Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mel, froideur assassine [En Feu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Mel, froideur assassine [En Feu] Empty
MessageSujet: Mel, froideur assassine [En Feu]   Mel, froideur assassine [En Feu] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:48

Les lourds rideaux de velours grenat était entrebâillé, Mel les écarta un peut plus et découvrit une salle immense avec en sont bout une cheminée à la taille de la pièce. Elle fit un pas, celui-ci raisonna sur le parquet de bois, ramenant le col de sa cape sur son cou, elle entra.

L’anxiété qu’elle ressentait une minute auparavant disparut instantanément, faisait place à un calme et à une résolution absolue. Mel savait depuis longtemps mais sans le réaliser qu’elle se retrouverai en jour au centre de cette pièce. Son destin sur ces terres ce scella dans une chambre noire et crasseuse d’une auberge, une promesse de visite faite… en réalité une promesse de rester.

Mel s’enfonçait lentement dans la pièce, promenant sa main sur un bureau, s’arrêtant devant une tapisserie aux représentations diverses. Les battements de son cœur se calèrent au rythme de ses pas, lents et sûrs. L’imposante cheminée lui fit bientôt face, Mel leva les bras et présenta les paumes des ses mains aux flammes chatoyantes. La chaleur lui irradiait le corps, faisant gonflés légèrement les veines de ses poignés. La jeune femme sortit sa dague, remonta la manche de son bras gauche et d’un geste précis y fit une fine saignée. Mel sortit promptement une fiole vide de sa petite besace et la mit en coupe sous le sang coulant. Le récipient plein elle le referma soigneusement et le garda fermement en main, léchant la fine cicatrice du sang qui continuait de goutter.
Un cadeau pour la jolie reine du néant…

La jeune femme alla chercher un fauteuil, l’approcha prés de l’âtre et patiemment attendit qu’on vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Mel, froideur assassine [En Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mel, froideur assassine [En Feu]   Mel, froideur assassine [En Feu] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:26

La colère de Lilou face à ces larbins incompétents ce faisait entendre dans la cuisine.. Elle les réprimandait chose fréquente.. cette fois elle voulut prendre l’âme d’un des leur.. mais elle fut stoppé net, lâchant le corps de la créature.. s’éloigner vers les siens..

Allez donc servir quelques choses à Arsan.. ne soyez sots..ou vous en payerez le prix..celui de votre vie..

Lilou ne mettait de conviction dans les mots prononcé.. une douce brise, note mélodieuse. lui était venue de l'antre.
Les sens en éveille, elle partit à la recherche de cette douce fragrance, laissant les larbin s'activer...

Remontant le chemin prit quelques instants au paravent.. ses pas la menèrent à la caserne..avant de glisser à l’intérieur.. Elle entrouvrit les rideaux, une silhouette était là…

Celle de Mel..Que faisait-elle ici ?

La douce note de mélodie venait exactement de cette pièce..

Lilou entra..

Allez-vous bien ?

Les yeux du vampire ce posèrent sur la plaie, sur une dague ensanglanté posé au sol…Lilou s’approchait doucement.

Que vous est t’il arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Mel, froideur assassine [En Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mel, froideur assassine [En Feu]   Mel, froideur assassine [En Feu] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:18

Les flammes rugissant dans l’âtre se reflétaient dans les yeux de Mel. La danse de ces langues de feu, chaudes, lumineuses, l’avait comme hypnotisé. La jeune femme sombra dans son esprit, hermétique à la réalité extérieure.

Le chemin de sa vie défilait, l’insouciance de sa jeunesse, des jours heureux avec son frère, Rodrigues, premier homme de sa vie et peut être le dernier pensait elle…. Un visage aussi parfait que s’il était sculpté dans le plus beau des marbres, le courage et l’affront d’un hypogriffe, la douceur d’un ange….
Un combat inégal, la fougue de la jeunesse ne suffisait pas contre la haine et le pouvoir des arcanes. Vydia, prêtresse maléfique qui ne supporta le refus de celui qu’elle tentait de s’approprier, prononça l’incantation… non plus encore… la malédiction.

« Une mort pour une larme, une larme pour une vie »

Une boule lumineuse qui enrobe Rodrigues, le charme qui opère, un oiseau qui prend place, le rire démoniaque de la jalousie…
Une femme aimante devra tuer, une larme de glace de ses yeux bleus devra couler, dans une fiole elle sera récoltée…
La jeune fille apprit la froideur oubliant la candeur, elle se fit agile à défaut d’être futile, d’une dague elle s’arma, une première gorge elle trancha, sa vie à tout jamais bascula.
L’horreur fit lentement place au bonheur, bonheur de tuer, bonheur de pleurer… une jeune femme froide était née…
La fiole, censée se remplir, ne faisait que se vider, elle aussi ensorcelée par la magicienne. La jeune femme comprit que la fin ne se ferai que dans la mort, elle l’avait promis à Rodrigues, quoi que lui en coute le prix, que cela prenne un an ou une vie, que cette fiole se remplisse ou qu’il faille tuer la source du mal…il reprendrait forme humaine.
De villes en villes, de terres en terres, Mel prit le chemin de l’errance, ne s’encombrant d’aucun lien, de la torpeur à la froideur, elle devint un assassin sans pitié, avec pour seule compagnie l’épervier, toujours fidèle à ses cotés…
Jusqu’à cette nuit… une reine vint à elle. Mel l’écouta, la regarda, l’admira… Cette nuit son destin se scella.
Le Chaos, cette famille dont la reine du néant lui chanta les louanges…. Tout d’abord curieuse, la jeune femme se jeta dans l’antre, l’antre l’a happa dans ses méandres les plus sombres. Dés le premier pas, Mel sentit que son cœur était ici.
Y avait-elle sa place… ?


Mel cligna des yeux, son esprit n’avait que trop vagabondé. Elle releva légèrement la tête, une aura particulière emplit la pièce. Un mélange de rage et de sensualité, Lilou venait de faire son entrée. Mel la reconnut aisément, encore imprégné des sentiments que la reine lui avait fait vivre.

La jeune femme se leva regardant Lilou dans les yeux, un doux sourire sur les lèvres.


Allez-vous bien ?

Mel hocha silencieusement la tête. Il ne fallut que très peut de temps à Lilou pour voir la fine cicatrice sur son poigné.

Que vous est t’il arrivée ?

Mel s’avança, s’inclina et tendit la fiole remplit de son propre sang.

-"Je n’ai pas de tête fraîchement coupée à vous offrir, je ne pouvais cependant pas venir me présenter dans cette pièce sans un présent. Je vous offre mon sang…"


Dernière édition par Mel le Ven 27 Fév - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Mel, froideur assassine [En Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mel, froideur assassine [En Feu]   Mel, froideur assassine [En Feu] Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:03

Mel, lui tendit une fiole, un présent, qu’elle disait.

Lilou le saisit.. Déposant cette fiole sur la table.

Elle lui sourit..

Une tête, peut-être plus ta...

Soudainement une sensation étrange s’empara de Lilou, quelqu’un..elle devait s’y rendre..

L’odeur du sang, lui disait de rester mais..elle ne le pouvait…

Belle reine des glaces,restez ici, je reviens sous peu…peut-être croiserez-vous un membre…ils ne sont jamais bien loin…

Puis elle disparut..

je reviendrai..
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Mel, froideur assassine [En Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mel, froideur assassine [En Feu]   Mel, froideur assassine [En Feu] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:39

Lilou avait avisé a sa manière Liânna de la présence de Mel , cette jeune aventurière qu'elle appréciait tant. Une âme en souffrance , obligée d'être ce qu'elle ne veut pas. Les plus jouables, les plus réactives.. que du plaisir à manipuler...que de la joie à regarder gigoter dans leur fange. Mais il parait qu'elle n'est pas de ceux là.

Arrive donc dans la salle indiquée, fait s'allumer un peu plus les lumières , un rien de plus de souffle d'air. Discernant mieux le visage de la palote dame, je m'avance , un sourire aimable en visage impassible.


Bonjour à vous , bienvenue , je n'ai eu temps de faire moi-même , vous attirez les foules.

Désolée , vous savez sans doute que Dame Lilou est une vrai brise, elle y est , elle n'y est plus et pourtant elle est encore présente...


Remarquant le flacon aux couleurs reconnaissables, se demande bien dans quel élixir elle a vu du sang de vierge comme ingrédient, si cela en est... la prend entre ses longs doigts fins , et l'examine , comme on regarde les fourmis oeuvrer...avec insistance et questionnement.

Relevant son regard intense sur la demoiselle.

Il me fait grand plaisir de vous voir enfin ici, Est-ce que je peux escompter mettre notre blason à votre armure, ou n'est-ce encore que courtoisie. Peut importe j'ai fait préparer votre chambre... Il me semble que vous y passerez un vie.


Yeux étincellants de froide hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mush
Larbin
Larbin
Mush


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2008

Mel, froideur assassine [En Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mel, froideur assassine [En Feu]   Mel, froideur assassine [En Feu] Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:12

Mush, le pas aventureux et joueur, vient d’échapper à son maître… Et c’est avec une envie dévorante d’explorer l’Antre qu’il se balade. Après quelques couloirs et pièces visités, Mush se dirige lentement vers la salle de recrutement, la truffe clouée au sol, le derrière orienté vers le plafond. La porte est entrouverte, heureusement ! Parce que vu son gabarit, ce n’est pas de ces petites pattes qu’il l’aurait ouverte. Du bout du museau, il l’ouvre un peu plus afin de s’y glisser et d’atterrir dans la grande et imposante salle… Le pas léger et rythmé, la queue retroussé, l’air hautain, il se risque à l’aventure.
Perché du haut de ses quelques centimètres, il observe les… les dames présentent en ce lieu. Elles n’ont pas l’air de le remarquer… Et tant mieux ! Mais… Parce qu’il y a toujours un mais, il prend garde à garder une certaine distance de cette Liânna dépeceuse… Coupeuse de bijoux de famille.

Précautions et distances prises, il marche tranquillement, longeant les murs et les rideaux de velours, humant senteurs et parfums, cherchant innocemment une bêtise à faire. Et c’est l’œil inévitablement attiré par les flammes dansantes et crépitantes de la cheminée, qu’il s’y dirige discrètement. Mush jette quelques coups d’oeils sur ces dames, tout heureux qu’il reste invisible à leurs yeux.

Il s’aventure tellement près des braises incandescentes et des flammes rugissantes qu’il manque de se cramer les poils mais d’un bond sauveur et maladroit, il y échappe. Maladroit, parce qu’il atterrit sur un tisonnier planté dans le brasier de la cheminée et que quelques braises volent à travers la pièce…

Repéré !

Certaines atterrissent sur le plancher, se consumant lentement d’elles-mêmes. Une vient se poser sur la douceur du velours de ce splendide rideau rouge. Mush en alerte, court à la recherche d’un abri, la simple pensée de savoir Lianna colérique dans la pièce le fait passer du mauve au blanc en un clin d’œil. Mais d’un geste qu’il croit sauveur et réparateur, lève la patte et se soulage sur la braise fuyante, celle qui avait atterri sur le tissu flamboyant et se réfugie sous le fauteuil en cuir, attendant patiemment un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Ako
Chevalier
Chevalier
Ako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

Mel, froideur assassine [En Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mel, froideur assassine [En Feu]   Mel, froideur assassine [En Feu] Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:34

Ako, énervé que son chien est fui, cherche dans tout l’antre son sale cabot. Il retourne chaque pièce, épingle et latte chaque larbin qui croise. Après une bonne demi-heure de recherche, il se dirige vers la dernière pièce que son regard n’est pas encore foulé. Les quelques cris qu’il entend en s’approchant le réconforte quelques peu. Il n’y a pas mille et une chose capable de créer le Chaos en si peu de temps…

Il pousse lentement du revers de la main la porte entrouverte et reste ahuri devant cette scène.

Pas de doutes, il l’a trouvé…
Revenir en haut Aller en bas
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Mel, froideur assassine [En Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mel, froideur assassine [En Feu]   Mel, froideur assassine [En Feu] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:09

Saisissant la fiole, les yeux de Lilou prirent une teinte rouge écarlate, son regard un instant se voilât. S’excusant de ne pas rester, la reine s’en fut comme elle était venue. Brume éphémère, illusion d’une chimère, Lilou était tout cela, libre comme l’air…
Mel fit un léger demi tour, tira le dossier du fauteuil afin s’y ré installer, son geste fut coupé dans son élan. Les lumières jusque là tamisées, se mirent à briller avec plus d’intensité, elle se retourna. Une femme venait de faire son entrée, démarche altière, port de tête noble, visage insondable aux yeux ébènes, cheveux savamment arrangés ; Mel n’eut aucun doute sur la personne qui venait lui faire honneur de sa visite. Liânna…
La jeune femme n’avait jusque là pas eu la chance de la rencontrer plus avant, tout juste l’avait elle croisé. L’impératrice du Chaos, connue de tous, reconnue des siens, une renommée à glacer le sang…. L’atmosphère se fit plus confinée, absorbée par le charisme et l’aura de la Dame.

Mel fit quelques pas en avant, respectueusement elle s’inclina. Liânna eut quelques mots de politesse courtoise, ses yeux soudain fixèrent la fiole remplit du sang de Mel. En experte la dame l’examina, le faisant rouler dans ses mains fines et graciles. La jeune femme était captivée par ce spectacle, on eu dit que Liânna n’était plus dans la pièce tant elle était prise par la fiole. Tout à cette scène, Mel tressauta légèrement lorsque la Dame la pressa de sa voix. Une question sommes toute banale, pas venant de l’impératrice.
Mel balaya la salle du regard, s’imprégnant de chaque détail, ses yeux se baissèrent sur la fine cicatrice encore sanguinolente, sa main droite se posant dessus. Sa décision était prise depuis déjà quelque temps, tout juste avait elle fait duré le plaisir, plaisir de s’abandonner, de se perdre, de découvrir. Elle avait trouvé ici tellement de choses, qu’elle savait que jamais elle n’en partirai…
Tranquillement Mel leva les yeux et les plongea dans les deux perles de l’impératrice.

-« Liânna… Impératrice…J…. »


Un bruit sourd, de petits pas rapide sur le sol, des braises qui volent. Une chose… non… Mush ! Vif comme l’éclair; du moins l’agitation du moment donna à Mel cette impression ;lui passa entre les jambes, se réfugiant sous le fauteuil qu’elle avait avancé.
Elle stoppa toute parole, la bouche ouverte sur un son muet, les yeux écarquiller, ne croyant pas ce qu’elle voyait.
Elle montra du doigt le rideau prenant feu.


-« Le feu ! Le pan de rideau prend feu !

Mel blêmit à la réaction à venir de Liânna, en un vain espoir de sauver l’animal, elle prit sur le bureau un pichet remplit d’eau, d’un mouvement ample elle inonda le parquet, détrempa le rideau et.... faillit noyer Mush qui eut à peut de choses près, la même idée que Mel. L’odeur âcre bien reconnaissable du tissus carbonisé emplit la pièce… Le silence retomba, lourd et épais.
Mel ne savait que dire, elle resta stoïque, attendant tout comme Mush, la réaction de Liânna…
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Mel, froideur assassine [En Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mel, froideur assassine [En Feu]   Mel, froideur assassine [En Feu] Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:35

Elle dépose la fiole faisant doux claquement feutré.


Citation :

-« Liânna… Impératrice…J…. »



-« Le feu ! Le pan de rideau prend feu !

Voit le rat à truffe humide se faire pompier des jours libérateurs...
Mel qui s'empresse, Ako qui ouvre la porte, une pale expression inquiète ...et qui va sans doute devenir invisible...


.......................


..................................


.......................................................

Inspirer, expirer,

iiiiiiiiiiiiiinspirer , EEEEEEEEEEEEEEEEXpirEEEEEEEEEEEEEEEER


Inspiration, Extermination!!!!


Ton doux, et affable, presque chant d'oiseau en modulation.


Mon cher Ako,

Je vais tuer votre chien, lentement...

Le faire cuire vivant...

Lui ayant enlevé dent pas dent, froidement...

Et le gaver de la langue de Sôbi....

Si, vous ne le sortez de cet endroit-ci,

Il finira par me donner sa peau pour faire obi.


Fulmine en silence, gardant sa rage froide, laissant le chant continuer.

Et si, pour votre plaisir, ce n'est assez,

Dame Snyke sera celle qui aura à le déguster!

Faites moi de suite enlever ses rideaux, qu'on les offre aux esclaves pour qu'ils plaisent a leur femmes.

Voix autoritaire , torches qui flambent magistralement au mur, exposant une épaisse fumée noirâtre qui emplit rapidement la pièce.

ET SI NE VOUS FAITES PAS DE CE PAS, VOS EXCUSES A Mel pour cet idiot d'animal... vous serez attaché aux moindres caprices de cette dame ici présente, et j'insisterai pour que quel qu'ils soient, vous lui obéissiez! Si elle est trop tendre j'ordonnerai à Lilou de me dire ses pensées secrètes, vous avez compris!!

ET sortez-moi cet animal de suite!





Orageux regard ou sans voir la moindre trace de nuances , on perçoit sans mal les éclairs contenus. Poing , presque fermés, crispée.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Mel, froideur assassine [En Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mel, froideur assassine [En Feu]   Mel, froideur assassine [En Feu] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:16

Une douce brise, dissipa la noirceur de la fumée...disparaissant.Lilou glissa une caresse voluptueuse à Mel...
un chuchotement entendue uniquement par elle..


Je suis toujours là, proche ne m'oubliez pas...

Puis le silence à nouveau roi des lieux...Lilou était passée
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Mel, froideur assassine [En Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mel, froideur assassine [En Feu]   Mel, froideur assassine [En Feu] Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:33

La colère de Liânna, la sentence planant sur la tête de Mush…cette voix forte sans que la tonalité ne soit très haute…
Mel observait en silence. Ses yeux allèrent sur la fumée noire provenant de ce qu’il restait des rideaux. Une douce brise se leva, happant dans le néant toute trace volatile, ne laissant que des effluves d’embruns. Le regard de Mel se posa à nouveau sur Liânna, elle ne semblait pas avoir vu la fumée se dissiper.
Une sensation… Mel tressaillit légèrement.
Une caresse…. Douce… voluptueuse…
Une voix…. Envoutante…

Levant les yeux, Mel vit que personne à part elle n’avait entendu Lilou.
Un sourire flotta sur ses lèvres. En pensée elle lui répondit.

« Non jolie reine…. Je ne vous oublie pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Ako
Chevalier
Chevalier
Ako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

Mel, froideur assassine [En Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mel, froideur assassine [En Feu]   Mel, froideur assassine [En Feu] Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:20

Il ne dit mot, il sait que c’est souvent inutile face à Lianna… Rectification, face à Lianna dans cet état.
Il emboîte le pas prestement, direction le fauteuil de cuir et Mush. Les yeux fixés sur le siège de cuir, ne se concentre uniquement sur celui-ci, faisant abstraction de ces deux dames. Il serpente entre les braises maintenant unique et s’approche du fauteuil. Ako pose un genou à terre… Enfin, à l’eau, la flaque qui stagne sur le plancher et se contorsionne pour attraper la boule de poil. Chuchotant tout bas, la tête frôlant le sol…


Crétin de chien… Toi, j‘te jure, tu en loupes pas une…

Il l’attrape par le cou et le sort de sa cachette. Lianna n’eut pas le temps de le voir, qu’il était déjà sous son manteau… Pour le bien des deux personnes.

Mel… Veuillez m’excuser pour tout ce foutoir fait par ce débile de Mush.

Il s’incline respectueusement et sincèrement puis se redresse. Ako observe la pièce…
Et un léger sourire apparaît.


J’espère que vous ne vous plaindrez pas d’avoir eu un recrutement… Chaotique.

Il rit calmement et se retourne, prenant la sortie d’un pas lent, ne reflétant pas la colère qui brille dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
La reporter
La reporter
Mel


Nombre de messages : 72
Localisation : Jamais loin de ceux que j'aime...
Date d'inscription : 11/02/2009

Mel, froideur assassine [En Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mel, froideur assassine [En Feu]   Mel, froideur assassine [En Feu] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:27

Ako écouta les semonces de l'impératrice sans sourciller, le visage impassible, ne transposant aucunes émotions. Il récupéra Mush toujours niché sous le fauteuil, se retourna et s’inclina devant Mel avec grâce puis s’excusa. Mel était quelque peut gênée, toute nouvelle ici, recevoir des excuses d’un seigneur… La jeune femme abaissa ses paupières, inclinant ostensiblement la tête.

Le seigneur eut un fin sourire.


J’espère que vous ne vous plaindrez pas d’avoir eu un recrutement… Chaotique.


Mel sourit à son tour, lorsqu’elle murmura sa réponse, Ako avait déjà tourné les talons.

-« Je suis loin de me plaindre, je pense avoir trouvé ici…. Tout ce dont je souhaite… »


La jeune femme fit de nouveau face à l’impératrice.

-« Je vous remercie impératrice, de la confiance que vous me faites ainsi que de l’honneur que vous m’accordez en m’acceptant parmi les vôtres… Si vous le permettez je vais prendre congé et me rendre dans l’antichambre. Il me reste un acte à réaliser… »


Mel s’inclina en reculant, ne se retournant que lorsque la porte ne fut qu’à quelques pas…
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Mel, froideur assassine [En Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mel, froideur assassine [En Feu]   Mel, froideur assassine [En Feu] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:28

Opine gracieusement, un sourire de contentement aux lèvres. Le clan resurgit de sa torpeur passagère..le feu renait de la braise intarissable...Elle jette un dernier regard au gens, et glisse vers ses occupations.
Silencieuse , approuve les plans de Mel.
il reste a aller jauger les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mel, froideur assassine [En Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mel, froideur assassine [En Feu]   Mel, froideur assassine [En Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mel, froideur assassine [En Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser