Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de ruse dans ce monde de brutes [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sciwy
Assassin
Assassin
Sciwy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2008

Un peu de ruse dans ce monde de brutes [accepté] Empty
MessageSujet: Un peu de ruse dans ce monde de brutes [accepté]   Un peu de ruse dans ce monde de brutes [accepté] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:15

Sciwy s'était vêtue de son costume d'apparât, laissant la guerre et la provocation à l'auberge, là où ils ne risquaient pas d'être mal pris.

Elle entra dans l'antre du Chaos, frêle femme au milieu de violents guerriers. Elle croisait, de ci, de là, quelques visages familiers, quelques hommes qu'elle avait déjà mis à terre. Ou bien, cela arrivait également souvent, ils avaient eu le dessus.

Cette fois, elle était venue en paix. En paix, ce simple mot la faisait rire. Disons qu'elle ne portait pas d'arme, mais ses paroles ne manqueraient pas d'être narquoises et acerbes.

Elle lançait devant les spectateurs un petit sac de cuir. Dessus, brodé de rose, on pouvait voir un petit ours, et un nom, finement écrit en italique. DRAKE. Schtrow ne put s'empêcher de sourire, bien enigmatique, à moitié compatissant, à moitié sincère, totalement ironique...

Elle dit:


Voici ta bourse, toi qui te dit Empereur du Chaos. Elle ne prouve ma volonté de respecter les règles érigées par votre clan. Ne vous inquiétez pas, je vois bien, dans l'ombre, que vous vous appretez tous à venger votre maître, tels de gentils soumis. Il n'est pas ma seule victime.

Voyez, je m'attaque à quiconque passe à la portée de mes doigts, qu'il s'agisse du bon, du mauvais ou du peureux qui ne souhaite prendre parti.

Je vous donne donc aussi la bourse de Didi, de Donely, de Kratos, de Yuwain... En voulez-vous d'autres? Ne vous ai-je pas assez prouvé que par moi vient la mort?

Mais tout comme le chaos, je suis tout comme je suis rien, tour à tour bourreau et soigneur, jamais vous ne me croiserez avec la même fonction.

Inutile de me craindre, si à vos côtés vous m'acceptez, bien au contraire, peut_être pourrai-je vous être d'une grande utilité. Mais en cas de refus, vous pourrez trouver en moi une ennemie farouche, je crois que votre empereur mettant un pied à terre devant moi et la plus grande des preuves.


Sciwy attendit. Sa prestation ne valait pas grand chose, mais elle savait que ses actes parlaient plus que sa langue.



hrp: j'appuie ce rp sur un vrai fait, j'ai été chercher DRAKE un peu loin, mais je l'ai eu

Attaquant: Sciwy | Victime: DRAKE
Le 21/04/2008 à 10h 13min 47s
2 objets ont été transférés dans votre banque

Clan attaqué: Chaos

Sciwy vole: 3628 pièces d'or!
Sciwy gagne: 101 points d'expérience!
Sciwy inflige: 515 points de dommage!
DRAKE vous inflige: 0 points de dommage!


Vous Tuez DRAKE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de ruse dans ce monde de brutes [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser