Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:40

Bonjour a vous tous.

Tout d'abord je me présente mon nom est Snyke je suis une guerrière débutante, j'ai rencontrer Grudu qui m'a invite pour une visite de votre citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:52

Lilou regarda l'arrivante.

Bonjour Snyke, nous nous sommes rencontré à la taverne, je suis Lilou reine du néant, et voici sur mon épaule Khâzi, mon petit rat noir...

Alors voulez-vous faire un petit tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Snyke
Chevalier
Chevalier
Snyke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée]   Snyke la guerriere un peu perdue [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:00

Oui bien sur j'en serais enchantée,j'avoue que seule je risque de me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu