Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arsan, jeune médecin [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Arsan, jeune médecin [Accepté] Empty
MessageSujet: Arsan, jeune médecin [Accepté]   Arsan, jeune médecin [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:59

Cela faisait plusieurs jours que le jeune homme était l’hôte de ces lieux,
au début un peut surpris de la magie noire qui y régnait, il avait au fil du temps commencé à s’y plaire, à aimer.

Les gens de cet antre, étaient comme les autres, non pas tout à fait, et c’est cela que le détermina à venir ici se présenter.

Le jeune médecin attendit le coucher du soleil pour franchir le seuil, il se rappelle la première vision qu’il a eu de la cité, ses couleurs chatoyantes lui réchauffent le visage, une petite brise lui caresse tout le corps,
un sourire aux lèvres baissant les yeux sur sa paire de dés,
il s’était promis de ne rentrer dans un clan qu’à la fin de son adolescence,
mais son caractère fougueux et impulsif, avait eu raison de lui encore une fois,
mais cette fois ci, il en était heureux, la première fois de sa vie qu’ il avait employé le mot Chaos,
avait déclenché une tempête, mais au plus profond de lui un frisson de plaisir l’avait envahie,
jetant la tête de sa victime il savait où il devait aller.

Le cri d’un épervier le ramena à la réalité.

Il se redressa et entra d’un pas assuré dans la caserne.

« Bonsoir, je suis Arsan, très jeune médecin de ses terres, je procure aussi bien des soins que la mort, c’est le destin qui choisi, non pas vraiment, c’est mes dés.
Je me présente à vous, car je recherche avant tout des compagnons, des amis une vrai famille, j’ai trouvé dans la froideur de votre forteresse la chaleur qui me conviens, que vous dire de plus, je suis trop jeune pour avoir un palmarès à faire rougir d’envie, mais pour Dame Lilou, j’ai quand même un cadeau, la tête d’une victime toute fraiche :


Attaquant: Arsan | Victime: Popo
Le 22/02/2009 à 11h 35min 37s
Clan attaqué: Celtics (Status: Inconnu)
Arsan vole: 0 pièces d'or!
Arsan gagne: 199 points d'expérience!
Arsan inflige: 1685 points de dommage!
Popo vous inflige: 0 points de dommage
Vous Tuez Popo!

Se tournant, vers LIânna
« Madame,
je reconnais ma défaite, une fois de plus je n’ai pu retenir une envie enfoui, je tiendrai ma promesse, pour votre cadeau, quelque soit la décision de vos compagnons »


[Je tiens à préciser, par rapport à ce qu’il c’est passé hier sur le mini, que je n’ai fait aucune promesse à qui que se soit, des clans se sont rapprocher de moi oui, nous avons liés des amitiés oui, mais je n’ai fait aucune promesse, sauf à une seule personne]
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Arsan, jeune médecin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arsan, jeune médecin [Accepté]   Arsan, jeune médecin [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:37

De retour a l'antre après ma chasse quotidienne,je trouvais la porte entrouverte, la dans l'entrée se trouvais Arsan un jeune médecin.

Je le regardais et lui souris.


Bonsoir,alors enfin vous avez décider de franchir le pas ? j'en suis heureuse, ici malgré la froideur apparente règne la réelle chaleur d'une famille.

Je vais rester un moment avec vous si vous le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Arsan, jeune médecin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arsan, jeune médecin [Accepté]   Arsan, jeune médecin [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:36

Cachée dans sa tour d'ivoire avisée, par son petit pinson apprivoisée pendant toutes ses heures passées seule et sans but . Regarde la nouvelle recrue , un air satisfait affiché, sans gêne. Se rapproche élégamment, le salue, souris à Snyke.


Voyez comme il est réjouissant de trouver jeunesse qui sache user de son jugement.
Et digne dame , qui apprécie son entourage...

* fait apparaitre table mise , cristal, vin , rôtis et pain , fromage et fruits, dates raisin pommes et figues"

tout cela me donne faim , pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Arsan, jeune médecin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arsan, jeune médecin [Accepté]   Arsan, jeune médecin [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:24

Bonsoir Dame Snyke

S’inclinant, légèrement

J’espère que votre chasse a été au-dessus de vos souhait,
le pas pour moi était déjà fait mais… une situation m’a mis en défaut,
un mot prononcé à sceller mon choix.
Je vous remercie de votre attention, je ne voudrai pas qu’Ako m’en veuille.

Je vous remercie belle Dame pour tout ces mets,


S’incline de nouveau

Mais votre isolement me navre ainsi que votre désœuvrement,
je crains que ma jeunesse vous gêne, sans le vouloir je déclenche souvent des hummm,
bon enfin vous apprendrez à me connaître.


Sers un verre de vin aux deux Dames.

Dame Lilou m’a prévenu de son retard, j’attendrai donc en votre présence, ce qui ne me gène aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Arsan, jeune médecin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arsan, jeune médecin [Accepté]   Arsan, jeune médecin [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:00

Attend qu'il pousse le siège pour s'assoir, le regarde en coin , resourit a Snyke.


ON voit que je me suis retirée trop longuement ...
Votre jeunesse et votre fougue ne me dérange en rien.
Sachez que j'aime moi même a créer des remous quand les jours me semblent trop calme.
Et parfois même dans l'enceinte du clan .
Je suis très fidèle à moi même . En ce sens que je peux reveiller la verve de b nos ennemis en trois secondes, les perturber en 7 et les confondre en 9..

Regard de serpent froid

Allez servez nous donc , Notre reine viendra bien nous rejoindre quand elle sera prête!
Et je vous conseille...de bien humer ses mets avant de les avaler. Un medecin doit connaitre les choses, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Arsan, jeune médecin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arsan, jeune médecin [Accepté]   Arsan, jeune médecin [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:46

Tire le siège de la Dame, et l’invite à s’assoir.

« Je suis autre Madame, je suis fidèle en tout, et des fois, un mot ou une phrase m’enflamme, je n’y peux rien, je suis comme ca »

Se déplace pour offrir une place à Snyke.

"Vos mets ont bonne odeurs, je vous l’assure, mais votre présence me rassure beaucoup plus
Je vous demanderai de m’excuser de ne point y toucher d’ici la décision du clan"
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Arsan, jeune médecin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arsan, jeune médecin [Accepté]   Arsan, jeune médecin [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:25

Lilou arrivai à l'antre, elle venait
de se réveiller.. l'heure était propice à la chasse.

Elle dévala les marches.. Voulant se
rendre rapidement à la sortie, mais entendu du bruit qui provenait
de la caserne... Ho! Un nouveau venu... allons voir...

Elle entra.. Arsan tenait une tête à
la main...

Puis elle vit Snkye et Liânna, elle
salua les deux femmes..

Comment allez-vous... Elle se tourna vers Liânna. Cela me fait
plaisir que vous soyez descendu de votre tour d'ivoire belle
Liânna... peut-être resterez-vous ici plus longtemps?

Les yeux de Lilou se posèrent sur la
grande table...

Mais qu'elle belle table.. Prenez place
Arsan je vous prie, vous êtes ici en tant qu'invité..en non comme larbin, pour ça il y en à déjà bien assez.

La tête est-t-elle pour moi??
Si oui, je sais déjà ou je vais la placer... enfin pas moi le larbin...


Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Lilou

Alors cher Arsan,
vous avez donc aimé? Votre perte à été de courte durée...


L'amour pour le
mal, vous enivrera t'il à jamais??



Lilou s'avança de la table et s'assit à sa place, elle saisit la
bouteille de sang, celle qui tonnait proche de sa place, prit un calice, et
y versa quelques gouttes.


Je lève mon verre au Chaos!
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Arsan, jeune médecin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arsan, jeune médecin [Accepté]   Arsan, jeune médecin [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:32

Arsan senti un vent glacial pénétré dans la pièce,
et en quelques secondes Lilou apparue
gracieuse, belle envoutante.

« Ne vous méprenez pas Madame
je plie oui, mais pour des raisons qui vous sont inconnues,
mais pour moi, c’est plus une victoire qu’autre chose, vous parlez de mal,
mais je pense sincèrement qu’il est ailleurs qu’ici.
Sinon je ne serai pas là. Mal, bien, des mots bien futiles
nos gestes sont dans notre cœur pas dans des mots,
et c’est mon cœur qui dirige ma voie pas des mots.
Je ne cède pas si facilement normalement, mais il y a ici même un esprit qui a su m’ouvrir le chemin,
j’y peux rien, même vous, vous n’avez aucune emprise sur moi. Je vous l’ai déjà dit mais je ne savais pas alors…. »


Prend un verre de vin et bois une gorgée regarde Lilou droit dans les yeux

si je cède si facilement, c’est que quelque part j’étais déjà chez vous avant, et puis le destin a fait le reste "
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Arsan, jeune médecin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arsan, jeune médecin [Accepté]   Arsan, jeune médecin [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:03

Lilou ne disait mot.. Elle l'écoutait ses mots, ceux-ci sonnaient juste à son oreille..

Mon cher Arsan..le destin..pour ma part je le nommerai l'appèle car le destin, nous pouvons fort le modifier par nos actes, et par un monde de détails, il peux être modifier, instant par instant...

Elle lui sourit.

Ghâzi avait sauté sur la table, une petite envie de grignotter du fromage devait lui être passé par l'estomac..

Elle porta la coupe à ses lèvres, peu à peu, elles prenaient des couleurs..

Le petit calice ne lui suffirait pas, sous peu elle allait devoir partir à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Arsan
Chevalier
Chevalier
Arsan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2009

Arsan, jeune médecin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arsan, jeune médecin [Accepté]   Arsan, jeune médecin [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:09

" Excusez moi Madame de ne point vous suivre, une impulsion, que dis je une rébellion momentanée peut changer un appel ou une destinée, je vous suis sur le fond
mais nos sens non pas le même appel, je ne vous le reproche pas, ils vous rendent exquise mais également dangereuse."


Regarde le rat grignoter le fromage et sourit

" Regardez Ghâzi, là il est fragile. "

Prend un morceau de fromage et le rat dans sa main

" Tenez, je vous le rends il ne risque rien "
Mais, finissez votre verre tranquillement, soit la destinée ou l’appel l’a sauvé …
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Arsan, jeune médecin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arsan, jeune médecin [Accepté]   Arsan, jeune médecin [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:45

Ecoute lilou questionner le medecin , venu par un appel qu'il ne reconnait pas lui -même, sachant d'elle-même qu'il est celui le plus vrai.Et qu'elle ne se trompe pas , cette âme est chaotique...peu importe ce que son coeur veut penser.

Allez , buvez et manger ...et déblatérer tant que vous voulez, nous fêtons l'ajout de plusieurs confrères a nos desseins unis..

Espérons qu'avec un peu de chance nous ferons festin!

Maintenant , il nous faux fixer heures des rassemblements meurtriers et destructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsan, jeune médecin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arsan, jeune médecin [Accepté]   Arsan, jeune médecin [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsan, jeune médecin [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser