Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos

Antre du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikua
Passant
Passant
Rikua


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2008

Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Empty
MessageSujet: Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté]   Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:15

Un homme s'aventurait dans l'antre du Chaos, à la recherche d'un représentant...

-En voilà un! S'il vous plait...

Rikua posa la main sur l'épaule de l'homme, du moins ce qu'il semblait être un homme, puis...
JBAAAAAAAAM

..dans un bruit assourdissant l'armure chuta. Elle était en réalité vide...


-Au moins, j'crois que j'ai réussit à faire assez de bruit pour attirer une ou deux personnes, du moins j'espère...et de toute façon je suis perdu!

Rikua s'assit sur le sol et attendit en espérant que quelqu'un passe.
Revenir en haut Aller en bas
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté]   Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:31

!!! PATATRAAAK !!!

Un lourd bruit de métal se fait entendre dans le couloir voisin... Que s'y passe-t-il ? Je me dirige lentement vers celui-ci, l'épée à la main, sur mes gardes, tel un aigle à l'affut... (h)

Pointe sa tête derrière le coin du mur et aperçoit une armure au sol... et devant elle, Rikua ?!
Sans se montrer, prend une voix lente et gutturale...


- Hola petit homme ! Que fais-tu dans l'Antre du chaos, toi un de nos ennemi ! Chercherais-tu la mort ? Si oui, tu es au bon endroit. Muahahaha !


Dernière édition par Caryste le Lun 28 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Passant
Passant
Rikua


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2008

Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté]   Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:45

Entendit une voix étrangère raisonner...

-Un ennemis?!

Rikua se retourna aussitôt, épée à la main...et aperçu personne...

-Tout d'abord, bonjour, mais il me semble qu'il ait un quiproquos ! Je suis ici ni en ennemis. Je suis ici en aspirant, je souhaiterais être des vôtres.

Rikua, réfléchit quelques secondes

Ôh, oui, je suis perdu, j'ai entendu dire que pour cela qu'il fallait se présenter en un lieu mais j'avouerais que je n'ai pas trouvé...Je me demande si j'suis pas allé trop loin d'ailleurs. Puis je vous demander le chemin, a moins que c'est vous qui vous occupez des arrivants?

Rikua, essayait d'apercevoir mieux les traits de la personne se situant en face de lui difficilement visible à cause de la noirceur des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté]   Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:59

Arrivant dans la noirceur ayant encore l'écho assourdissant aux oreilles.. reconnaissant la voix de Caryste , définitivement plus pressé qu'elle a accueillir les ..les.. hum.. postulants.. cibles.. et autre gens du même acabit, perd de sa mise en alerte entendant sa voix.. puis Ecoute celle du nouvel arrivant...bruyant.. et un peu nerveux a voir les mots qui lui manque... Reste sagement dans l'ombre se demandant si Son maître de magie sentira sa présence, mais pour le moment elle ne flaire nul danger pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caryste
Baron
Baron
Caryste


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté]   Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:04

- Mmmh... continue donc ton chemin dans ce cas ! Les Maîtres de ces lieux se trouvent loin... très loin devant !

Caryste, n'ayant pas envie de devoir poser toutes les questions habituelles à une jeune recrue s'était délesté de ce poids en trouvant un prétexte miteux...

Sans patienter plus longtemps, se fond dans les ténèbres des couloirs labyrinthiques de l'Antre, le laissant en face de son destin tandis qu'il s'en va vers Liânna, l'enveloppant dans ses bras


Dans un murmure, Enfin bon, j'espère qu'il tombera sur quelqu'un... ricane et l'embrasse, un sourire machiavélique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté]   Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:10

Sao se baladait dans l'Antre quand il aperçut au détour d'un couloir Caryste en train de jouer les voix. Crédule, Sao s'approche de Caryste et lui tapota sur l'épaule.

T'fais quoi ? Je peux t'aider ?

Bien sûr, tout ceci fut dit dans le ton habituel de la discrétion dont Sao était maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Liânna
Impératrice
Liânna


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/04/2008

Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté]   Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:16

Sursaute à peine , un doux étau la ceignant à la taille, reconnaissant son pas ... son odeur.. colle ses lèvres contre la peau de son cou , pour ne pas rire et les faire découvrir. Sachant sans le voir l'expression rusé qui erre sur son faciès peu commun. Trouve sa grande main de la sienne.. l'attirant dans une chambranle de porte.... guidée par l'étrange lueur de ses yeux, émet faibles sons à son oreille.

Nous avons mieux à faire... j''avoue...


Zut c'est la main de Sao...!
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Passant
Passant
Rikua


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2008

Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté]   Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:55

Rikua suivit la direction, il avança tout droit, sans regard sur les autres couloirs au alentour...
Au bout d'une heure, un cul-sac!


-V'là comme d'hab' j'me perd ou alors j'me suis fait avoir? J'ai même pas d'mandé à quoi ressemblé la salle que je cherche.

Rikua dégainât son arme et tua un rat, puis croqua dedans...

-J'aurais du prévoir à manger en venant ici, j'pensais que trouver la salle serait l'plus simple...mais pas forcement, y a des couloirs, et pas d'carte!

Il piqua une petite sieste, pommeau de l'épée à la main au cas où, puis au réveil rebroussa jusqu'à l'entrée de l'antre du Chaos. Plusieurs heure, du moins environ, le temps parait si relatif dans un lieu sombre comme celui-ci, peut-être qu'une journée entière était passé. En tout cas, une fois dehors ses yeux n'eurent pas de mal à s'acclimater la noirceur était toute aussi présente, une nuit sans lune était tombé.
Rikua fouilla dans son sac et sortie une plume noir et abimé, et un bout de feuille déchiré et rogné.


-Ce n'est pas du papier de qualité, ni une plume qui me permettra d'avoir une calligraphie parfaite...Mais bon je n'ai que ça à faire.

Il lança un couteau sur le premier moineau passant puis alla le ramasser.

-Voilà de l'encre! En expresse en plus!

Rikua, commença à écrire avec le sang de l'oiseau mort...

"à l'attention du Chaos,

Je me nomme Rikua, et je suis ici afin de vous rejoindre, du moins si cela est possible.
N'ayant pas trouvé la caserne dans votre antre, je me permet d'écrire cette lettre.
Je vais me décrire succinctement, et si vous voulez en savoir plus et bien je resterais quelques jours à l'entrée du sous-bois se situant juste à côté. Et sinon bien, je ne sais pas!
Bien, je me présente, Rikua, je vais atteindre mon dix-septième printemps dans quelques lune.
Je suis le dernier descendant d'une famille d'assassin, du moins une famille devenue assassin de force à cause de d'un sort. J'ai hérité par mon sang, un symbole sous mon œil qui force sous l'effet de la lune de tuer toute personne inconnu, mais celui-ci n'a plus de réel effet car au fur et à mesure des générations notre famille à prit le goût du sang et a apprit à le contrôler du moment que le porteur de se "don" ne le rejette pas et suit son destin.


Rikua se rendit compte qu'il n'y avait plus de place pour écrire, et signa, puis l'accrocha sur le sol a l'aide d'un couteau, puis alla s'assoir sur le tronc d'un arbre coupé...
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Empty
MessageSujet: ...   Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:13

Lilou fut attirée à La Caserne elle s'y dirigea tapie dans l'ombre...il y regnait là une amibiance particulière.

Lilou apparu alor devant ce nouvel arrivant et lui souhaita la malvenue.


-Dites moi voyageur... pourquoi donc avez vous decider de venir dans notre antre, par qui avez vous entendu parler de nous...

Déclarez vos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Rikua
Passant
Passant
Rikua


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2008

Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté]   Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:15

Rikua vit un femme devant lui, poser quelques questions, sans hésitation il prit la parole

-Bien, prenons les questions dans l'ordre..à la base j'ai décidé de venir dans l'antre justement parce que j'ai entendu parler de vous. Ceci amenant cela, nous voilà a la deuxième question, et j'ai entendu parler de vous en peu partout, une réputation grandissante et donc des bruits dans les villages.
Maintenant, le plus long, les motivations. Je suis bien entendu ici avec but, sinon je ne serais pas venu. Mes motivations sont plutôt apparenté à une "aide" commune. vous souhaitez semer le Chaos, et moi je tue à cause de ma destiné comme je vous l'ai dit plus tôt sur ma "lettre". Bien sur je n'ai pas pu tout expliquer, plus le temps passe plus les effets de la lune sont fort et donc plus je dois tuer régulièrement pour résister à la soif de sang nocturne.
Avec vous je pourrais tuer plus, car à plusieurs le nombre de personne pouvant être attaquer est plus grand alors que seul si je m'attaquer a des groupes entier la défaite serait au rendez vous. Et au passage, j'agrandirai vos rangs et donc le Chaos que vous voulez instaurez serait plus proche. Union fait la force, comme l'on dit.
Il y a aussi la solitude, mais bon c'est aussi la base, si je n'aimais pas être avec d'autres personnes je ne me serais pas présenté.


Rikua regarda la femme attendant ses réactions..
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté]   Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:21

Lilou écouta attentivement se jeune personnage.

Puis lui dit:

Mhmm pour ma part je crois que nous allons bien entendre, faut t'il maintenant convaincre les autres^^

{hrp}et dans la vrai vie que faites vous?{hrp}
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Rikua
Passant
Passant
Rikua


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2008

Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté]   Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:21

Rikua sourit à la femme,

-Encore faut-il convaincre les autres mais c'est un bon début, pour le moment je n'ai pas vu grand monde ici.




[hrp]
Irl? ça compte pour le recrutement? Dans la vrai vie je glande...et plus sérieusement j'passe en terminal scientifique et j'veux aller en DUT Informatique. Et euh...c'tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Empty
MessageSujet: ...   Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:20

Lilou regada se jeune homme puis loui dit:


Ici il y a beaucoup de monde sauf qu'ils sont un peu occupé, ils viendront bientôt aillez patience.


{hrp} non, pas forcement sauf que je suis curieuse^^{hrp}
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Rikua
Passant
Passant
Rikua


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2008

Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté]   Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:29

-J'ai tout mon temps, j'ai trouvé quelques petites choses à manger dans la fôret.

Rikua tendit des baies.

-Tenez, si vous avez un petit creux servez vous, il y en a plein!
Revenir en haut Aller en bas
++Lilou++
Reine du néant
Reine du néant
++Lilou++


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : en tout lieu
Date d'inscription : 31/05/2008

Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Empty
MessageSujet: ...   Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:37

Lilou regarda alors Rikua est lui dit:

-Jeune homme ne savez vous point que ne me nourrie point de baies mais de viande et de sang, celui de me victimes en particulier.

-Mais je vous remercie bien.

-J'espère que vous n'aurez pas beaucoup à attendre...


S'assit à la table et sortie son grimoire maléfique de son sac. Le feuilleta.
Lorsqu'elle commença à lire les quelques lignes qui était marqué là, dans une langue ancienne, elle disparut puis reviens avec une coupe de d'argent, contenant du sang.

porta la coupe à ses lèvres, puis se délectant du calice,une goutte coula le long du cou.


-mhmm délicieux, se sang provient des blessures de farlah lors d'un petit duel.
En voulez vous?


tendit la coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ctra69.skyblog.com
Rikua
Passant
Passant
Rikua


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2008

Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté]   Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:43


-Au dommage elles sont assez bonne j'ai l'habitude de me nourrir de viande aussi mais j'avais peur de rater quelqu'un en allant chasser, alors j'ai pris ce qu'il y avait dans le coin.


Rikua regarda le sang avec envie...

-Non merci, ça ira, quand je commence à boire je ne peut pas m'arrêter...

Il avala une baie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté]   Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikua, homme mystèrieux ou juste un imbécile? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Le Chemin de l'Ombre :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser