Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-Dog
Assassin
Assassin
Black-Dog


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/11/2008

Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Empty
MessageSujet: Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté]   Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:03

tout d'abord bonjour a toutes et à tous oh grand guerrier du chaos

je me permets de venir en ces lieux d'horreur pour vous faire ma demande

en effet je suis Black-Dog guerrier un peu perdu par son clan actuel qui un jour est ouvert un jour fermer pas grand monde au rdv,et je voudrai que cela change alors pour moi une seul solution vient à mes yeux,entrer dans le clan ou l'ombre et la mort règne;le Chaos.

de plus inviter à faire ma demande par une amis que j'ai croiser aujourd'hui sur ces terres je nomme snyke je ne peut refuser alors voila en ces quelque ligne je vous demande donc de bien vouloir si vous l'accepter de me prendre sous votre horde en qui je serai digne et loyal

voici mes stats pour ceux qui le voudrais:

Constitution : 607 + 0
Force : 600 + 504
Intelligence : 50 + 0
Agilité : 365 + 24
Chance : 10


Vous êtes morts: 36 X
Vous avez: 7585 Points d'assassin
Vous avez tué: 12143 monstres


voila je c'est d'avance que on ne peut appeler un rp mais je fait de mon mieux et je serai pret a apprendre a vos coter,en attendant une reponse favorable ou non je vous souhaite a toute et a tous de bonne fete de fin d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté]   Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:35

Lilou venait de rentre de sa chasse quotidienne, elle était comme qui dirait, rassasiée.

Elle passa les lourdes de l'antre, dévalant l'entrée de la caserne pour contrôler qu'aucune demande n'aie été faite...

Arrivant devant la porte , elle vit la porte entrouverte.

Et voilà que c'est repartit pour un tour!!


Elle donna un coup de pieds dans porte, qui la fit s'ouvrir.

Qui êtes vous?Vous m'avez l'air bien jeune.
Je voie que vous êtes assez fou pour venir ici, en ces lieux maudits.
N'avez-vous peur??


Lilou voulait faire peur à ce nouvel arrivant, profitant de l'un de ses battement de cils, elle se fondit dans le décors, devenant invisible à tout regard.

La reine du néant se glissa derrière l'imprudent.

Lui retira son épée, la seule qui aurait pu le protéger en ses lieux .

Êtes vous sûr e vouloir venir parmi nous?

Un rire diabolique ce fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Black-Dog
Assassin
Assassin
Black-Dog


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/11/2008

Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté]   Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:32

Black completement surprie de l'arrivée de lilou qu'elle puis enlever mon épée sans meme en sentir le moindre coup de vent.

Black repondit a lilou;

lilou enchanter de vous voir je n'est point peur de ces lieux et jeune est un bien grand mots au yeux de ma lame que vous detener entre vos mains.

et oui je suis sur de vouloir faire parti des votre car la peur je ne craint le mal je ne craint mais le chaos je ferai regner sur ces terres au nom de votre empereur votre roi.

Black se reculait et attendit la réaction de lilou^^
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté]   Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:33

L'envie de se nourrir était de retour.

Lilou invisible aux yeux de Black, eu envie de lui faire couler une goute de sang, elle voulait le gouter...

Sans un bruit, elle sortit son Kriss blade, et lui piqua le doigt. puis approcha ses lèvres du délicieux nectar.

Elle trouva qu'il avait bon gout.

Puis lorsqu'elle réapparu ses yeux de flamme étaient revenu.

Je penses que vous devrez attendre quelque peu en ses lieux.
Du moins attendre que d'autre de mes frères viennent vous prouver.Mais dites m'en plus sur votre histoire, j'aime bien les histoires.


Lilou fut s'assoire à la tables attendant l'histoire de ce petit être!
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Black-Dog
Assassin
Assassin
Black-Dog


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/11/2008

Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté]   Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:50

lilou attendit donc une histoire me racontant:

alors Black prend une feuille et une plume et essaya de lui en raconter une chose qui n'est pas facile pour moi Rmm Rmmm:

Black-Dog arriva sur ces terres avec sa douce et tendre ti-brin avec elle y entra chez les empire drenai clan bien actif a l'epoque car du jour au lendemain plus de mouvement plus d'entraide enfin plus rien koi sauf quelque un qui jouait mais sans plus.

ma douce ayant des devoir irl et pas mal d'occupation elle decida d'arreter chose que je respect alors nos route se sont arretr la et depuis je me bats seul mais encore avec l'aide d'un amis au nom de shaka et sang° les seul en qui je pouvait confier ma vie.

et un jour je decida de partir seul a la conquete des terres et voir si je trouverai un clan au nom sanglant au fond demoniaque ou le gout du sang sinale a plein nez et tout a coup je tombe sur un super amis snyke qui me dit ;

Black que fait tu la je lui repondit je suis a la recherche d'un clan sanglant ou regne la terreur ;
il me repond ne cherche plus essaye de rentrer dans les chaos un super clan ou regne l'entraide et la soif du sang .

alors chose que je fait aussitot je cour devant vos porte et vous demande serier vous pret a accepter un guerrier qui est pret a mourrir pour son roi et sa reine a aider autant qu'il le peu a faire couler le sang des autres aussi bien que le sient pour defendre son roi.

Black se recule en esperant avoir fait assez bonne impression a lilou et attendit sa et la reponse des autres freresde lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Ako
Chevalier
Chevalier
Ako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté]   Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:37

J'approche lentement, sans bruit, jette un œil sur l'histoire de cet inconnu. Mes yeux balayent le parchemin. Je chuchote...

Hum...Black-Dog, tel est son nom... Ah ! un Drenaï.

J'expulse un petit soupir d'amusement. Je me dirige vers le Drenaï, tourne autour de lui, l'inspectant sous toutes les coutures.

Je suis déçu... J'ai cru que c'était votre cœur qui vous avez amené jusqu'ici...
Mais en fait, non. Juste la sagesse de notre sublime Snyke.
Mais bon, c'est ainsi et ça ne changera pas.
J'ai quelque chose à vous proposer, j'ai vu que vous portiez encore la tabard des Drenaï.

Ramenez moi une de leur tête et je verrais en vous un Chaos.
Si vous êtes venu ici pour être des nôtres, alors cette tache devrait être un jeu d'enfant pour vous.


Je ris d'une voix caverneuse avant de reprendre le chemin de mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dog
Assassin
Assassin
Black-Dog


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/11/2008

Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté]   Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:18

Black voaynt ako etonner de mon choix croaynt que je voulais devenir un chaos avec mon coeur il a cru que c'etait juste par rapport a snyke ;

et bien non chers ako en effet mon coeur veux devenir chaos alors voici deja un geste de ma part pour vous je n'est plus la tabard des Drenaï au desu de ma tete voila

maintenant me reste une chose a faire vous rapporter une de leur tete et bien dite vous que se sera chose faite

Black recula et alla prendre la tete a un drenai afin de la rapporter a ako^^
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté]   Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:18

Snyke c'était approchée discrètement,elle écoutait dans l'ombre,elle ne voulait pas prendre part a la conversation se trouvant encore trop inexpérimentée pour donner son avis.

Une phrase de Ako amena un sourire sur ses lèvres.

*sublime Snyke*

Elle devait se montrer rester dans l'ombre a épier n'était pas correct.

*tousse*

Bonjour messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dog
Assassin
Assassin
Black-Dog


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/11/2008

Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté]   Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:54

Black arrive dans l'antre et s'adresse a Ako voici un petit apercu de se don je suis capable pour vous

Attaquant: Black-Dog | Victime: Empire Drenaï (Dross Delnoch)
Le 30/12/2008 à 23h 00min 47s
Clan attaqué: Empire Drenaï

Black-Dog vole: 0 pièces d'or!
Black-Dog gagne: 0 points d'expérience!
Black-Dog inflige: 0 points de dommage!
Empire Drenaï vous inflige: 8605 points de dommage!

Attaquant: Black-Dog | Victime: Empire Drenaï (Dross Delnoch)
Le 30/12/2008 à 23h 01min 16s
Clan attaqué: Empire Drenaï

Black-Dog vole: 0 pièces d'or!
Black-Dog gagne: 0 points d'expérience!
Black-Dog inflige: 0 points de dommage!
Empire Drenaï vous inflige: 10517 points de dommage!

Attaquant: Black-Dog | Victime: Empire Drenaï (Dross Delnoch)
Le 30/12/2008 à 23h 01min 55s
Clan attaqué: Empire Drenaï

Black-Dog vole: 0 pièces d'or!
Black-Dog gagne: 0 points d'expérience!
Black-Dog inflige: 0 points de dommage!
Empire Drenaï vous inflige: 10384 points de dommage!

Attaquant: Black-Dog | Victime: Empire Drenaï (Dross Delnoch)
Le 30/12/2008 à 23h 02min 20s
Clan attaqué: Empire Drenaï

Black-Dog vole: 0 pièces d'or!
Black-Dog gagne: 0 points d'expérience!
Black-Dog inflige: 0 points de dommage!
Empire Drenaï vous inflige: 9491 points de dommage!

j'espere que cela vous plaira ou vous donnera un petit amuse bouche en attendant se don vous m'avez demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dog
Assassin
Assassin
Black-Dog


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/11/2008

Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté]   Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:18

et voici votre demande l'emprereur meme du clan^^

2 objets ont été transférés dans votre banque
Clan attaqué: Empire Drenaï (Status: )

Black-Dog vole: 31 pièces d'or!
Black-Dog gagne: 478 points d'expérience!
Black-Dog inflige: 179 points de dommage!
Lamort vous inflige: 0 points de dommage!


Vous Tuez Lamort!
Revenir en haut Aller en bas
Ako
Chevalier
Chevalier
Ako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté]   Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:04

Je reviens le ventre bien plein, suivit de près par Mush, lui aussi bien plein. Petit festin aux cuisines nous avons fait... J'en salive encore...
Bref, saluant bien bas la sublime créature sortant de l'ombre, Snyke.


Bonjour très chère...

Je me redresse et me dirige vers le Drenai.

Et bien... Que vois-je ! Une tête... Et d'un Drenai en plus !

Une petit grimace s'affiche sur mon visage.


Bien que j'aurais préféré ne pas la voir car tu as manqué d'irrespect envers ton ancien clan et tu serais tenté de faire de meme avec nous, plus tard...
Mais tu as fait preuve de courage... Et tu as fait bonne impression aupres des autres membres...
Donc, je t'annonce que a partir de maintenant, tu es des notres !


Tu iras signer le serment...


Je m'en retourne et adresse un clin d'oeil à Snyke, reprenant le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dog
Assassin
Assassin
Black-Dog


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/11/2008

Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté]   Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:29

Black voyant la reaction du grand Ako,il eclata de joie et alla de se pas signer sa preuve envers les chaos^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté]   Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-Dog un guerrier cherchant l'entraide et le Chaos [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vegeta le guerrier du neant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser