Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de la Lumière !

Aller en bas 
+3
colimero
Gurdil
Soleandre
7 participants
AuteurMessage
Soleandre
Larbin
Larbin
Soleandre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

L'arrivée de la Lumière ! Empty
MessageSujet: L'arrivée de la Lumière !   L'arrivée de la Lumière ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:46

.


Dernière édition par Soleandre le Dim 5 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de la Lumière ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lumière !   L'arrivée de la Lumière ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:49

La douceur de la nuit, la couleur bleu marine du ciel change en un orange plus vive et éclatant, le plafond étoilé s'envole pour laisser place à quelques cirrus, le regard pensif, regardant le ciel avec méditation du haut d'une des tours de la citadelle, mes pensées envahissent mon esprit, ces questions me tourmente, me plongeant dans une grande confusion.
Mais, je devais faire face, cette confusion pourrait entravé mon esprit combattif, l'Empereur étant pas là, je me dois de protéger cette cité coute que coute,

Cela doit bien faire deux semaine maintenant que Soléandre est partit en exil, beaucoup de choses se sont passer en son absence, la départ de Macros et Angel, mettant le clan en vrac, je ne doit pas être le seul à douter de ma force, et de mes geste, qui devrais-je protéger ? En suis-je capable ? Je doute ... Malheureusement, c'est le mauvais moments ... je reste assis, ici, regardant les cieux, curieux de savoir si mes origines viennent de là-bas, de savoir qui je suis vraiment.

Je reste planter là, quelques heures durant les quelles je ne bouge pas, parfois mon regard se porte sur l'horizon, mais la vue du ciel me calme, malgré les problèmes interne, le vent passe entre mais ailes créant un sifflement, quelques plumes tombent naturellement ...

Le soleil est à son zénith maintenant, je décide de me lever enfin, puis me dirige vers le château, voir comment vont le reste des membres, mais avant toutes choses, relever le courrier dans le pigeonnier, j'atterris prêt de la structure, j'entre calmement pour pas effrayé les divers oiseau, entre eux remarque le faucon de l'empereur, je me hâte vers lui et lui arrache presque la patte en enlevant la missive, je ne prends pas la peine de la lire maintenant, je la lirais à haute voix devant mes compagnons, j'arrive dans la salle de réunion, plusieurs personne étaient présente, je commence à lire, l'Empereur est de retour, et demandant au Seigneurs de la lumière de le rejoindre ainsi que d'autre membres présent, devant l'antre du Chaos, je regarde à présent le groupe devant moi.

-Notre Empereur est de retour, Mage, préparer vos sort ! Guerrier affûté vos lame ! Et allons lui dire bienvenue devant l'antre du chaos !

Je sors mon épée du fourreau et la lève vers la plafond, en esquivant les lustres, on sort de la cité direction le nord, les terres du Chaos, arriver à déstination, je remarque Soléandre poster devant la porte massive de l'Antre, j'arrive prêt de lui et lui dis.

-Bon retour parmis nous, Soléandre.


Dernière édition par Goku le Mar 26 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Larbin
Larbin
Gurdil


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

L'arrivée de la Lumière ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lumière !   L'arrivée de la Lumière ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:09

Gurdil qui était revenu la veille dans la noble cité, se réveilla d'un sommeil agité, il revêtit son armure, tressa sa blanche barbe comme le veux la traditions des guerriers dit à "longue barbes», il pris pour finir son marteau par son manche serties de gemmes naine de haute rareté ce superbe marteaux était symboles de ces dernières semaines passer loin des membres de sa confréries.

En effet, ces derniers temps le nain avait du retourner dans sa mine natal, au cœur du mont Goltor pour assister aux derniers instants de son propre père le roi Thorik le fier, Thorik avait atteint un age plus que respectable sa vie avait été semer de valeureux combats, de noble quête, il avait gouverner sa mine avec brio mais sa fin approchait .... C’est donc pour sa qu'il fit mander l'héritier du grand trône de pierre, son fils Gurdil plus communément appeler Kuhbrillant.

De son coter, Gurdil avait parcourue les nombreuse lieux le menant dans son pays rocailleux pour enfin arriver au pieds de l'énorme porte de grès sculpter par les plus grands artisans nain qu'est connue les terres de versus,
il veilla son père nuit et jour durant 7 journée, Gurdil avait décliner son héritage royal il avait promis d'utiliser sa Hache pour combattre avec ces frères d’armes, ces amies, l’Ordre.
Son respecta ces convictions et sa déterminations et lui offrit le légendaire marteau Brizhrothul, ce marteau symboliserait son sang nain et permettrait de déverser ceux des êtres les plus mauvais, de casser leur membres, de broyer des crânes au nom du bien.

La mort emporta Thorik dans un souffle, un tombeau de marbre fut ériger pour ce grand roi, trônant sur le sommet une gigantesque croix naine entourer d'un anneau de pierre où fût déposer trois cimelweiss
c'est ainsi que gurdil proclame son cousin hrotgar roi à sa place et partit en direction de sa nouvelle mine comme il aimer l’appeler, sa nouvelles maison, la cité blanche, il avait grand hâte de revenir.

Déterminer à revenir plus fort et plus nain que jamais, Gurdil débarqua dans cet même cité on l'informa de tout les faits manquer tel la fuite de compagnons d'armes en les personnes de Macros et Angel ... mais surtout le départ de son empereur pour un exil indéterminé ...

Donc après s'être préparer, il pris une chope de sa meilleur bières en guise de petit déjeuner nain et marcha dans les longs jardins de la cité, pris différents corridor pour enfin déboucher dans la salle de réunion où l'attendait dores et déjà quelques confrères qu'il salua d'une étreintes amicale .Il s'installa à une chaise posa sa chope ébouriffa sa longue chevelure et sa longue barbe attendit quelque instants puis Goku entra accompagner de son habituel aura de puissance que ressentait Gurdil , Goku l'avait beaucoup aider sur ces terres dangereuse et il lui en était reconnaissant.

Goku salua brièvement la salle et dit " Notre Empereur est de retour, Mage, préparer vos sort ! Guerrier affûté vos lame ! Et allons lui dire bienvenue devant l'antre du chaos " il dégaina ensuite son épée et la tendit bien haut .Gurdil en fit de même en soulevant a deux mains Brizhrothul bien haut et il dit.

" fier a bras allons prêter main forte a notre empereur "

Après plusieurs heures de voyage éprouvant pour le nain , ils arrivèrent au porte de la cité où se tenaient Soleandre, il s'approcha de son chef , de son empereur , de son amis et dit

" comme promis ma hache et mon marteaux seront votre Soleandre , vous me voyez heureux de livrer bataille à vos coter, puisse Grugni veiller sur nous "
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Ennemi
colimero


Nombre de messages : 20
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/08/2008

L'arrivée de la Lumière ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lumière !   L'arrivée de la Lumière ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:42

Colimero était en train de lire de la salle de réunion quand Goku arriva a grandes enjambées. Il lu la lettre de Soléandre. Elle se leva, parti dans sa chambre, prépara un petit bagage, et se dirigea vers les écuries. A sa disposition deux chevaux, un noir et un blanc. Son humeur n'était vraiment pas a se faire remarqué avec une monture blanche, surtout que son humeur n'était pas au blanc, la perspective de se rendre aux portes du chaos ne l'enchantait guère mais elle viendrais gonflé les rangs de son empereur. Coute que coute. Elle scella la nerveuse bête, la pris par le licol jusqu'à la porte une fois celle-ci franchie, elle galopa en direction de l'entre des misérables.

La préparation de son bagage avait du être plus longue qu'elle ne l'avait cru car la plusieurs de ses compagnons était déjà arrivés. Elle les saluât respectueusement puis jeta un regard noir sur les portes du Chaos. Le souvenir dans sa semaine d'esclavagisme lui apparus, elle chassa cette pensée et ce demanda si, maintenant , Caryste, Sao ou quelqu'un d'autre oserais de présenté devant eux.

Ses compagnons semblait avoir déjà longtemps attendu alors elle décida de réveillé un peu les chaotiques :

- Caryyyystee ?!? Je suis à ta porte. Viens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

L'arrivée de la Lumière ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lumière !   L'arrivée de la Lumière ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:31

Dans une chambre de la Sombre Antre, deux corps s'unissaient passionnément dans les ténèbres. Simplement éclairés par quelques bougies parfumée. Caryste et Liânna fêtaient leurs heureuses retrouvailles, se montrant que leur amour n'avait pas faibli d'une étincelle pendant cette longue, très longue séparation...

Les corps s'écartaient pour mieux se retrouver, leurs langue faisant valse ardente et privée. Le Démon était comme dans une bulle, un autre monde. Le temps n'avait plus d'emprise sur eux, amants innocents dans ce monde de guerre. En cet instant, tout était parfait, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Tout... jusqu'à ce que quelque chose ne vienne troublé ce doux moment. La voix de Colimero, son esclave. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Était-elle en manque de coups de fouets ? Il ne savait pas, mais il n'en avait rien à faire... Il essayait de retrouver son calme, de s'immerger à nouveau dans leur monde, mais c'était impossible, elle n'abandonnait pas. Ses cris se faisaient de plus en plus insistants !

Le Démon s'écarta alors de la belle, la gratifiant d'un doux baiser, et alla se placer au balcon de leur chambre sans oublier de s'enrouler dans un long drap pourpre pour cacher sa nudité. Il ne put s'empêcher de ricaner devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Plusieurs membres de L'Ordre étaient devant les portes de l'Antre, attendant quelque chose mais il ne savait quoi. Les dominant du haut de son balcon, appuyé contre la balustrade nonchalamment et affichant un dédain exacerbé, il ouvrit enfin la bouche.

- Et bien Colimero ? Que viens-tu faire ici, tu n'en as pas eu assez ? Ah mais non ! Peut-être m'amènes-tu d'autres esclaves, d'autres insectes à dominer ?! Hahaha ! Que venez vous donc faire ici, qui pensez vous être pour oser troubler cet instant ?!

Ses yeux étaient rivés sur la jeune femme, ignorant totalement ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

L'arrivée de la Lumière ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lumière !   L'arrivée de la Lumière ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:07

Lancinante danse , tempo harmonieux..
fin...inappropriée.. paroles qui semblent toucher son démoniaque
amant... a son grand ressentiment... le regarde sans mots dire , mais
maudissant la personne au pas de leur obscure demeure...Se lève la tête
étalant un peu moins sa chevelure couverture noire et soyeuse..admirant
le fessier se couvrant de pourpre, un rictus appréciateur en naissance
tranquille. puis se rappelle qu'il se sépare d'elle.. pour
pour...Caliméro l'entend-elle dire... rage au coeur...contrôlée...
Cette pauvre folle s'étant offerte en pâture... Elle devait
l'apercevoir même de haut...
C'était il plu à la défigurer..à mordre sa chair... y inscrire ses griffures ...
Elle
semblait bien impudente.. l'appeler ainsi de sa voix de
pimbêche..s'approchant de pas caressant le plancher , pour jouir du
contact froid et dur contre ses plantes , se glisse nue contre le dos
de celui qui sait lui faire bouclier en tout moment, ne laissant
paraitre que ses bras blancs contre le sombre torse encerclé par ses
bons soins... mordille l'arrière d'un biceps , jettant regard au delà
.. fixant les fourmis râleuses, occupée à ressentir le contact
frissonant de Caryste, Lui murmurant:

Mais
...Elle est odieuse et franchement commune ...comment as-tu pu avoir du
plaisir avec pareille créature... Elle recevait dignement tes coups dis
moi..?

Tirant la couverture sur elle..le dénudant un
peu... se colle à lui remontant la voilure sur son buste faisant mine
d'être prude , amusée, le serrant à la taille caressant sa hanche.
Contemplant Goku , Gurdil et Soléandre. Ces soit-disant porteurs de
justice et la petite chose ...étonnat qu'elle se soit tenue sans mourir
une semaine.. si frêle et anodine...mais ils veulent quoi au juste? les
défier?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKE
Empereur
DRAKE


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/04/2008

L'arrivée de la Lumière ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lumière !   L'arrivée de la Lumière ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:30

Ayant passé un long moment dans sa chambre, seul à penser, à se reposer, à méditer, à se renforcer ; Drake en avait presque oublié le temps qui passait. Mais quelques bruits à l’extérieur, quelques murmures et autres grincements d’armes, sortir l’Empereur de sa concentration.

Qu’est-ce que cela ? Qui ose venir ainsi perturber mon repos ?

Il enfila sa tunique, attacha son armure et sangla son épée à ses hanches. Dérangé lors de sa communion avec Lucifer, ses yeux étaient d’un rouge embrasé. Sortant de sa chambrée et se dirigeant vers les murailles afin de prendre conscience de ce remue ménage, il rencontra Caryste et la belle Liânna.

Eh bien que se passe t’il donc ? Quel est ce ramdam, ce bruit qui nous dérange ?

Caryste rigolait montrant le contrebas du fort en rigolant.

Quoi ? C’est Soléandre, Goku et un insecte ?

Faites chauffer le chaudron, bourrez les gueules des gargouilles de liquide inflammable, et armez les meurtrières d’arbalètes autonomes !

Profitez en aussi pour déverser les crânes des membres de l’Ordre que nous avons récolté lors de notre dernière épopée qu’ils comptent leur nombre et qu’il sachent qu’il leur faudra être le double de ce nombre pour oser seulement penser à mettre un seul orteil sur notre pont levis.


Il s’abaissa vers les « envahisseurs » qui étaient au gigantesque nombre de … trois … Il ne pu s’empêcher de rire aux éclats. Ce qui réveilla tous les compagnons du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos.guildjdr.com
Grüdu +_+
Empereur
Grüdu +_+


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008

L'arrivée de la Lumière ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lumière !   L'arrivée de la Lumière ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:12

Ce rire sinistre, imperturbable et immuable, Grüdu le reconnu dans l'instant. Son corps ruisselait de sueur et de sang. Un bruit survint derrière lui. IL se relevait. La masse étendue sur sa table d'étude quelques instant auparavant venait de sortir de sa torpeur. Grüdu fit face à la lyche dont la rage était perceptible.

J'ai plus le temps de jouer avec toi la bestiole

Le guerrier empoigna les bras de la lyches. Il écarta doucement ses mains, regardant froidement la lyche qui affichait un rictus de douleur. Le corps de la lyche formait à présent une croix, semblable à celle de ces anciennes religions. Grüdu continua d'écarter ses mains. la douleur se lisait sur le visage de la Lyche. Grüdu tira encore, sentit les articulations se démettre. Affichant un sourire emprunt de détermination, Grüdu arrache le bras droit de la lyche, et déposa les deux parties sur la table, laissant la créature se vider de sa substance.

Il ne prit le temps de laver le sang dont il avait été aspergé, et parti en direction de murailles. Il retrouva son empereur, en grande forme, avec une certaine malice sur le visage. Il arriva à sa hauteur alors que celui-ci finissait de donner ses ordres.

Puissant Drake, permet moi de me joindre à la fête. Qui donc peut bien te mettre cette lueur dans les yeux?

Grüdu se pencha et reconnu les assaillants. Le terme d'assaillant disparu rapidement de l'esprit de Grüdu lorsque ses yeux croisèrent ceux de Soléandre. Il éclata de rire.


Allons Drake, ce ne sont que quelques mendiants en recherche de piécettes, jetons leur des restes de poulets, qu'ils s'en aille. Et s'il venaient à se faire trop lassant, plutôt que de gâcher des armes et munitions, jetons leur le contenu des fosses...

Il se pencha vers les fourmis en bas de la muraille

Et bien,êtres de blanc vêtus, que désirez vous? De quoi faire une maigre ripaille? De l'Or? Un maître pour cette demoiselle? Ou bien êtes vous venus pour apprécier ma plastique de rève? je puis vous en montrer un bout, c'est gratuit

Le guerrier commença à déserrer les liens qui tenaient son pantalon de toile tout en tournant le dos à la muraille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la Lumière ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Lumière !   L'arrivée de la Lumière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la Lumière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: Le Haut Porche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser