne de nouveau au cœur de la taverne déserte.
Les pas résonnent… ainsi que les insultes de Colimero durant le court trajet. Une fois la porte de la taverne franchit, il la projette sur un fauteuil en cuir et demande aux quelques pèlerins présent de quitter les lieux.


Nous voilà seuls.

Ako ferme violement la porte, se dirige énervé vers sa sacoche et en sort Mush. Le chien toujours en main, le rapproche du visage de la vampire.

Tu vois ce chien. Rien que le fait qu’on l’appelle encore « un » chien, c’est grâce à moi.
Alors maintenant, tu vas arrêter de déblatérai sans rien savoir ou sinon, c’est ta cervelle que je lui donnerai à ripailler, ce soir.


Ako pose Mush au sol, se redresse, plus calme et retourne à sa table, laissant Colimero dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Ennemi
colimero


Nombre de messages : 20
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/08/2008

Le nouveau désastre de Mush... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau désastre de Mush...   Le nouveau désastre de Mush... Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:31

J’aurais peut être du pressé un tout petit peut plus le pas lors de mon départ, c’est vrai que croire qu’il était assez imbibé d’alcool pour ne pas avoir la force de me suivre avait était une erreur … Mais la plus grosse erreur que j’avais commise en cette soirée, avait quand même était de lui ramener son chien. J’aurais du le garder, histoire qu’il s’inquiète un peu, et puis j’crois que j’l’aime bien son chien…
Au moins il y avait quand même une chose que je ne regrettai pas, c’était ce fauteuil ! Parce que je devais bien l’avouer il était confortable.

Je me baissai en avant et pris le chien, puis me redressant, je le pose sur mes genoux et le caresse avec douceur. J’appuis mon autre bras sur l’accoudoir, pose ma tête sur ma main, et pousse un long soupire avant de grommelé ses paroles :


- Tu vois ce chien. Rien que le fait qu’on l’appelle encore « un » chien, c’est grâce à moi.


Puis prenant une voix des plus niaises.

- Hooo Ako t’es trop fort !!! J’suis trop en admiration devant toi. Tu fais des trucs Merveilleux pour ce chien.

Reprenant ma voix normale, un peut plus cassante et froide cas l’habitude.

- Je ne sais pas comment on aurait pu l’appeler à part un chien, pour moi il ressemble qu’à un chien, enfin après je ne sais pas si tu lui trouve plus de ressemble avec un lapin …


Je poussai un petit ricanement puis repris.

- Depuis que je passe chez vous, j’ai remarqué que les Chaotique font de nombreuses menaces… Mais celles qui aboutissent sont bien rares…

Je lui souris avec malice.

- Bon, je suppose que je n’ai pas le droit de prendre ton chien avec moi c’est ça ? J’en ai pourtant bien l’intention …
Revenir en haut Aller en bas
Ako
Chevalier
Chevalier
Ako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

Le nouveau désastre de Mush... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau désastre de Mush...   Le nouveau désastre de Mush... Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:24

De nouveau posé sur son tabouret qu’il a remis sur ses pieds il y a quelques secondes de cela, regarde Colimero. Un hochement de tête l’accompagne, désespéré par le cas attardé de la vampire.

Tu ne saisis rien à rien toi… Plus cruche que toi, tu meurs… Si j’ai insisté sur le « UN » c’est parce qu’un moment, il était devenu… « UNE ». Tu comprends avec ce qui te sert de cerveau ?

Il soupire lentement.

Non, tu comprendras pas… Forcement.
Mais tu as bon sur un point uniquement, le chien reste là. Parce que tu t’es cru où, franchement ? Tu oses mettre les pieds ici pour me foutre Mush sous le nez, puis comme si de rien n’était, le reprendre et repartir ? Le Haut Conseil t’arrange pas…
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Ennemi
colimero


Nombre de messages : 20
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/08/2008

Le nouveau désastre de Mush... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau désastre de Mush...   Le nouveau désastre de Mush... Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:21

Je soupire un peu énervée pas l’arrogance qu’il avait. Je baisse rapidement les yeux vers le chien pendant qu’il me parle, c’est vrais qu’il est laid ce chien, mais qu’es ce qu’il est chou ! Je reprends avec une certitude de devoir tout lui expliquer.

- Je ne suis pas plus bête qu’une autre, je ne connais, simplement, pas l’histoire de ce chien et tu explique tellement mal qu’il devient difficile de te comprendre.

Je marque une petite pose.


- De plus ce que tu dis n’as absolument aucun sens. Même si par je ne sais quel catastrophe ce chien c’est vu retiré ses atouts masculins, il n’en était pas plus une chienne. Réfléchis un peut ! Il n’avait plus d’attributs masculins mais ce n’est pas pour autant qu’il avait des attributs féminins… Après tant mieux si il est redevenus un véritable mal mais il n’as jamais était une femelle …


Je souris légèrement.

- Tu sais si c’est surtout le faite de te rendre Mush pour le reprendre par la suite qui te dérange tu peux aussi très bien oublier… Enfin je peux très bien te faire oublier que je te l’ai rendu. Tu le chercheras pendant un certains temps et puis après tu te diras l’avoir définitivement perdu. Je garderais le chien et toi tu auras plus de temps pour t’occuper de Snyke !

Mon sourire s’agrandis.


- Et pour se qui es de l’aggravation de mon état du au Haut Conseil, je crois que le Chaos n’aurait pas pu que faire pire. Suffit de voir ton propre état…
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Le nouveau désastre de Mush... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau désastre de Mush...   Le nouveau désastre de Mush... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:44

Par deux fois déjà j'avais cru entendre prononcer mon nom, étais ce mon imagination ? Je tendais l'oreille, c' étais bien réel une voix de femme

-tu auras plus de temps pour t’occuper de Snyke !

Apparemment cette personne s'adressait a Ako, de quel droit ? je devais savoir ce qu'il en était.

Je me dirigeais donc vers ces voix.
La taverne, oui j'aurais du le savoir l'endroit est calme a cette heure et propice a toutes discutions.Je poussais discrètement la porte,la première personne que j'aperçus ce fut Ako
coeur qui s'accélère envie de lui sauter au cou.


-Non calme toi

Mes yeux firent le tour de la pièce et la dans un fauteuil je reconnus Colimero.

Je poussais la porte un peu brusquement.


Bonjour, alors comme ça vous trouver que Ako ne passe pas assez de temps avec moi,je vous remercie de prendre soin de notre vie amoureuse mais je pense que nous y arrivons bien seul.

Quand a Mush il fait parti du Chaos et son maitre l'aime même si vous sembler en douter.


Je m'approchais de mon ange le temps de laisser réponse a Colimero.
Revenir en haut Aller en bas
Ako
Chevalier
Chevalier
Ako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

Le nouveau désastre de Mush... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau désastre de Mush...   Le nouveau désastre de Mush... Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:42

Ako tira par la main sa douce pour la faire assoir sur ses genoux. Il entoura sa taille de ses bras protecteurs et posa un baiser dans le creux de son cou.
Le sourire aux lèvres, il regarda Colimero. Sa belle avait parlé juste et bien.


Et bien... Je crois que tu connais la sortie, Colimero.

Il chuchota à l'oreille de Snyke.

... Je t'aime, amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau désastre de Mush... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau désastre de Mush...   Le nouveau désastre de Mush... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau désastre de Mush...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La TAVERNE Du CHEMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser