Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ephiron guerrier maléfique [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ephiron
Assassin
Assassin
Ephiron


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:27

Ephiron est un guerrier de 23 ans il est très grand,musclé et depuis quelques année il est assoifé de sang. Une cicatrice a l'oeil droit a cause d'un de ces récent combat contre Sanzo et des cheveux argentés le démarque des autres.


Mais avant , Ephiron faisait parti du haut conseil, il les a quitté parce que faire régner le bien ne lui plaisait pas il préférait égorger les femmes et les enfants à cause de ses nombreux massacres après étre partit, le Haut Conseil décida de le traquer comme une bete sauvage Il s'en sorti vivant grâce a sa ruse et sa rapidité, mais il sentait qu'il fallait trouver un clan qui les detestait autant que lui . C'est ainsi qu'il se rendit a l'antre du Chaos. Là, il esperait être accueillit , il ne se faisait pas d'illusion pour les avoir combattu, Cela risquait d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:47

Lilou se promenait dans les couloirs de l'antre, elle avait sentie un présence d'autrui dans les parages..Elle se demandait bien qui cela pouvait être.

Elle se rendit donc vers l'entrée, attendant un signe... Elle avait croisé quelques postulants, mais n'était pas d'humeur à leur répondre, mais là, elle sentait quelque chose...

Serait-ce l'odeur du bien?

Elle parcourut encore quelques pas...

Puis elle le vue, Ephiron, Ephiron qu'elle avait jadis gouté.. Sang délicieux qu'il avait..

Elle s'avançait à lui dans la plus total des invisibilité comme à la première fois, où il dormait..

Elle se glissa derrière lui...

Bonsoir vous! Vous aies-je manqué? ou êtes vous venu, m'apporter de quoi me délecter? Que voulez-vous?Parlez ou je vous croque!

Sa voie retenti dans sa tête...elle le regardait sans qu'il la voit.

Ephiron... Ephiron, puis un petit rire ce fit entendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Ephiron
Assassin
Assassin
Ephiron


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:32

Ephiron entendit une voix... une voix qu'il reconnu aussitôt c'était celle de Lilou. Il avais déja pu combattre contre elle dans le passé, donc il savait de quoi elle était capable et se dit qu'il valait mieux ne pas la contrarier. Mais il était choqué... choqué qu'elle ai pu lui dire qu'il avait l'odeur du bien en lui.

Il lui dit sèchement :

Bonjour Lilou! ce n'est pas l'odeur du bien que vous sentez là! mais l'odeur de la sueur et du sang de mes nombreuses victimes!

Puit il se calma et se retourna enfin.

Hum ... je ne suis pas vraiment heureux de vous revoir mais je ne suis pas mécontant non plus.Je vous ai apporté une fiole contenant le sang de ma dernière victime.
il lui donna et commenca a lui expliquer pourquoi il était ici

je suis ici car j'aimerais vous rejoindre... et détruire une bonne fois pour toute ces satanés Haut Conseil pour enfin faire régner la peur et la souffrance sur ces terres...

Ephiron se tut et regarda vers Lilou il étais un peut inquièt de ce qu'elle allais lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:51

Il l'avait vue?? Je devrais m'entrainer plus souvent pensa t'elle.

Ephiron tenait là, un très joli discourt, bonnes paroles demandant à être confirmées.

Lilou s’avança à lui lui prit la fiole en le remerciant… puis l’examina…

Hum, du sang…quel délicieuse texture soyeuse que voici.. Merci bien.

Cependant une tête du Haut Conseil m’aurait fait amplement plaisir..Pouvez-vous y remédier ?

Je serai dans la salle, rejoignez-moi dès que possible…


Elle espérait ainsi voir la motivation qu’il avait, en tuant anciennement un des siens…

Elle se réjouissait à l’avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Ephiron
Assassin
Assassin
Ephiron


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:05

Ephiron était revenu quelque heure plus tard le visage sombre et pleine de sang mais pas celui d'un Haut conseil...plutôt d'un de leurs alliés.

Hum...je suis désolé mais c'est tout ce que j'ai pu rapporter de ma chasse .

Il lui donna la tête de Bibine qui faisait partie de l'ordre qui était alliés au Haut conseil .Il avais l'air inquiet de ce que Lilou allait lui dire alors il lui tendit une nouvelle fiole contenant le sang de sanzo qu'il n'avait su achever a cause de sa grande agilité


voici les coups que je leurs ai porté malgré tout ...


Clan attaqué: L'Ordre (Status: )

Ephiron vole: 873953 pièces d'or!
Ephiron gagne: 0 points d'expérience!
Ephiron inflige: 4956 points de dommage!
Bibine vous inflige: 0 points de dommage!


Vous Tuez Bibine!


Clan attaqué: La Légion Blanche (Status: )

Ephiron vole: 60378 pièces d'or!
Ephiron gagne: 998 points d'expérience!
Ephiron inflige: 2176 points de dommage!
Sanzo vous inflige: 977 points de dommage!


Clan attaqué: La Légion Blanche (Status: )

Ephiron vole: 276992 pièces d'or!
Ephiron gagne: 1381 points d'expérience!
Ephiron inflige: 6010 points de dommage!
Sanzo vous inflige: 971 points de dommage!


Ephiron vole: 90195 pièces d'or!
Ephiron gagne: 976 points d'expérience!
Ephiron inflige: 1957 points de dommage!
Sanzo vous inflige: 642 points de dommage!


Clan attaqué: La Légion Blanche (Status: )

Ephiron vole: 111129 pièces d'or!
Ephiron gagne: 1227 points d'expérience!
Ephiron inflige: 4468 points de dommage!
Sanzo vous inflige: 1418 points de dommage!
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:13

Lilou voyait avec quelle jolie mine Ehpiron était revenu, le visage couvert de sang...

Il vient à elle en s'excusant...Hum, pourquoi s'excuse t'il et la fierté elle est où se demanda t'elle

Bibine était celle à qui il avait bien voulut enlever la vie...


Bibine! Mais que c'est bon...de voir ça tête entre mes mains...

Elle la posa sur la table, ajusta les cheveux ébouriffé...

Un larbin, il me faut un larbin pour suspendre la belle tête...

ESCLAVEEE!!


Il ne tarda pas qu'un petit larbin soit là...

Vous! Pendez-moi cette beauté, sur le mur!

Puis elle regarda le petitot...

Alors pour en revenir à nos choux...

Dites moi donc, votre histoire, racontez-là moi, j'aime énormément ça...
Si vous souhaitez il y a une petite salle d'eau juste à côté, allez donc vous débarbouiller... pas que l'odeur et la couleur du sang ne me déplaise mais plutôt par respect. Puis venez ici, et comptez-moi tout ! je veux tout savoir de vous, vos intention passé, vos espoirs, vos projets tout..

Elle sourit..

Ah attendez avant de partir..
Elle s’approcha de lui..Lui déposa un baiser sur la joue ensanglanté…
Mhmm qu’elle délice se sang…
puis elle repartie s’assoir…regardant l'imbécile de larbin posser la tête à l'envers..¨

Mais non espèce d'idiot à l'endroit la tête....
Rhoo, mais faut toujours leur expliquer tout...
Voulez-vous que je vous morde!
Une petite menace ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Ephiron
Assassin
Assassin
Ephiron


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:04

Ephiron eu un sourire sadique en voyant a quelle point la tête de bibine plaisais a Lilou.

Et bien ... j'ai vraiment cru qu'elle ne vous aurais pas plus et je suis vraiment heureux de voir que c'est tout le contraire...

Il regarda le larbin prendre la tête,Puis devant les paroles de Lilou celui ci alla se débarbouiller pour ensuite compter son histoire dans les meilleurs condition à cette demoiselle ici présente.

Et bien, j'ai perdu mes parents a l'age de 14 ans, ils sont mort de mes propres mains.Au début j'avais pour objectif de conquérir les terres de versus et en devenir le maitre. Mais un jour d'automne pendant ma séance quotidienne de massacre,j'ai rencontré une personne nommer sôbi.Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas réussi a le tué,ni même l'attaquer.Ces ainsi qu'il me demanda pourquoi je massacrais autan de personnes innocente. Je lui dit alors que c'était pour m'entrainer et ainsi devenir plus fort. Il eu un petit sourire et me dit que pour m'entrainer il ne fallait pas tuer des personnes mais des monstres.Je lui demanda alors ou se trouvais les monstres dont il me parlait,il me prit la main et m'emmena dans un endroit qui était rempli de petite créature,je lui demanda alors le nom de c'est créature.Il me répondit que c'est des Liche Supérieur.donc c'est ainsi que je m'en vais en tuer pour la première, je lui dit alors que c'est beaucoup trop loin pour que j'aille m'entrainer tout les jours.Il m'invite donc à le rejoindre dans sa cité qui a pour nom le Haut conseil mais en échange, je doit lui promettre de ne plus tuer d'innocent.j'accepte et le rejoint.Mais au bout de quelque année la vue du sang me manquais. Je décide donc de les quitter et de reprendre mon ancienne vie.A cause de sa les Haut conseil me traquèrent sans relache pendant plus de deux mois.je me dit alors qu'il valait mieux que je me trouve des alliés de confiance sur qui compté et qui partageais la même passion pour le meurtre que moi. C'est ainsi que je suis venu jusqu'ici en espérant être accepter et les combattre a vos coter.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:04

Lilou écoutant le récit d’Ehpiron,

La morts de ses parents, la rencontre avec Sôbi, les
promesses qu’il lui avait fait faire lui semblaient illusoires pourquoi s’empêcher
de faire couler le sang humain, il est si bon, pensa t’elle.
Son manque, la traque à l’homme..

Elle en avait une petite once de compassion…

Dites moi, êtes-vous sûr de pouvoir avoir confiance en nous ?

Nous sommes de la même source.. qui vous dit que vous ne
finirez pas pendue a mes lèvres, moi, vous dévorant ?


Lilou se demandait ou étaient passer tous les autres, décidément,
jamais là quand il faut..

Elle le regardait d’un regard appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Salinas
Chevalier
Chevalier
Salinas


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 15/10/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:56

Rentrant d'une ronde barbante,Salinas vit dans le Halle d'entrée Lilou accompagnais d'un inconnue qui ne l'était pas vraiment tellement celui-ci avais gouté à la lame de Salinas par le passé.

Le dialogue semblais portée sur le recrutement de celui-ci,en s'approchant de plus prés il put entendre l'histoire du Parasite qui voulais devenir le maitre de versus selon ces dires.

Tiens toi en ces lieu,que viens tu faire ici?Gouter encore une fois à ma lame peut-être?heu...Ephiron c'est ça ton prénom il me semble?Désolé mais j'ai du mal à me souvenir des nom de mes victimes y' en a tellement.

Ricane

J'ai pu écouter un peut ton parcoure ainsi que ton enfance et j'ai des doutes dans tes motivations à vouloir devenir Chaos.


En effet tu tue tes parents ensuite tu entre dans les Haut Conseil comme ça juste pour qu'il t'aide à bien évoluer et ensuite tu les quitte sans raisons juste par envie et comme tu le dit si bien te sentant traquer tu décide de nous rejoindre pour te défendre enfin si j'ai bien comprit ce que tu as dit.


Donc j'ai juste deux questions à te poser,pourquoi être partie aux Haut Conseil et pourquoi ne pas avoir postuler chez nous sachant que depuis ton enfance selon toujours tes dire tu lutte pour le mal et devenir le maitre du versus?


Ensuite tu dit que lors de ta rencontre avec Sôbi tu n'a pu ni le tuer ni l'attaquer sans savoir le pourquoi du comment et c'est la le problème Sôbi sera ton ennemi si jamais tu venais à nous rejoindre pourrait tu comme ça le tuer malgré ton blocage?

Voilà je pense avoir fini,t'en dit tu Lilou as tu quelque chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Ephiron
Assassin
Assassin
Ephiron


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:19

Ephiron regarda Lilou et lui répondit

Biensur que j'ai confiance en vous, sinon je ne serais pas la à discuter avec vous!Et puis si la mort est le risque à prendre pour avoir une chance de vous rejoindre aller s'y...

Il jeta son épée devant Lilou et lui tendit son cou l'air confiant.

Puis il vit arrivé un grand guerrier qu'il reconnu aussitôt,il s'agissait de salinas.Il était un peut déçu qu'il ai oublié son nom aussi rapidement ...

Hum... oui c'est bien moi Ephiron...Et je ne suis pas ici pour gouter a ta lame mais plutôt pour combattre avec toi et tes amis les force du bien.

Il écouta ensuite les deux questions poser par salinas et essaya de lui répondre le plus clairement possible...

j'ai du avoir un moment de faiblesse et voir se que le bien pouvais être...

Il eu un air écoeuré en prononçant ces quelques mots.

mais comme tu a pu remarquer je ne suis plus du haut conseil et veut leur mort autant que toi le bien me dégoute et me dégoutera toujours ...

ensuite je n'ai pu attaquer sôbi dans le passer mais a présent je jure sur ma vie que je le détruirai!
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Ennemi
colimero


Nombre de messages : 20
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/08/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:23

Pendant qu'elle chassait, Colimero avait vu Ephiron se dirigeait vers l'imposante cité des Chaotiques. Là elle avait emprunté un passage secret qu'elle avait repéré lors de sa semaine d'esclavagisme, elle s'y cachait quand elle sortie enfin. Son regard était d'un mauve foncé, elle était folle de rage.

Ephiron, sale petit rat ! Non, ce serait manqué de respect à ce qui se trouve sur l'épaule de dame Lilou.

Elle montrait du doigt le rat sur l'épaule de celle ci.

Comment peux tu déformé la vérité ainsi ! C'est un scandale. Je me contre fiche que tu fasses partis des Chaotiques ou non, mais j'ai assez de respect pour eux, pour que si ils ont le souhait de te vouloir dans leurs rangs qu'ils sachent la vérité sur toi.

Elle fit une pause, souffla un coup pour ce calmer et regarda autours d'elle. Elle s'adressa aux deux chaotiques présents avec une certaine douceur.

Je vous pris de me laisser continué ce que j'ai a dire, après vous pourrez à votre guise m'égorger.

Elle retourna son regard vers Ephiron, et recommença à parler avec énervement.

La véritable raison pour laquelle tu nous as quitté, c'est que tu étais vexé que je n'ai jamais eu la moindre confiance en toi. Remarque j'avais raison, car qui d'autre que toi aurais été capable de me dénoncé auprès des Chaotiques ? Ensuite, après cela tu m'as attaqué, j'en ai parlé aux miens, ils ont riposté, ils m'ont défendu. Quoi de plus normal pour un clan ? J'étais trop jeune pour le faire moi même. Alors bien sûr tu peux passer pour la parfaite victime mais c'est faux tu mens comme tu respires, Ephiron.
De plus tu dis que tu manquais de sang n'est-ce pas ? Mais tu tuais quand tu étais avec nous. Bien sur ce n'était pas les innocents mais je me souviens bien que le sang des Drenaïs tes anciens compagnons ....
Mon avis est peut être loin d'être objectif, car je te hais. Mais ce que je dis n'est pas mensonge.


Elle regarda Lilou et Salinas et s'adressa a eux.

Je comprends que vous puissiez ne pas me croire, après ce que j'ai fait c'est totalement compréhensible mais, si vous voulez tous les membres de l'Ordre présent à cette époque pourrons confirmer mes dires.

Elle se retourna vers Ephiron :

- Qu’as-tu à répondre à tout ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:48

Lilou n'avait su que dire.. elle écoutait...
Elle lisait en chaque personnes présentes...

Colimero était là, aussi, à présent, elle crachait des dards enflammés, vers Ephiron..

Elle lisait en elle, elle voyait bien que sa rage était justifié..

Les esprits des deux vampires étaient en symbiose...Lilou avait put capter l'instant où Colimero s'était rendu aux siens, leur demandant soutien...

Lilou..ne disait mot, elle attendait la réaction de l'accusé.. saurait t'il se défendre... Sa tête était mise à prit...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Ephiron
Assassin
Assassin
Ephiron


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:26

colimero ... je me fiche que tu n'avais pas confiance en moi Mad ce n'est pas pour sa que je suis partit personnelement je me fiche totalement de toi et de ce que tu pense Wink je suis partit comme je l'ai dit car le bien c'est pas mon truc et oui je t'ai tuer mais je me suis fait traquer par la suite par vous Wink mais franchement même quand j'étais chez vous j'avais un faible pour le chaos et voulais vraiment y aller ...


a et encore un truc ... si je suis accepter au chaos eux je ne les trahirai pas car je considére snyke Lyanna et salinas comme des amis
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Ennemi
colimero


Nombre de messages : 20
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/08/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:14

Elle sourit ironiquement ...

Je ne te crois pas et j'ai toute les raisons du monde de ne pas le faire. Déjà tu es partis deux fois, selon moi, la première car vexé que je n'ai pas la moindre confiance en toi tu m'as alors dénoncé aux Chaotiques et la seconde fois car après avoir prononcé ma certitude que c'était toi qui m'avait dénoncé, les autres ont plus ou moins rejoins mon avis, la encore tu t'es sentis vexé et tu es partis. Après ce n'es peut être que mon avis ...

Elle regarda Lilou puis Salinas pour revenir sur Ephrion.

Tu dis que tes nouveaux amis, dont tu ne sais toujours pas prononcé le nom de façon correct, ne seront pas trahis par toi ... Mais remettre leurs paroles ne te pose pas de soucis ?

Cette fois ci elle s'adressa a Salinas et Lilou.

Je m'explique. La culpabilité d'Ephiron en tant que traitre qui m'aurait dénoncé a vous, était plus que probable, mais ce bougre ce défend plutôt bien de ce coté là. Il a réussit a faire naitre le doute en moi. Pendant plusieurs mois il m’a fait croire son innocence. Un jour, j'ai décidé de demandé vérification a un Chaotique. Il m'a dit que c'était effectivement Ephiron qui m'avait dénoncé. Pas de grande surprise. J'envoie une missive à Ephiron pour qu'il avoue enfin sa culpabilité. Mais il demande juste qui l'as dit. Il n'avoue pas, ce n'est qu'hier qu'il l’a enfin dit. Donc en quelque sorte en avouant toujours pas ta culpabilité et en me laissant dans le doute tu remet en cause la parole du Chaotique qui me l'a dit. Si ça ce n'est pas une preuve de malhonnêteté...
Revenir en haut Aller en bas
Ephiron
Assassin
Assassin
Ephiron


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:36

bon enfin soit tu n'est pas du chaos ton avis je m'en passe et si je ne te disais pas que c'était moi celui qui t'ai dénoncer j'avais met raison

maintenant je demande au chaotique de juger par rapport a moi et pas par rapport a se qui a pu être dit sur moi et j'aimerais vraiment avoir met chance parmis vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ako
Chevalier
Chevalier
Ako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:34

[ Les votes sont fait, tu peux postuler Ephiron ]
Revenir en haut Aller en bas
Ephiron
Assassin
Assassin
Ephiron


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:28

ok merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:50

Bienvenue Parmis nous n'oubliez pas d'allez signer le grimoire...

N'oubliez là jamais la promesse que vous y écrirez

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Ephiron
Assassin
Assassin
Ephiron


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2008

Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:57

j'y vais tout de suite *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ephiron guerrier maléfique [Accepté]   Ephiron guerrier maléfique [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephiron guerrier maléfique [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vegeta le guerrier du neant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser