Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Morsure de velours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Morsure de velours Empty
MessageSujet: Morsure de velours   Morsure de velours Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:34

Elle venait de laisser Mel, dans la caserne, une sensation incompréhensible l’avait surprise..
Il y avait là, quelqu’un qui avait captivé son attention…
Elle ne savait point qui était cette être..
Des pensées lui étaient parvenues.. elle les avait saisit, un être, une aura sombre, comme la nuit..

Elle se dirigea maintenant à travers les couloirs…elle les arpentait arrivant à ceux des dortoirs..une silhouette devant elle, marchait.

Devant elle, était le jeune médecin tueur, Arsan..

Elle se dit que peut-être allait t’il se choisir une chambre ?

La sensation qu’elle avait sentie quelques instants au paravent étaient disparues, disparaissait un peu plus à chacun de ses pas..comme si un courant balayait le tout…

Elle était à sa hauteur..il n’y avait à présent plus rien, le calme plat, aucune sensation…étrange pensa t’elle.

Lilou le regardait et lui demanda :

Cherchez-vous une chambre ?Puis-je vous aider ?


Dernière édition par ++Lilou++ le Dim 1 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Morsure de velours Empty
MessageSujet: Re: Morsure de velours   Morsure de velours Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:32

Le jeune homme au gré de ses pensées, parcourait les couloirs de l’antre

Akhenaton lui avait interdit de franchir certains endroits
qui maintenant lui était ouverts, curiosité avide d’une jeunesse imprudente.

Il sait qu’il devra s’y prendre à plusieurs fois avant de savourer tout le chaos de ces richesses.
passant une main sur les murs pour mieux ressentir tout le mal qui imprègne l’endroit,
il sait qu’il est autre, mais ils les aiment déjà.

douceur et volupté d’une mort annoncé, il sourit étrangement
Dame Lilou l’avait bizarrement irrité
pourquoi, comment, il ne sait ou que trop bien, il n’aime pas être dominé.

Continuant son chemin, il se retrouve au dortoir.

N’entendit ni ne vit Lilou arriver,
le son de sa voix le fait tressauter. Regardant la reine de la nuit.

les yeux noirs de la belle, le trouble.

Mélange minutieusement dosé d’attirance, de haine, d’amour, de mort.

Un frisson le parcourut.
Pour reprendre ses esprits arsan un fois de plus focalise ses pensées sur ses dés.

Effectivement, il cherchait entre autre une chambre, mais ne savait pas trop où aller.

Oui Dame Lilou, princesse des illusions, mais une vraie chambre, me conviendrait de préférence


Quelle étrange Dame, alors que je l’ai agressée à l’entrée de l’antre, elle se propose de m’aider
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Morsure de velours Empty
MessageSujet: Re: Morsure de velours   Morsure de velours Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:09

Elle savait bien qu'il aurait besoin d'aide, tout le monde en à besoin à ses débuts, elle avait sentit le frisson iriser ses poils..

Elle avait sourit dans sa tête, ne laissant rien paraître cette fois-ci.

Un vrai chambre dites vous?

Il y a une chambre libre juste au coin.. enfin il y en a quelques unes..


Ils avancèrent..

Puis Lilou s'arrêta.

Ici ce trouve un chambre.. elle est bien grande et spacieuse..vous conviendra t'elle?


Elle ouvrit la porte. La pièce était couverte de poussière, signe d'abandon..

Comme vous le voyez, personne n'y à élu domicile, depuis longtemps.

Elle entra..

La pièce contenant cependant les quelques meubles requis, ils étaient couverts par des couvertures...

elle s'avança vers un fauteuil, retirant d'un simple geste la couverture poussiéreuse.

Puis si assit, elle le regardait toujours..

Alors, celle-ci vous conviendra t'elle? Ou vous voulez une autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Morsure de velours Empty
MessageSujet: Re: Morsure de velours   Morsure de velours Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:01

Il suivi la Dame, et entra dans la chambre proposée.

Il est vrai que la poussière y avait élue domicile, mais la pièce était bien agencée
et puis les larbins auraient bientôt fait le ménage.

Déposant ses affaires sur le lit, arsan se dirige vers la fenêtre pour l’ouvrir,
pour aérer la pièce, sentir le souffle glacé de la nuit et reprendre ses esprits.

D’un geste souple mais précis, la reine enlève la couverture du fauteuil avant de s’y assoir,
tournant le regard vers l’extérieur admirant la nuit et sa magie, il entendit

Alors, celle-ci vous conviendra t'elle? Ou vous voulez une autre?

Sentant le regard de Lilou, le jeune médecin, se retourne et se dirige vers le fauteuil

Je ne suis pas difficile madame, un lit et une fenêtre m’aurait suffi amplement, mais si personne ne l’habite autant la prendre, je vous remercie


S’assit sur l’accoudoir du fauteuil, fixant l’épaule d’un grain parfait,
arsan d’un geste délicat sans brusquerie, avec un doigt caressa Ghâzi,
il ne pu s’empêcher d’effleurer la peau et les cheveux de la Dame.

Son regard émeraude plongea dans la noirceur du néant de ses yeux….
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Morsure de velours Empty
MessageSujet: Re: Morsure de velours   Morsure de velours Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:43

Elle le regarda se diriger à la fenêtre..
Je vous aurais cru plus exigeant avec vos grands mots, qu'aviez-vous dit.. ah oui, quelque chose comme..

..mais une vraie chambre, me conviendrait de préférence .

Alors, voici donc une vrai chambre et tout ça rien que pour vous et pour vos futures conquêtes...

Lilou le vit s'approcher, caressant Ghâzi, pour mieux la toucher elle. Tous les moindres gestes elle notait..douceur dans le regard, lisse glissé sur sa peau et cheveux.. Cet être voulait quelque chose.. mais quoi? Elle ne le savait

Elle soutenait le regard du petit...

Ne savez-vous pas qu'il est dangereux de me mirer ainsi ? D'autant plus que mon appétit se réveille...

Elle lui sourit, laissant ces crocs pointures surgir légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Morsure de velours Empty
MessageSujet: Re: Morsure de velours   Morsure de velours Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:58

Souriant, Arsan écouta Lilou,

Vous êtes passé maître dans l’art de l’illusion, je ne voulais point d’une chambre de rêve, juste un coin ou me reposer, exigeant, oui pour le clan, après peu m’importe, si je m’y plais seul cela compte, pour mes futures conquêtes, ben on verra ca plus tard.

Restant à sa place tout en caressant Ghâzi.
La dame dégageait une aura, qui l’envoutait, la paleur de ce visage ,dans cette chambre éclairé juste par les rayons de la lune,
brillait de mille feux, il avait l’impression que pas seulement le regard l’envoutait,
sa voie était douce, chaude, sensuelle, il fallait absolument qu’il se reprenne.

Si Madame, je m’en rends parfaitement compte maintenant, mais que serait la vie sans danger, sans abus, sans risque, sans plaisir je suis bien chez les Chaos non.

Deux crocs apparus aux extrémités de ses lèvres finement dessinées, pulpeuses, couleur sang
un appel à un baiser de la mort, cela contrastait avec la pâleur étincelante du visage,
l’appel, l’envie de cueillir ce fruit mur, il prit conscience de se perdre et réagit.

je vous préviens si vous ne retenez pas vos envies, je ferais de même .

La regarde d’un air de défi
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Morsure de velours Empty
MessageSujet: Re: Morsure de velours   Morsure de velours Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:50

Lilou absente quelques secondes, de son corps.. avait fait une petite irruption à la caserne ça sentait le roussie..ah sacrée Mush..

Elle était là à présent..pièce inchangé, elle se levant de son siège.. accompagnée de Ghâzi.. elle fit quelques pas dans la chambre, puis elle se tourna, et revint face à Arsan, elle était maintenant très proche de lui, elle sentait sa respiration contre sa nuque..douce caresse..que celle-ci lui faisait..


Vous savez, que je peux faire toute choses, bien plus que vous ne l'imaginez sans doutes..

Elle sourit, elle avait ses yeux plongés dans les siens..une forêt venait de s'ouvrait à la vue de Lilou..
Herbe verdoyante, monts et collines fleuries..
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Morsure de velours Empty
MessageSujet: Re: Morsure de velours   Morsure de velours Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:53

Le jeune homme se leva à son tour, leurs corps prochent, un parfum, boisé, épicé, mucs,
enivrant était dans l’air, leurs regards s’affrontaient.

Madame, je n’en doute pas, mais vos pouvoirs, ne fonctionnent que sur les gens amoureux, je vous aime certes, pour votre beauté et votre charisme, cela ne suffit pas. Vous m’avez fait vivre des moments magique, je vous dois bien quelque chose.

Arsan prend Lilou dans ses bras, son cou bien apparent.

Au nom de l’amitié, je vous laisse vous délecter, puisque vous avez faim.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Morsure de velours Empty
MessageSujet: Re: Morsure de velours   Morsure de velours Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:53

Lilou plongé dans ce paysage enchanteur, ses pensées avaient vaguées, jusqu'à moment de leurs rencontres..

A ce moment Mel avait était le centre de toute son attention..attention qu'elle avait encore à présent.. Puis ses yeux avaient croisé ceux du jeune soigneur... il avait été certes moins docile, mais une curiosité avait fleurie.

À présent ils étaient les deux, dans cette pièce... Les heures s'écoulaient, l'envie de renouveler ses forces lui hantaient l'esprit..

Elle sentait qu'il n'y avait personne dans les lieux environnants..et cela l'agitait au plus profond...

Elle sentait l'envie la l'assaillir..une goutte pensait t'elle..une seule goutte..

Soudainement elle fut tiré de ses pensées envahissantes... lorsqu'il la saisit dans ses bras.. choses peu commune...

Il lui tendait fièrement son cou..

Elle savait qu'il lui était reconnaissante, peut-être un gage d'amitié.. Elle compris au son de son coeur battent que t'elle était son souhait..

Il ne savait cependant pas, que lorsqu'elle aurait bu son sang, elle saurait tout de lui, elle aurait senti à arrivé des kilomètres à la ronde.

L'envie montent, la lune joueuse, sur cette douce gorge de velours.. les pointes de neige elle sortie, enivrée par le sang pompé par le coeur, elle était comme hypnotisé, la faim ajoutait à tout cella l'impossibilité de refuser tendre morsure..

L'enserrant de ses bras, glissant sa main froide jusqu'à sa nuque... elle l'inclina d'avantage les lignes tendues...

Puis avec la plus grande des douceurs, les crocs se firent tranchant, pénétrant ainsi dans la tendre chair, elle buvait à présent gorgée sur gorgée, lentement pour de pas perdre une goutte.. Puis une pensée, peut-être sienne.. lui vient la douceur du visage de Mel, elle se stoppa..Il était faible, c'est ainsi qu'elle le déposa sur son lit..

Rassasié, c'est ainsi qu'elle s'en alla, refermant la porte... prenant la direction de sa chambre, un bain, l'y attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Morsure de velours Empty
MessageSujet: Re: Morsure de velours   Morsure de velours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure de velours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Vivoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser