Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une fin ou un début ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

une fin ou un début ? Empty
MessageSujet: une fin ou un début ?   une fin ou un début ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:39

J'entrais pour la dernière fois dans ces lieux.Avec un pincement au coeur qui s'accentuait a chaque pas.

Personne dans les couloirs,les domestiques semblaient déjà partis,le silence régnait, j'empruntais le couloir menant a ma chambre, aucune lumière ne filtrait j'étais sans doute la seule pressente en ce moment.

J'arrivais a ma porte la poussait j'avais mal tes mal, en arrivant ici il y a quelque mois j'avais trouver une famille et aujourd'hui je devais la quitter.

Très vite je rassemblais mes affaires ,cela accomplis je m'asseyais sur le lit ,détaillais chaque centimetre de la pièce que j'avais pris tant de plaisir a décorer,je voulais tout graver dans ma mémoire.

Mes yeux s'arrêtèrent sur la cage de mon rat .


Il est temps pour toi de rejoindre tes congénère je ne pense pas que ta venue soit accepter la ou je vais.

J'ouvrais donc sa gage et le laissait partir.

L'antre t'appartiens garde la en souvenir de moi.

Je m'approchais maintenant de ma table pris une feuille.



A vous mes amis ma famille c'est le coeur lourd que je vous quitte j'espère vous retrouver tous bientôt de nouveau réuni je ne vous oublierais jamais je resterais Chaos dans le coeur et dans l'esprit jusqu'à la mort.


Voila tout était dis .

Un dernier regard, vite tes vite sortir maintenant avant que le courage ne me manque.

La clarté du jour me fait mal au yeux ou bien est ce plutôt les larmes ?le vent se chargera de les séchées.

Prête pour le début d'une nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

une fin ou un début ? Empty
MessageSujet: Re: une fin ou un début ?   une fin ou un début ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:50

Silencieuse , Lianna trouve le mot, le lit .. l'apporte en son labo, le dechiquète .. la transforme en pulpe ...

La déverse en un pot de rubis écarlate...sculpté finement ..semblant sang liquide, objet rare et précieux qu'elle n'a jamais usé. Se concentre , se fait transe et tremblement minimes, doucement semble devenir translucide et fait incantation que sa voix qui restent en écho chantant les parole marmonnées..


Que les chemin du coeur qu'il a choisi ,

Soit le seul ou il soit heureux

Que la parole offerte soit celle de l'union du clan , plus qua un dieu

Que l'esprit qui nous unit , leur montre encore

Le parcours pour se retrouver , la ou ils sont vreiment eux...



Grand lueur sombre et rouge ....qui jaillit du pot ou la pulpe seche en un instant prenant feu....Fumée d,imploration montant en réalisation probable ...Dna l'obscurité , si on regarde bien , on voit au sol.. les vetement de Lianna qui la couvre, étrangement amincie...
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

une fin ou un début ? Empty
MessageSujet: Re: une fin ou un début ?   une fin ou un début ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:30

Quelques jours déjà depuis mon départ,il fait encore nuit lorsque je me réveille en sursaut.

Un murmure,une voix celle de Liâna,je me lève d'un bond ,regarde autour de moi personne!

Que se passe t' il ? je dois le savoir.

Habillée en hâte je sort de l'auberge et me dirige vers l'antre,il ne dois en rester que des ruines maintenant ,toutes les citadelles devaient être détruites.

Après une marche rapide j'arrive enfin et la je découvre notre bâtisse debout plus belle que jamais !

On nous a donc menti rien n'a été détruit, je comprends mieux maintenant la tristesse de la voix ,comment avons nous pu être manipuler de la sorte ?

J'entre ,je me sent revivre en ces lieux.

J'écoute me dirige vers la voix.


Bonjour Liâna ! poura tu pardonner notre bétise et de nouveau nous acceuillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fin ou un début ? Empty
MessageSujet: Re: une fin ou un début ?   une fin ou un début ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fin ou un début ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La TAVERNE Du CHEMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser