Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler
Passant
Passant
Tyler


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:20

C'était une nuit froide, le ciel était dégagé et la lune illuminait les chemins, permettant de se déplacer sans lampe. Une légère bise agitait les fines branches des arbres et leurs ombres semblait danser sur le sol. Une silhouette agile se déplaçait rapidement, silencieusement en direction de la caserne.

A 200m, l'inconnu s'arrêta, afin d'observer les alentours, guettant le moindre mouvement suspect. Les fenêtres étaient allumées et les bruits qui s'échappaient de la caserne témoignaient d'une activité intense à l'intérieure. N'ayant point remarqué de danger apparent, l'homme se dirigea vers la porte d'entrée, seule issue du bâtiment.

Il resta quelques instants accolé à la porte, écoutant les bruits à l'intérieur afin d'évaluer les déplacements de chacun des occupants. Dès que tout le monde fût assez loin de la porte, il fît irruption dans la caserne, stoppant net l'entrainement des membres du Chaos.

L'homme qui se tenait sur le seuil de la porte n'était pas très grand, plutôt maigre et vêtu bizarrement. Il était prêt à dégainer sa fine lame qui lui servait d'épée... Son regard sombre contrastait avec le reste de sa personne. Les membres du Chaos s'interrogeaient sur la présence de ce clown blond, avec ses gants et ses bottes en cuirs noirs, sa cape de velours et son petit gilet trop cintré.


Dernière édition par Tyler le Mar 14 Oct - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Passant
Passant
Tyler


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:32

C'est alors qu'il prit la parole. Comment une voix aussi grave pouvait-elle sortir d'un si petit corps ?

Bonsoir, j'ai entendu parler de vous à la taverne et je souhaite rejoindre votre groupe. Ne vous fiez pas aux apparences, je vous assure que vous verrez rapidement l'avantage de m'avoir à vos côtés. Je suis au courant de votre réputation rustre et brutale mais je suis venu afin de servir Lucifer à vos côtés. Ma lame a trop longtemps servie des personnes peu dignes de confiances et j'ai besoin de me rattacher à des valeurs importantes pour faire à nouveau couler le sang. Votre Lucifer me semble être la personne qu'il me faut. Si l'un de vous en doute, qu'il se manifeste maintenant et je lui montrerais ce dont je suis capable.

Voir ce petit homme qui s'agitait avec sa fine épée ne pouvait qu'inciter à rire, les membres du Chaos ne semblait pas le prendre au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: ...   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:36

Lilou ne c'était pas trompée, il y avait bien quelqu'un dans les parages elle aurait espèrée la douce présence de Grüdu ou de Drake mais elle du se contenter d'un invité...

Oui, bonsoir que puis-je faire pour vous, qui êtes-vous donc?


Lilou était pleine de poussière, mal coiffé, peut-être lui as t'elle fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:47

Souriant a Lilou qu,elel avait sentie passer, Liânna venait voir celui qiu arrivait en plein remue-ménage..un sourire definitivement narquois sur les levres, contemplant les cuisses , la taille , la main leste les cheveux coiffés par le vent...

tu vois bien , compagne qu'il cherche abri, et victuailles peut etre ,
fait mine de reluque la trop fine ossature ,

Il semble peu se nourrir le visiteur.., un rien a boire pourrait lui délier la langue qu,en penses-tu?

Se tournant vers lui,

Alors messire , joli but que le vôtre . mais comment peut-on vous appeller?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Passant
Passant
Tyler


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:57

Restant sur ses gardes, l'inconnu observait la jeune femme se rapprocher de lui, ne sachant pas si elle tentait de le ruser par une approche douce. Comme pour stopper son mouvement, il répondu sèchement à la question, d'une voix aussi sûre que possible, essayant d'intimider d'avantage l'assemblée :

Je me nomme Tyler, mais vous pouvez continuer à m'appelez Messire, je trouve que cela me convient parfaitement !
Et je ne souhaite point boire de la bière de mauvaise qualité dans vos verres sales !
J'ai dans ma besace de quoi trinquer avec vous...


Dernière édition par Tyler le Mer 15 Oct - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:00

Fait de son doigt s'ouvrir la porte!


Et bien retourner vous en , c'est celle de l'empereur que je vous offrais! Nul besoin d'ame delicate en ces lieux ! encore moins girouette je vous le certifie , on a eu notre lot!

Si vous voulez rester il vous faudra boire de cet elixir.. Et parler d,un ton un peu plus respectueux ..!!

Lui fait roussir les bout des cheveux , enragée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Passant
Passant
Tyler


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:11

Dans un mouvement aussi rapide que gracieux, Tyler fit un tour sur lui même, sortant sa fine lame de son fourreau. D'un geste vif et précis, il vint couper l'extrémité de la couette droite de Liâna. L'action fût si brève que la jeune fille ne pu rien faire avant de voir de courts bouts de cheveux s'envoler.

Girouette ? Non mais ! Si c'est de la rotation que vous attendiez, vous voici comblez.
Sachez que je suis ici pour mettre ma lame au service de Lucifer.
Point pour créer polémique autour d'un verre.
Où est donc votre Empereur, qu'avec lui je puisse trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:16

D'un leger vent lui envoie projectile chevelu en figure peu avenante,

Vous aviez tant d'importance qu'il m'a envoyé vous répondre..

le foudroie du regard ... moue déplaisante


Et dites vous bien que vous commencez fort mal pour mon vote a votre recrue! Votre mouvemenmt est souple , votre tir exact , mais votre arrogance fort déplaisante , vous devriez allez courir apres Moach , il a le coeur brisé!


Regarde Lilou ,

Vous vouliez savoir autre chose de ce bouffon sans retenue?
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:22

Regarda Liânna

Vue qu'il n'a aucune retenue, je ne sais pas, il pourait faire effet d'un nouveau servant... je ne lui voit point d'autre utilité...

*Regard méprisant*
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
DRAKE
Empereur
DRAKE


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:29

Entendant une longue discussion dans la caserne, l'empereur entra.

"Eh bien que se passe t'il ici ? Ahhh Ahhhh le voici enfin arrivé ... "

Drake salua les deux demoiselles d'un baiser sur la main.

"Mesdames vous avez devant vous Tyler, assassin discret de son état et son aide nous sera utile."

Il se tourna vers l'homme.

"Eh bien n'aie crainte de ces dames, elles ne vont point te faire de mal mais en ce moment, elles ont la patience fragile.

Asseyons nous tous et qu'on nous serve à boire!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos.guildjdr.com
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:34

Se retient de rugir et fait réapparaitre les coupes donc une vraiment sale à la place du dit assasin . Et s,en s,obstinert , obéit a son empereur tout puissant , S,asseyant gracieusement a son coté .

Marmonne:

Et bien si ils sont tous aussi mal appris , ca va etre plaisant en ces lieux ..

Verse à boire a l'Empereur , Lilou et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Passant
Passant
Tyler


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:36

Tyler range sa lame dans son fourreau et le pose sur le sol. Il quitte ses gants, les retourne d'un geste ample et laisse apparaitre leurs côtés blanc comme neige. Il les remet et glisse sa main droite dans sa besace et en sort quatre verres en cristal. Avec sa main gauche, il sort une bouteille de grand cru et commence à remplir les verres.

Mesdames, sachez que le service, ça me connait !
Heureux de vous voir Drake.


L'homme fait une révérence devant l'empereur et contemple la coupe, horriblement sale et tellement vide, que la jeune fille a posé devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:47

Sachez donc monsieur que moi aussi j'aime à servir quand on me fait poliment demande et qu'on ne critique pas d'emblée les habitudes de la maison qui me recoit !

Regarde un moment son empereur , ne sachant si il trouve qu'elle exagère. Mais prête à faire selon son bon vouloir , dévouée .

Et sachez que je suis celle qui a demandé à votre demande que le seul empereur digne de ce nom vienne à vous répondre d'une missive secretement envoyée Maintenant je ferais bien comme il me conseillera.! Je n'aime pas à lui déplaire, mais j'ai ...mais... j'ai ma personnalité propre

Attend que son maître prenne la coupe pour faire de même.


Dernière édition par Liâna le Mer 15 Oct - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Passant
Passant
Tyler


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:56

D'un geste forcé, Tyler prend son verre de cristal et le vide dans la coupe que lui a donné Liâna.

Laissons de côté mes principes pour le moment et trinquons !

Il ferme les yeux et retient sa respiration en portant la coupe poisseuse à sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:08

Ne pouvant réprimer un pâle sourire en coin , acceptes l"acte de contriction, et remplis la coupe de l'homme avec son vin la lui tendant humblement . Mettant du même coup de l,eau dans sa coupe ...

Que votre présence ici soit signe des grands changements à venir...

Et de plaisir à partager , peu importe le contenant et le contenu.


Lève son verre, fixant tour a tour Lilou , Drake et Tyler.

Au chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:05

Liânna savait faire comprendre à son guerrier qu'une situation l'agaçait. Grüdu avait reçu le message , un importun, invité par l'empereur, se montrait offensant envers elle, et envers Lilou. Il s'activa pour rejoindre le petit groupe, faufilant sa lourde musculature dans une porte dérobée pour se placer silencieusement derrière l'inconnu.

Alors que LIânna trinquait, Grüdu sorti sa dague et la glissa en travers de la gorge du dénommé Tyler.

Il murmura :

Sache que même si tu as les honneurs de l'empereur, tu demeures ici sous notre toit. Sache que sans pitié j'arracherai ta langue si ton verbe venait à nouveaux à se faire arrogant ou offensant. Ses murs, nous les avons bâtis, et ce n'est pas pour recevoir des pitres vaniteux. Tu veux qu'on t'appelle Messire, tu n'en as pas l'étoffe. Sache qu'ici, tant que tu n'es pas des nôtres, tu dois nous appeler par nos titres, et nous te donnerons des sobriquets selon notre volonté, truc.

Il prit une longue respiration.

Cela te déplait? Je te montre la porte, même si je dois aller contre l'empereur, je le ferais. Si je t'inspire de la peur, fuis, si je t'inspire de la haine, fuis, si ta bouche dois s'ouvrir pour me sortir des mots empreints de suffisance, fuis et si la compagnie de ces dames t'es désagréable, commence par prier, puis fuis. Tu ne me connais pas, j'agis avec moins de silence que toi, mais suis très efficace. Désires tu rajouter quelque chose, peut être présenter des excuses à LIânna?

Il pressa la lame doucement contre l'épiderme de Tyler
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: ...   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:01

Lilou commençait à le trouver agaçant, trinqua:

Au Chaos


Fut toute surprise de voir Grüdu entrée par la grande porte, il était là enfin. Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Tyler
Passant
Passant
Tyler


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:32

Tyler sentait la dague de Grüdu s'enfoncer légèrement dans son coups, libérant quelques gouttes de sang. Le puissant guerrier semblait déterminé et vraiment en colère. Pris au piège, Tyler était en mauvaise posture...

Enfin de l'action, j'ai eu peur un moment que vous ne sachiez que manier les mots.
Truc, servant, messire ou même Tyler, nommé moi donc à votre guise puisque vous aimez les surnoms.
Pour ce qui est de mon langage, qui vous semble arrogant voir offensant, sachez que l'on m'a souvent de reprocher de faire autant de dégâts avec mes mots qu'avec ma lame.


Il reprenait sa respiration, cherchant un moyen de calmer la situation. Il prit alors sa voix la plus douce, on voyait bien qu'il faisait de gros efforts.

Il est vrais que mon entrée était déplacé, lorsque je répétais la scène devant mon miroir ce matin, j'avais vraiment l'impression d'être génial. Mais à présent, je me rends compte que j'ai été vraiment impoli avec vous. Je m'en excuse...

J'ai traité vos habitudes de rustres mais mes manières ne sont pas mieux, bien au contraire.


Tyler se dégage ges bras de Grüdu et sort deux roses de sa besace :

Voici pour vous mesdemoiselles, avec toute ma sympathie, en espérant que ces pétales puissent effacer mes maladresses verbales.

Puis il se tourne vers Grüdu :

Vous ne m'inspirez point de haine Messire, mais plutôt de la jalousie, j'aimerais avoir, comme vous, un groupe avec qui je partagerais une confiance mutuelle.
Vous m'avez en effet effrayé, je dois bien l'avouer, mais si je vous quitte à présent, c'est pour fuir la honte, pas votre lame.

Foutu langage !


Tyler se dirigeait vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:00

Respire pleinement, son guerrier est là, il a trouvé chemin vers l'antre , un souci de moins au coeur. Ouvre grand les yeux quand elle le voit prendre le Tyler au cou, impressionnée pas la musculature jouant finement a chaque crispation faisant mouvoir la lame. Toujours impressionnée par ses entrées, lui sourit a la demande d'excuse , fixant un moment le regard de Lilou, Voir si cela lui suffit . Acceptant la fleur, qu'elle gardera....lui l'ayant toucher, ca peut toujours etre utile...plus tard....

Offre sa coupe à l'homme vaillant...attrappant son bras, passant le sien a sa taille.

Tyler ...

Restez, ils nous arrivent à tous de commettre des erreurs..et moi meme je ne suis pas toujours douée...question politesse.

si vous restez ici, puisque l'idée semble plairte a notre empereur, vous vous occuperez du bar, vous semblez talentueux et ordonné.


Sur un ton un rien moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:11

Grüdu observa Tyler, la démarche un peu trop légère, les épaules encore jeunes. Il l'interpella.

Si tu fuis maintenant, alors tu pourras ressentir de la honte. Tu es venu ici courageux, peut être avec une démarche cavalière. Chacun fait des erreurs, moi plus que tout autre en ces lieux.


Je pense que tu possède un certain potentiel, il me faudrait cependant être sûr de ton engagement si nous décidions de t'accepter. Avant de t'indiquer une décision, je vais t'expliquer ce qu'entrer en notre sein signifie. Il te faudra respecter tout les membres de la familles, et les soutenir. Ton âme se dévouera au service de DIm Aghor et du sombre Dieux des limbes, dont pour l'instant je tairais le nom.

Tu seras dans un premier temps chevalier, ou baron, avec un accès restreint à nos ressources, puis au fur et à mesure que noter confiance en toi grandiras, tu accéderas à tout nos secrets.


Il marqua une pause, glissa une main dans les cheveux de LIânna et reprit.

Tout dépendra, bien sûr, de notre décision
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:51

Grüdu ferma les yeux, les avis avaient été donnés et lui étaient expliqués directement dans sa tête. IL ouvrit les yeux.

Tyler, après délibération, te voici des notre. Puisses tu porter noter nom haut et fort, te faire craindre de nos ennemis et progresser rapidement. Suis moi, il te reste une formalité avant d'être définitivement des notre.

Il l'invita d'un geste de la main à le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]   Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que l'on ne pouvait pas tuer avec élégance ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser