Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorille
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté] Empty
MessageSujet: Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté]   Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:43

Gorille entra de ce lieu morbide qui devait etre un caserne de recrutement de l'élite des forces du mal.
Il ouvrit la porte de ce lieu et vit un homme tout vetu de noir, allongé dans un cerceuil. Ce devait etre le chef.
Gorille s'approcha de lui tout tremblottant
Arrivé devant lui, il lui dit:


<< Bonjour, je me nomme gorille,
je suis ici afin de rejoindre les rangs du Chaos,
j'ai decidé de venir ici car nous avons tous le meme plaisir de tuer et le bon gout du sang qui nous hante,
je ne laisse pas les miens dans la detresse, si il faut tombern tout le monde tombera ensemble>>


voila mes stats je suis disponible la semaine prochaine pour diverses quetions


Constitution : 57 + 0
Force : 77 + 6
Intelligence : 10 + 0
Agilité : 64 + 3


Niveau: 25
Type de personnage: " Guerrier Chasseur "


stats persos
Vous êtes morts: 7 X
Vous avez: 64 Points d'assassin
Vous avez tué: 202 monstres
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté] Empty
MessageSujet: ...   Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:08

La reine du néant toujours tapie dans l'ombre, dissimulé par la magie des lieux, arriva à l'arrière de visitant, sa dague à la main.

Elle la glissa gentiment vers le cou, cette partie qu'elle appréciait énormément.

Elle lui chuchota à l'oreille:

Bonjour, dites donc, vous croyez que notre roi se fasse trouver si facilement?

Hum..Si j'ai bien compris vous voulez entrée chez nous?Mais pour cela il va falloir convaincre chaqu'un des membres qui se présenterons à vous et tant que nous y sommes comptez-moi votre histoire et peut-être que je ne boirais point de ton jeune sang.


*se léchait les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Salinas
Chevalier
Chevalier
Salinas


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 15/10/2008

Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté]   Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:32

Contemplant la scene de loin Salinas décida t'intervenir afin d'aider Lilou.

Bonjour à toi jeune inconnue,j'aimerai en savoir plus de chose sur toi et ton histoire comme d'où tu vient pourquoi vouloir nous rejoindre nous particuliérement? apres nous avoir mieu parlé de toi peut-étre et je dit bien "peut-étre" que notre empereur viendra à ta rencontre.

Salinas prit une chaise est attendit la réaction de celui ci en faisant un signe de la main à Lilou pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté] Empty
MessageSujet: ...   Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:16

Lilou fut toute surprise de voir qu'elle n'était pas aussi invisible qu'elle le croyait, et pourtant c'était un sort puissant auparavant se disait-elle. A moins qu'il possède une vision supra développé je vais devoir me rendre chez Liânna pour qu'elle m'aide à renforcer mes pouvoirs.

Lilou dit à Salinas: Je ne sais point si je veux quitter ma position je suis si proche de son cou il m'a l'air délicieux...*sourire narquois*
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
gorille
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté]   Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:08

Gorille fit surpris de l'accueil des membres du Chaos. Il se sentit gênait par la dague de Lilou sur son cou. Il leur dit:

<< Je m'appelle gorille, je suis un jeune tueur sur ces terres.

J'ai décidé de vous rejoindre car nous avons la même passion du sang, de la tuerie. Seul nous ne pouvons faire couler que quelque litres mais a nous tous nous pouvons faire couler des flots de sang. C'est pour cela que j'aimerai vous rejoindre.>>


Gorille termina sur ces quelques phrases et attendit la réaction de Lilou et de Salinas.
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté] Empty
MessageSujet: ...   Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:25

S'étant absenté Lilou revint...


Hum je vois vous voulez nous rejoindre, mais pensez vous avoir les qualités requises pour être des nôtres, tromperiez-vous le pacte fait à Lucifer?

Dégagea sa dague légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté]   Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorille le guerrier au fourreau rouge [rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vegeta le guerrier du neant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser