Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Empty
MessageSujet: Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]   Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:00

Le grand homme avait du mal à savoir où il se dirigeait. Il essayait juste de fuir les monstres. Ceux-ci affluaient en nombre et plus dangereux à chaque fois... Alors, il ne faisait pas attention à la route, mais plus aux alentours. Sans le savoir, il s'était retrouvé dans un lieu étrange...

Il y a quelqu'un ?

Son regard intrigué planait lentement de droite à gauche, inspectant chaque coin, mais il ne vit personne. Se croyant à l'abri des monstres, il retira sa longue cape sombre et la déposa sur une vieille chaise en bois qui trainait là. Il se sentait mieux, mais une sensation bien mystérieuse envahit son être, une sensation qui donnait froid dans le dos...

Hum.. Montrez-vous, je viens en paix, ne vous en faites pas !

Lorsqu'il termina de dire sa phrase, il entendit de fins bruits de pas... Quelqu'un approchait.


Dernière édition par Akhenaton le Dim 19 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]   Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:05

Heureuse de retrouvé son domaine Liânna renouait avec les pieces en les revisitant une a une...entendant la demande d'un inconnu, elle erra un court moment a l'observer de son coins sombre. L'homme semblait perdu et ne pas savoir ou il etait, amusant en fait. Sans sortir de l'obscurité, jouant des impressions sur le visiteur.


La paix , vraiment? Et qui vous dit que nous la recherchons?


Peut-être est-ce tout ce que nous craignons. Me parlez de paix, déjà, me laisse de bois. Apportez-moi raison de guerroyer et haïr, peut-etre vous ecouterais-je avec plus d'attention.


Sortant enfin à la lumière tamisée.

Jamais je ne vous ai vu auparavant. Qui êtes vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]   Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:15

Je viens en paix car je n'avais aucune raison de venir me battre en ce lieu. Vous voulez vous battre ? Dans ce cas venez m'aider à vaincre les monstres malsains qui rodaient autour de ma personne il y a à peine quelques instants...

Il ne dit plus rien, laissant le temps à l'étrange femme de dire un mot, mais voyant qu'elle restait de marbre continua de parler.

Je suis Akhenaton, je suis un adepte des livres et des magies anciennes. J'aime bien méditer au calme, mais je n'y arrive jamais à cause de ces maudites bestioles ! C'est surement pour ça que vous ne m'aviez jamais vu auparavant... On ne peut pas dire que je me montre souvent, mais là je n'ai plus le choix. Et vous donc ? Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?

Un mince sourire se grava sur son visage. Malgré le regard dur de cette femme, il osait la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]   Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:33

Le regarde , incrédule . Il ose lui proposé de travailler pour un autre qu'elle même! Quel effronté! Reluque son allure, il se tient droit , mais encore, il semble freluquet , la magie dit-il. La sienne ne semble pas payer a voir sa tenue serrée.

Pauvre ignorant , arrivée a un endroit sans en connaitre les habitants.
Je suis la bonne Seigneuresse Liânne , du Chaos je fais ma vie.


sourire sadique

Et je n'ai nulle intention d'aider un petit mage à combattre ses peurs .. et ses monstres à sa place!
Le seul a me diriger est mon empereur...Je décide autrement de mes fait et geste ...Et si jamais on veut de vous ici , je pourrais peut etre vous preter un ensemble pour vous vêtir un peu plus décemment!
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]   Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:53

Dans ce cas il ne fallait pas me dire que vous vouliez vous battre ! Je n'ai pas vraiment peur de ces saletés, juste qu'elles m'empêchent d'être au calme. Et qu'avez-vous donc contre mes habits ? Je suis peut-être habillé modestement, mais mes habits me vont bien.

Lui fait une petite grimace en guise de mécontentement.

Des habitants vous dites ? Vous n'êtes pas seule à vivre ici ? Je me demande comment j'ai pu arriver ici sans prêter attention... Le destin surement. Ah oui au fait, j'ai choisi moi-même d'être cultivé et de connaitre la magie ancienne, j'ai choisi moi-même mes habits, j'ai choisi moi-même mon lieu de tranquillité. Vous voyez ? Je peux aussi décider, je vis ma vie chaque jour ! Mais comme je vous l'ai dit, je suis dérangé tout le temps !

Peut-être que c'est comme ça. Peut-être que c'est ici mon nouveau lieu de tranquillité... Et arrêtez de me regarder comme ça, ce n'est pas cette expression de sadique qui me fera peur !


Il s'assit sur la même chaise où était posée sa cape et se frotta les cheveux.

Hum... Encore une question : pourquoi la bonne Seigneuresse, dame Liânne ?
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]   Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:34

Éclat de rire froid...

le jauge, sans presse...

Il est sot ou simplement sans attention?

Mystère...

J'ai dit, trouvez moi raison de guerroyer, vous faites guerre aux monstres vous?
Non , vous les chassez! De plus , vous semblez attérir ici bien plus par un heureux hasard pour vous...si vous trouvez l'endroit paisible . Que par décision propre. Et vos vêtements sont simplement..simplement..trop ajustés pour le peu que vous avez à y mettre voilà!

Alors prouvez-moi donc que vous savez ce que vous faites ici? que cherchiez vous à part abri de couard? Une connaissance à vous demeure ici? Et ensuite , si vous aimez tant les lieux...faites donc vous même vos recherches! J'ai autres plaisirs à satisfaire!
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]   Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:42

Trouvant que le décor des lieux avait été conservé avec raffinement, Lilou vaguait dans les environs de l'antre, lorsqu'elle vit un petit personnage perturbé se diriger vers l'antre.

Se voilant au regard de tous elle le suivit,elle le vit déposer son manteau sur une chaise, on aurait dit qu'il était à la maison, elle n'aima point cella et pour s'amuser,

la reine du néant se dit qu'elle allait l'embêter un petit peu...elle profita de l'arrivée de Liânna pour y confisquer son épée, et son veston, les ayant déposé plus loin elle revint derrière ce visitant.

Lilou fit signe à Liânna de ses yeux rouges luisants, pour qu'elle le provoque, qu'il en vienne au armes. Lilou voulait voir la réaction du petit, lorsqu'il n'aurait plus d'armes, que ferait t-il?


Elle restait là, tapie dans l'ombre, attendant l'initiative de Liânna.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]   Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:52

Elles... Elles.. Elles ne changeront jamais. LIânna, Lilou , Allez vous encore me faire courir longtemps mes deux enchanteresses? QU ce soit A Elitia, ou de retour dans notre antre, je suis encore obligé de vous courir après. ça, vous savez vous faire désirer !! Grüdu pestait, franchissant pièces après pièces, imaginant le renouveau de la citadelle. Ses pas les menèrent jusqu'à une porte ou des voix se faisaient entendre. Il reconnu celle de LIânna, et ouvrit la porte d'un grand coups de pied.

Je vous y surprends encore, mesdemoiselles, à me fuir, à l'heure du repas. Je passe peu souvent aux fourneau pour que vous aillez l'amabilité d'être à l'heure...


Il tenta d'afficher l'indignation sur son visage, seul un petit rictus indécis se profila. IL se rendit compte de la présence d'un inconnu, frêle, trops frêle à son gout.

Et qui es tu toi? Pourquoi retiens tu ma... *coupa sa phrase, cherchant les deux yeux rouges de Lilou dans la pièce* .. mes femmes des ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Empty
MessageSujet: ...   Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:54

Lilou commençais à avoir faim mais elle voulait voire jusqu'où irait la plaisanterie...

Elle sentait Grüdu se mouvoir non loin d'elle, lorsqu'il passa la porte et qu'il commença à parler elle espérait qu'il ne fasse tomber à l'eau le petit jeu qu'elle avait mit en place...

Lorsqu'il commença sa dernière phrase qu'il interrompu elle compris qu'il l'avait découverte, pourtant ces petit yeux rouges étaient discrets pensait-elle.

Elle resta tout de même invisible elle voulais tout de même voir ça réaction, voir ses russes...
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]   Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:35

Elle allait passer a l'action selon les pensées de Lilou quand Grüdu rentre..manquant de tout foutre en l'air .. vous vous vous ..pfff!!a pproche en lianne rampante, passant ses bras à son corps l'entourant

Grüdu tendre amour....hum..Je suis seule femme ici tu vois bien! Et si tu m'invitais seule , j'y serai peut etre à l'heure! alors pour le moment je recois invité...

Se moule à lui en naturelle posture..appuyant sa cuisse lentement .


Pardonnez-nous un instant..!

Tient le menton du guerrier fermement entre pouce et index, et s'étire pour y cueillir passion , l'occupant un moment et l'empechant de dévoiler un peu plus la présence de Lilou. Laisse a regrets le doux appat, presentant le nouvel arrivant.. d'un sourire goguenard.

Voila recrue potentielle mon âme noire. Il semble un peu susceptible, mais sait se tenir. Tu veux faire des tests?
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]   Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:48

Je ne suis pas aussi gentil que vous le pensez. Ce n'est pas parce que je me plonge dans les livres ou bien que j'essaye de semer les monstres que je ne peux pas être mauvais à mes heures perdues. Il est vrai que je suis assez calme et fantaisiste, mais il ne m'empêche pas d'être un vil farceur.

Et je trouve mon corps tout à fait proportionné pour mes habits ! Après si vous avez autre chose à me faire essayer je ne suis pas contre, mais juste pour essayer.


Il trouvait qu'il y avait de plus en plus de monde autour de lui.


Je vous trouve que vous hésitez tous, je me trompe ? Vous ne cernez pas bien ma personne et donc vous êtes frustrés de ne pas savoir à quel petit jeu je joue... En fait, ma personnalité se fonde sur mon humeur ! Quand je suis de mauvaise humeur, je suis plus apte à faire du mal que quand je suis serein.


Il observa longuement l'homme qui se trouvait face à lui et lui sourit.


Vos femmes des ténèbres ? Intéressant... Je voudrais bien m'en débarrasser pour pouvoir me retrouver seul et me reposer, mais il faut croire qu'on s'intéresse à moi, ou à ma venue culotée, même si celle-ci était sans mauvaises intentions.

Puis je crois que je ne serais jamais arrivé ici si au départ je n'avais pas suivi un homme. On s'était croisé et il m'avait conseillé, mais comme je fuyais, je l'ai suivi... Mais j'ai vite perdu sa trace, il allait trop vite. Il était grand et il paraissait être très fort !
Revenir en haut Aller en bas
DRAKE
Empereur
DRAKE


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2008

Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]   Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:35

L'empereur se dirigeait vers la Caserne. Il y avait là une agitation inhabituelle depuis quelques jours. Voyant des lumières il entra.

"Eh bien quels sont donc les motifs de tout ce tohu-bohu ? Des nouvelles recrues vous dites? "

Son aura jusqu'à présent cachée se dévoila, assommant la pièce d'une pression hors du commun.

"Et qui sont-ils donc pour pouvoir prétendre à nous rejoindre?"

Les membres du Chaos résistaient à la pression de l'empereur. A force de le côtoyer ils avaient appris à vivre avec.

Etrangement l'inconnu, bien qu'ayant un peu de mal, la contenait à sa façon.

Drake esquissa un sourire et dit :


"Il à l'air bien ce petit, ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos.guildjdr.com
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]   Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:40

S'incline brievement devant son empereur , un sourire charmeur aux levres.


Vous avez raison Drake, mais je me demande si ce n'est dû qu'à la cape .

Saisit l'objet qu'elle reluque depuis un moment ..et la pose sur ses épaules paradant.
Fixe son Grüdu , se voyant bien lui faire surprise arrivant qu'ainsi revêtue. Mais faudraitil encore qu'ils trouvent temps de se trouver seul ! avec le déménagement , le remue-ménage, ses troupes .... trop de choses , trop peu de temps.. Et il a tant changé ses derniers temps. reviens au visiteur intellectuel .


Alors Akhénaton c'est ce grand homme que vous cherchiez...?
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]   Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:03

Il n'arriva pas à se contrôler et éclata de rire en voyant Liâna mettre sa cape sur le dos.

Oui mais non, c'est juste pour moi ça !

S'incline respectueusement devant l'empereur et fit une mine surprise.

Je ne pensais pas que c'était vous leur empereur... quelqu'un de plus normal qu'eux !

Il sourit et observa furtivement les visages des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]   Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:32

Plisse des yeux mécontente, et apres lui avoir emprunté un moment, s'attendant a un cadeau , lui rend la souple piece de tissu. Il ne la trouve pas normal!! Quel toupet! Salue son empereur avec diligence, et murmure à l'oreille de Grüdu...


Je monte à ma chambre , je vous laisse entre pas banal...si tu me cherches ..

Glisse son index dans sa paume...

C'est celle du centre a l'ouest.... pour dormir plus tard.


L'embrasse furtivement au coin des levres, et gracieusement se tourne vers la porte..abandonnant la main attrapée.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Chevalier
Chevalier
Akhenaton


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 15/10/2008

Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]   Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:49

Je rigolais vous savez... Elle vous va bien. Pas autant qu'à moi, mais ça vous donne une autre image ! Pardonnez-moi si je vous ai vexé, ce n'était pas mon but.

Il lui tendit la cape avec un petit sourire.

Je vous la donne. Je vais m'en passer durant un moment... J'irai en racheter une autre plus tard ! Maintenant si ça vous ne gêne pas, je vais prendre congé et essayer de trouver une chambre qui ne soit pas déjà prise.

Il s'inclina et marcha le long du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]   Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhenaton, l'homme à la cape [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser