Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hakuto fait son apparition [Rejeté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakuto
Larbin
Larbin
Hakuto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2008

Hakuto fait son apparition [Rejeté] Empty
MessageSujet: Hakuto fait son apparition [Rejeté]   Hakuto fait son apparition [Rejeté] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:59

Hakuto comptait ses victime lorsque quelqu'un vint a lui et lui demanda ce qu'il faisait en cette forteresse, Il rangea son carnet de note puis lui répondit :

Bonjour a tous membre du chaos je viens me présenter en ce lieu dans le but de vous rejoindre certain d'entre vous me connaissent déjà je suis un ange qui combat pour la cause du diable.

Il s'avance Vers la glace et se recoiffe


Voulez vous m'accepter en ten que chaos je vous le demande gracieusement cela me ferrai plaisir de rejoindre mes amis et d'asservir une cause qui m'est vraiment cher.
Je suis fidel et vaillant.


Dernière édition par Hakuto le Dim 2 Nov - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Hakuto fait son apparition [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Hakuto fait son apparition [Rejeté]   Hakuto fait son apparition [Rejeté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:07

Un être bizarre se trouvait devant ce qui semblait être un miroir et parlait à celui-ci. Comment ce miroir était arrivé là, il n'en avait aucune idée. Cependant le jeune ange, puisqu'il disait qu'il en était un, voulait rejoindre les rangs Chaotiques. Ses raisons semblaient claires, mais quelques chose chiffonnait le démon...
Quelques pas le firent sortir de l'ombre dans laquelle il se terrait.


- Bonsoir petit ange. J'ai entendu ton monologue... Seulement j'aimerais savoir pourquoi tu veux nous rejoindre alors que tu fais déjà partie de l'Empire Drenaï... Alors, peux-tu me donner une réponse satisfaisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuto
Larbin
Larbin
Hakuto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2008

Hakuto fait son apparition [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Hakuto fait son apparition [Rejeté]   Hakuto fait son apparition [Rejeté] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:59

Pendant que le démon s'exclama devant hakuto, l'ange se déplumait les ailes car cela faisait longtemps qu'il ne les avait pas utilisé mais bientôt il serai obliger de les employer afin d'exterminer sa famille qui ne le correspondais pas. Dans sa politique il dis que seul la famille la plus noble des assassins mérite de vivre et selon lui les chaos mérite de vivre car ce dont la que tu les cadavres sont mené chaque jour, un abattoir a corps trempé dans du sang frai voila ce qui l'éxitait tant .

*Il se tourna vers le démon et lui expliqua implicitement.*

Voila la une bonne question je l'avais prédite, mais voila j'ai une raison de faire partir d'une autre famille. Je n'ai pas finie mon travaille je dois tous les exterminer les uns après les autres et après les avoirs tous tranché la gorge a vous de voir si je suis digne de faire parti de votre groupement démoniaque, sinon je m'excuse de l'offense que j'ai pu avoir en vers vous si c'est le cas cher démon Caryste. Si selon vous je dois quittez ma famille en la laissant vivant je le ferai si cela participerai a mon adhésion. Mais d'un autre coté l'envie me démange de déposer ma lame sur leur corps tous en sanglot, serais tu la première personne a m'interdire de tuer quelqu'un ?

J'espère que j'ai étais assez claire dans mon explication.

Hakuto pour vous servir dans votre quête de turie.

Après ses sages paroles hakuto parti s'assoir sur la chaise et attendit que quelqu'un vienne lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakuto fait son apparition [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Hakuto fait son apparition [Rejeté]   Hakuto fait son apparition [Rejeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuto fait son apparition [Rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser