Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lui, et ses convictions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuzaki
Passant
Passant
Ryuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: Lui, et ses convictions.   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:52

Il arriva tranquillement, d'un pas non chaland, comme toujours.
Vêtu de son pantalon bleu trop grand, de ses chausses mal lassées, et son haut blanc tout froissé.
Son regard vidé de toutes expressions, et sa face blême.
Devant les portes de l'antre, nul peur ne l'avait envahi, juste un sentiment d'excitation intense.
Elles s'ouvrirent, comme la gueule d'un loup affamé.
Et tel un prisonnier qui va à l'échafaud , il avança en la cité maudite.
Doucement, il pénétra en territoire ennemi, et il sentait sur lui pesé un nombres incalculables de regards.
Des ombres, des démons, des tueurs...La criminalité entière devait se trouver ici.
Amusé, il laissa entrevoir un sourire en coin, diabolique. Alors il s'assit, et mit son auriculaire dans la bouche.


<Que c'est moche cet endroit. Lugubre, froid et humide. J'en attraperais un rhumatisme.>


Il se releva, et d'un geste insaisissable, il fit tomber tous les observateurs.
Non, ils n'étaient pas mort, juste immobilisés. Suffisamment pour laisser Ryuzaki en paix.
Il avança encore dans ce labyrinthe de crânes, de squelettes, de corps en décomposition.
L'odeur lui donnait des hauts le coeur, mais rien n'aurait su l'empêcher d'attendre son but.
Enfin, il était là où il désirait. Il avait observé cette cité depuis déjà quelques temps, et connaissait son plan presque par coeur.
Un long couloir se présentait devant lui, et il y sentait des présences négatives.
Rien n'y fit, il avança de plus bel, cette fois ci d'un pas très sur, autoritaire.
Il s'arrêta en plein milieux du boyau, s'y assit, et remit son doigt dans sa bouche.


<Je sais que vous êtes là, et que vous m'observez comme des pleutres.>


Il a bien dit pleutre. C'était une provocation, rien de plus.
Peut être risquait-il gros ? Il s'en moquait.
Il se releva, très sur de lui, enleva son doigt de sa bouche, et d'une voix calme il dit :


<Tous ici vous êtes des Assassins. Le pouvoir vous attire, et par n'importe quel moyen, quitte à en faire souffrir des innocents, vous utiliserez des combines diaboliques.
Un seul être est capable d'en juger d'autres, le Très Haut. Mes paroles laissent à croire que je défend le Bien, n'est-ce pas ?
Et non, loin de là, je ne prend pas parti à votre jeu. Je suis là entant qu'Observateur, et je vies vous donner une part de ma conclusion.
Entant que meurtrier, vous serez puni. Par moi ? Oui, par ma main. Ça prendra du temps, mais rien n'est trop haut pour moi.
Je n'aurais de cesse de vous traquer, pas pour vous tuer, mais juste vous punir, comme il se devra.
Méfiez vous, derrière mes airs supérieurs et mes phrases dénouées de tout sens, se cache un être qui touche à tout.>


Après avoir prononcé son verdict, il quitta l'assemblée, même si un danger de mort planait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: ...   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:34

Lilou vaguait dans les couloirs, elle vit arriver un petit bonhomme, démesurément vêtu.
Il avait un air niet, et mettait son doigt à la bouche comme un petit enfant, mais pourtant sur de lui ce qui lui plut au premier regard.

Elle l'écoutait blablaté tout seul...Elle en riait, elle pensa même, ce petit enfants, n'a t'il pas peur en ses lieux, lugubres, comme il le dit si bien?...

Elle s'approcha,toujours invisible, telle une ombre, ses yeux brillait d'un noir intense. à présent elle se trouvait derrière lui, elle glissa sa dague comme elle le faisait si bien, sur le coup de se visiteur, la lame était froide comme là glace...puis elle lui lui susurra à l'oreille:

Alors comme ça tu veux nous punir??
Je pense que c'est toi qui sera punie....

Un petit rire diabolique se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Ryuzaki
Passant
Passant
Ryuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: Re: Lui, et ses convictions.   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:35

Comme il l'avait prévu, on essaya de le stopper.
Une lame acérée glissait le long de son cou, mais sans l'écorcher.
Sans doute cette femme désirait-elle lui faire peur. oui, son agresseur était une femme.
Les mains qui touchaient son cou étaient celles de femme, celles d'un homme sont abîmées, râpeuses.
Il fit comme si de rien n'était, et répondit doucement, surement.


<Essayez donc, rien n'y fera, je ne tomberais pas !>

D'un geste vif il fit voler la dague, qui se planta dans la terre.
Puis, sans rien ajouter, il continua sa route vers les portes de l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: ...   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:42

Lilou furieuse n'apprécia pas cet être lui fit ejecter la dague de la main, puis continuer tranquillement...

Lilou rassembla toute l'énergie qu'elle put trouver dans la pièce, puis lança un sort qui emprisonna l'enfant dans une sphère sombre de magie....

Elle se mit fasse à lui...se dévoilant...

Puis d'une voie glaciale elle lui dit:

Que viens-tu faire ici, petit mécréant??


Ses yeux étaient rouge à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Ryuzaki
Passant
Passant
Ryuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: Re: Lui, et ses convictions.   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:42

Il sentit le sortilège arriver. Trop tard !
Le voilà prit au piège, fait comme un rat. Mais, il ne semblait pas crisper.
Non, il était détendu, et s'amusait de la colère de cette femme.
Elle lui demande qui il était, et un léger sourire apparut sur le visage pourtant pâle du jeune homme.
Il reprit son clame, comme il savait si bien le faire.


<Une telle voix ne pouvait être accompagnée que d'un joli visage. Enchantée.>

Il posa ses deux mains contre la sphère, et murmura.


<Je suis Ryuzaki. Je vous observe tous, pour le moment.>

Il se mit à sourire, mais pas un sourire narquois, plutôt un sourire tendre, plein de gentillesse.
Puis, sans vraiment savoir pourquoi, il sortit la tête de la sphère, avec beaucoup de mal.
Rapidement, il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme, et remit la tête dans la sphère.
La souffrance causé par le sortilège était intense, il n'aurait pas pu sortir le corps entier.


<Si vous pouviez me sortir de là maintenant, ce serait gentil !>
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: ...   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:47

Ce détachement laissa Lilou perplexe. Elle ne comprenait pas pourquoi celui ci n'avait point peur...

Elle l'écouta chuchoter son nom, lorsqu'il le prononça, elle se retint de rire....

Elle le regardait se débattre avec la boule magique..

Quand tout à coup celui-ci l'embrassa.. elle fut toute étonné, il avait de drôle de manières.

Lilou s'empressa de réagir et lui dit:

-Mais pour qui Diable vous prenez-vous?? Faites attention ou je vous tue, vous êtes dans une mauvaise posture, je vous le rappelle vous êtes ici chez les Chaos!!!


Et non il n'es pas question que je vous libère sans des explications, que voulez vous?? nous surveiller??
Si c'est ça oublier donc et repartez d'où vous venez, une perte de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Ryuzaki
Passant
Passant
Ryuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: Re: Lui, et ses convictions.   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:02

Il fixait toujours la jeune femme de ses grand yeux ronds.
Elle désirait des explications...Il s'assit dans sa sphère, en tailleur.


<Je suis ici pour vous rendre mon jugement, ce que je viens de faire.
Mes observations sont terminées ici, j'ai aimé à vous voir vivre.>


Il prit un air de dédain, et regarda l'horizon au loin.


<Si cette réponse vous satisfait, il me plairait de pouvoir sortir de cette boule !>


Son ton s'était haussé, il perdait légèrement patience.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: ....   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:56

Lilou se dit satisfaite de la réponse, mais ajouta qu'elle ne le laisserai pas partir du moins pas encore...

Elle lui demanda:

Voulez-vous attendre ici que d'autres membres de la famille viennent vous parler ou torturer selon leur envies, ou préférez-vous passer dans mes salles de torture??

Une once de joie la fit frissonner à l'idée de lui infliger quelques souffrances....


Alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Ryuzaki
Passant
Passant
Ryuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: Re: Lui, et ses convictions.   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:34

Il fixa la jeune femme un long moment, avant de donner une réponse.
Un léger sourire s'afficha sur son visage, pourtant si pâle.


<Sans hésiter, je prend la salle de torture !>

Puis, il rassembla ses dernières forces pour briser cette fichue sphère.
Elle finit par céder, et le jeune homme se retrouva à quatre pattes, sur le sol humide et boueux.
Il se releva, assez content de lui.


<Nous y allons ? Je dois dire que je suis pressé.>
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: ...   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:37

La petite reine aima cette réponse...
Elle l'invita donc à emprunter le long couloir qui se trouvait devant eux puis arrivant devant un rideau, elle le fit passer sous la toile,derrière celle-ci il y avait un passage. Ils descendirent les quelques marches,pour arrivé devant une lourde porte, Lilou sortit une clé cachée sous son décolleté...

Puis l'invita à entrée lorsque la porte fut suffisamment ouverte, elle lui demanda de passer et de s'assoir sur le petit autel de pierre qui se trouvait au beau milieu de la pièce. On pouvait voir sur celui-ci des traces de sang, elle referma la porte qu'elle avait ouverte...

Veuillez-vous mettre à l'aise sur votre futur lit de souffrances...Aimez-vous souffrir??
Quels sont vos souffrances favorites??


*un petit rire malicieux se dessina sur ses lèvres*


Elle ce demandait bien quelle torture lui serait la plus adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Ryuzaki
Passant
Passant
Ryuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: Re: Lui, et ses convictions.   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:01

Il suivit la jeune femme dans ce long couloir ténébreux.
Devant eux un rideau se dressait, il passait derrière accompagnée de la demoiselle.
Ils descendirent quelques marches, et arrivèrent face à une grande porte.
Un lourd cadenas la gardait. La jeune femme sortit de son décolleté une clé visiblement ancienne.
La porte s'ouvrit dans un grincement inimaginable. Au centre la sombre pièce, un autel de pierre, tacheté de sang séché.


<Triste endroit pour un dîner aux chandelles.>

La demoiselle se retourna vers le jeune homme pour lui demander quelle était sa torture favorite.
Gêné, il dut répondre tout de même.


<A dire vrai, je n'ai jamais été torturé...En venant ici, j'envisageais plutôt de vous mettre hors d'état de nuire.>

Il fixa la jeune femme un petit moment, avant de s'asseoir sur le rebord de l'autel.
Il faisait balancer ses pieds dans le vide, le regard éteint.
Sans trop comprendre pourquoi, il tendit la main vers son interlocutrice, comme pour l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: ...   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:18

Lilou s'arrêta un instant à contempler l'enfant...elle se demandait bien comment celui-ci puisse leur nuire, elle se disait de plus en plus que ce ne pouvait qu'être une farce...

Ah comme ça vous n'avez jamais été torturé, bien alors, je me ferais un plaisir de vous initier..

D'un geste Lilou alluma les quelques bougies qui entouraient la pièce. Une lueur tamisé en découlait à présent...

Puis le regarda à nouveau, il l'invitait à s'approcher...

Elle avança donc de quelques pas, saisit la mains de celui-ci..

Que voulez-vous??

En d'autre circonstances elle n'aurait pas réagit ainsi, elle se serait empressée de le mordre et de boire son sang... mais pourquoi de l'avait-t-elle point fait...

Les pensées de la reine du néant prient une toute autre tournure...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Ryuzaki
Passant
Passant
Ryuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: Re: Lui, et ses convictions.   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:06

Il regardait le visage de la demoiselle, éclairé par de petites bougies.
Elle avait quelque chose qui la rendait intrigante, passionnante.
Il maintenait sa main en l'air, jusqu'à ce qu'elle la prenne. Un léger sourire s'afficha sur son visage.
D'un coup, il tira la demoiselle vers lui, mais étonnamment, le geste ne fut pas brusque.


<Vous êtes en bien mauvaise posture.>

Il effleura ses lèvres de sa main droite, et de l'autre il prit la clé de la porte qui se trouvait dans décolleté.
Il la garda bien serré dans son poing, attendant son jugement.


<Me tueriez vous maintenant ?>
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: ...   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:08

Lilou sentait bien qu'elle était en mauvaise posture bien avant que Ryuzaki le lui disse...

Elle n'aima point le faite se sentir piègée, mais forte heureusement, Lilou était méticuleuse et malicieuse, ayant étudié toutes les possiblité, elle avait bien pensé qu'on essaye de lui voller la clef...A ce petit problème elle avait ensorcellé la clef.. si quelqu'un autre qu'elle vint à la toucher celle-ci endormirait le voleur...

Il avait commencé à lui posser une question, juste avant de s'écrouler, elle avait crut entendre un :

Me tueriez vous...

Elle profita de ce moment d'inconscience pour l'attacher à l'autel..

A son réveille, elle avait une jolie petite dague à la main et le regardait.

Vous êtes mon prisonnier!! Et de ma présence vous n'échaperez point!!

son regard était flamboiyant...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Ryuzaki
Passant
Passant
Ryuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: Re: Lui, et ses convictions.   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:32

Un sortilège sur la clé...Il était pris au piège !
Lui si intelligent, si prévoyant, ne put prévoir tel acte de méfiance !
Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en la touchant, il l'avait envoûtée, de telle sorte qu'elle eut des hallucinations.


<Vous m'avez bien eu, je le confesse.>

La dague se rapprochait de son cou, la peur le prit !
L'envoutement ne marchait-il pas ? Aurait-il un plan de secours ?
Jamais une telle difficulté ne lui avait fait face !
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: ...   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:35

Il semblait que la vision de celle-ci soit tâché...

Regardant mieux, elle le reconnu, lui... son pire ennemie , il était là piégé à ça merci... à cette instant même elle lui dit:

Tu nourriras cette nuit et des pires souffrances qui puissent exister....son regard s'enflamma, ses crocs jaillirent de sa petite bouche, à présent l'envie de sang s'écoulait en elle...Elle s'approcha de lui...

Prit la dague, découpa la petite chemise d'un geste nette, révélant ainsi son torse musclé...

La pointe de la lame glissa sur se corps chaud, ouvrant une plaie, d'où l'élixir de vie s'écoulait...Lilou s'approcha, puis lécha et dégusta se sang si frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Ryuzaki
Passant
Passant
Ryuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: Re: Lui, et ses convictions.   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:11

La torture venait à peine de commencer qu'il en avait déjà assez.
Le sang pouvait couler, mais de là à ce qu'il soit lécher...C'était horrible, ça chatouillait.


<Finissez en, je n'en puis plus ! Vous allez me tuer si ça continu, je me retiens de rire, j'en souffre !>

Il tenta vainement de se relever, mais rien n'y fit, il était solidement attaché.
Alors de par ses mains il fit jaillir la glace, le froid ! C'était son unique moyen de défense...
Ses cordes se brisèrent comme un rien, et il projeta la jeune femme d'un clignement des yeux.


<Apprenez que je suis magicien, et qu'un nœud ne m'arrête nullement. Allez vous tout de même bien ?>
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: ...   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:43

Lilou sentit que sont regard se brouillait à nouveau... elle n'arrivait point à savoir ce qui lui arrivait, au moment où elle voulut s'approcher de sa gorge pour y jouer avec sa lame elle sentit son corps voler jusqu'à l'autre bout de la pièce.

Elle resta une fraction de secondes inconsciente...puis vit un petit homme devant elle qui lui demandait si elle allait bien...

Elle ne comprenait pas...

-Que se passe t'il, mais je fais quoi ici parterre!

Se relevant rapidement, s'avança devant l'homme présent en face de lui, le regarda et lui dit:

-Que voulez vous?? Que faites vous ici? Avez-vous osé libérer cette vermine?? si c'est le cas je vous tuerais sans attendre alors veuillez donc parler rapidement!

A cette instant Lilou était un peu, perturbé, elle avait l'impression d'avoir manqué un bout d'histoire, elle gardait cependant cette lumière noir au fond des yeux, qui ne cessait de luire.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Ryuzaki
Passant
Passant
Ryuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: Re: Lui, et ses convictions.   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:52

Parfait...Le sortilège d'illusion fonctionnait.
Il n'eut plus besoin de se défendre, ni de la craindre, la jeune femme était totalement perdue.
Il s'approcha d'elle, et chuchota à son oreille.


<Vous devriez changer de lieu de vie, cela vous fait sombrer dans une dépression totale.>

Il se mit à sourire, content de lui. Il colla une dernière fois ses lèvres contre celles de la jeune femme.
Satisfait, il se retira.


<N'oubliez pas, je suis Ryuzaki, fidèle de Lisadorra, comme cela vous saurez où me trouver.>
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: ...   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:44

Lilou le regarait d'une étrange de façon à présent...


Moi changer de clan, JAMAIS!! et qui diable vous parle de dépress...

N'ayant pas eu le temps de finir sa phrase, sentit les lèves de cette homme se poser sur les siennes, à ce contact, des images défilèrent devant elle,

-La rencontre de cette créature.
-Le défit,
-Le petit tour de passe passe avec la clef... elle se souvenait de tout à présent!

Lui ayant laisser le temps de finir sa phrase, et de s'éloigné, il était proche de la porte.... Elle s'approcha de lui, elle était telle une ombre, l'agrippa par les épaules et lui chuchota à l'oreille:

Il m'importe peu qui tu soies, à présent, j'ai faim....

Elle glissa ses crocs sur son coup, et bu, se délicieux néactar...

Le sang était délicieusement sucré...

Elle s'arrêta pour ne point le tuer....

Très bon votre sang, vous m'excuserez...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
DRAKE
Empereur
DRAKE


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: Re: Lui, et ses convictions.   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:55

L'Empereur avait entendu un remue ménage dans la salle de torture...

Il savait que celle-ci était dévolue à dame Lilou ... Il se passait donc quelque chose d'étrange... Un cadavre récalcitrant peut-être ...

Arrivant dans la pièce il vit un inconnu posant ses lèvres sur la peau de sa demoiselle...

D'un coup ses yeux s'enflamèrent, il sorti Krâacht de son fourreau et bondit sur le mécréant...

"Pose encore ne serait-ce qu'un seul soupire sur Dame Lilou et je t'emmenerai dans un voyage dont tu ne reviendras jamais..."

Il posa le tranchant de son épée démoniaque sur le menton de l'opportun et la fît glisser lentement...

"Cette plaie sera là pour te le rappeller..."

Il saisi le petit homme et le balança par terre avec une telle force que le sol résonna dans toute l'antre...

Revenir en haut Aller en bas
http://chaos.guildjdr.com
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: ...   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:14

Lilou vit alors entrer DRAKE!!! Il était là, il était venu....

Elle regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux et trouva cella d'une telle beauté, d'une telle force. Son empereur était glorieux!!

Elle s'approcha et glissa sa main sur l'armure au niveau de la taille...

Lilou se hissait sur ses jambes...
Une envie de lui déposer un baiser lui vint, mais elle ne le fit pas, elle redescendit à terre...

Merci DRAKE!!

Un sourire angélique se glissa sur son visage...angélique...ce n'est pas le bon mots... Diaboliquement séduisant...

Elle ne regardait même plus la victime, elle n'avait d'yeux que pour Lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Ryuzaki
Passant
Passant
Ryuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2008

Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: Re: Lui, et ses convictions.   Lui, et ses convictions. Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:14

Il était déjà loin le petit homme.
Il savait que ses "combines" ne marcheraient pas bien longtemps.
Alors il en avait mit une autre en place, bien plus subtile.
Ryuzaki maîtrisait le sortilège de duplication. Une duplication parfaite.
Pendant que cette femme tentait désespéremment de le bloquer dans sa salle de torture, le véritable Ryu était déjà loin, très loin.
Cependant, il ressentit cette douleur sur son menton, où à présent le sang coulait.


<Tu me payeras ça, Drake.>

C'était sur, cette plaie deviendra cicatrisse, la preuve d'une guerre entre lui et le Chaos.
Son double disparut petit à petit, comme un dessin que l'on gomme.
Et à sa place se trouvait une lettre.


"La prochaine fois, veillez à ce qu'un Ryuzaki n'en cache pas un autre.
Ca vous évitera de gaspiller de la salive."


Il était désormais sur une butte, regardant la cité noire.
Ses portes se refermèrent, comme la gueule d'un loup.
Le combat était déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui, et ses convictions. Empty
MessageSujet: Re: Lui, et ses convictions.   Lui, et ses convictions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui, et ses convictions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: Le Long Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser