Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Une esclave au Chaos (provenance -> Ordre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Une esclave au Chaos (provenance -> Ordre) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave au Chaos (provenance -> Ordre)   Une esclave au Chaos (provenance -> Ordre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:06

Alors que je somnolait paisiblement devant la porte de notre Antre, une odeur de mort se présenta à mon fin nez. Quelques secondes plus tard, Sao passa en trombe, monté sur son fidèle poney. Quelques jours plus tôt, je l'avais entendu parler d'une visite à la Cité Blanche du Haut Conseil. Je sorti donc lentement de mon doux sommeil, avant de le suivre... J'avais entendu dire qu'Aragor les avait rejoins, et je voulais en connaitre la raison !

C'est alors caché de la vue de tous que je l'observais. Nous nous trouvions à présent devant les rempart de cette forteresse... blanche, comme son nom l'indique. Personne ne semblait vouloir répondre aux demandes de Sao, jusqu'à ce qu'une appétissante jeune fille se présente à lui. Je ne compris pas trop pourquoi, mais il lui arracha l'oreille... Boah ! C'est Sao quoi...

Cette jeune fille... C'était celle dont Sognade m'avait parlé, Colimero. C'est ce moment que je choisi pour sortir des Ombres m'enveloppant. Lui révélant que je connaissais son identité qu'elle s'obstinait pourtant à cacher à mon compagnon de route.

C'est à partir de ce moment que tous les membres de ce pseudo-conseil se présentèrent devant nous, à croire qu'ils pensaient que la demoiselle ne pouvait pas se défendre seule.

D'abord il y eu Kratos qui nous lâcha quelques mots puis resta muet à l'arrivée d'Aragor. Ce dernier, lui, fit encore mieux. Il nous menaca de nous tuer si nous ne partions pas immédiatement, puis il parti, ce que nous ne fîmes pas bien entendu. Ensuite il y eu Macros qui me lança un défi que je ne pu refuser bien entendu... Je le gagnais haut la main. J'allais alors repartir avec mon fier butin pour Liânna, le corps de cet homme presque en parfait état, si ce n'était la longue entaille sur son poitrail, mais la jeune fille nous interpella !

Elle voulait prendre la place du perdant, en tant qu'esclave... Je ne pouvais refuser cette offre plus qu'allèchante. Mais voilà que d'autres comiques firent leur apparition. Goku, essayant de retenir l'esclave, deja envoutée par moi et mon compère... Puis Soras, qui tenta futilement de nous arrêter.

C'est après plusieurs minutes de conversations inutiles que nous repartirent, les bras chargés de ce fardeau, beaucoup plus agréable que le premier, il faut bien l'admettre ! Mais je n'étais toujours pas avancé sur la raison d'Aragor de quitter les Libertyas...
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Ennemi
colimero


Nombre de messages : 20
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/08/2008

Une esclave au Chaos (provenance -> Ordre) Empty
MessageSujet: Re: Une esclave au Chaos (provenance -> Ordre)   Une esclave au Chaos (provenance -> Ordre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:18

Colimero était dans la bibliothèque à la recherche d'un livre sur un formule de soin qui lui était encore inconnue quand elle entendu une voix des plus bestiale.
Elle avait pris la peine d'aller voir, il lui avait arraché l'oreille.
Kratos avait récupérée l'oreille. Heureusement qu'il avait était là sinon comme une si jeune femme aurait-elle pu se défendre contre un monstre pareil.

Puis d'autre était intervenue pour les chassés mais ses chiens n'écoute rien. Après que Crayste et Macros se soient battu dans un duel pas très équitable mais elle ne l'avait pas su a temps.

Depuis elle était l'esclave des deux malfrats. Une semaine durant elle allait devoir subir leurs présence. Elle allait être humilier, rabaissé et peut être torturé mais elle en ressortirait plus forte.

Arrivant porté comme un simple paquet par Caryste, il l'as déposa sans la moindre délicatesse au sol de l'entrée de l'Antre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une esclave au Chaos (provenance -> Ordre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: Le Long Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser