Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une vente assez spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso
Larbin
Larbin
Calypso


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Une vente assez spéciale Empty
MessageSujet: Une vente assez spéciale   Une vente assez spéciale Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:29

Assise par terre, ma tête entre mes jambes, je n’entends que les bruits des vendeurs hurler et de la foule passer. Comment ai-je fais pour en arriver jusqu’ici, n’étais-je point assez forte ? Je le pense cruellement.
Depuis que j’ai quittée les Ranafut, en leur laissant comme unique souvenir un petit mot d’excuse, j’ai voyagée seule. Si on peut appelé ça voyager…

Une nuit, alors que j’avais établit mon camps pour dormir, une bande de malfrats s’y est introduit. Je ne me rappelle plus vraiment comment cela c’est passé mais maintenant je me retrouve là , dans ce village où l’on vend des esclaves.

Je me retrouve comme un animal dans une cage et je ne peux rien faire. La seule chose dont je suis fière, est que pour l’instant personne n’a bien voulu m’acheter parce que je n’ai jamais levée la tête, ni même parler. En clair, personne n’a voulu de moi. En temps normal, je me serais senti vexée mais là mon bonheur fait le malheur de mon propriétaire. Les acheteurs n’aiment pas les esclaves non obéissants.

J’entends mon vendeur crier plus fort que d’habitude cette fois-ci. « Offre spéciale, aujourd’hui je vends cette jeune demoiselle pour seulement 70 000 pièces d’or. » 70 000 pièces d’or c’est tout ce que je vaux ? Pensais-je.

Tout à coup une dizaine de personnes s’approchèrent de ma cage. J’espérais seulement qu’ils s’en aillent très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKE
Empereur
DRAKE


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2008

Une vente assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une vente assez spéciale   Une vente assez spéciale Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:59

L’empereur avait décidé de faire une sortie à Blumgold, la ville des marchands d’esclaves. Il était à la recherche de quelques domestiques afin de nettoyer l’antre du Chaos. Tout à coup un marchand cria à haute voix.

« Jeune fraîche demoiselle, bradée pour seulement 70000 pièces d’or !!! Pas cher, venez profitez de ma plus belle occasion ! »

Un gros mouvement de foule s’y précipita. Encapuchonné dans un sombre manteau, le Seigneur Noir se dirigea discrètement vers l’attroupement. On pouvait y voir des racailles en tout genre, d’autres marchands prêts à acheter pour en faire une plus value. Il y avait même des Ogres venant baver devant des esclaves leur servant d’amuse-gueule pour le repas du soir.

Soudainement une de ces grosses créatures porta haut sa voix.

« Elle ech pour mooiich rfllrr (traduction : elle est pour moi !) »

La jeune esclave, pris alors un regard paniqué. Il était clair qu’elle servirait d’apéritif à la prochaine fête du troll à Barkok. Mais c’était sans doute un trop beau morceau que pour le laisser finir dans la gueule de ces monstres puants. Soudain une autre voix se fit entendre dans la foule.


« Marchand je t’en offre 100.000 pièces d’Or »

L’ogre s’en offusqua car pour lui mais surtout pour son estomac cela voulait dire nada, rien mis à part des gargouillis.

« Etrancherrr rfrllflr pacheee ta routchhhhe rfllfl (traduction : étranger passe ta route) »


Et l’orge surenchérit en donnant tout ce qu’il lui restait d’or c'est-à-dire 150000 piécettes.
Mais le mystérieux personnage n’avait cure des menaces de la brute épaisse. Il sorti sa bourse et la jeta en direction du marchand.


« Tiens marchand voici 250.000 piécettes pour clore cette affaire. »

Soudain l’Ogre vexé, et humilié par tout cet argent sorti sa massue et bondit en direction de l’inconnu. Mais celui-ci sorti son épée, et là tous en reconnurent le pommeau, un crâne…
Son capuchon était tombé et la foule fit un mouvement d’écart. Il dégageait une telle puissance sombre qu’il glaçait le sang de tous les coupe jarrets du coin.

C’était DRAKE, l’empereur du Chaos, une laisse a la main…
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos.guildjdr.com
Calypso
Larbin
Larbin
Calypso


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Une vente assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une vente assez spéciale   Une vente assez spéciale Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:32

Le vendeur venait d’empocher les 250 000 pièces d’or et ouvrit donc la porte de la cage. Je refusais de me lever comme toujours, mais je sentais le regard de cette personne quasiment me transpercer. Il lui fallut peu de temps pour traverser la cage et m’y attacher sa laisse autour du cou afin de me traîner dehors. Je tirai de toutes mes forces sur la laisse afin de ne pas me faire étrangler.

Lorsque je fut debout, il arrêta alors de tirer aussi fort mais continuait à avancer d’un pas pressé. Je devais suivre la cadence au risque d’être encore une fois étranglée.

Une chose est sure, c’est que je ne prononcerai pas un seul mot, je serai comme muette. Mais je me demandais ce qu’il m’attendais…quel genre de personne est-il ? Où va t-on ? Que vais-je faire à son service ? J’espère qu’il ne me prend pas pour…ses besoins personnels… * en frissonne déjà d’horreur*.

L’homme marchait de moins en moins vite, je fis alors de même. Qu’avait t-il l’intention de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKE
Empereur
DRAKE


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2008

Une vente assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une vente assez spéciale   Une vente assez spéciale Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:24

La demoiselle se traînait ayant difficile a suivre le rythme imposé par les enjambée de DRAKE.

« Dépêche toi, cet ogre n’était pas le seul et je n’ai pas envie qu’il prévienne ses petits copains pour jouer avec nous … »

Sur ces paroles les pas s’accélérèrent. Arrivant à la lisière de la forêt Kraäk, l’empereur ralenti la cadence. Le pas ce fit plus léger, la laisse s’étant détendue. L’esclave semblait muette. Ni plainte, ni complainte ne sortaient de sa bouche. Peut-être était elle en état de choc, ou n’avait-elle tout simplement pas envie de parler.

Ils continuèrent à s’enfoncer dans la forêt sombre. De plus en plus les rapaces remplaçaient les mésanges, les phacochères se substituaient aux gentils renards, quant aux chiens ils étaient devenus des loups aux crocs acérés.


« N’aies crainte, nous arrivons dans mes terres, et tous ces prédateurs en sont les gardiens. Je vais t’enlever la laisse afin qu’elle ne te fasse plus mal au cou … Mais n’essaie pas de t’échapper au-delà de mon ombre, les créatures te tueraient sans ménagement. Comment t’appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos.guildjdr.com
Invité
Invité




Une vente assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une vente assez spéciale   Une vente assez spéciale Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:18

-Hmm...Du bruit, étrange, personne ne vient jamais ici...

Je range mon sabre dans son fourreau accroché à mon dos, laissant de côté ma petite chasse.
Intrigué par cette aura glaciale, je décide d'aller voir ce qui se passe à quelques lieues de là.
Courant rapidement mais sans faire le moindre bruit, j'arrive très vite à mon objectif.
A quelques dizaines de mètres de moi se trouve mon empereur, accompagné d'une jeune femme.
Etrange, je ne savais pas DRAKE ainsi. S'enticher d'une fille comme celle-là, il fallait le vouloir !
Pour seul accoutrement des loques, les cheveux en bataille, et visiblement très sale.
Une esclave sans nul doute !
Je m'approche alors de la petite troupe, laissant de côté mon aura meurtrière.


-Que nous ramènes-tu DRAKE ?
On dirait là une esclave...


Après mes quelques paroles je baissa la tête en signe de bonjour, et de respect.
L'empereur du Chaos tourna la tête, me fixant de son regard froid.
Je reste où je suis, comme une statue, en attendant la réponse de DRAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Larbin
Larbin
Calypso


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Une vente assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une vente assez spéciale   Une vente assez spéciale Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:48

Je fixais mon acheteur de mes yeux rouges lorsque enfin je me suis décidée à parler. "Je m'appelle Calypso".

Ce fut les seuls mots que j'ai pu prononcer car c'est à ce moment qu'un homme fit son apparition. L'homme me regardait de haut en bas, il me jugeait sur mon aspect et mes vêtements enfin, de ce qu'il en restaient.

Je le regardais à mon tour. Ces vêtements n’avaient rien d’exceptionnel en soi et son visage ne me disait rien. Mais une chose était sure, l’homme était certainement sous les ordres de mon acheteur.

Je n'écoutais pas vraiment jusqu’à ce qu’il prononce son nom… "DRAKE". Je savais à présent comment s’appelait mon acheteur. Mais en réalité, la seule chose qui m’intéressait à cet l’instant…c’était de pouvoir me laver et peut être avec de la chance trouver quelques vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKE
Empereur
DRAKE


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2008

Une vente assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une vente assez spéciale   Une vente assez spéciale Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:12

L'empereur se tourna vers son compagnon Sognade qui venait d'arriver.

"Regarde mon petit, je ramène avec moi cette jolie femelle. Elle allait être vendue à une horde d'ogre mais je me suis dit que ce n'était pas sa destinée. Qu'il y avait mieux à faire de son joli minois que de finir embroché sur un pic. "

Il regarda ensuite la demoiselle.

"Eh Bien Calypso, c'est un joli nom, approche que je te libère de tes liens. tu es libre d'aller ou bon te semble.
Mais sache que mon fort n'est pas loin et que tu pourras t'y reposer. Sache que ce n'est pas le genre d'offre que je fais à tout le monde. J'ai plûtot pour habitude de massacrer les voyageurs errant."

"Viens sognade rentrons à l'Antre. Laissons la faire son choix..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos.guildjdr.com
Invité
Invité




Une vente assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une vente assez spéciale   Une vente assez spéciale Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:06

-Hmm...Elle est plutôt chanceuse, je te vois là bien indulgent...
Mais soit, tu es mon empereur, et je respecte ta décision !


Je laisse la demoiselle là où elle est.
Puis, je repars avec DRAKE, me demandant ce qu'il lui est passé par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Larbin
Larbin
Calypso


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Une vente assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une vente assez spéciale   Une vente assez spéciale Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:07

Je n'en croyais pas mes yeux et plus précisément mes oreilles. Je venais de me faire...jeter !
Comme à mon habitude, je ne laissais rien paraître. Mon visage n'exprimait ni joie, ni peine et encore moins de colère, mais je bouillonnais de l'intérieur.

Croyait-il peut être que j'allais m'enfuir en courant ? Ou encore le supplier de ne pas me laisser dans cette forêt ?
Mais bon, il m'a bien proposé son hospitalité...enfin à peu de choses près. J'hésitais.

Quelques minutes plus tard, prenant mon courage à deux mains, je m'élançais alors vers eux.

"Hééé!" Criais-je. Lorsqu'ils se retournèrent, j'avançais plus lentement et une fois arrivée à leur hauteur, je repris la parole. "Je veux bien vous suivre et qui sait, peut être que je resterai." Je leurs souris alors pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vente assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une vente assez spéciale   Une vente assez spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vente assez spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: Le Long Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser