Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Titan et le désir de sang. [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titan
Assassin
Assassin
Titan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2009

Titan et le désir de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Titan et le désir de sang. [Accepté]   Titan et le désir de sang. [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:39

La chasse fut bonne ce jour là, Titan avait déployé sa lame dans un Ombre, un de ces adeptes de Keya gisait au sol, mais seul face à l'armée qu'il avait vu se mettre en place, il se sentait impuissant. Dès lors il se fit une place au sein des troupes de Dim Algôr afin de percevoir comment ses hommes se battaient. Il ne fut pas surpris, le regard rageur, la lame brillante et affutée voilà comment il fallait entreprendre la vie sur ces terres afin de servir la cause du grand maître. Néanmoins un détail intrigua l'apprenti, à chaque assaut l'armée toute entière levait son épée criant "Gloire au Chaos" ...

Plus tôt dans la semaine Titan avait rencontrée Snyke qui lui paraissait avoir changée. En effet elle n'avait plus peur de la mort, de l'ennemi ... Mais quel est le secret de ce mode de pensée : une psychologie, un embrigadement ou bien était-ce le fait d'une réunion de personne invoquant le même combat ?

Pour en savoir plus il décida de parcourir les terres de versus afin de savoir comment on pouvait intégrer ce groupe ...

On lui avait parlé d'une citadelle située au loin par delà les montagnes, par delà les lacs et les rivières. L'oppression des jeunes ombres étaient désormais quotidienne. Mais nul ne lui avait indiqué le chemin exact. Le seul moyen envoyer un message dans les airs ... lira qui pourra :


Où êtes vous ? J'ai besoin d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Titan et le désir de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titan et le désir de sang. [Accepté]   Titan et le désir de sang. [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:29

La journée été belle, une de ces journée, ou le ciel, et bas, qu'il s'apprête à tonner...

Ce fut de temps la que Lilou choisit pour balayer le ciel et de jouer avec les courants d'airs..

Lors de cette période de voltige elle entendit un son, une voix...elle disait:

Où êtes vous ? J'ai besoin d'aide ...

Qu'elle qu'un voulait de l'aide...Lilou se rendit à cette personne, dans son apparence la plus transparente, de sorte à n'être vue...
Se glissa derrière l'homme et lui murmura:

Souhaitez-vous trépasser, je peux volontiers vous aidez à mourir..?


Attendait sagement la réponse, ou réaction du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Titan
Assassin
Assassin
Titan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2009

Titan et le désir de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titan et le désir de sang. [Accepté]   Titan et le désir de sang. [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:54

Titan sentit comme un souffle frais le long de sa nuque, il y avait même des paroles l'invitant à rejoindre les ténèbres. Aventure maint et maint fois réalisée durant sa plus tendre enfance. Mais le jeune assassin avait pris du caractère et ne tenta pas de fuir ... mieux encore il voulu se détourner afin de connaître le visage de son futur bourreau.

Et surpris il fut ! A première vue cette femme devait posséder un caractère et une force époustouflante. Rien que le regard qu'elle jetait était glacial, noir, rempli de haine. Titan poussa le vice jusqu'à lui adresser la parole en la tutoyant ...


Je commence à comprendre ! ne serait tu pas l'une des ces assaillantes défendant la cause de Dim Algôr ? Ne serait tu pas un de ces partisans du chaos qui hantent les villes de ces terres jour et nuit ?

Ô grand dame de la terreur que veux tu de moi ?


Titan fit un pas en arrière, puis deux, jeta ces armes au sol et mis les bras le long du corps ... La nuque en arrière , tête vers le ciel il implora la jeune femme ...

Tue moi si tu le veux mais sache que je souhaite devenir l'un des fervents partisans de votre croyance ... Oui le Mal est juste et impitoyable, Oui il triomphera sur les terres de Versus et Oui je ferais tout pour servir le pendentif à Dim Algôr, si je le peux ce présent sera offert sur un plateau d'argent orné du crâne de mes victimes.

Ces paroles dites Titan contempla le ciel, peut être pour la dernière fois mais il savais que si ce n'était pas aujourd'hui qu'il pourrait rallier les rangs, ceci se ferait un autre au jour car sa cause était déterminée.

La jeune femme regarda Titan, puis sa lame ...
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Titan et le désir de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titan et le désir de sang. [Accepté]   Titan et le désir de sang. [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:42

Lilou surprise avant toute chose, par la façon donc ce jeune lui manqua de respect.
Elle se dit que peut-être voulait-il jouer…si jouer était son souhait, des belles idées passèrent par son esprit.

Les yeux enflammés, son Kriss Blade, à la mains, il se trouvait proche de sa gorge, puis elle dit à Titan d’une grosse voix :


NE ME TUTOYEZ PAS ! Que se soit la dernière fois !
Je pourrais être celle qui vous torturerai à jamais...


Reprenant son calme légendaire, écartant de quelques centimètres la dague, elle lui dit :


Avant toute chose qui êtes vous?
Et d’où venez-vous?
Comptez moi votre histoire et vos atours…

Ensuite si cela me chante je répondrais à vos questions, si questions il y a…


Je l’entrainait à l’intérieur de l’antre, alors qu’il me racontait sont histoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Titan
Assassin
Assassin
Titan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2009

Titan et le désir de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titan et le désir de sang. [Accepté]   Titan et le désir de sang. [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:40

Titan rebaissa la tête voyant que la jeune femme n'était pas amusée. Relevant son armure de Jadéite il suivi la marche ... derrière bien sûr il ne fallait surtout pas l'offenser. Si la personne qui était devant lui ne lui mentait pas il se dévait de répondre aux questions. Il n'avait pas le choix mais comment lui annoncer son histoire, son passé ...
Titan se rapprocha pour que ses paroles soient bien entendues ...


Excuser moi de ne pas m'être présenter ... je me prénomme Titan, je suis ... dirons nous ... apprenti guerrier.

Mon histoire est peu glorieuse, je suis arrivé sur ces terres alors que régnait un calme paisible, mais l'arrivée du Keya à tout chamboulé. Les voyageurs, les guerriers, les magiciens et j'en passe se sont mis à croire en ses paroles. Je souhaitais rester fidèle à moi même moi même, c'est à dire être libre, ne pas être sous la sentence d'un homme exécrable. Ainsi mon crédo à changer ... désormais je souhaite à tout pris servir le seigneur du mal Dim Algôr afin de d'exterminer tous les croyant du Keya.


Titan fît une pause et hésita longuement à lui faire part du rêve qu'il avait fait l'autre soir. Il ne pouvait lui cacher et son faciès était tellement crispé que ceci aurait engendré une question supplémentaire. Il se racla la gorge et commença la description ...

Dame je dois vous contez un de mes long rêves ... peut être pourriez vous m'éclairer sur son sens ?

Peut de temps après ma naissance mon père et ma mère sont morts, par la folies qui s'instaurait sur ces terres. Ce n'est que quelques années plus tard qu'au sanctuaire des enfants orphelins on m'annonça la terrible nouvelle. Le soir même, bousculé par l'annonce je ne mis peu de temps pour commencer à méditer.

Là sur mon lit j'ai vu quantité d'image défiler afin d'essayer de remonter le passé. Sur chaque image de meurtre ou d'assassinat un personnage apparaissait ... que dis je une silhouette sombre portant à l'intérieur de sa cape un poignard tranchant. Je n'est jamais distinguer son visage.


Pourquoi cet homme, pourquoi la mort, est ce l'enfer qui m'a choisi ?
Et vous m'dame qui êtes vous ?

Aidez moi à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Titan et le désir de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titan et le désir de sang. [Accepté]   Titan et le désir de sang. [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:16

Ils s'approchaient alors des portes de l'antre, Lilou écoutait son histoire...


Veuillez excuser mon manque de courtoisie, mais lorsque le zèle me prend, j'en oublie les bonnes manières.

Je me nomme Lilou, reine du néant, je fut nommée seigneur par mon roi défunt...Seigneur du Chaos.

Arrivant alors dans la salle prévues au visites, Lilou fit sonner une petite cloche, il ne s'écoula 5 minutes qu'un larbin ne surgisse..

Lilou s'installant à la table, table belle et grande, puis elle lui fit signe d'amener mets et boissons, et de ne pas oublier sa bouteille de sang, si non, il en souffrirait les conséquences...

Voulez-vous quelque chose à boire, du vin, du jus?

Ne prêtant plus attention au servant, se tourna vers Titan.

Peut-être que votre destiné est tracé depuis votre naissance, si la nuit vous à choisit c'est qu'elle le voulait... Vous pourrez demander plus amples informations à mes frères, peut-être sauront t'ils mieux que moi.

Le larbin arriva chargé de milles choses...

Il avait tout sauf l'élixir de vie..

Lorsque Lilou posa ses yeux sur celui-ci, elle vit qu'il n'avait point ce qu'elle voulait, il prit peur, il recula, mais en vain...
Lilou le saisissait déjà..

Elle le fit avancer à la table, elle sortie son Kriss.
Plaçant son poignet au dessus d'un verre de cristal, elle lui fit une entaille, permettant ainsi au sang du malheureux de remplie son calice. Elle l'envoya se soigner chez Liânna, elle n'était d'humeur à le soigner elle... Elle portait à présent le calice à ses lèvres, qui se colorèrent...

Installez-vous à la table...

Je reviens, je vais voir si je puis trouver quelques membres de ce corps Chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Titan
Assassin
Assassin
Titan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2009

Titan et le désir de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titan et le désir de sang. [Accepté]   Titan et le désir de sang. [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:56

Titan regarda tout au autour de lui. La pièce était sombre mais quelques bougies entretenaient une atmosphère pesante. L'homme s'installa où Lilou lui avait fait signe, peur de ses représailles.Mais le climat changea peu à peu ... en effet Lilou adressa la parole au jeune guerrier, et lui proposa même un verre.

Ceci est très aimable à vous et ne serez pas de refus gente dame, je prendrai donc un simple jus de cervelle.

Voyant ce qui arriva au frêle larbin, Titan décida de ne commander qu'un verre d'eau. De plus sachant que certaines personnes membres voir plus allez arriver d'ici peu, il fallait qu'il est la langue bien déliée afin de répondre aux questions qui allaient surement fuser...
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Titan et le désir de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titan et le désir de sang. [Accepté]   Titan et le désir de sang. [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:00

Rentrant de mon entrainement,je croisais un serviteur il se tenait le poignet et se dirigeait vers les appartement de Lianna.

Hum...il avait du déplaire a Lilou

En continuant ma route je vit de la lumière dans la salle des nouveau venu ; tiens y aurait il un courageux ? j'entrais donc dans la salle.

Je vis de suite Lilou assise entrain de se délecter de sa boisson favorite, sur une autre chaise un guerrier, il semblait assez jeune et quelque peu mal a l'aise.


Bonjour Lilou comment allez vous ?

Faisant un signe de tête en direction du guerrier.

Lui ou l'avez vous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dog
Assassin
Assassin
Black-Dog


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/11/2008

Titan et le désir de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titan et le désir de sang. [Accepté]   Titan et le désir de sang. [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:27

Black s'approcha de l'anti-chambre et entendit du bruit il decida alors d'ouvrir la porte et qu'apercevait-il derriere les charmente lilou et snyke les plus belles femme de ce royaume chaotique

bonjour gente demoiselles Embarassed

et au loing assis sur une chaise bien a part j'apercevait un nouveau qui avait l'air bien perdu et etonner des réaction de ces dames.

Black s'approcha de lui et lui demanda que venez vous faire ici noble enfin je c'est pas encore mais noble chevalier dans ces antres des chaos???

l'acceuil peut vous paraitre bien choquante mais pas d'inquietude elle ne morde pas.lol^^

elle tue si vous les chercher et n'on aucun reproche envers le victime alors si j'ai un conseille a vous donner titan n'ayer point peur lacher vous et dite nous une bonne fois pour toute vos envie,intention et faite nous montrer que vous vouler vraiment le mal et non le bien^^

Black avant de sortir saluat ces dames et leur faisa un doux baiser chaotique avec leur permission^^
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Assassin
Assassin
Titan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2009

Titan et le désir de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titan et le désir de sang. [Accepté]   Titan et le désir de sang. [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:53

Titan restait là assis sur sa chaise ... une première guerrière rentra et lui adressa un signe de l'oeil ... puis un second guerrier fit place dans la salle à son tour et lui posa tout un tas de question. Celui ci paraissait encore plus robuste.
Titan repris une gorgée d'eau et expliqua à tous sa venue.


Mon histoire sombre, diverses aventures sanglantes et un visage qui me hante chaque nuit m'ont poussé à lancer un cri d'alerte, une demande à l'aide. Lilou m'a accueilli loin sans faut avec dignité et respect. Elle à répondu à ma requête qui était de vous rencontrer. Aujourd'hui je suis là dans votre antre et aimerais vous faire une demande ... Ô elle est loin d'être simple, c'est aussi l'aboutissement d'une réflexion longue, réflexion dûe à des batailles passées à vos côtés et celui de Dim Algôr.

Titan lanca un bref regard vers la porte, semblant entendre un pas alerte de guerrier ... puis se râcla la gorge et repris.

Je vois que vous fondé une famille bien liée avec un fort magnifique. Néanmoins votre empereur n'est je crois pas dans la salle et ceci m'ennui d'exposer mon but sans sa présence ... Mais soit, je souhaite donc intégrer vos rangs et recevoir la meilleure éducation qu'il soit afin de devenir l'un des plus grands sanguinaires guerrier de versus. Aussi je viens d'atteindre mes 100 années passées sur ces terres et donc je commence à avoir la maturité et le recul nécessaire.

Titan lança une ultime question à l'égard des deux femmes et de l'homme ...

Pensez vous que je puisse être utile à votre armée et à votre cause ?
Revenir en haut Aller en bas
thorr
Ennemi
thorr


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2008

Titan et le désir de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titan et le désir de sang. [Accepté]   Titan et le désir de sang. [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:33

Thorr entendit un bruit dans la salle des nouveaux venus et poussa la porte.

La tete ne fit qu'un tour en voyant ces deux belles femmes avec leurs beaux attributs Embarassed .

Tient Black-Dog est là aussi, et ce nouveau, que fait il ici?

Je le devisageait de bas en haut, humfff il va pas me faire du tord celui-là, il na pas ma superbe musculature geek .

Je pris un siege et m'asseyait pour écouter leurs paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Assassin
Assassin
Titan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2009

Titan et le désir de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titan et le désir de sang. [Accepté]   Titan et le désir de sang. [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:06

Sa question posée, un être magnifiquement musclé entra dans la pièce l'air quelque peu hautain mais imposant une carrure digne d'un athlète. L'esprit de Titan de fit qu'un tour, pour convaincre se nouveau venu là encore il faudrait mieux le caresser dans le sens du poil, si tenté qu'il en ait car en effet l'homme devait s'épiler très souvent afin de laisser place à une peau lubrifiée de haut en bas !

Bonjour à vous, descendre d'Oberia afin de venir dans l'antre du chaos à du vous épuiser. Je suis ici afin de demander l'autorisation de signer votre serment. Je suis jeune certes mais déterminé et averti du danger que je risque. Et comme le dit si bien le dicton "Un homme averti en vaut deux".

Titan se rassoyais tandis que les membres présents commençaient à discuter entre eux ... parlait-il de sa candidature où pensait-il à quel sauce ils allaient le dévorer ...
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Titan et le désir de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titan et le désir de sang. [Accepté]   Titan et le désir de sang. [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:03

Lilou regarda la belle dame Snkye passer la porte...suite à ses question celle ci, y répondit..

Je me porte comme un charme, j'ai assez bue, pour aujourd'hui...

Elle sourit.
Et vous dame Snyke? Faudra me faire penser à gouter le sang de tous nos larbins, celui-ci, qui venait de s'échapper, était amplement sucré. quand au jeunot, je l'ai trouver un peu plus loin sur les terres, il demandait de l'aide..

j'ai crut qu'il voulait mourir moi.. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de Lilou...


voilà déjà, un autre frère qui venait de passer la porte, en les complimentant...
Merci Blake, vos pensées sont bien agréables à ce que je peux y lire.. Smile
Pendent ce temps.. Lilou sondait l'esprit de Titan, elle voulait voir si sa motivation était suffisante...Elle l'était.


Puis thorr, entra à son tour, toujours aussi beau, le corps magnifiquement dessiné.

Bonjour thorr, je pense que mes sorts vous embellissent de jours en jours Smile



Puis soudainement se leva et alla se placer face à titan.

Votre esprit et plein de sagesse, vos paroles en découlent...

Ainsi, j'ai une idée à vous portez, Ramenez nous la tête d'une belle âme divine..ainsi il n'y aura nul doute de votre motivaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Titan
Assassin
Assassin
Titan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2009

Titan et le désir de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titan et le désir de sang. [Accepté]   Titan et le désir de sang. [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:53

Aux paroles de Lilou, Titan se prit à rêver, néanmoins il ne fallait pas décevoir cette femme possédant tant de caractère. Titan pris la porte juste après avoir enfiler sa plus belle armure. Faisant un signe d'au revoir ou plutôt de à bientôt, Titan pris direction vers la forêt de quadiv. Les monstres en tout genre l'attaquaient de toute part, mais restant sur ces pieds, dans une légère clairière il vit un homme bataillant avec les sinics. Ô il paraissait beaucoup plus expérimenté ... mais soit ceci ne serait qu'une expérience gratifiante même si à l'origine elle était vouée à l'échec.


Toi là approche que je te fasse subir la loi des enfers ...


L'homme se retourna digne d'un empereur à la vue d'un faible centurion. La colère et la rage monta alors dans les veines de Titan. Il brandit son épée et frappa d'un coup fatal l'artère aorte. Un gisement de sang tâcha son heaume, et, le coup brisé l'homme s'effondra sur le tapis vert que formaient humus et herbes hautes.


Il ne restait plus qu'a le décapiter afin de ramener le trophée de sa victime dans l'antre. Peut être serait-il afficher non loin des meilleurs ...


Attaquant: Titan | Victime: Ethiale
Le 26/01/2009 à 23h 49min 33s
2 objets ont été transférés dans votre banque
Clan attaqué: INDE IRAE (Status: )

Titan vole: 6170 pièces d'or!
Titan gagne: 695 points d'expérience!
Titan inflige: 4904 points de dommage!
Ethiale vous inflige: 141 points de dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan et le désir de sang. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Titan et le désir de sang. [Accepté]   Titan et le désir de sang. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan et le désir de sang. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser