Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le silence du lecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Le silence du lecteur Empty
MessageSujet: Le silence du lecteur   Le silence du lecteur Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:46

La soirée était bien arrosée, la lune brillait comme jamais, et moi j'étais là, assis dos au mur avec un livre tout poussiéreux en mains. Depuis des semaines ou même des mois, je me trouvais en proie à un sommeil long et pénible.

En effet, il m'arrivait de dormir beaucoup, des jours entiers sans voir la lumière ! Il semblerait que ce soit le contre coup d'un des sortilèges que j'ai appris il y a peu de temps. Heureusement pour moi j'ai trouvé un autre sortilège capable de stopper cette folie !

Il se leva et alla à sa table de chevet, en face de la grande fenêtre. Il se gratta la tête dans un long soupir, repensant à ces longs rêves sans fin qu'il avait vécu durant ces derniers temps.

C'était tout con quoi, et pourtant au début je pensais plus à une maladie quelconque, mais je m'étais trompé. Bref, là c'est le soir et demain je vais sortir un peu, je sens qu'il y aura une brume matinale propice à la découverte des environs. En général on trouve toujours des gens qui voyagent sur les terres dès le petit matin, mais avec une brume c'est encore mieux ! Je vais pouvoir exercer mes nouveaux talents sur des pauvres malheureux... Ils vont peut-être crier, mais moi je vais bien me marre de les entendre gémir et chialer comme des bêtes blessées.

Il sourit rien qu'en y pensant, il avait hâte d'y être.

Ah oui, il faudrait que je change de chambre bientôt. La mienne n'est plus assez grande pour garder toutes mes trouvailles et moi en plus ! Je me retrouve presque écrasé contre les bouquins à chaque fois, mais c'est pas trop grave. Je sais même pas pourquoi j'écris tout ça... Sûrement à cause de cette absence énigmatique, m'enfin...

Il rangea sa plume, se disant qu'il continuerait plus tard, quand il aurait des choses moins idiotes dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence du lecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: Le Long Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser