Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Thorr, le vieux sage [Accepté]

Aller en bas 
+2
Liânna
thorr
6 participants
AuteurMessage
thorr
Ennemi
thorr


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2008

Thorr, le vieux sage [Accepté] Empty
MessageSujet: Thorr, le vieux sage [Accepté]   Thorr, le vieux sage [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:12

Thorr se présenta dans la caserne, au milieux d'autres visiteurs.

Salutations,je suis Thorr, guerrier de mon état.

Invité par Grüdu je viens me présenter au Chaos

Lassé de mon ancienne famille silencieuse, je suis à la recherche de nouveaux repères.
En me baladant sur ces terres j'ai rencontré un guerrier nommé Grüdu, qui représentait force et puissance des Chaos.

Aprés quelques échanges de bon précédés, quelques litres de sang versés, j'ai expliqué ma situation à Grüdu, qui s'est empressé de m'inviter à me rendre en l'antre.


Je suis attendu par le seigneur Grüdu, quelqu'un pourrait il lui signifier ma présence?
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Thorr, le vieux sage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le vieux sage [Accepté]   Thorr, le vieux sage [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:18

Regarde le nouvel arrivant , se disant que son Grüdu lui donne bien de l'ouvrage un sourire au coeur, et que si il continue ,il n'y aura plus personne a occir .
Ecoutant le nouvel arrivant, le jauge lentement.

Ainsi donc, si vous etes si vieux, vous savez qu'il n'est pas sagesse que de simplement trouver compagnie , parce qu'on est seul. Vous voulez bien, tuer des ombres succintes, empecher l'ordre de reprendre essort et proteger le choas renaissant?

Se sentant peu loquace arreta là, l'examinant encore.
Revenir en haut Aller en bas
thorr
Ennemi
thorr


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2008

Thorr, le vieux sage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le vieux sage [Accepté]   Thorr, le vieux sage [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:25

Tuer ces personnes ne sera pas un problème pour moi, mon ancien clan ne me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Thorr, le vieux sage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le vieux sage [Accepté]   Thorr, le vieux sage [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:57

Vous trahissez donc avec si peu de remords...

soupire, pensant à d'autres

Mauvais point pour vous. Je me mefie des gens portant ce trait de caractère.. Qu'avez vous d'autre pour compenser cette lacune?


Dernière édition par Liâna le Jeu 23 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Thorr, le vieux sage [Accepté] Empty
MessageSujet: ...   Thorr, le vieux sage [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:30

Lilou regardais regarda Thorr entrée dans la forteresse, elle l'avait déjà croisé auparavant.
Elle l'entendit parler avec Liânna je voyait qu'il était mal partit avec elle, peut-être partirait-t'il mieux avec moi.


Liânna comment vas-tu? Tu as fait connaissance avec le nouveau?


Tout en discutant La reine du néant se dirigea vers la taverne de l'antre.Puis se tourna vers Thorr et lui dit:

Bien le bonjour à vous Thorr, dites nous voir, de quel famille venez-vous et que pensez-vous trouver dans notre famille que dans la votre vous n'aviez pas..


S'installa à table et fit venir une coupe de nectar écarlate de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Thorr, le vieux sage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le vieux sage [Accepté]   Thorr, le vieux sage [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:08

Regarde Lilou soulagée de voir relève. Va s'assoir avec elle.. Regardant avec un leger écoeurement son breuvage. Faisant signe au vieux de les rejoindre.


Et bien , je suis irritable, ma chère, soirée trop bien arrosée, hier soir. Et mon peu de patience normal s'éffrite a grande vitesse.. qu'en ne restant debout .

Mais toi , tu sembles en forme par contre..occupes toi donc de lui..

Commande un jus d'orange avec un rien de sel , et un grand pichet d'eau clair , s'étirant dans les mesure du possible .
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Thorr, le vieux sage [Accepté] Empty
MessageSujet: ...   Thorr, le vieux sage [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:20

Lilou sourit au regard que Liânna lui lança lorsque ses lèvres se teintèrent de rouge.


Hum je vois, je prendrais donc le relais, retourner donc vers Grüdu je pense qu'il aurait grand besoin de soins, il est si je ne m'abuse en mauvaise posture.


Lilou esquissa un sourrir

Laissait le temps à Thorr de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Thorr, le vieux sage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le vieux sage [Accepté]   Thorr, le vieux sage [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:42

Se lève , impassible, saluant le vieil homme silencieux au moment . S'adressant à Lilou.


Ne juge pas ce que tu vois.. il a apprendre quelque chose , et ce n'est pas à moi de l'aider au moment ..je crois que son âme cherche quelqu'un d'autre , elle ne m'a pas appellée, peut etre un peu plus tard , mais pas pour le moment.

Regardant Thorr,

Répondez bien à nos questions et ne la laissez pas trop s'approcher de votre cou .^^

Bonsoir!


Dernière édition par Liâna le Sam 25 Oct - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salinas
Chevalier
Chevalier
Salinas


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 15/10/2008

Thorr, le vieux sage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le vieux sage [Accepté]   Thorr, le vieux sage [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:21

Voyant Dame Lilou et Dame Liâna en grande discusion avec Thorr,Salinas decida de se joindre à eux afin de régler quelque détails avec celui-çi.

Bonjour à vous Mesdames comment vous portez vous en cette belle journée?

Apres avoir salué ces deux belle demoiselle comme il se doit,Salinas se tournit en direction de Thorr afin de lui poser une question.

Salutation à vous cher Thorr,j'aimerai savoir quelque chose que j'ai remarqué lors d'une ronde tres matinale.En effet,lors de cette ronde je vous ai vu dégrader nos mur pour je ne sais quelque et cela quelque jour seulement apres votre demande pour nous rejoindre.


Pour preuve le log:

Attaquant: thorr | Victime: Chaos (L\'Antre)
Le 24/10/2008 à 12h 53min 22s
Clan attaqué: Chaos

thorr vole: 0 pièces d'or!
thorr gagne: 0 points d'expérience!
thorr inflige: 0 points de dommage!
Chaos vous inflige: 10247 points de dommage!

Comment expliquez vous cela?


Apres avoir déballais ce qu'il avais à dire Salinas se mit à côté de Dame Lilou et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
thorr
Ennemi
thorr


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2008

Thorr, le vieux sage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le vieux sage [Accepté]   Thorr, le vieux sage [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:58

Thorr regarda fixement ces personnages. et ce leva

Tant de questions que dire ?

Aucune reponse ni question ne pourra vous satisifaire, seul mes actes futurs seront à prendre en considération et le sang coulera avec ou sans vous.
J'aimerai etre a vos cotes car l'impact de mes gestes sera encore plus marqués, sans vous à mes cotés je serai insignifiant.

Voilà pourquoi je vous laisse maitre de mon futur.

Thorr reprit la chaise devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Thorr, le vieux sage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le vieux sage [Accepté]   Thorr, le vieux sage [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:18

Et bien sachez , que je vais mettre votre candidature en avantage ..

buvez donc encore en patientant!
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Thorr, le vieux sage [Accepté] Empty
MessageSujet: ...   Thorr, le vieux sage [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:42

Lilou regardait Thorr suite à sa réponse, elle était déçu il n'avait même pas prit la peine de répondre aux questions pensait-elle.

Puis regarda Liânna et lui dit:

Tu veux vraiment mettre sa candidature en avant comme tu dis....Je ne pense pas que cela veuille la peine....


*but une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Thorr, le vieux sage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le vieux sage [Accepté]   Thorr, le vieux sage [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:49

Mine un peu embêtée...

Je sais que Grûdu seconde sa candidature , il est aller le rencontrer personnellement, Et il m'a bien dit qu,il avait periode de mutisme tranquille, mais que sa présence etait constante , et que l'on pouvait toujorus compter sur son appui!


Voila pourquoi ma tres jolie reine...


Se dirige vers la salle des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Ako
Chevalier
Chevalier
Ako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

Thorr, le vieux sage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le vieux sage [Accepté]   Thorr, le vieux sage [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:53

Ako écoute depuis un moment, tapie dans l'ombre, les diverses personnes. Il avance vers eux, sortant de l'obscurité.

Et bien... C'décevant...

Ako avance vers thorr en ricanant.

Seulement vos actes futurs sont à prendre en considération..

Il tourne autour de lui.

Mais le futur fait le présent ! Votre force de frappe est peut-etre impressionnante... et encore. Mais votre détermination à devenir un Chaos est assez risible. Nous avons recrutés des personnes beaucoup plus faible que vous, mais à la détermination et à la hargne bien plus élevé que vous, et ils deviendront fort, très fort !

Alors, soit vous nous montrez vraiment que Grüdu a eu raison de vous faire venir ici... Ou soit, vous le decevrez... comme vous êtes entrain de le faire actuellement avec nous.


Ako commence à repartir vers son coin obscur et hausse la voix.

Vous êtes ici chez les Chaos !
Ne l'oubliez pas...
Revenir en haut Aller en bas
thorr
Ennemi
thorr


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2008

Thorr, le vieux sage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le vieux sage [Accepté]   Thorr, le vieux sage [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:41

Ako , qui vous a dit que ma frappe est impressionnante, surement pas moi et si je déçoit quelqu'un ici j'en suis navré, mais n'attendez pas de moi que je rentre en conflit avec vous.

Thorr regarda Ako d'un regard noir qui en voulait dire beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Thorr, le vieux sage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le vieux sage [Accepté]   Thorr, le vieux sage [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:21

Personne! Encore une fois, pas une victime consentante pour gouter son nouveau plat. La cervelle de Mordred au sang de liche lui semblait pourtant appétissante, s'il avait aimé la viande cuite en ragout. Il avait passé la matinée aux cuisines, renvoyant les serviteurs et cuisiniers usuels. Renvoyés.. en fait, ils étaient partis d'eux même en voyant que le contenu de son sac bougeait encore.

Hachoirs et couteaux à os n'avaient aucun secret pour lui, il entama son chef d'œuvre accompagné des cris d'agonie su futur déjeuner. Il avait maculé les cuisines du sol au plafond, répandant chaires et fluides au rythme des lames parfaitement aiguisées. Un chaudron avait recueilli les morceaux d'intérêts, les déchets s'amoncelant en deux tas, l'un de parts nobles, destinées à l'estomac de Mush, l'autre des pièces vils et néfastes, qu'il irait répandre sur les murs des citadelles du bien au cours d'une de ses ballades.

La mixture fut épicée avec goût et délicatesse, les condiments choisis pour leur saveur particulières, et le tout mijota quelques heures. L'heure du repas lui avait été indiquée par un gargouillis de son estomac. IL fit dresser la table par les serviteurs et se présenta avec son plat, décoré de fruit à la pulpe blanche, poire, pèche et pommes. Il avait attendu 1 bonne heure avant de se mettre à la recherche des membres de la famille.

IL entreprit de faire le tour des chambres, mains revint bredouille à la salle à manger. Il se décida à aller à la caserne, un sursaut d'activité ayant pu attirer la chaotique famille vers cette partie de la citadelle. Il s'engagea dans la salle de recrutement.

Thorr, mon ami, Comment te portes tu? je vois que tu as décidé de me rendre visite! Cette heure, celle du repas, n'est èpas ma préférée pour recevoir, mais qu'à cela ne tienne , soit le bienvenu!


Il salua Ako et Salinas, baisa la main de Lilou et embrassa LIânna. Il alla serrer la main de Thorr et se pla4a à ses côtés.

Noble famille, Thorr, hier opposant à notre expansion, désire en ce jour nous rejoindre. IL est discret, plus qu' efficace et en quête d'une famille puissante et en vie.Son maniement des mots est opposé à celui des armes, c'est pourquoi je défendrais de ma voix sa demande. Je le sais présent et actif, pour avoir jouter de nombreuses fois avec lui, je le sais courageux et prêt à en découdre sur les terres de Versus en nos rangs. VOus connaissez mon point de vue, je n'influencerai personne dans son choix.

Il retourna aux coté de Liânna, faisant la moue et murmurant :

le repas est foutu, peut être pourrions nous nous éclipser en tes appartements, j'ai faim..... de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorr, le vieux sage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le vieux sage [Accepté]   Thorr, le vieux sage [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorr, le vieux sage [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser