Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:40

Bonjour a vous tous.

Tout d'abord je me présente mon nom est Snyke je suis une guerrière débutante, j'ai rencontrer Grudu qui m'a invite pour une visite de votre citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:52

Lilou regarda l'arrivante.

Bonjour Snyke, nous nous sommes rencontré à la taverne, je suis Lilou reine du néant, et voici sur mon épaule Khâzi, mon petit rat noir...

Alors voulez-vous faire un petit tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:00

Oui bien sur j'en serais enchantée,j'avoue que seule je risque de me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:03

Je ne puis vous contredire, notre forteresse est certes un peu grande...

Pas quoi voulez-vous commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:08

Je pourrais vous raconter mon arrivée et mes débuts sur ces terres,mais je ne sais pas vraiment a quel endroit je dois vous confier cela.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:16

Vous poudriez le faire ici même...

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:30

Hum...Oui c'est une bonne idée je vais faire cela.
Mais un peu plus tard dans la nuit je dois déjà repartir.
Je demande un peu d'indulgence aussi je ne suis pas très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:08

Mon histoire

J'ai vu le jour sur des terres éloignées,j'y ai grandi j'ai fonder une famille un clan et plusieurs citadelles.Sur ces terres je suis une magicienne et une soigneuse,j'y passe mon temps a aider les plus petits mais malgré cela je m'y ennuie,les discutions qui y circule ne sont pas très attrayantes et les amis se font rare.

Donc grâce a mes pouvoir j'ai décider de me de m'envoler vers d'autre horizon, ou je l'espère la parole aura une plus grande place.

Je débarquais sur les terres de versus il y a maintenant quelque mois,avec un ami la première chose que nous fîmes fut de nous réunir en un même clan,seulement ici pas question d'être une gentille fille j'avais assez donner et je rêvais de me battre.Me battre oui mais pour quoi, pour qui, les dieux de ses terres je ne les connais pas encore assez pour me faire une idée et d'ailleurs voudraient' ils d'une novice comme moi.

Premier clan premier échec, perte de ma citadelle du a une bêtise d'un des membres,malgré cela je persévère et arrive petit a petit a grandir,puis lassée d'être seule a me battre je quitte ce clan.

Peu de temps après je fait la connaissance de Jocker qui après m'avoir volée me propose de le rejoindre dans <La citée ombragée>Je me rends a son invitation mais quand j'y arrive il a quitter cette place,qu'a cela ne tienne je me pressente quand même,je reçois une première réponse puis plus rien.Je repars donc seule comme je suis venue,quelque temps plus tard une missive de jocker m'explique qu'il a fonder sa propre citée et que j'y serais la bienvenue,j'y suis au jour d'aujourd'hui,lui est temporairement absent mais Black-dog et Lamort sont devenus des amis qui m'ont beaucoup aider.

Seulement voila notre forteresse tombe fréquemment et il deviens de plus en plus dur de subvenir a l'achat de nos équipements.

Personnellement je veux devenir une tueuse mais je manque d'entrainement et de rapidité,et bien que vouée au mal je ne sais pas vraiment avec ou contre qui je dois luter,quand je regarde les clan de ses terres ils semble tous intéressant.

Ce que je cherche vraiment c'est un véritable but bien défini au sein d'une famille souder ou le dialogue est une priorité bien que peu experte en la matière je ne demande qu'a apprendre.

Sur moi personnellement peu de choses a dire sinon que j'aime me battre a l'épée ou au couteau j'en ai toujours un glisser dans une de mes bottes,je n'ai pas trop de résistance mais commence a être assez agile et je possède pas mal de forces.

Je suis rousse au yeux vert j'ai dix huit ans et mesure un mètre soixante environ je ne recule jamais devant un combat et quand je tombe je me relève j 'ai horreur des lâches.

Voila je pense que j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:51

Lilou assit sur un banc écoutait avec attention, à plusieurs reprise, la petite reine de rien, s'émerveilla, chose peu fréquente...

Snyke lui ayant compté son histoire, Lilou lui dit:



Comme ça vous cherchez une famille soudé un Dieu vers lequel vous vouez??!! je crois bien que nous avons tout ça...Mais vous sentez-vous assez saine d'esprit pour vous joindre à nous...

Nos guerrier ne manqueraient point de vous apprendre des fleuves de savoirs...

Vous avez parlé de Joker...passons...cet être sans valeur...

Sourit

Suivez moi..

Nous sortîmes de la pièce en nous infiltrant dans les long couloirs sombres, éclairé par des torches flamboyantes...

J'espère que nos statues ne vous attaquerons point... vous n'avez pas encore notre marque...je vous garderez.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:50

Un serviteur vint à lui alors qu'il s'entrainait dans la salle d'arme. L'obscurité était entière, le valet ne pouvait entendre que des chuintements de métal, des sifflements caractéristiques d'une lame fendant l'air. Des pas dans l'ombre, une danse macabre dans laquelle il se sentait devenir victime. Il recula d'un pas, se collant contre les lourdes portes. Un souffle d'air déplacé rapidement le fit tressaillir, l'assaillant s'approchait. Un bruit mat, une sensation de froid le long de son cou, puis la chaleur du sang qui s'écoule.

" Que me veux tu, pourquoi me déranger pendant mon entrainement? " Les yeux du serviteur se firent peu à peu à l'ombre. Il sursauta, s'éraflant plus encore la carotide contre la lame, lorsqu'il se rendit compte de la présence de Grüdu a un souffle de lui.

"Mademoiselle Snyke, que l'empereur et vous même avez invitée, est présente en nos murs. Mademoiselel Lilou est déjà à ses côtés. "

Un sourire naquit sur le visage de Grüdu. " Snyke, hein.... Très bien, prépare une collation et soit prêt à venir nous la servir, je vais de ce pas me présenter à elle"

" Seigneur, vous devriez peut être faire quelques ablutions et passer des vêtements plus propres " . Grüdu l'interrompit en ôtant son épée du pan de bois. " Elle vient nous voir, autant lui montrer ce que nous sommes. Pas ces êtres prétentieux et maniérés des autres familles, des êtres simples. Crois tu qu'une personne se fera une idée sur nous a me voir torse nu en pantalon d'entrainement ou dans une tenue d'apparat ou mes armures noires? File, avant que je tranche ta langue pour ne pas comprendre qui tu sers!"

Il s'épongea avec un linge et entreprit de retrouver sa protégée et l'invité dans l'antre. Quelques grouillots questionnés lui permirent de les rejoindre rapidement. Elles discutaient toutes deux, Lilou parfaitement habile dans l'art de recevoir les invités. Il s'avança vers elle, déposa un baiser sur le plat de la main de Lilou et salua Snyke.

" Voici une bien agréable visite. Je vois que la situation devait être vraiment déplaisante pour que l'on te voit si vite en nos murs. Drake est occupé pour l'heure, j'accompagnerai donc Lilou dans cette visite. Vois comme ici nous sommes tous égaux. Chacun à son caractère propre, mais tous répondent à l'appel de Dim Aghor. La seule règle ici est le respect de chacun, et l'obéissance à empereur même si nous pouvons discutter aisément de ses volontés. Des parties de l'antre sont réservés a chacun, au moins ces propres appartements, et des dépendance que chacun peut demander .. je me suis ainsi octroyé des jardins, Liânna possède un laboratoire... Tu verras qu'ici nous prenons ce que nous désirons. Et si l'objet d'intérêt appartient à une autre famille, nous le prenons quand même. Nous sommes le début et la fin de toute chose, le Chaos nous guide pour assouvir notre soif, tout en ne devenant de simple enveloppe dénuées de sens, pillant et tuant sans plaisir ressenti. Ce qui fait de nous des âmes puissantes, n'est pas le nombre, mais les qualités de chacun, et la bonne entente. Tu verras vite que le Chaos héberge les passions les plus intenses des terres de Versus, peut être les déchaineras tu toi aussi un jour. "

il prit quelques seconde. " Pardon, je suis un passionné, je m'emballe beaucoup." il se tourna vers Lilou " Quel était votre destination? Après quelques visites, j'ai fait préparer une collation, en espèrant que les grouillots savent lire une recette""2

Il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:30

Impressionnée par l'arrivée de Grudu, elle se leva et les suivit tout les deux,les couloirs étaient assez sombre et distraite elle se trompa de porte et se retrouva dehors.

Rageant intérieurement de sa bêtise elle repris le chemin de la citadelle, il lui fraudais quelque heures pour faire son retour,que de temps perdu,elle se mit en marche,puis après un long moment se sentant un peu fatiguée décida de se reposer, elle s'assit dans l'herbe le dos poser contre un arbre.

Le sommeil mes pris et quand j'ouvrai les yeux le soleil était déjà très bas sur l'horizon,je devais me hâter,et soudain un choc et le trou noir.

Combien de temps aucune idée,l'endroit ou je me trouvais était, noir, sale, humide, mes yeux devaient s'habituer un peu.Je sentais une douleur dans la nuque j'y passais ma main c'était collant mes cheveux faisaient un paquet a cet endroit, je portais ma main a mon nez et en respirais l'odeur, du sang, bien sur j'avais été attaquée.

Bon cet environnement ne me plaisais pas il était temps de se bouger,je me levais ce qui eu pour effet de faire fuir les rats.


-Et oui j'suis pas encore bonne pour le casse croute.

Un seul était rester il me regardait, blanc avec une rayure noire qui allait de son museau au bout de sa queue des petits yeux noir, pas farouche celui la!
Je tendis la main dans sa direction il vint aussitôt et grimpa le long de mon bras.


- Aller toi tu me plait je t'adopte au moins je ne serais pas venue pour rien.

Je réussi a faire sauter la porte a coup de pieds, personne le vis a cet instant le nom de cette geôle <Haut conseil>et celui qui m'avait enfermer Goku.

-Mouhahaha je reviendrais me venger soit en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:25

J'arrivais dehors,il faisait nuit il était temps de me hâter qu'allait penser Grudu?ou il allait me prendre pour une folle ou pire que j'avais eu peur de lui.
Je traversait la foret,le rat coucher dans mon cou s'était endormit,le bienheureux,tranquille il se faisait transporter je vais devoir lui trouver un nom.
Le jour commençait a se lever quand j'arrivais au portes de l'Antre du Chaos, je frappais a la lourde porte très mal a l'aise j'attendais que l'on vienne m'ouvrir.
J'espérais sincèrement ne pas les avoir déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:32

Un chuintement , un crissement.. un entrebaillement timide..Allée à la cuisine , une soif à étancher, un jus d'orbites macérées pour garder sa vue percante....elle entends la douceur des pas...une femme...feutrés ..guerriere surement ... Mais ne reconnaissant ni la cadence ni la vivacité des mouvements, se dirige vers le brouhaha prete a lancer alarme envers l'impudente imprudente venue se jetter dans la voute obscure , sans savoir.


Incrédule voit la demoiselle qu'on lui avait dit attendre, l'oeil morve, la déshabille rapidement du regard ...jaugeant l'arme à sa main.


Et bien en voilà une heure pour arriver , on ne vous a jamais appris la politesse? On est sensé vous apporter le petit dejeuner ainsi?


Respire profondémment , une moue hargneuse prete à s'afficher .

Mais qu'est-ce donc qui presse tant ? Vous n 'avez pas toit ou dormir c'est cela?

Incapable de la retenir fait moue de dédain voyant la grande queue imberbe et les oreilles pointues , souhaitant bien que Grudu n'est pas perdu en rapidité pour dératiser.


Dernière édition par Liâna le Mer 10 Déc - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:25

Un bruit derrière elle, elle se retourne aperçoit une très jolie femme qu'elle ne connais pas, celle ci la dévisage puis lui adresse la parole sans un sourire.

Les mots claque a ses oreilles.



Et bien en voilà une heure pour arriver , on vous a jamais appris la politesse? On est sensé vous apporter le petit déjeuner ainsi?

Mais qu'est-ce donc qui presse tant ? Vous n 'avez pas toit ou dormir c'est cela?


-Non je ne veux pas de petit déjeuner et oui j'ai ma propre habitation,quand a mon rat je ne souhaite a personne de s'en prendre a lui.

Elle avait parler en toisant la femme.
Elle repris plus calme.


-Si je suis ici c'est sur invitation mais je n'ai aucunement envie de vous déranger,je vous laisse donc finir votre nuit tranquille,a un autre jour peut-être.

Sur ces mots elle tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:43

Surprise de voir quelqu'un arrivé si tôt , si vite pressé de partir , se fait curieuse. Jette un sort a la porte pour qu'elle ne s'ouvre pas de l'intérieur.

Une Invitation..évidemment je suppose que ca change tout....

Soupire avec lassitude...

Et vous savez on a déjà une de ces euh...bestioles!! reste à esperer qu'ils soient de même sexe...

Voit déja la bande de rats remplir la cuisine, pietinant les viandes crues de Grudu


Et bien assoyez vous , qui dois-je...hum...Prévenir de votre..arrivée matinale , tout le monde doit dormir à moins qu'ils n'aient pas dormi.


Dernière édition par Liâna le Mer 10 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:46

Il avait assisté a l'accueil de LIânna, dans la pénombre, sans broncher. Elle avait été un peu froide, mais c'était son rôle que de préserver le Chaos des êtres qui pouvaient lui être nuisible. IL savait Snyke déboussolée, en plein bouleversement. IL murmura: "la première leçon". IL sorti de l'ombre et attrapa doucement Snyke par le bras.

"Snyke... Cette leçon peut paraître dur, mais l'un de nos principes fondamentaux est qu'un membre du Chaos obtient toujours ce qu'il veux. Tu as droit à une audience, invitée par l'empereur et moi-même. Tu aurais dû faire valoir ce droit plutôt que de tourner les talons. On ne recule pas ici. IL y a moult choses qui ici te permettront de renforcer ton esprit et de faire face à ceux qui se dressent face à toi.

La méthode est dure, j'en conviens. Cela a permis de mettre à jour ce petit manque de confiance, ce qui fais le seuil entre cette guerrière que tu désires être, et celle que tu es à présent. L'asurance, la confiance sont des éléments essentiels. Cette expérience te poussera t elle vraiment à quitter ces lieux, ou te donne t'elle envie de pouvoir, à l'avenir, obtenir ce que tu désires, quand tu le désire?"


Il lâcha le bras et se plaça derrière Lianna, la ceinturant de ses bras en attendant la réponse de l'invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:14

Éclate de rire

-Mon intention était bien de rester,je suis jeune et peu expérimentée dans l'art des combats il est vrai,mais j'ai d'autre atouts et je savais d'avance que l'on ne me laisserais pas partir vu que j'avais été invitée.
Mais oublions cela si vous le permettez je pense que vous aurez le temps de me découvrir par le suite de la même façon que moi même je vais apprendre a vous connaitre tous et cela sans arrière pensée aucunes, Lianna, je ne cherche pas a m'approprier ton homme soit en sure je serais a ses cotés si il faut combattre et que je rejoins vos rangs mais cela s'arrêtera a cela.
Pour le moment je n'en 'ai pas encore trouver un qui vaille la peine que je lui lie ma vie.

Mais j'aimerais bien continuer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:56

Trésaille a sentir les mains de son conquérant prendre possession de ce qui est sien... Percevant vague de confortable chaleur monter en ses flancs, laissant apparaitre expression de contentement furtif sur son visage quasi-immobile. Pose ses tactiles sondes sur celle de Grudu, resserrant son étreinte , trouvant refuge agréable.

La trouve malheureusement jolie quand elle rie, la poisse.

Me voler mon homme? Quelle idée, si il décide de changer il le fera lui même.. et se donnera , comme je le connais sans condition. Et cela j'ai beau dire, beau faire, imaginer l'opposé serait faire autruche en tempete de sable.! Je ne suis pas aimable et je n'ai pas à l'etre , assez de ces gens qui font semblant de vous offrir des fleurs ou de vous faire conversation pour vous attaquer dans le dos! Mais rien ne m'empechera de l'aimer quoi qu'il advienne. Que vous y soyez ou non. J'n'aime pas le changement , surtout quand il se présente avec jolie croupe , et minois harmonieux. Voila tout . J'aime l'attention de mes virils compagnons, et chaque femme qui passent la porte m'en enleve un rien! que ca soit vous ou une autre!

S'emporte étrangement sur son air d'aller.. le rose infiltrant veinules à ses joues


Je fais cependant amende honorable , acceptant le choix commun si vous etes des notres vous serez , de ma famille et peu importe , rien ni changera tant que vous serez des miens, et je crois que la est la force de notre clan, nous sommes tous ainsi a different degré. Vous avez besoin de vetements, nous nous demeneront pour vous aider.. vous avec besoin de soin ou de vous faire ouvrir chemin vers l'inconnu , nous y serons. Que vous me preniez mon homme ou non. Je souhaite pourtant que vous ne le fassiez pas.. J'aime a croire que son coeur repose en mes mains. Pour preuve ici sont colimero et lilou , avec qui j'ai partagé plus que des pieces, des etres...

Se tourne un peu et embrasse la joue et le coin des levres du guerrier qui a raidit un peu ...


Dernière édition par Liâna le Jeu 11 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:46

Il Reprend la parole, envouté comme à son habitude par les propos de sa rose de sang.

Passionnés nous sommes, Snyke, je l'avais dit. Là demeure notre force. Tu te proposes d'être à mes côtés par delà les périls, c'est tout à ton honneur. Mais es tu prête à engager ton âme pour servir Dim Aghor? Pourras tu soutenir son Artefact lors des grandes batailles, procureras-tu des âmes à Rhadamanthe, le juge des enfer. Cette vie de question et d'errances peux prendre fin ici, avec une renaissance au sein de notre ténébreuse famille.

Il approcha ses lèvre de l'oreille de Liânna et murmura. Oui, elle est jolie, comme les fleurs du Chaos dont tu es l'inflorescence suprême . Tu sais mon gout pour nous entourer de créatures plaisantes , dont on ne peux se douter de la dangerosité. Snyke est un bourgeon qu'il nous faudrait faire éclore . Et pour ma part, je préfère que nous rejoigne une femme plutôt que 2 hommes. Plus discrète, plus apte à manipuler les hommes et à les égorger en simplicité et efficacité.


Il se reprit et se redressa. Il se plaça aux côtés de LIânna, saisit la main à portée et invita Snyke à les suivre de l'autre. Il les dirigea dans la citadelle, devant une lourde porte possédant des scellés puissant. L'atmosphère se fit lourde à leur approche.

Ici se trouve une salle particulière, ou l'âme des Chaos se voit révélée à Dim Aghor, seul les âmes méritante peuvent franchir ces portes sans y laisser leur existence. Il passa la main sur la fresque ciselée, présentant DIm Aghor, son Artefact et Rhadamanthe jugeant les âmes aux enfers. C'est une expérience à laquelle seuls les être avec une profonde conviction survivent.

Après quelques secondes de réflexion, il les mena vers une aile calme, animé de quelques mouvements d'esclaves. Voici l'aile des barons. Chacun y aménage ses appartements. Les chevaliers y demeurent aussi, car peu d'intéret nous offrons à ces nomination de grade. Un chevalier, un baron, ou même un seigneur est avant tout un Chaos, son titre n'est que secondaire.Il détermine simplement le nombre d'homme qu'il peut réquisitionner pour partir en campagne, et encore, l'empereur est très permissif du moment que l'antre n'est pas mise en défaut de défense.

Un endroit bruyant, regorgeant de pécores et de grouillaux, de dames de chambre, de cuisinier, d'enfants agités fut atteint quelques temps après.

Une citadelle ne peux vivre avec uniquement la famille du Chaos. Nous reconnaissons l'utilité de ce peuple, qui ne comprend qu'une infime partie de nos desseins. Nous possédons donc, ce porche, pour accueillir les visteurs des autres familles, d'un marché et d'une taverne. La vie est essentielle, n'ayant nous même le temps pour nous consacrer aux différents préparatifs.

Ils laissèrent rapidement le bruyant espace pour se diriger vers l'aile des seigneurs et de l'empereur. La décoration y était plus fine, quelques colonnes sculptées, du marbre noir faisant apparition par touches. Des grandes portes firent leur apparition, d'un ébène abyssal, portant chacun des gravures fines.

Une salle de cartographie, une salle pour y débattre des volontés de Dim Aghor et de noter politique interne et le balcon des crânes, o~u est décidé l'intégration des nouveaux membres à notre famille. Nos appartements, à Liânna et moi même, ainsi que ceux des autres seigneurs et de l'empereur se trouvent ici. je reste vague quand à leur emplacement, tu copmprend Snyke, que la confiance se gagne.


Il désigna plus loin un atrium et des jardins, puis une petite porte dérobée.

Mes jardins, et le laboratoire de mon aimée, interdits de visite à tout autre sauf sur invitation. Chacun ici peut avoir ses dépendances propres.


Leur pas les menèrent à un petit salon. IL proposa un fauteuil à sa compagne, et invita Snyke a prendre place sur un second fauteuil. IL embrassa Liânna et se dirigea vers un comptoir. Il commença a fouiller et lança:

Quel est ton sentiment premier, Snyke, après cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:40

Lilou était caché vers le comptoir, elle gardait secrètement son rongeur caché...

Elle était là depuis un moment déjà, elle se cachait d'Ako, l'endroit lui avait paru parfait, il y avait quelques choses à manger et une bonne bouteille...

Elle ne faisait bruit, attentive à tout brasement d'air..

Elle entendit des pas s'approcher, elle pensa que ce fut le mangeur de rat qui l'avait découverte.
Elle posa Ghâzi sur une étagère et se préparait à tirer un petite boule d'énergie, pour l'étourdir et allé se cacher autre part...

Les pas se rapprochaient d'autant plus, puis elle entendit la voie de Grüdu, il demandait à Snyke qu'elle était son impression première...

N'entendant la voie d'Ako elle sortit de sa cachette, elle posa les yeux sur Grüdu, celui-ci n'avait perdu de sa grâce, puis elle regarda dans toute la pièce.

Bonjour à vous tous, dit elle.

Snkye je suis désolée d'avoir disparu ainsi, mais je savais que quelqu’un allait bien venir vous trouver... Comment avez-vous trouvé la petite visite?

Lilou regarda Liânna. Cela me fait plaisir de vous voir éveillé...

Ghâzi, venait de courir vers les pieds de la jeune guerrière.

Lilou se demandait pourquoi…

Grüdu avez-vous suffisament de mains pour amener quelques bonnes choses sur la table?
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:26

Snyke,avait tout regarder,les yeux grand ouvert elle ne voulait rien perdre de la visite,elle se sentait fière d'avoir eu des guides de cette importance,elle écoutait attentivement les conseil de Grudu, il n'était pas question de faire d'impair et de se promener dans des endroits interdits.

-Je dois avouer que l'endroit est plaisant,en effet j'aime assez la nuit je me dirige très bien sans aucune lumière,de cette façon tout les autre sens se développe, l' ouïe et l'odorat bien aussi important que la vue.
-Comme je vous l'ai dit je fonctionne a l'instinct et mon instinct me dis de vous rejoindre.
-Je vais donc faire en sorte de prévenir ceux de l'empire et si vous m'accepter je rejoindrais vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:17

Presse sensiblement la paume de Grüdu , le sachant heureux de cette déclaration. Fixe franchement le visage de la belle, et lui tends la main paume ouverte vers le ciel .

Voilà qui va plaire en haut lieu, Appliquer au clan.. nous allons finir discussion pendant un bref moment de concertation , le temps d'aviser l'empereur .. et je crois que les portes vous seront ouvertes!

Fixe Lilou et lui glisse un simple merci du regard , elle qui lit les pensées.


Déglutit sentant Grûdu détailler la nouvelle venue, prenant sur elle...

Je vais de ce pas annoncer la nouvelle...

Idiote , en plus tu les laisses seule !! pfff!
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:51

Lilou trouva la nouvelle fort agréable, elle espérait tout de même que Snkye n'ailles de trop grands désirs charnels.

Lilou ayant entendu toutes les penses de Lîanna, la regarda et lui dit discrètement, ne vous en faites point, je suis là.
Saluez-moi Drake, et dites lui que je l’attend il comprendra..

Elle esquissa un sourire.
Se tournant vers Snkye. Je commence à croire que mon petit rat vous aime bien.

Par l'un de ses pouvoirs, elle fit arriver une bouteille et des coupes sur la petite table, elle remplie les verres, et en tendit un à chacun. J'espère que vous aimez le vin?
Grüdu est un grand amateur..ou devrais-je dire connaisseur.


Lilou avait déclaré ceci sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:42

Tends la main a son tour vers Liana,la regardant droit dans les yeux.
Lilou avait fait apparaitre du vin et des verres, Snyke en pris un tourna doucement le verre entre ses doigts puis le porta a son nez pour en respirer l'arôme, le tendis en direction de Lilou et de Grudu et déclara.


-Effectivement j'apprécie les bon vins, les rouges ont ma préférence ils accompagne très bien les viandes que j'aime aussi, crue surtout, bien que sanglier et biche quand ils on été mariner quelque temps et cuit longuement sont appréciables également.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:16

Les cherchant peu de temps apres , ayant trouvé missive lui donnant le droit de jouer a la patronne , sourit en les voyant lever coupe. seglisse a la gauche de son éloquent compagnon., prenant sa mains et sa coupe le fixant dans les yeux ...s'y perdant un moment oubliant le temps qui file et la lui rends , heureuse du dicton qui dit qu'il connaitra ses mauvaises pensées si il y boit . Se tenant droite , se tourne vers Snyke et Lilou...

Bonne nouvelle , il semble que vous ayez la chance en votre faveur...J'ai droit de vous integrer si vous le voulez bien.. Libre à vous de remplir les formulaires.


Discret sourire en coin, se tourne vers son âme complément, étire gracieusement cou et savoure la bouche en gourmandise accompagnant le vin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser