Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée Caryste [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Arrivée Caryste [accepté] Empty
MessageSujet: Arrivée Caryste [accepté]   Arrivée Caryste [accepté] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:19

La nuit était au plus noir lorsqu'une ombre ailée fit son apparition devant la citadelle du Chaos. Elle avançait lentement, jusqu'à arriver à la hauteur de la sentinelle qui gardait le portail.

Cet étrange personnage ouvrit la bouche, une voix gutturale s'en échappa. Elle tenait à peu près ces mots:


- Appelle celui qui est ton Maître. Je viens lui offrir mon bras.

Le jeune milicien s'engouffra dans le long et sombre couloir dès que les paroles furent entendues. La créature quant à elle, la créature attendit impatiemment


Dernière édition par Caryste le Sam 19 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Caryste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Caryste [accepté]   Arrivée Caryste [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:38

La jeune vampire déambulait dans ce grand château. Elle s'y perdait encore ! Il lui faudrait sûrement plusieurs semaines, voir plusieurs mois, avant de s'habituer à tous ces endroits. Lorsqu'elle se dirigait vers le hall, elle entendit une voix bizarroïde demandant à voir le maître. Elle décida de se dérigé par là-bas, malgré qu'elle ne soit pas maîtresse de ces lieux. Un jeune milicien passa à ses cotés avec une folle vitesse. Qu'est-ce qui l'éffrayait ? Elle s'avança haussant les sourcils. Elle apperçut une bestiole assez étrange. Elle s'en approcha gardant la tête haute.

'' Bonsoir, bienvenue dans cette humble demeure. Je m'apelle Tallulah, membre du Chaos, buveuse de sang. ''
Revenir en haut Aller en bas
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Arrivée Caryste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Caryste [accepté]   Arrivée Caryste [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:44

A peine le garde l'avait-il quitté pour chercher son Maître qu'une étrange femme se présenta à lui. Elle était sombre et un étrange aura nimbait son corps d'une blancheur insolite. Elle se mit à lui parler, ainsi il en appris un peu plus sur elle. Cette jeune femme, Tallulah, avait un faible pour le sang. Et elle n'était qu'une simple membre... Elle ne l'intéressait pas, pour le moment.

- Bonsoir. Je ne suis pas venu pour discuter, encore moins pour vous laisser quelques gouttes de mon sang... Allez quérir votre Maître.

Après ces brèves paroles, la créature retomba dans un silence de mort, bien décidé à ne pas se laisser distraire de son but.
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Arrivée Caryste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Caryste [accepté]   Arrivée Caryste [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:21

Grüdu n'était pas sorti de l'ombre le temps que Tallulah devise avec l'étranger. Les mots qu'il prononça envers la blanche nymphe le fit sortir de ses gongs, et des ténèbres où il attendait. Grüdu se plaça aux cotés de celle avec qui il partageait ce gout pour la viande fraiche, très fraiche, mais pour sa part plutôt dans une assiette


Quel est ce ton que je perçois dans tes propos? Du mépris, ou de l'arrogance, les deux peut être?
Tu es bien sûr de toi, intégrer une communauté comme la notre implique de respecter chacun de ses membres. Tes dents sont longues et acérées, plus même que celles de la douce Tallulah. Tu rayes le plancher l'ami!

Tu viens ici offrir ton bras à notre seigneur, peut être pourrais je moi-même lui offrir ton bras.. sur un plateau. Si la douce Tallulah ici présente en fait la demande, je lui offrirai volontiers ce qu'il restera de ton sang, et me servirait de tes entrailles pour aller chasser.

Je t'aurai prévenu, étranger.
Souviens-toi de mon nom s'il te venait à l'idée de mépriser quelqu'un de nouveau. Je suis Grüdu. Tu ne peux, pour le moment, t'enfoncer plus loin en nos murs.


Se retourne vers tallulah en souriant
Noble Dame, je crois que nous avons capturé quelques pourceaux qui rodaient autours de la citadelle, permettez moi de vous en saigner un.
Revenir en haut Aller en bas
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Arrivée Caryste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Caryste [accepté]   Arrivée Caryste [accepté] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:34

( Pas de signe de Tallulah, je me permet de répondre alors Razz )

La créature écouta sans broncher le long discours du nouvel arrivant. Il parlait rapidement, la colère imprégnait sa voix et ses propos n'étaient pas des plus amicaux. Voyant que la jeune femme ne daignait pas lui répondre, il prit la parole d'une voix lente et lasse.

- Je ne suis pas ici pour perdre mon temps, je veux connaître l'avis de celui qui vous dirige. Si, par chance, j'ai l'occassion d'intégrer vos rangs, je me ferais un plaisir de discuter avec vous et de faire votre connaissance. Mais pour l'instant, l'heure n'est pas à la discussion.

L'ombre fit quelques pas sur le coté, sans quitter Grüdu des yeux, afin de voir la sentinelle lorsqu'elle arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Caryste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Caryste [accepté]   Arrivée Caryste [accepté] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:43

Un mince sourire couvrait ses lèvres. Dans son regard plainait le doute et la méfiance. Elle fit un signe reconnaissant à Grudu, puis fit quelques pas vers la créature désagréable.

'' Peut-être bien que vous voulez voir notre maître à tout pris... Mais la patience est la meilleure qualité pour les candidatures. ''

Tallulah tourna les yeux, de grâce que cette créature disparaissent.

'' Vous voulez éviter les membres à ce que je vois... mais à quoi bon. Vous devrez les côtoyer si vous adhérer notre guilde. ''

La nymphe soupir...

'' Une perte de temps... Vous dîtes que discuter avec Grudu et moi c'est une perte de temps. Je vais vous dire ce qu'est la perte de temps... C'est attendre ici. Vous savez que vous n’avez pas fait belle apparence face à la dame que je suis. Peut-être suis-je une simple membre, mais je mérite tout de même du respect.
Et si vous méprisez ainsi les membres, à quoi ça vous sers d’intégrer le chaos ? Vous ne voulez pas prendre part à notre discussion ? Alors vous perdez votre temps ! J’avais dans l’intention d’en apprendre plus sur vous pour ensuite faire un rapport auprès du maître. Mais avec tout ce qui se passe… Je ne crois pas que mon rapport sera beau comme le ciel . ''


Elle soupir à nouveau.

'' Qu'est-ce qui nous amène de pareille gueux !'' dit-elle en se tournant vers Grudu.
Revenir en haut Aller en bas
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Arrivée Caryste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Caryste [accepté]   Arrivée Caryste [accepté] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:59

Caryste commençait à perdre son calme en écoutant ces mots. Mais ils ne se trahit pas et commenca d'un voix calme et détendue...

- Les idées que vous énoncez sont totalement erronées. Je ne méprise personne, même le plus vil des hommes. Si je vous rejoins je serais votre égal, ou peut-être même inférieur à vous. Dès lors, pourquoi mépriserais-je quelqu'un qui est comme moi, ou qui m'est supérieur ?

Il se rapprocha de la femme en quelques enjambées.

- Je suis venu ici afin d'accomplir une tâche, et je ne pourrais être tranquille tant que cela ne sera pas fait. Sachez que je ne tente pas d'éviter les membres, d'ailleurs pourquoi essayerais-je d'éviter une femme tel que vous ?


Ces propos étaient flatteurs afin de faire descendre la tension qui régnait d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Caryste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Caryste [accepté]   Arrivée Caryste [accepté] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:03

Les paroles dites de l'homme ne la fit même pas sourire, ni changer d'humeur.

'' Alors pourquoi serais-ce une perte de temps parler avec moi ? Par le début, vous semblez vouloir m'éviter... ne pas vouloir m'adresser la parole, et puis désormais , tout change ? ''

Elle fit un rire moqueur.

'' Vous êtes indécis peut-être ou un grand naïf... ou peut-être bien que vos opinions changent à tout les instants.
Revenir en haut Aller en bas
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Arrivée Caryste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Caryste [accepté]   Arrivée Caryste [accepté] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:15

Bien que la jeune femme avait parlé d'une voix qui renfermait toujours un peu de haine, la tension avait légèrement baisser, et il ne s'en plaignait pas... Comme il est dur de faire bonne impression de nos jours.

- Je ne souhaitais pas discuter avec qui que ce soit avant de savoir ce qu'il adviendrait de moi. Mais on dirait que si je ne le fais pas, je n'aurais pas la paix, n'est-ce pas ? Vous pouvez me considérer comme vous le voulez, indécis ou naïf. Je n'ai cure de ce que les gens pensent de moi...

Quant à lui il avait parlé sur un ton qui se voulait moins froid qu'auparavant.

- Sachez que je n'ai pas l'habitude de fréquenter le monde des hommes, je pensais donc que dans un groupe comme le votre l'amitié et toutes les valeurs qui s'y attachent n'avait pas leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Caryste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Caryste [accepté]   Arrivée Caryste [accepté] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:19

'' Comment voulez-vous qu'on soit une guilde.. si l'amitié n'y a pas sa place? Pourquoi formez ce qu'est cette demeure, si nous nous entretuons tous ensemble? ''

< Tallulah soupir à nouveau . Elle se tourne vers Grudu qui semble.. sans mot. >

'' Bien sûr, je suis plus proche de certaines personnes que de d'autres. Je ne connais pas tout les gens de la guilde. Mais j'ai un énorme respect envers tout les personnes qui restent parmi nous.

Et aussi, ne faut-il pas se lier d’amitié avec les gens qui sont nos semblables ? D’ailleurs, pour ce qui va advenir de vous, bien sûr , c’est notre maître qui devra en décider. Mais peut-être aimerait-il l’avis des membres ?… ''
Revenir en haut Aller en bas
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Arrivée Caryste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Caryste [accepté]   Arrivée Caryste [accepté] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:34

- L'avis des membres ? Demanderait-il avis à des gens qui ne m'ont jamais rencontré ? Les seuls qui pourraient donner leur avis, ce serait vous. Et je ne me fais pas d'illusion en ce qui concerne le sens de ceux-ci.

Il prit quelques secondes pour réfléchir... avant de recommencer.

- L'amitié ? Elle n'est pas toujours nécessaire lorsque plusieurs personnes se réunissent dans un même but. Il suffit que leur rage de vaincre soit assez forte pour faire d'eux une force unie et redoutée.


La créature se tut après ces paroles, perturbé. Peut-être le monde n'était-il plus le même qu'autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Arrivée Caryste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Caryste [accepté]   Arrivée Caryste [accepté] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:28

Les mots résonnaient dans la tête de Grüdu. Le discours tenu par l'étranger n'avait aucun sens. Les changement de ton, les insinuation, les idée préconçues. Tout ceci sentait la manipulation.

Sans lien entre ses soldat, aucune armée n'est efficace. Chacun pour soit, le diable pour tous? Le monde dans lequel vous évoluez a besoin de liens forts. Comme la belle Tallulah, je ne connais pas tout le monde ici, mais l'ambiance générale est apaisante. L'inconnue entraine la méfiance. Voyez, vous même, étranger, m'êtes inconnu, et je suis fortement méfiant à votre égard!! Apprenez donc les us et coutumes de la vie en société.

Se retourne vers Tallulah, lui sourit, et reprend

Vous ne vous êtes même pas présenté,étranger. Et quelle est donc cette quête? Quelles sont les raisons qui vous amènent à nous? Interressez nous , que diable Lève les yeux au ciel, et implore le chef de pas le punir pour ce juron Vous avez raison quant aux sentiments que vous éveillez en moi, je vous encourage donc à me faire changer d'avis. Je ne suis pas quelqu'un de buté, et suit très patient. Racontez nous donc vos périples

Calme, satisfait des mots qu'il avait prononcé, Grüdu attendit dans le silence que l'étranger s'ouvre enfin
Revenir en haut Aller en bas
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Arrivée Caryste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Caryste [accepté]   Arrivée Caryste [accepté] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:53

On lui demandait de livrer son passé, son histoire. Cela n'était pas une bonne chose de faire cela avec un inconnu qui n'a pas l'air d'être bien intentionné envers vous. Mais il n'avait pas le choix, s'il voulait gagner leurs confiance et pouvoir intégrer leur 'groupe'.

- Mmh... J'ai choisis de m'appeler Caryste. Je suis... une ange noir, si vous voulez. J'ai choisis de délaissé le monde des hommes il y a de nombreuses années, afin de trouver une raison à l'existence d'une créature telle que moi. Si je suis revenu dans le Royaume c'est afin de comprendre cette raison. Et si j'aimerais vous rejoindre, c'est à cause de vos objectifs qui semblent en accord avec ma façon de penser...

Un sentiment de vulnérabilité l'envahit après s'être livré à ces deux inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKE
Empereur
DRAKE


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2008

Arrivée Caryste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Caryste [accepté]   Arrivée Caryste [accepté] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:30

Du haut du donjon l'Empereur entendit tout ce remue ménage...

Il descendit et vit un jeune guerrier semblant vouloir rejoindre ses forces.

Mmmm il avait l'air de se débrouiller plutot bien le jeunot ...


Guerrier tu veux te joindre à mon service ? Eh bien tu auras ta réponse d'ici 5 jours pas un de plus ... Sois patient!

Et l'Empereur retourna a ses problèmes d'argent qu'il devait régler au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos.guildjdr.com
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Arrivée Caryste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Caryste [accepté]   Arrivée Caryste [accepté] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:50

Caryste écouta avec attention ce que l'Empereur avait à dire. Attendre 5 jours pour savoir ce qu'il adviendra de lui... C'est un peu long, mais il n'avait pas le choix, il devra se montrer patient.

- Eh bien ...

La créature se retourna vers ses interlocuteurs.

- ... On dirait que j'ai le temps de discuter avec vous et d'apprendre à faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

Arrivée Caryste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Caryste [accepté]   Arrivée Caryste [accepté] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:30

Voilà des mots simples, et sages. Tu sembles intéressant au demeurant, et cette petite jouet verbales m'a donnée une assez bonne opinion de toi. Soit patient, nous allons donner nos avis. Ton ouverture à nous à jouer pour beaucoup dans ma décision, tu auras au moins ma voix.


Se retourne vers Tallulah

Alons décider, blanche demoiselle, et arrêtons nous saigner quelques trainard. Je vous les attraperai jeune, et pleins de vie, peut être auront ils un animale de compagnie que je pourrais déguster

Propose son bras à la vampyre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Caryste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Caryste [accepté]   Arrivée Caryste [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Caryste [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser